La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau cuisinier!

Aller en bas 
+4
jeanpaul31
Jean-Marie
Le forestier
lacstjean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:58

Nouveau cuisinier! - Page 2 Autre062 Nouveau cuisinier! - Page 2 Autre062 Nouveau cuisinier! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:25

Ben la......j'en reviens pas! Comme vous savez, je me suis récemment gavé d'une succulente fondue chinoise faite grâce a un bouillon du commerce, soit de marque Canton et celui qu'ils nomment L'Original. Or, ma soeur me disait faire une soupe avec ce bouillon une fois la fondue terminée.
Mais moi......une soupe....jamais fait ça de ma vie mais le bouillon est tellement bon que je trouvais fou de jeter ça Je l'ai donc rapidement mis au frigo et il a commencé a me trotter dans la tête.
Toutes les fois que j'ouvrais la porte du frigo, le bouillon me sautait au visage. Une SOUPEEEEE longtemps que je n'ai plus mangé ça.
Ben c'est ce soir, 9 hr quelques que j'ai empoigné ce bouillon et l'ai sorti du frigo. Les seules indications de ma soeur, j'ajoute de l'eau, plein de petits légumes et les nouilles que j'ai sous la main.

On s'y met! Ajoutes des nouilles. Je dois avoir ça quelque part.....mais ou? Exploration de mes armoires, ahhh voila des nouilles. J'ai une quantité proprement invraisemblable de spaghetti, spagettini, vermicelli, j'en ai pour les 20 prochaines années. Mais les nouilles a soupe?????? OK....je tombe sur un fond de nouilles bizarres enfermées dans un plat de plastique étanche, tout au fond de mon armoire la plus haute. Datent-elles de 40 ans? Chose certaine, c'est pas Fabi qui est capable de les avoir grimpées si haut. Bofffff basta, ce seront mes nouilles. EEEEEEEEE....beaucoup de nouilles, peu de nouilles? Allons-y généreusement, c'est pour me nourrir que je fais ça. Je verse ensuite le bouillon a fondue sur les nouilles. Ohhhhh....faut y ajouter de l'eau et des légumes. Bon....la casserole que j'ai pris est bien trop petite. Une grande et je transvase bouillon et nouilles dans la grande.  Ajoutes de l'eau.......hummmmmmmm.....c'est combien d'eau ça ajoutes de l'eau? Aucune idée. Je remplis ma grande tasse a café d'eau et je verse. Frigo maintenant....qu'est-ce que j'ai la-dedans comme petits légumes. Ahhhh, cèleri, j'arrache une tige, carottes, j'en agrippe deux.....pis.....c'est quoi ça? Il y en a des rouges et des jaunes mélangés dans un même sac. Je prend un rouge et un jaune, j'en fais sauter la queue et a l'intérieur il y a des noyaux. J'enlève les noyaux. Je coupe tout ça en tranches et pfitttttt dans le bouillon. Lors de mon épicerie, je me suis acheté un sac de légumes mélangés congelés. J'ouvre le sac et je laisse tomber une jolie partie du contenu dans le bouillon. Ouais, les trucs sont pas mal tassés la-dedans, j'ajoute une autre demi tasse d'eau par dessus tout ça. On verra!
Et voila.....je devrais avoir ma soupe. Je me demande si je n'ai pas exagéré un poil sur le contenu. Me semble que je pourrais marcher dessus sans trop m'enfoncer. Que le diable l'emporte.....quel que soit le résultat final, je le mangerai, c'est certain. Go au feu mon ptit potage!

C'est ce truc la que je mets a bouillir. La, il y a du congelé et du frais.
Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1246

Lorsque je vois que ça réchauffe, je songe soudain que j'ai des herbes a soupe du Bas-du-Fleuve que j'ai acheté par erreur il y a une semaine ou deux. Ben go go go toi, des herbes a soupes, ça va dans la soupe, non? Une grosse cuillère a soupe la-dedans et on brasse un peu. Voila!
Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1247

Mais....de la soupe, ça doit bouillir combien de temps???????????????? Aucune torbinouche d'idée. Je goûte.......me brûle la babine. Hummmmmmm.....nouilles encore trop dures et tous les légumes me croustillent sous la dent. Bon.....télé voir Parker extraire de l'or au Klondike. Je laisse bouillir a feu doux une vingtaine de minutes. Je retourne goûter. Nouilles cuites, légumes pas mous mais pas trop cuits non plus. PARFAIT! On arrête tout et je me prend un bol!

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bonne mère! C'est que c'est VACHEMENT bon ctruc la! Mon bol était vraiment trop petit, je retourne et me rempli un second bol. Ohhhhhhhhhh.....la la la la! Ben mes vieux....c'était en plein ça LA recette!
Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1248

Il y a du goût la-dedans a te faire frissonner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 8:29

Ouahhh, Pierre tu nous surprends agréablement (et toi-même probablement).

L'apprentissage que tu as à faire cette fois-ci c'est de différencier les légumes qui cuisent rapidement de ceux qui sont longs à cuire.

Le céleri et les carottes, c'est long donc tu commences à les faire cuire en premier. Ensuite, tu ajoutes les autres et les nouilles.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 10:41

Petite surprise lorsqu'après avoir laissé tiédir sur le poêle, j'ai transféré mon reste dans un contenant pour le frigo. Ben.....y a plus de soupe! Disparue la soupe. Ne reste qu'une espèce de gibelotte épaisse. Tout le liquide s'est envolé, mangé par les légumes et les nouilles. J'ai les yeux ronds. On fait quoi avec ça? J'ai été trop généreux sur la quantité des légumes et nouilles? J'aurais dû mettre beaucoup plus d'eau? Ma gibelotte se corrige ou je mange comme ça? J'ai pas envie de jeter ça, le goût est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:24

Bravo Pierre tu me surprends poucebleu poucebleu
Tu peux faire les deux, rajouter de l'eau mais doucement pour ne pas tout délayer ou manger tes légumes. Autre alternative, tu moulines le tout avec un peu de lait et de crème pour faire un potage.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:20

Si tu as du bouillon de poulet, ce serait mieux que de l'eau. Mais ça peut faire l'affaire...

Bravo Apprenti-cook
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:20

Oui, j'ai bouillon de poulet et bouillon de boeuf. Mais....le goût était très présent alors je pense m'essayer avec de l'eau. Ma soeur vient de me dire qu'elle dilue ce bouillon avec environ la moitié d'eau par rapport a la quantité de bouillon. Je n'ai pas mis autant d'eau.....peut-être le quart de ma quantité de bouillon, donc....ce doit être capable d'absorber un peu plus d'eau.
Mais je suis ravi du goût, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2458
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:30

Bravo, tu en as pour plusieurs jours ? Quand on faisait le pot-au-feu le dimanche, on avait du bouillon jusqu'au jeudi. Maintenant, je congèle
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 1:25

J'ai certainement encore deux bols de soupe avec ce qui est resté de mon orgie alimentaire de fin de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:39

C'est super, une bonne soupe le soir quand il fait un peu frais, c'est mon régal !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:18

Ce fut mon souper hier soir, un grand bol de légumes et nouilles. J'y ai ajouté seulement de l'eau a égalité avec nouilles et légumes puis 3 minutes de micro-ondes. Ben le goût s'est transféré a l'eau ajoutée, ce fut parfait. 2 petits muffins anglais beurrés pour accompagner et l'affaire fut dite. Seigneur...il me reste encore deux bols, j'en avais mis du stock la-dedans! Nouveau cuisinier! - Page 2 Dingue14 Nouveau cuisinier! - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:48

Faire de grandes quantités... le truc pour ne pas à avoir à cuisiner tout le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:54

Oui, mais en faisant très attention que ce soit des préparations qui se conservent bien sur plusieurs jours Nouveau cuisinier! - Page 2 Hein36 Nouveau cuisinier! - Page 2 Hein36 Nouveau cuisinier! - Page 2 Hein36 Nouveau cuisinier! - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:56

Bien certain ou qui se congèlent bien...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:14

La, je suis dans le sérieux! Ma plus haute gastronomie a vie! Celle qui m'a demandé le plus de manipulations, la plus exigeante sur mes neurones car m'a fallu lire la recette magique.
Je me suis lancé dans ce qu'on nomme un stew.
Steak haché et 1 oignons émincé a faire revenir dans un poêlon beurré.
2 patates en carreaux, 4 carottes, 2 branches de cèleri, 1 boite de maîs en grain, 1 boite de poids verts, 1 boite de fèves vertes, 1 boite de sauce (normalement hot-chiken, j'ai mis BBQ), 1 boite d'eau, 2 cuillères a soupe de Bovril au boeuf, 1 cuillére a soupe de fines herbes. Lorsque steak haché et oignon ont pris un peu de couleur, je fouts le tout dans le crock pot, brasse ça pour répartir et va y sur le lent mijotage pendant 2 heures.
Mon souper sera prêt vers 7 hrs ce soir. Suis bien curieux de voir le résultat. Une chose a laquelle je ne m'attendais pas.....c'est que ça me donne une pareille quantité. J'aurais dû pourtant au vu du nombre de boites de conserves a ajouter la-dedans mais je n'ai pas allumé. C'est en bourrant mon crock pot de chacun de ces éléments que j'ai vu monter le niveau et compris que.....il y en aurait tout un tas de stew! Le crock pot est plein a ras bord. Et je n'ai aucune idée si ça se congèle une fois cuit ce truc la! Pour le moment, ça mijote!

Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1315
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:39

Ça se conserve très bien jusqu'à 3 jours et ça se congèle bien...

TRÈS IMPRESSIONNANT.


Ça nous rassure... tu vas survivre.


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:30

Hé ben! La cuisson au crock pot....c'est pas la cuisson en marmite directement sur le feu de la cuisinière.
Premièrement...contrairement a la marmite, il n'y a pas d'évaporation donc mon truc demeure bien plus liquide que dans mon souvenir. Tellement liquide que j'y ai enfoncé ma tasse a café et m'en suis pris un bol que j'ai bu. Un vrai délice faut bien le dire. Il y a du goût la-dedans, c'est pas gênant de le dire. En plus, j'ai drôlement faim et la est l'autre grande différence.
Deuxièmement...ça cuit BEAUCOUP plus lentement. Je croyais pouvoir manger après deux heures de cuisson soit a 7 hr ce soir. Ben pas du tout. Les patates sont encore crues. J'ai donc laissé cuire une heure de plus, il est maintenant 8 hrs du soir. Je me prend une petite cuillère pour voir et goûter.....siffleux...c'est limite. Tout ce que j'ai dans ma cuillère est....croquant. Sapré bordel...ce ne sera prêt que demain matin cette affaire? Le pire.....c'est que ça embaume toute la maison et me fait gargouiller l'estomac grave! Ça sent drôlement bon dans la cabane! J'approche les 4 hrs de cuisson alors que la recette parle de 2 hrs. Je suis loin du compte.

Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1316

Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1317
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:47

Mon souper est avalé. Il a vraiment fallu 4 hrs de cuisson a la mijoteuse. Je n'ai donc soupé qu'a 9 hrs ce soir alors que je n'avais pas diné. On appelle ça avoir l'estomac dans les talons. C'est absolument délicieux. Je m'en suis enfilé deux bons bols a soupe.
Ça fait une superbe gibelotte automnale. C'est plein de couleur, de goût, de légumes....et juste assez de viande pour demeurer un peu carnivore.MIAMMMMMMM!

Ahh au fait, je n'ai pas mis une cuillère a soupe de fines herbes, plutôt entre 1/2 et 3/4 de cuillère et je crois que c'est suffisant.....enfin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:06

C'est super Nouveau cuisinier! - Page 2 Autre062 Nouveau cuisinier! - Page 2 Autre062 Nouveau cuisinier! - Page 2 Autre062 Nouveau cuisinier! - Page 2 Autre062 Nouveau cuisinier! - Page 2 Autre062
Voilà, ce coup-ci Pierre est lancé, encore un ou deux essais est on pourra organiser des concours de cuisine tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:03

Pour ce soir, j'ai un contenant '' FAMILIAL'' (familial car il y en a plusieurs) de cuisses de poulet a me cuire. Toute la cuisse pas que les pilons. Or.....aucune idée comment assaisonner ça.

Il m'est resté deux grands pots Masson de mon stew que j'ai mis au congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:28

Les Épices de Montréal servent à assaisonner plein de plats différents.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:52

En fait, Fabiana avait acheté un assez gros contenant de sel épicé qui est demeuré sur mon comptoir depuis son départ pour Ignace et pour lequel je n'avais absolument aucune idée de l'usage qu'elle voulait en faire. Mais bien sûr, il m'intriguait a tous les jours par sa présence constante sous mes yeux. Je n'avais même jamais ouvert le contenant. C'est ce que j'ai utilisé comme seul assaisonnement. Le sel est jaune, je n'ai pas même vérifié s'ils indiquent ce qui en fait un sel ÉPICÉ.
Par contre, une petite machine que j’apprécie beaucoup pour cuire ces cuisses de poulet et qui sert tout aussi bien pour faire des frites quasi sans gras, c'est ce truc la! Tsé le genre que t'as pas besoin d'un doctorat en informatique pour l'utiliser. T'as deux boutons. Un marche/arrêt et le second est celui qui te permet de choisir ton temps de cuisson. Pis sur le dessus de la machine, quelques décalques qui te suggèrent le temps selon le poids de ce que tu y cuits. Pour mes 4 grosses cuisses, j'ai mis 40 minutes. Peau superbement croustillante et souper parfait. Le sel épicé a un peu assaisonné sans exagération. Très bon.

Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1319

Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1321

Nouveau cuisinier! - Page 2 Dsc_1320
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:59

Oui, je sais, il serait temps que je fasse un peu de ménage dans les graines qui enlaidissent mon grille-pain. Mais.....a chaque jour suffit sa peine! La, c'était mon souper poulet ma priorité. Nouveau cuisinier! - Page 2 2478052652
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:01

j'avais même pas vu ! Je regardais trop tes cuisses Nouveau cuisinier! - Page 2 3962898172
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:00

Je te comprend Jean-Marie, vrai qu'elles sont attirantes, même moi, elles m'excitent! Nouveau cuisinier! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cuisinier!   Nouveau cuisinier! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cuisinier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» nouveau coq
» un nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: