La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!

Aller en bas 
+11
Hellcat
blue
Le forestier
petitcon
Ti-Noël
math
Bobonhomme
isa
Michel
lacstjean
Tranquille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 16:48

Ouffffffffff......y a Bobonhomme qui ne tarderas pas à s'offrir comme guide, j'ai bien peur! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:45

Bienvenue Blue.

Olivier... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 18:53

Tasse toi le jeune Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Cole9reu

Bienvenue au Quebec Blue.

Dis don Pierre. T<as jamais fais de ballade autour du stade ou du jardin botanique ou au vieux port ou sur le Mont Royal ou sur St Denis ou.....

Sinon tu connais mal Montreal Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Cole9re2 mais c est pareil comme pour Quebec quand tu demande ton chemin Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:19

Blue dry (pas trop grasse) c'est mon genre.... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:23

C'est vrai que je connais mal Montréal Michel. Bien que je sois déjà allé au stade, visiter le jardin botanique et quelques autres endroits comme La Ronde, le quartier chinois où je me suis empiffré dans le plus immense buffet que j'aie vue de ma vie, m'enfin.....je n'arrive pas à apprécier cette ville. Elle me fout trop souvent les nerfs à vifs par sa circulation automobile trop axée sur l'immobilisme à mon goût. Moi les bouchons, ça me donne des ulcères, ça me rend de très mauvais poil et ça me fait utiliser un language grossier que la morale désapprouve. Je suis trop habitué à ce que le pire qui m'arrive à ce chapitre, ce soit une lumière rouge où je suis le seul à l'arrêt! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Montréal, j'imagine que ça s'apprivoise, mais sans doute aurais-je besoin d'un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:49

Ya Bobonhomme qui parle encore de sa blue dry......................... 'clown'


Bienvenue dans notre pays Blue. xxx


pour les jaloux prenez un numéro et faite la file. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07

une ptite Coors light asteur. ( vestige du party de cabane a sucre du 5 avril...........) ange
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 4:38

Mon OC a l'air de bien se plaire dans votre contrée. Elle a fait une balade en vélo aux chutes de Montmorency et sur l'ile; Today, ce sera canoe (pas à Montmorency, j'espère ...), visité le vieux Québec, allé voir l'équipe des Remparts etc etc et coté boulot, c'est la bonne ambiance, donc ça va.

Pour nous, les choses se précisent : le passeport est en cours de fabrication, premier passeport biométrique réalisé entièrement à la mairie de Marcillac (tous les scans, prise de 8 empreintes, photo etc)

Ca sera au mois de Juillet

Notre base sera à Québec (OC s'en occupe)

Arrrrrf, que le temps passe lentement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 8:56

Très beau mois juillet, il a juste un p'tit défaut...... il passe trop vite :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 12:53

Faudrais pas que tu t'inquiete de ce que fait ta fille icitte ange mais l'équipe des Remparts est éléminée depuis un bout de temps Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 12:59

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Cole9reu Ah bon ? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:01

Ah oui.... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:03

Et la descente en canot de la vallée du Bras du Nord ... ça existe ? c'est possible ? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:47

Le Bras du Nord, c'est la salle de spectacle de danseuses nues ça! Habituellement il y a effectivement souvent des descentes.....de police! Le canot, j'imagine que c'est pour se distinguer de la masse, en effet, trop souvent on se limite au poteau de cuivre qui orne le centre de la piste. M'intéresse moi ce canot! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 13:50

Bon....avant la panique totale....Oui le Bras du Nord est une rivière du coin! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Michel t'es méchant avec tes Remparts! Ils sont peut-être éliminés mais...la chambre des joueurs demeure disponible! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 14:46

:*silence*: :*jackot*: Tranquillou ... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Violenc2 :ylaisserlapeau Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Pourkouw


Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptySam 9 Mai - 17:16

Mort de rire ......... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 5:02

As-tu déjà pensé devenir grand-père Pastranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 5:43

olàlà, Tranquille va se faire du mouron! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 0:16

Tous les moyens sont bons pour l'obliger à venir nous visiter! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 3:30

Oui, tout à fait Pierre! Il me faut venir surveiller ma pitchoune.

Mais qu'allez vous penser ? Ma fille est la plus sérieuse des filles qu'aie porté cette planète !

Heu ... vous avez combien de décalage horaire, parce que je l'ai eu récemment à 10h du matin, heure française Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Hein36


;meuhhhhh; Océéééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaane


Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:01

C'est ce que je me disais......la chambre des joeurs! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 7:53

T'as acheté tes billets d'avion Pastranquille?
Tu viens avec ta famille?

On a hâte de te recevoir.


P.S. http://www.fureteurquebecois.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 9:02

Très sympa ce blog !!!! je l'ai parcouru en diagonale, mais j'y reviendrai !

Les billets, pas encore ... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Cole9re2
Les dates commencent à se préciser : les 4 derniers semains de Juillet sont bloquées, c'est l'avion qui décidera vraiment
J'ai fait les passeports (enfin, c'est en cours), il me faut trouver une chambre pour tout le mois de Juillet

Je sais je suis pas bien avancé, mais c'est une habitude chez moi ... Quand on est parti en Corse, j'ai cherché dans Marseille où je pouvais acheter des billets pour faire la traversée, autant dire que coté hébergement, il n'y avait encore rien de prévu Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Rire07

Mais pour le Québec, c'est promis, l'avion et la chambre seront réservés ange
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 9:11

Ben alors Bienvenus au Québec :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 12:17

Ouin tout le mois de juillet....c'est justement notre période de mousson. Il pleut des cordes quand c'est pas de la neige! Tu peux pas devancer? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grand- maman je vous présente ma petite fille
» Le grand ménage...vous faites comment vous?
» H5N1, prenez-vous des précautions ?
» Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???
» c'est le temps de poser mes questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: