La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!

Aller en bas 
+11
Hellcat
blue
Le forestier
petitcon
Ti-Noël
math
Bobonhomme
isa
Michel
lacstjean
Tranquille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:43

Bon, c'est demain que ma pitchoune me quitte, j'aurai pas cru ça aussi difficile ! pffffffff

Je crois que ça lui ferait plaisir que je vienne la voir ( ange ), alors, c'est décidé, on va passer de l'autre coté de la marre cet été !!!!!

Déjà, mercredi, on va au bord de l'océan atlantique, voir si on peut traverser à la nage en tirant le camping-car ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:31

Ben ça c'est de la belle nouvelle. Pis, c'est sérieux tu sais Yves. Lorsque l'envie t'en prends, entre début juillet et fin août, tu arrives à ma ptite cabane au Canada pis tu ne te préoccupes plus du reste. Nul besoin de caravane, même si c'est pas le grand luxe, je te garantis l'absence de crasse. En plus de la mienne qui est occupée, j'ai deux autres chambres totalement libres. L'une est équipée d'un lit double, l'autre de deux lits simples. De plus, j'ai le salon du 2ième qui est muni d'un divan lit double place. Faque, pas de gêne, tu t'installes le temps qui te plait.
Par contre, loin de moi l'idée de te forcer la main. Je suis 100% pour la liberté individuelle. Donc, tu n'as pas envie de faire tous ces kilomêtres, sens toi à l'aise.
Par ailleurs, s'il s'avérait que vous puissiez avoir besoin d'un taxi afin de vous faire franchir la distance de Québec-Lévis jusque dans mon patelin, je serai disponible. Québec-Lévis n'est qu'à 3 hrs de route de chez-moi alors je te fais ça aller-retour les doigts dans le nez. J'allais régulièrement chercher Fabi à Trois-Rivières un temps et là, c'est 8 hrs de route. Donc 6, y a rien là!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 3:49

C'est bien sûr qu'on se rencontrera !

Pour loger, il y a une chambre libre dans la même maison que Océane, donc, notre base sera près de notre pitchoune ! Mais pendant qu'elle travaillera, on en profitera pour s'éclipser et venir dans ton coin.

Je crois qu'il va falloir utiliser le plan, toutes les distances me parraissent bien grande, si on veut pas passer le temps sur la route ! Mais 3h, c'est pas ça qui va m'arreter ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 4:46

Bravo Yves. C'est un voyage que tu ne regretteras pas. Il y a tant de choses à voir à Québec même (ville) que tu auras de la difficulté à visiter notre belle province de Québec.
Combien de jours compte-tu passer chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 4:49

Rien n'est fixé pour l'instant, mais ça sera pour environ 15j
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 5:08

Youppi on pourra organiser une rencontre de groupe alors. ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:22

Yes, mais le problème, c'est que je ne bois pas une goutte de bière ... ;meuhhhhh; nan, je plaisante c'est une joke Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:38

C'est pas obligatoire. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07
T'as q'as faire comme Unautre. Il a passé la journée avec la même bouteille... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:43

Je me suis entrainé ... J'ai fait plusieurs stages en Belgique vive moi

Au début de la semaine, on arrivait à ne pas aller au toilettes entre les pauses, mais vers la fin de la semaine c'était le contraire, on essayait de travailler entre deux passage aux toilettes Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:25

Je peux toujours essayer de te faire parvenir des échantillons (genre une 24 de Labatt Bleu Dry) pour préparer ton estomac et ton cerveau à supporter les rigueurs de nos rencontres carnavalesques. :tchin: ;biere04; ;capresse; ;temperature,
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 2:57

tu parles!
tout le monde sait que c'est de la pisse d'âne votre bibine! ange
surtout comparée à de la Belge! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:13

Bon bien alors PAS-TRANQUILLE amène avec toi un tonneau de ce nectar belge question qu'on se mouille les lèvres. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:48

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:58

Pffff....Isabelle, t'avais qu'à sortir de la bière industrielle pis te diriger vers la délicieuse artisanale! C'est ça être trop pingre, on ne veut pas payer quelques dollars de plus alors on se vautre dans la médiocrité! Passeque, tu as la Maudite, La Fin du Monde, La Blanche de Chambly, Don de Dieu, Eau Bénite, Éphémère, Fringante, Irrésistible, Quelque Chose, Raftman, St-Hubert, Trois-Pistoles, Terrible, U et U2. Et toutes les bières qui précèdent ne proviennent que d'une brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:44

Te casse pas le tête avec ça. Isa boit d'la Heineken. ange

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:04

Par contre....je peux pas dire que je m'en fais avec ça......puisque je me vautre moi-même allègrement dans l'industrielle pisse de cheval! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:09

T'as remarqué que depuis le début (ça doit faire 5 ou 6 ans) personne ne parle de bieres "Française" ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:27

Moi je préfère la Grulsh, bière Hollandaise,

jamais vu de bière Francaise en tablette au Québec...................... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Hein36

doivent etre trop occupé a boire du vin................... :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:05

Oui pis même dans le vin, sont en train de se faire planter par le Californien, le Sud Américain (Argentine, Chili).
Sais-tu......ne leur reste pas grand chose! Parce que j'allais dire...leur reste le fromage, mais même ça! On ne devient pas si mauvais nous-mêmes! J'ai fini pas me dénicher un Allemand ici dans mon trou qui ma foi réussi très bien à flatter mon palais chatouilleux.
Alors......Isa, t'en prends plein les dents hein? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Smilies7 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:28

Leur reste le fromage !! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Cole9re2 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Cole9re2

C'est pas demain la veille mais on vas y arriver....... Un jour ! :roll:

Désolé Pierre mais les fromages la bas ont rien a voir avec les fromages d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:35

Je sais, j'en ai déjà reçu quelques uns par la poste et continue à les rechercher avec passion. Mais.....chuttttt, t'es pas obligé de tout dire, Yves ne voudras plus venir! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 8:42

Pont-Lévesque, Bannon, entre autre, d'autre fromage goûteux ferait l'affaire aussi Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Faim02 Mr.Red

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Hein36 quand est-ce qu,on va la voir cette belle fille la? ange

et pi quand est-ce qu'on va juger nous mème si Tranquille est bel et bien tranquille? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:42

Tranquille rentre de vacance au bord de l'océan !
Je viens de recevoir les premières photos du Québec faites par ma fifille elle-même ange Sur une photo, elle montre de la tire d'érable sur la neige en plein milieu de Montréal ! On ne ressent pas vraiment l'ambiance de chez TN Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07 mais l'idée est bonne !

J'y ai vu aussi de bien jolis batiments, monuments etc

Elle est allé voir un match de hockey avec Les Remparts de Québec
Une chambre sympa, un boulot interréssant, bonne ambiance ...
Bref que des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:59

Peut-etre que vous finirez par arriver à faire du bon fromage un jour, mais.........................un jour........... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:07

et pourquoi pas du Roquefort Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grand- maman je vous présente ma petite fille
» Le grand ménage...vous faites comment vous?
» H5N1, prenez-vous des précautions ?
» Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???
» c'est le temps de poser mes questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: