La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!

Aller en bas 
+11
Hellcat
blue
Le forestier
petitcon
Ti-Noël
math
Bobonhomme
isa
Michel
lacstjean
Tranquille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 10:51

Entre Bo qui lui donne les bonnes adresses et toi qui insiste Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Smilies6 heureusement que je viens mettre un peu d'ordre dans tout ça panpancul;

Estie de tabernouche

Sexe32.gif



Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 12:36

Je suis crampé ben raide. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 :tchin: :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptySam 20 Juin - 15:02

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyLun 22 Juin - 23:49

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07
J'avoue je m'attendais à avoir des endroits à voir dans la journée :p
parce que si on va à tous ces bars en 2 jours ... tchatchabanana :tchin:
Je pense que l'on testera le Petit Champlain à voir! Y-a-il des chansonniers dans le centre de Québec ? Je connais déjà la Petite Grenouille à Ste-Foy et les Douves sur Grande-Allée.

Y-a-t-il des musées ou des expositions intéressantes peu dispendieuses si jamais il fait mauvais temps ?
En tout cas, si le soleil nous accompagne ce sera une balade obligatoire dans le Vieux-Québec en partant de la rue St-Jean pour faire un peu les touristes et une balade sur les plaines d'Abraham pour un bol d'air pur ^^

D'ailleurs, j'étais absente toute la fin de semaine car j'étais dans la vallée de la Jacques-Cartier en camping pour une formation de canot en eau vive. La vallée est vraiment magnifique, on m'a parlé de l'ancien projet d'Hydro-Québec de submerger la vallée pour en faire une retenue d'eau, je suis littéralement outrée qu'ils aient pu penser inonder toute cette nature ! Heureusement que la population s'est révoltée!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 17:05

Bonjour
excuse moi je n'avais pas suivi ce post et peut-être je peut t'aider Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Forum80
La rue St.Jean ???? il n'y pas grand chose la Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Pleureur
c'est la Grande Allée pour les sorties en boite mais tu dois déja le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 17:12

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Voilà Norman qui s'y met Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07

Pour information, Blue arrive à sentir une boite de nuit à plusieurs kilomètres Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07
C'est un sixième sens chez elle Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Thumb_02

Si tous les Québécois lui indique les bons plans, elle est pas rendu en France Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 9:00

Tranquille a écrit:
Pour information, Blue arrive à sentir une boite de nuit à plusieurs kilomètres Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07
C'est un sixième sens chez elle Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Thumb_02

Si tous les Québécois lui indique les bons plans, elle est pas rendu en France Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07

non mais d'abord c'est même pô vrai :chaudevan:

bon c'est bien agréable le Québec à la fin juin :D deux jours fériés en 2 semaines ^^ bonne fète du Canada !

Y-a-t-ils des membres qui habitent à Québec même ?

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 5:28

Bravo pour ton DUT :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 7:10

DUT (Diplôme Universitaire Transatlantique)







Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 13:36

Merci !
et non DUT = Diplome Universitaire Technologique :)
mais j'avoue que la première version me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 11:56

Bonjour tous !

Juste pour vous dire que je pars ce soir à Boston pour 3 jours et que à mon retour je pars pour la France chagrin
Et oui déjà terminé ...

Bon je m'attarde pas plus car tout s'accélère pour les bagages, les au revoirs les dernières formalités...
Je reviendrais après mon retour en France pour vous faire partager mes impressions mes photos etc

Bises à tous ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 3:44

Ça y est, je l'ai récupérée !

tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 13:12

Au revoir Oceane! Donc, le voyage de retour s<est bien passe! Hate de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 7:20

et hop, la voilà qui re traverse la grande mare pour venir vous voir !!!!
Elle aime le Québec, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 11:14

C'est réciproque pour nous. Sois sans inquiétude on va y faire attention. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Ange12



Et toi, peut-on espérer te revoir de même que Lovely et Évelyne ?

Pas en hiver pour Évelyne ? Je sais, je sais. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Thumb_na
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 11:17

Le Québec l'aime bien aussi, donc on l'attend avec joie! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 11:19

On n'est pas les rois de la prévision !
Et quand on se décide, ça va vite
Mon idée est bien de revenir en hiver, mais ce n'est pas gagné ... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 11:42

Tu sais, j'ai même fait venir la mère de Fabiana, cette vieillle Brésilienne toute imprégnée de soleil passer 6 mois d'hiver avec nous au chalet et elle a adoré. Alors une jeune poulette comme Évelyne va subir cette épreuve les doigts dans le nez!

Mais.....ça m'emmerde grave! Moi à Ignace, ma motoneige à l'Ascension! Pfffffffff! J'aurais tellement aimé te faire faire le tour du Saguenay/Lac St-Jean à motoneige. Descente du Saguenay par l'une des rives (c'est dans les montagnes et le long d'une rivière à saumon, magnifique je te jure!), coucher à Tadoussac, traversée du Saguenay le lendemain matin tôt sur le bateau puis retour au lac par l'autre rive où tu longes des caps rocheux assez impressionnants. En plus, la piste passe juste à la porte de mon chalet, alors comme base opérationnelle, c'aurait été le pied!
Mais......la vie se passe à Ignace maintenant! Adieu veaux, vaches, cochons, couvées pour Perrette et son pot au lait :zut: ! chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 23:09

Je vais dire comme Pierre, si jamais ta fille à besoin de quoi que se soit, fait nous signe et certainement que quelqu'un du forum digne de confiance(Donc ça exclu Bobonhomme) pourra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:40

Tu as raison de t'en faire Kirla, même si le voyage d'Océane est réglé comme une horloge, j'ai peur pour elle qu'il ne soit déjà trop tard. En effet, je pense qu'elle a prévu un séjour chez Bo! Pauvre jeune fille, à la merci de tous les dangers! Heureusement, comme elle fera également un séjour à Ignace, où elle atterri le 6 oct prochain, le calme et la paix qu'elle trouvera ici lui permettra peut-être de se refaire une santé mentale! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 2:37

Océane ne peut pas être surveillée Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Animaux2 donc j'aurai du mal à te dire si elle à besoin. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07

Mais merci pour vos attentions !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 11:11

T'en fais pas Tranquille ton Océane adorée Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Love5est partie de chez-moi en pleine santé. On a engagé un garde du corps pour aller la quérir à l’aéroport , je ne voulais pas qu'on me la kidnappe dès son arrivée.
Pour son départ vers Ignace, mon fam et moi, avons fait nos recommandations d'usage ( genre: de faire attention aux ours et aux coeurs fragiles de gens âgés.) et son garde du corps la mise dans le train à Montréal direction Toronto.

On verra bien si son séjour au nord ontarien lui sera agréable. ce que je lui souhaite au plus haut point.

Quelle fille attachante !
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 11:56

Vous êtes des cousins bien sympas !
Et oui, c'est une fille qui a du caractère (un peu comme son père ange ) mais qui est attachante !!!!
Longue vie à des gens comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 12:50

Elle aura SES gardes du corps dès son arrivée à Thunder Bay Tranquille. Nous partons aujourd'hui, vendredi, à la fin des classes pour Thunder Bay afin d'aller la chercher à l'aéroport demain. On va profiter du voyage pour un peu de shopping car mes bottes de motoneige étant demeurées en compagnie de ma machine à l'Ascension, m'en faut de nouvelles pour affronter nos moins 40 degrés. Pareil, Fabi a besoin de bonnes bottes pour les surveillances des élèves lors des récréations. Le voyage sera donc à deux fins!
Mais.....elle est étrange ta fille de vouloir venir s'enfermer dans un trou pareil. Je le lui ai déjà dit d'ailleurs! J'espère qu'elle aime la forêt! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 13:00

Et ben ... ça, c'est de l'accueil !
Elle aime la forêt, bah elle veut voir autre chose que le chateau Frontenac,

Peut être qu'elle est un peu comme moi, elle préfère rencontrer des gens que des pierres (bon avec toi, ya ton prénom qui fout la merde Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 ), donc on va dire : elle aime rencontrer des gens, pas que des monuments (zut, t'es bien un monument aussi Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Rire07 ) bref, tu comprends ce que je veux dire

Quand on est parti en Chine, je voulais rencontrer des chinois, pas seulement la Cité Interdite et la Grande Muraille. Un jour on m'a proposé d'aller dans une région plutot pauvre. On n'a pas été déçu ... mais je pense que c'est aussi ça, la vie en Chine

Votre vie est différente de celle de Montréal ou de Qc, et quand on visite, c'est une vraie chance de pouvoir cotoyer plusieurs styles de vie dans un même pays

Merci pour tout ce que vous faites pour elle :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grand- maman je vous présente ma petite fille
» Le grand ménage...vous faites comment vous?
» H5N1, prenez-vous des précautions ?
» Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???
» c'est le temps de poser mes questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: