La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???

Aller en bas 
+2
AGLAE
JulieTR
6 participants
AuteurMessage
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptySam 26 Mai - 9:25

Voilà, quel incubateur pour vos oeufs prenez vous ???

Hier a ma grande surprise mon chum m'a dit oui pour avoir quelques oeufs fécondés, faque je regarde pour une couveuse. Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Smilies2 Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Smilies2 Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Smilies2

Je recherche une couveuse en bas de 100$, je veux pas qu'elle soit trop grosse, car je veux juste mettre environ 12 oeufs dedans.

Et est-ce qu'une couveuse faite maison est aussi bonne ??

Quels sont vos suggestions !!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
AGLAE
Langue pendue
AGLAE


Nombre de messages : 174
Localisation : Loiret,45
Date d'inscription : 08/08/2011

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptySam 26 Mai - 10:09

Moi j'utilise une couveuse spéciale.........UNE POULE!!!!!!!!!!!!!!!!! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptySam 26 Mai - 12:07

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Rire07 Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Rire07 Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Rire07 Cette couveuse la elle coute pas cher non plus !!!

Je cherche une couveuse artificielle pour suivre l'évolution avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptySam 26 Mai - 22:35

Moi j'ai eu un hova-bator pour Noel! Je l'avais vu sur un Kijiji je pense, alors je l'ai tout de suite envoyé à mon chum en disant que c'est ça que je voulais comme cadeau! Il a appelé le gars le jour même et je l'ai eu à Noel (il faut parfois orienté nos hommes pour avoir le cadeau qu'on veut... Il a payé 60$, c'est le modèle a 42 oeufs avec ventilateur, mais sans tourneur. Je l'ai essayé une fois, j'ai eu une bonne stabilité de ma température et un controle facile de l'humidité. J'ai tourné les oeufs manuellement, ce n'est pas trop compliqué

Véro
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptyDim 27 Mai - 1:12

C'est aussi une Hova-Bator en styromousse que j'ai. 42 oeufs, ventilateur et pas de tourneur. Ça fonctionne très bien mais ne te fie surtout pas au thermomètre super cheap qui vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptyDim 27 Mai - 9:23

moi aussi, hova-bator avec une fan. Ça fonctionne très bien!
Revenir en haut Aller en bas
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptyDim 27 Mai - 10:47

Merci de votre aide,

Ce sera un hova-bator. Je vais chercher ca sur kijiji et les pacs ange ange

Hi hi, après il me restera juste a trouver des oeufs fécondés ..................
Revenir en haut Aller en bas
diane p
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Localisation : st-félix-de-valois
Date d'inscription : 24/05/2012

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptyDim 27 Mai - 17:47

JulieTR a écrit:
Merci de votre aide,

Ce sera un hova-bator. Je vais chercher ca sur kijiji et les pacs ange ange

Hi hi, après il me restera juste a trouver des oeufs fécondés ..................
moi j'ai une comme il parle mais je sais pas si c hova-bator mais c en styromousse, 42 oeufs avec tourne-oeuf (très pratique) par contre je l'utilise plus je me suis acheté un brinsea automatique ! je pourrais te la laisser pour 100$ et si tu veux je peux ramasser une douzaine d'oeuf qui sont pratquement 100% sur fécondé mais ca tu le sais quand les oeufs sont depuis 5 jours en incubation ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieTR
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/04/2012

Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? EmptyLun 28 Mai - 18:37

Bonjour diane,

merci de ton offre, je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???   Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une douzaine d'oeufs?
» Quel couleur pour quel race?
» H5N1, prenez-vous des précautions ?
» a partir de quel age s'eparé vous vos coq?
» Google sait tout de vous, vous le montre désormais et vs dit comment faire pour reprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: