La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!

Aller en bas 
+11
Hellcat
blue
Le forestier
petitcon
Ti-Noël
math
Bobonhomme
isa
Michel
lacstjean
Tranquille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 12:23

J'ai lu quelque part sur le forum que Lacstjean amenait sa motoneige au chalet, je comprends mieux pourquoi tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 12:28

Tu viens seul ou avec d'autres? Parce que une chambre on y couche pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 12:32

Lovely couchera avec sa soeur. Donc on ne cherche qu'une chambre ou un studio pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 12:43

Bon bien j'espère qu'on pourra vous trouver cette chambre à Québec. Si OC cherche un peu elle trouvera.

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Autre062 Vous ne serez pas déçus de votre visite au Québec . :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 12:53

les passeports sont dans la poche vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:53

Il reste que le mois de juin à passer.... Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 19:37

ALLO à tous

je reviens faire un petit tour par ici, et je vois que l'on raconte plein de bêtises sur moi :D

bon pour spécifier les choses, j'ai été voir la toute dernière game des Remparts donc je sais ben qu'ils ont été éliminés chagrin mais je suis allée les voir avant 2 fois et la toute première ils avaient gagné !

Tranquille parlait bien de la rivière de Bras du Nord !
Je repars cette fin de semaine complète faire du canot dans la vallée de la Jacques-cartier.
Pis j'ai bien aimé Montréal la fin de semaine passée, j'ai passé mon samedi à la Ronde puis une belle soirée et une balade au bord du fleuve le dimanche après-midi.

Y-a-t-il des personnes de Québec ici ? ça me ferait ben plaisir de rencontrer encore du monde avant de vous voir le 12 juillet !

Mon séjour est vraiment génial.
Je cherche juste à ce que mes journées doublent de temps mais je n'y arrivent pas, une solution peut-être ? :D

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 0:23

Qui? QUI.... a osé dire des bêtises sur toi que je lui mette mon poing sous le nez? NON MAIS..... ange ange Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Smilies7 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
Non, non, en fait, on tâchait simplement d'influencer un peu la venue de Tranquille en amenuisant sa Tranquilité, c'est tout! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 0:31

lacstjean a écrit:
Qui? QUI.... a osé dire des bêtises sur toi que je lui mette mon poing sous le nez? NON MAIS..... ange ange Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Smilies7 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
Non, non, en fait, on tâchait simplement d'influencer un peu la venue de Tranquille en amenuisant sa Tranquilité, c'est tout! ange ange

vous allez voir que quand c'est moi qui le dis ça aura pas mal d'effet :p

bon, Dad, la fds dernière j'ai trouvé un chum à Montréal :) viens vite que je te le présente ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 0:35

Ça doit être sa sainte frousse ça! Te voir te faire un chum ici au Québec pis se retrouver avec sa fille de l'autre côté de l'Atlantique! Ça fait pas des grands-pères forts ça! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 0:38

Aie!!! Ça c'est bien envoyé. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
As-tu dis à ton nouveau chum que ton père fabriquait des couteaux? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 0:45

OUPSSSSSSSS...! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 2:31

tssss tssss je reste maitre de la signification de mon pseudo. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Smiley-4 mais pour combien de temps encore Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 3:50

Quand je lis Blue, je suis morte de rire!
elle écrit déjà québécois! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07

Pitain tranquillou, j'suis pas sûre que tu vas la ramener mais ça, je te l'avais déjà dit!!!! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07

bisous OC!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 4:00

Rendez-moi ma p'tite fille

:*furia*: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 6:18

ma p'tite fille !


mdr!! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 9:16

tabernouche !
moi ange écrire québéquois ? QUE NENNI !
"MOôOdit français" :D

eheh je pense que Tranquille est capable de venir au Québec juste pour que je rentre Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 12:39

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
J'avais les mêmes soupçons Blue! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 0:07

HELP
J'ai des amis montréalais qui viennent me voir le vendredi 26 juin pour la fin de semaine. J'aimerais leur montrer le meilleur de Québec mais il n'y a pas beaucoup de temps :/
vous pourriez m'aider en me disant ce qu'il ne faut pas manquer ?

Je vis rue Ste-Claire maintenant, au début de la rue St Jean.

Je voulais les amener dans un chansonnier le vendredi soir puis quelque chose le samedi puis une bonne sortie en boite de nuit (on est jeunes :P)
et enfin le dimanche faire un brunch dans un endroit sympa et terminer par une balade.

Des idées SVP Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Thumb_02

thanks
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 0:29

Le Beaugarte peut-être pour ta sortie en boite. Tu peux y souper avant que la disco ne démarre. Maisssss........j'ai connu dans ma tendre jeunesse hein, va pas croire! Ça n'existe peut-être plus d'ailleurs, mais c'était l'endroit branché il y a deux sciècles! ange C'est situé tout prés du centre d'achat dont tu étais voisine, Laurier? C'était assez chic.
Pour le reste, ça fait trop longtemps que je n'y ai plus mis les pieds pour t'être d'un quelconque secours.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 0:38

lacstjean a écrit:
Le Beaugarte peut-être pour ta sortie en boite. Tu peux y souper avant que la disco ne démarre. Maisssss........j'ai connu dans ma tendre jeunesse hein, va pas croire! Ça n'existe peut-être plus d'ailleurs, mais c'était l'endroit branché il y a deux sciècles! ange C'est situé tout prés du centre d'achat dont tu étais voisine, Laurier? C'était assez chic.
Pour le reste, ça fait trop longtemps que je n'y ai plus mis les pieds pour t'être d'un quelconque secours.

oui je connais Beaugarte, c'est chic mais il n'y a pas toujours du monde. Je me renseignerai si ils font une soirée spéciale !

je me disais que si le temps nous accompagne pour le dimanche une balade sur les plaines d'Abraham serait sympa.
Puis je cherche toujours pour le samedi, peut-être un musée ou une visite de quelque chose le matin ... et le Vieux-Québec l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 1:01

Pour une petite soirée racontable je te suggère :
Bar Chez Stanley
4033 Boulevard Wilfrid-Hamel
Québec, QC

Je ne sais quel chansonnier s'y produit actuellement mais c'est habituellement bien.


Je continue à chercher, j'appelle ma fille elle est de ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 1:39

Il y a aussi :

LE THEATRE DU PETIT CHAMPLAIN
78, rue Petit Champlain
QUEBEC
Tél :418 692 2631

BAR LE CHANTAUTEUIL
1001, rue Saint-Jean
QUEBEC
Tél :418 692 2030
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 3:02

Au lit à 21h Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
Le dimanche, la messe, puis un repas frugal et une balade à pied !
:*furia*:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 10:22

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Rire07
La messe........nous n'y avions pas pensé à ça Tranquille! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Autre062 Quelle meilleure activité pour s'assurer du bien de nos enfants! Surtout avec la résidence pleine de copains Montréalais au moeurs viciés par la grande ville! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grand- maman je vous présente ma petite fille
» Le grand ménage...vous faites comment vous?
» H5N1, prenez-vous des précautions ?
» Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???
» c'est le temps de poser mes questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: