La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!

Aller en bas 
+11
Hellcat
blue
Le forestier
petitcon
Ti-Noël
math
Bobonhomme
isa
Michel
lacstjean
Tranquille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyVen 7 Nov - 12:02

Ma grande fille Océane va surement débarquer au Québec pour faire un stage de 2 mois en informatique. Quand j'en saurai un plus, je vous tiendrai informé !


Dernière édition par Tranquille le Sam 8 Nov - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyVen 7 Nov - 22:02

Quel nom magnifique tu as donné à ta fille! Je fais plus qu'adorer.
J'imagine qu'elle viendra pendant la période scolaire, alors que je ne suis pas au Québec. Dommage, si c'avait été durant l'été, nous aurions peut-être pu lui faire faire quelques sorties Fabi et moi. Bien qu'encore, tout dépend de l'endroit où elle s'installera car je suis loin de Montréal. Par contre, je ne suis qu'à 2 hrs 30 de Québec lorsqu'à la maison. Alors là, ce serait facilement possible de lui faire passer un week end au Lac St-Jean. Où les quelques mois d'été selon ses possibilités de congé. Puis même si elle était à Montréal, si elle a la chance d'avoir quelques jours de congés de suite, ce serait faisable. Par contre, je sais que la jeunesse n'est pas nécessairement folle des trucs organisés par papa avec de ses vieux débris de copains. Donc, pas question de lui créer des obligations qui l'emmerderait!
Tiens nous au courant....pis une chose dont tu peux être certain, c'est que nous sommes assez sur ce forum et nous couvrons un assez vaste territoire pour que ton Océane n'aie qu'un appel à l'aide à lancer pour recevoir les secours dont elle pourrait avoir besoin.
BIENVENUE À TOI OCÉANE AU SI MERVEILLEUX NOM!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 8 Nov - 8:18

C'est un partenariat avec le CEGEP de Lévis-Lauzon dans le cadre du programme 420.A0 techniques de l'informatique, mais nous ne connaissons pas l'entreprise où sera fait le stage.

Les dates devraient être du 13 Avril au 19 Juin 2009, mais elle a prévu de faire la soutenance en visio, et donc de rester plus longtemps chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 8 Nov - 16:08

Ahhh ben mon vieux! Je connais très bien le Cegep Lévis-Lauzon. Son stage....il y a d'énormes chances qu'elle le fasse au sein du Mouvement Desjardins. C'est la plus importante ''banque'' du Québec. En fait, une coopérative d'épargne et de crédit. Tous ses sièges sociaux sont à Lévis. La Confédération, La Fédération de Québec, L'Institut Coopératif Desjardins, L'Assurance Vie Desjardins, Le Groupe Desjardins Assurances Générales etc. Si c'est ça, elle sera bien. C'est pour eux que j'ai travaillé 18 ans. Tu peux te faire une idée ici:
http://www.desjardins.com/fr/bienvenue.jsp
Voilà l'ensemble des composantes:
Caisse centrale Desjardins
Capital régional et coopératif Desjardins
Centre de services internationaux Desjardins
Desjardins Assurances générales
Desjardins Bank
Desjardins Capital de risque
Desjardins Credit Union
Desjardins Sécurité financière
Développement International Desjardins
Fédération des caisses Desjardins du Québec
Fédération des caisses populaires de l'Ontario
Fédération des caisses populaires Acadiennes limitée
Fédération des caisses populaires du Manitoba inc.
Fiducie Desjardins
Fondation Desjardins
Fonds de sécurité Desjardins
Gestion privée Desjardins
La Personnelle, assurances générales
Services de paie et de ressources humaines Desjardins
Services de cartes Desjardins (VISA)
Société historique Alphonse-Desjardins
Valeurs mobilières Desjardins

À Lévis, elle sera dans une petite ville super tranquille, directement sur le bord du fleuve St-Laurent, immédiatement face à la ville de Québec qu'elle verra tous les jours. Un traversier fait la navette régulièrement entre Québec et Lévis, elle pourra donc se rendre à son gré au centre du Vieux Québec. La rue St-Jean à Québec est proche du débarcadère, remplie de petits bistros, souvent agrémentés de chansonniers, excellents restos, plein de boutiques de souvenirs. J'adore cette rue. Un peu plus haut sur la rue, tu as la ruelle des artistes. Petite ruelle fermée aux autos, réservée aux artistes peintres qui y exposent et y créent leurs oeuvres. L'autobus pourra facilement la conduire à un très grand centre d'achat nommé Place Laurier dans la ville de Québec. Elle sera relativement proche de nos amis Ti-Noel et plus encore d'Un Autre.
Pis, si par hasard elle est toujours sur place début juillet, pis qu'elle a envie d'un ptit tour au chalet, je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 8 Nov - 16:40

Que cette terre est minuscule !!!!!

Si tout le monde continue de me parler du Québec comme pour le moment, je réponds de rien ! Je ne vois absolument pas comment je vais faire pour resister ! ange

Ok je n'ai pas encore le passeport ... pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 8 Nov - 19:11

Ben tu sais Tranquille, y a une façon simple de voir ça! Le passeport, c'est pas infiniment long à obtenir. Donc, si tu réussis à prolonger le séjour de ta grande jusqu'à début juillet....bon, quand même un peu plus que début juillet pour dire bien faire..., tu profites de sa présence pour te sentir comme une obligation de la visiter. Pis si l'envie t'en prend, un peu avant, tu me lâches un cri afin de me prévenir que tu auras peut-être du temps libre. Moi, le temps libre, tu peux pas savoir comme j'aime ça! Je saute alors dans ma bagnole et passe à Lévis ramasser une gang d'estie de Français à qui il me fera plaisir de promener le derrière afin de leur faire visiter l'une des régions du Québec. Le gite et le couvert de ces étranges étrangés étant assuré, ils devraient pouvoir repartir en santé.
Pis cherche....si le vieux Français de la gang se prend son permis de conduire international avant le départ de la France pis que mes assurances ne causent pas trop d'emmerdes, y pourrait ptêt trouver une occasion d'essayer ça:
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Moto10

En étant logé là:
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Moto110

Pris pour boire ton café (eau de vaisselle est néanmoins le qualificatif d'Isabelle Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07 ) du matin devant ce paysage:
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Moto210

Tout en passant quand le goût se fait sentir te cueillir quelques fraises dans ce petit jardin:
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Moto410

Enfin.....moi ce que j'en dis...., on est pas tous faits pareils hein? Y en a qui aiment les voyages pis d'autres pas! ange ange Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07 Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 8 Nov - 20:23

Méfie toi Tranquille. Quand j'suis aller c'était venteux et frette, les fraises "niet" pis la Moto refusais de démarrer. Par contre Pierre a pas fais de cuisine donc c'était bon, ange très très bon. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07

Merci Fabie ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 8 Nov - 22:07

Stie que tu m'as fait rire Michel! Le pire c'est que c'est vrai! Pis c'était la première et la dernière fois que la moto me faisait ça! Je l'avais peut-être noyée, jsais pas, mais depuis, elle a une batterie neuve pis tout baigne!
Les fraises l'été passé, y en a eu plein.....mais c'est Vendredi qui en a profité! ;finger; Yé ici le finger! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyDim 9 Nov - 3:30

:ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 12 Nov - 8:38

Ni toi ni ta fille ne serez mal pris au Québec. T'inquite pas :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 12 Nov - 13:41

Tranquilloooooooooouu!
Si jamais Michel te file son tel en mp pour OC, méfies-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un vrai pti loup!!!!! Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 12 Nov - 13:52

Michel ... mon gendre ? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07 le pov' Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Thumb_02

nan :chupadakor: , il doit vouloir caser son fiston à une riche héritière ange

@Michel : :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 12 Nov - 15:25

Pourquoi pas. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Smilies7 Il est mignon comme tout mon fiston mais pour l'instant il préfere la guitare au Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Smilies3 Donc t'as pas a t'inquiter ... Pour l'instant :roll: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 12 Nov - 16:22

Euh................
Connaissant Océane et Oli, je pense qu'il vaut mieux pour Oli kil s'en tienne à sa guitare........ Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07

Sinon, il va être secoué! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 12 Nov - 16:24

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 12 Nov - 18:05

Oups.. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Thumb_02 Oublie mes numéros de téléphone.. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 24 Déc - 1:47

Pis Tranquille? De nouveaux développements dans l'histoire? Océane s'est mariée? Adieu la riche héritière pour le fils de Michel? Elle vient toujours se transformer en coureuse des bois, perdre son vernis de fille civilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 24 Déc - 4:42

Aucun changement pour le moment !

Elle a son passeport, a eu son entretien avec la société qui doit la prendre en stage (je me rappelle plus le nom et je peux pas lui demander, elle doit dormir Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Smilies8 )

Elle se renseigne pour les formalités pour son permis de travail, car elle est bien décidée à prolonger son été la-bas. Elle a un contact pour un job.

Quand elle veut quelque chose, c'est pas la peine d'essayer de l'en dissuader Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07

Mariée ? Océane ? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 24 Déc - 4:48

Tranquille a écrit:
Mariée ? Océane ? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07

savoir lire entre les lignes:

Tranquillou?? Voir sa fille mariée? Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 24 Déc - 5:16

J'assume être un peu gateux avec mes filles Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 24 Déc - 5:20

C'est tout à ton honneur. Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptyMer 24 Déc - 11:52

Tiens....ça me rappelle quelqu'un ça! HAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 7 Mar - 15:37

Quelques news toutes fraiches :

Décollage le 08/04 de Roissy CDG et arrivée à Trudeau (vol TS211)
Retour le 02/09 (vol TS310)

Stage chez Taléo (Groupe Performance) Québec pendant 22 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 7 Mar - 17:16

Super ... Bon entre le 04 et le 09 profite s'en pour venir faire un tour.
On t'attends ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! EmptySam 7 Mar - 23:59

Yéééééééé....entre le milieu de la première semaine de juillet et proche de fin août, t'es invité chez les irréductibles francophones d'Amérique. Chez-moi, gites et couvert vous sont offerts, à toi et ta famille.
En passant....merci beaucoup, tes talents dans le travail du bois sont magnifiques! Dommage que je ne puisse utiliser pour écrire ici! ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!   Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous envoie ma fille, prenez-en grand soin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis grand- maman je vous présente ma petite fille
» Le grand ménage...vous faites comment vous?
» H5N1, prenez-vous des précautions ?
» Quel incubateur prenez vous pour les oeufs ???
» c'est le temps de poser mes questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: