La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabie et le 25

Aller en bas 
+25
Nathaly
StephaneD
cachoux
lapascou
ticoune32
MathLaplante
Unautre
math
Tranquille
valery83136
DIANE
Ti-Noël
Evelyne
suzy
isa
Zabeth
mclow
Cot-cot
Le forestier
elevage natou
Sunny
ladycaryane
Bobonhomme
lacstjean
Michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptySam 6 Mar - 12:32

HOOO!!!! qu'il est cute :jadore:

Félicitation à vous deux Fabie et le 25 - Page 4 Autre062 je vous souhaite tout plein de bonheur avec se nouveau ti-prout
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:57

Félicitation au parents Fabie et le 25 - Page 4 Autre062 Fabie et le 25 - Page 4 Autre062 Fabie et le 25 - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptySam 6 Mar - 20:40

Félicitation ! Fabie et le 25 - Page 4 Autre062 Il est adorable.
Un gros bienvenue au ti-pou et bon repos à Fabie.
Félicitation Pierre, je trouve ça bien inspirant.

;bisou;

Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptySam 6 Mar - 20:51

Félicitation
Beaucoup de bonheure ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5814
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptySam 6 Mar - 21:21

Ouahhh, ça y est... le rêve est devenu réalité.

FÉLICITATIONS AUX PARENTS.

On va fêter ça à une prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MathLaplante
Langue pendue
MathLaplante


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 25/01/2008

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptySam 6 Mar - 21:24

Mes félicitations !! Fabie et le 25 - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agriqc.com
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:43

Félicitation. Beau ti-pout. ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 11:59

Bravo!

toutes nos félicitations!

Une belle petite boule d'amour tant attendue!

Du repos, de l'Amour, du bon temps et surtout, pleins de bonheur à vous trois!

Une belle aventure qui commence, profitez de chaque moments car c'est vrai que ça passe vite!!

et merci ticoune d'avoir ouvert les photos hier chez-toi, car ce matin, pas capable avec la Fabie et le 25 - Page 4 Cole9re2 de basse-vitesse!! Au moins je l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 19:28

hooooooooooooooooooooooooooooooooo

fabi ma belle, félicitation! j en ai les larmes aux yeux! que je suis contente pour vous trois!

gros calin!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 1:42

Salut la gang! Oufffffff que les heures passent vite ces temps-ci!
Tout d'abord, merci à vous tous pour les mots gentils, ça fait plaisir!
Pis les dernières nouvelles?
Les deux se portent toujours bien. Il semble que Fabi sortira de l'hôpital demain. Elle serait sortie aujourd'hui si nous habitions Dryden, mais, comme le petit fait une petite jaunisse, la doc a préféré garder tout le petit monde une journée de plus afin de bien guérir ça!
Bon....vous ais-je déjà mentionné que le vieux schnock de père capote ben raide? Fou comme un foin le bonhomme. Sapré bordel que c'est doux cte peau là! Pis ciboulot qu'on se sent bien avec une petite crotte de même dans les bras! La belle-mère est inquiète pour son sommeil futur! Elle me dit que je suis en train de le pourrir car je l'ai trop souvent dans les bras! Vieille jalouse va! Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Rire07
Mais siffleux....c'est un peu vrai! J'arrive plus à me décider à le mettre dans son berceau lorsque j'ai sa chaleur contre moi! Un fou je vous dit!
Fabi n'a pas eu droit à un accouchement trop merveilleux! Le travail a débuté après le souper, mercredi dernier. Partis pour l'hôpital, après déjà plusieurs heures de contraction, à 2 hrs du matin, nous y sommes entrés à 3hr15 ou 20 minutes. Contractions régulières toute la journée mais ça progresse peu. À 3 hrs de l'après-midi le jeudi, la doc décide d'activer les choses. Un médicament est donné par perfusion à Fabi (un goute-à-goute quoi) qui accroit sensiblement les contractions. Fabi avait demandé une épidurale pis sa doc avait semblée réticente. Cependant, en administrant ce médicament, elle dit: Bon, ben, ce serait le bon moment pour l'épidurale. Peu après, l'anesthésiste se présente à la chambre, nous informe des risques et nous fait signer la décharge de responsabilité. On positionne Fabi, le dos rond. Moi je dois lui maintenir les mains afin qu'elle ne bouge pas d'un poil. Pis l'anesthésiste pique son aiguille. Pis là....ça zigonne, ça taponne, ça plante et replante l'aiguille, ça la brasse de tous bords, tous côtés. Plusieurs fois, Fabi l'avise qu'elle lui pique les nerfs des jambes. Finalement, après ben du taponnage, elle ressort l'aiguille sans avoir réussi. Elle demande à Fabi de rondir le dos encore plus....mais, pas si facile avec la grosseur de bedaine qui la bloque! Fabi fait ce qu'elle peut, l'anesthésiste change de paire de gants de caoutchou, ouvre une autre enveloppe contenant une nouvelle aiguille et c'est reparti! Repique Fabi, rezigonne, retaponne, essaie et réessaie...clisssss, ça marche toujours pas! Cette fois, elle laisse l'aiguille plantée et demande à l'infirmière de courrir lui chercher une machine à échographie portative. L'infirmière ramène ce truc là et l'anesthésiste observe où se trouve la pointe de l'aiguille dans la colonne vertébrale de Fabi. Elle tente de se quider avec l'échographie pour continuer à zigonner pendant un bon moment. Jusqu'à ce qu'elle ressorte une deuxième fois cette estie d'aiguille sans avoir réussi. Je la vois se préparer pour un troisième coup. Je me rappelle alors où nous nous trouvons. Dans un trou, dans un hôpital de fond de bois. Je me dis alors que ce ne sont peut-être pas les médecins les plus compétents qui se trouvent enfermés ici, pis la frousse me prend. Je l'arrête net. Je dis à Fabi ce que je pense et lui demande si elle se sent capable de passer au travers sans ça! Elle pense la même chose que moi. Assez, c'est assez! Si deux tentatives n'ont pas suffit, pourquoi la troisième serait-elle meilleure? On congédie l'anesthésiste qui remballe ses aiguilles et part sans demander son reste! Le reste de l'après-midi passe en contractions, puis la soirée entière. Ce ne sera pas un ptit 4 mars, minuit est passé, nous sommes le 5.
Ce n'est qu'à 3 hrs du matin du vendredi 5 mars que la dilatation à 10 cm est obtenue. Fabi commence alors à pousser! Pis a pousse en estie toastée! Clisssss que le temps peut être long des fois! 4 hr, 5hr, 6hr....Fabi pousse comme une damnée. Entretemps, la doc se plonge la main à l'intérieur de Fabi régulièrement pis zigonne elle aussi de tous bords, tous côtés! Me semble que ça doit faire du bien ça, cette belle main qui te farfouille l'intimité! En tout cas, j'ai vu grimacer Fab. Pis cte ptite torbinouche là a jamais laché un son plus haut qu'un grand soupir. Aussi ben vous le dire, moi, j'en reviens pas une foutue seconde du courage dont sont capables les femmes. Leur ténacité, l'incroyable viqueur dont il faut faire preuve. Calvaise.....mettre tant d'énergie à se faire mal, c'est.........surhumain! Je ne dirai qu'une chose, chapeau mesdames! J'éprouve une infinie humilité devant vous!
Pis vla la doc qui appelle une consoeur médecin à la rescousse. À partir de là, il n'y a plus qu'une seule main farfouileuse de vagin, y en a deux. Les deux docs s'enlisent à tour de rôle pis se chuchottent et se murmurent à qui mieux mieux. Commencent à me fatiguer sérieusement ces comploteuses! Y jouent avec mes nerfs en estie, pis ils sont déjà passablement entamés je trouve! Pis elles ne nous disent rien. Pis la vla qui elle aussi fait venir le bidule échographieur. Pis la c'est le promenage du lanceur d'ultra-sons dans tous les sens, pis les deux docs se montrent mutuellement des affaires avec des soupirs entendus! L'écho terminé, la doc rement Fabi au pas pour les poussées qu'elle veut bien vigoureuses! Jésus Christ, depuis 3 hr du matin que la vigueur y est, pis pas qu'un peu! Vous avais-je dit que la doc commençait à jouer avec mes nerfs? Moi, les cachottiers qui jouent avec les fesses de MA femme, ça m'énerve! À 6 hr, j'y tiens plus! Je regarde la doc dans le blanc des yeux ( là, j'essaie d'effacer mon air ricaneur habituel pour me mettre un masque de très très grand sérieux) et je pose la question de l'heure! Qu'est-ce qui se passe?????? Je pense que j'ai réussi à dissimuler assez bien ma gaité naturelle car elle comprend tout de suite sans que j'aie besoin de répéter que je ne rigole pas! AIEEEEE....suis-je assez bon comédien à votre goût? ange
Elle répond: '' En fait, le bébé n'aide pas sa maman à le mettre au monde! Il est mal positionné. Il a le nez en l'air alors qu'il devrait l'avoir par en bas. De plus, il se présente avec la tête de côté, ce qui bloque le passage. Je ne la lâche pas des yeux! D'accord! Par contre, elle pousse à s'en arracher le coeur depuis déjà 3 hrs. À combien estimez-vous le temps encore nécessaire pour que le miracle qui ne s'est pas produit ces dernières 3 hrs arrive? Elle hausse les épaules! Le regard toujours au fond du sien j'ajoute: '' Vous ne croyez pas que rendu là, une césarienne pourrait être une solution envisageable?'' Ça la saisi un peu! Elle se tourne vers sa copine doc et lui chuchotte des tendresses! Lorsqu'elle se tourne à nouveau vers moi, elle dit: ''OUI! La chirurgie est une solution.''
Elle ajoute:'' En fait, il y a 2 solutions.'' J'écoute.
Il y aurait aussi la ventouse qui elle éviterait une chirurgie avec les risques inhérents comme les dangers d'infection. Elle nous explique les pours et les contres des deux options. Je demande....quelle est LA meilleure solution entre ces deux alternatives? Elle devient évasive! NON...NON' NON! Il n'est plus temps de s'amuser, je veux maintenant, et MAINTENANT, ce n'EST PAS plus tard, des ACTES. On fait quoi, TOUT de suite?
Elle me dit alors préférer tenter en premier la ventouse. Elle colle cette ventouse sur la tête de bébé et il arrive fréquemment qu'elle puisse ainsi faire tourner la tête de l'enfant et la remettre en bonne position. Par ailleurs, elle profitera d'une grande poussée de Fabi pour de son côté tirer sur la ventouse (donc sur la tête du bébé) au même moment, multipliant ainsi l'efficacité de l'expulsion. Naîtra alors un bébé cônehead, un bébé qui aura le crâne déformé en forme de cône! Étiré dans le sens où la ventouse sera positionnée. Par contre, elle nous assure qu'en 36 hrs après la naissance, le crâne reprend de lui-même sa forme normale. Bon...j'espère en estie! Ainsi, tout le travail déjà effectué par Fabi ne serait pas vain. Bon, sa réflexion ne me semble pas dépourvue de sens commun. Je consulte Fabi et lui fait part de ce que je pense et lui demande son feeling à elle. Le même que le mien.
OK doc. On passe tout de suite à la ventouse. Ce sera un one shot. Vous essayez UNE fois! Ça échoue, direction salle d'opération! D'accord? Elle est d'accord!
PLOUC....la ventouse est collé. La grosse contraction de Fabi arrive et elle avise la doc avant de se mettre à pousser comme une furie! Mais là, je vois la doc, qui est quand même une belle jeune femme d'au moins 300 livres toute nue se lever, s'arc-bouter pis se mettre à tirer, au point d'en trembler de partout! Bon, je suis d'accord, elle a du gras superflu qui aide a donner une fausse impression de ballottement, mais quand même, elle ne semble pas du tout rigoler sur la puissance du coup de main qu'elle offre à Fabi. Je vous jure qu'elle va mériter son salaire sur ce coup là!
Mais c'est alors qu'une pensée désagréable me traverse l'esprit. Je me dis: Sacrement...avec l'énergie qu'elle met à tirer sur la tête de notre bébé, clissss....elle va finir par la lui arracher carrément!
TABARNACCCCCC! J'ai pas plutôt fini de penser à cte connerie stieeeee, que vla la doc qui part d'un coup par en arrière! Un poil, elle se retrouvait sul cul! Mais sa position n'est pas ma priorité du moment car en même temps, je vois surgir un truc hors de Fabi! JÉSUS CHRIST..............! Je vois tomber quelque chose entre les jambes de Fabi, chose que je perds aussitôt de vue mais pas avant que j'ai vu que cette chose est toute rouge de sang! Je n'ai plus une estie de goutte de sang dans mes poches. Je dois être vert de peur! Pis Jésus Marie, ça ne m'empêche pas pantoute de voir un flot de sang suivre le même chemin que le bidule rouge qui l'a précédé! CÂLISSE......c'est maintenant une ptite rivière de sang qui s'écoule de Fabi! Je suis à un poil de tourner de l'oeil, mais jme dis que c'est pas le moment! CLISSSSSSS.. elle l'a vraiment décapité sacrement! La tête roule en ce moment par terre quelque part et comme le cou est tranché, le reste du bébé est en train de se vider de son sang! OS OS OS OSTIEEEEE!!!!!!!!!
L'infirmière, qui a sans doute vu l'effroie qui m'a envahi d'un coup, me dit alors, n'ayez pas peur, c'est normal! Je tourne mon regard vide vers elle, incrédule! Elle me fait un petit sourire timide et confirme. L'enfant va bien, regardez son rythme cardiaque (SEIGNEURRRRR LE COEUR LUI BAT ENCORE????), et la perte de sang est normale. Je suis tellement bouleversé que je ne demande qu'à me raccrocher à ce mot: NORMAL! Je ne songe même pas à demander à qui est le sang. NORMAL! Y srait-ty pas mort?
Il ne l'était pas! Ventouse....pas marché! Par contre, trés efficace pour fabriquer des extra-terrestres car crâne en cône, ça, pas de doute, il l'a bien eu!
Il est maintenant 6 hr 30 du matin! Césarienne doc! Au trot! La doc se magne le cul en siouplait! À 6hr 45 max, Fab entre en salle d'opération!
Le petit est né, par césarienne, un peu passé 7 hr du matin de vendredi, 5 mars!
Je ne peux pas dire que je suis fou de l'expérience et que j'aimerais la répéter! Ben ciboulot.....la Fabi n'était pas plutôt réveillée qu'elle répétait à qui voulait l'entendre que: '' C'est pas si pire que ça! J'ai pas trouvé la douleur si forte!''
SEIGNEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Vaut ty mieux entendre ça qu'être sourd? Chu pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 5:12

Ben vlà que pour fois, tu ne m'as pas fait riire pantoute! ;ooops; ;quoi?;
Enfin à la première lecture parce qu'à la seconde je ne suis finalement pas sûre que tu ne puisses m'arracher un sourire! Fabie et le 25 - Page 4 Smilies2

Je ne sais pas si vous étiez partis, psychologiquement, avec l'idée qu'un accouchement puisse être compliqué...
Moi, j'étais partie sans ... pour le premier! Confortée dans l'idée qu'un accouchement était simple et naturel par les putaing de séances de préparation... Jamais refait aucune par la suite!

J'ai vite déchanté! Certes moins longtemps que Fabi car dilatée bien plus vite mais putaing, quand le bébé coince, y coince. Et quand la péri marche pas, elle ne marche pas. Fabi a été courageuse et tenace, physiquement très forte car moi, c'est quand j'ai décidé d'arrêter de pousser, épuisée et à la limite de la perte de conscience, après quatre d'effort seulement, que les docs ont sorti leurs instrument de torture pour tirer Baptiste de son antre!

Première grossesse, un gros bébé à terme, c'est long et difficile.

Pour les deux suivants, je suis partie en sachant que ce ne serait pas tout rose, je les ai faits moins gros et sont pas sortis si tard!
Evidemment, ils sont passés comme une lettre à la poste!

Il faut savoir deux choses cependant.
C'est que sans péridurale, le fait de pousser avec la contraction en atténue considérablement la douleur. C'est même la seule chose à faire pour l'atténuer, c'est comme un réflexe que l'on exploite...
Ensuite, et Fabi l'a dit, la douleur disparaissant instantanément entre chaque contraction puis définitivement après l'expulsion et l'immense joie qui s'en suit font qu'on oublie effectivement très très vite. C'est magique.
Comme quoi la nature est bien faite, sinon, on n'en referait pas d'autres, c'est certain!

En revanche, la pauvre Fabi, après en avoir chié à pousser, va souffrir quelque peu de douleurs locales périnéales en plus de celles liées à la césarienne.... Elle cumule la pauvre. Et ça, ce sont des douleurs moindres mais qui perdurent plus longuement et dont on se souvient donc plus longtemps... mais on relativise...

En tout cas, t'as été aussi fort courageux (sans doute la sagesse acquise au fil des ans! Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 ) pour ne pas craquer et tourner de l'oeil et accompagner Fabi jusqu'au bout dans cette éprouvante aventure qui l'a été, on s'en souvient tous, bien éprouvante depuis ses touts débuts... Fabie et le 25 - Page 4 Smilies2

En tout cas, Gabriel est bien beau, tout rond, tout rose, c'est un très beau bébé!

Pis t'inquiète, pour les suivants, ce sera plus facile! Fabie et le 25 - Page 4 Rire07

Merci de nous avoir raconté cette naissance avec ton oeil masculin de mari et de père, c'est rare de le voir sous cet angle! ;smaak;

Grosses grosses pensées à vous tous et bon retour à la maison...

je vous embrasse!

isa
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 8:01

bon, ça y est, il est pas 7h00 du mat et j'ai déjà les larmes aux yeux....

c'est vrai, Isa a raison, on voit pas souvent ça raconter avec les yeux du conjoint; c'est émouvant.

Quelle force on se trouve, effectivement, quand vient le temps de vouloir les faire sortir!

Oui, les douleurs post accouchement sont pires et perdurent et en plus, si elle allaite, le rétrécicement de l'utérus ce fare sentir, juste pour ajouter encore!!!Mais elle aura peut-être de la difficulté avec sa montée de lait si elle a eu une césarienne...C,est fréquent...

Moi aussi, aux deux premiers, j'ai eu la ventouse car mes fils étaient en détresse...Le premier manquant de liquide amniotique et le deuxième ayant le cordon autour du cou... J'ai eu, à mon premier, la tête la plus ronde et parafite qui soit....Le deuxième, un peu plate sur le c¸oté et tout replacer rendue à la maison la semaine suivante. Le troisième est sorti en moins de 4 hrs d'hopital ( ben oui, une chatte....) mais c'est drôle, c'est le seul qui st sorti sans ventouse, sans coupure du périné...Et le seul cône-head câline...On aurauit ditr que je venais d'accoucher de Bibi ( dans Bibi et Geneviève là...Le martien.... anyway)

Au deuxième, j'avais tellement conscience des implicatios et douleurs avant et post accouchement que j'avais des spasmes sur tout le corps, ils ont dû me donner des calmants!!! C'est vgfrai aussi que ça faisiat 40 hrs que j'avais des contractions aux 5 et 7 minutes...

en tout cas, remettez-vous bien

change les couches, qu'elle se repose Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7

bon retour à la masion!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 8:43

J'ai hâte d'avoir mon bébé, même si je sais que ca va faire mal! Justement, ce matin c'est la 1re écho, mais hier on a triché un peu... Je suis allée à la porcherie avec mon chum et on a pris l'échographe des truies pour le regarder... je me tannais pas! Je le sens souvent bouger, mais je me suis bien rendue compte qu'il bouge tout le temps!!!
J'imagine mon chum à ta place, en train de dire aux docteurs quoi faire! Ils sont mieux de s'atteler pcq quand il dit quelque chose, ca a affaire à passer par là!
Félicitations, il est super beau votre petit bébé. :jadore: Bon rétablissement à Fabi!
Revenir en haut Aller en bas
valery83136
Langue pendue
valery83136


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : france,auvergne
Date d'inscription : 21/02/2010

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 12:16

QUELLE FORCE !ET QUEL COURAGE c est impressionnant de vivre une aventure pareille ;heureusement que tu etais pres d elle.Tout c est bie n termine et c est heureux en te lisant j en avais les larmes aux yeux de tant de souffrance ;chez nous on reste huit jours a l hopital pour une secarienne j en ai eu deux et c est pas facile parc contre c est mieux pour le bebe il souffre moins ;je vous felicite encore une fois et c est pas trop BRAVO a vous deux et bisous au petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 19:15

Moi j'suis mort de rire... Et émue, tres émue en même temps
Pierre t'es Fabie et le 25 - Page 4 Zinzin Fabie et le 25 - Page 4 Rire07 Fabie et le 25 - Page 4 Rire07 Fabie et le 25 - Page 4 Rire07

Ton texte est un pti bijoux d'humour, de tendresse et d'amour.
Finalement t'es pas si moumoune que ça Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7
Gros bisouux a Fabie, rétablie toi bien Fabie et le 25 - Page 4 Bisou Fabie et le 25 - Page 4 Bisou Fabie et le 25 - Page 4 Bisou Fabie et le 25 - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 0:06

ange ange ange
Savez-vous....Fabi avait raison! C'est pas si pire que ça! Moi non plus, ça ne me fait presque plus mal! Pis finalement, sur un point la doc avait aussi raison! Le cône redevient un crâne normal plutôt rapidement! Pour autant que je puisse en juger, le monstre extra-terrestre a repris forme humaine! De conehead, il ne reste qu'une grosse tête disproportionnée par rapport au reste du nabot! Fabie et le 25 - Page 4 Rire07 Fabie et le 25 - Page 4 Rire07
Mais...il faut bien le dire....c'est à tout le moins le plus beau .........d'Ignace! Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Rire07
Tiens...je ne peux évidemment m'en empêcher! Le vla encore! Fabie et le 25 - Page 4 Rire07
Je vous met celle-là parce qu'ici, je peux vraiment dire que c'est tout le portrait de son pére! Un peu impoli sur les bords! Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7
Fabie et le 25 - Page 4 Dscf1812

Celle-ci parce que comme la précédente! Fabie et le 25 - Page 4 Rire07 Zavez-vu? Il s'est fait pousser un doigt plus gros pour les messages subluminiques! ange ange
Fabie et le 25 - Page 4 Dscf1813

Celle-là....parce que je l'aime!
Fabie et le 25 - Page 4 Dscf1814

Pis celle-là.....ben aussi!
Fabie et le 25 - Page 4 Dscf1815

Celle-là.....ben....il venait de me voir! ange ange
Fabie et le 25 - Page 4 Dscf1816

L'ange gardien qui veillait sur moi et qui m'a empêché de me foutre un arrêt cardiaque lorsque j'ai vu sortir la tête sans corps de Gabriel! Une infirmière comme il ne s'en fait pas beaucoup! Super attentive aux besoins de Fabi tout au long!
Fabie et le 25 - Page 4 Dscf1817

Ti-cul!
Fabie et le 25 - Page 4 Dscf1818
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 0:18

Merde...j'ai oublié de vous dire! Tout le cheptel est à la maison! Maman poule, grand-maman poule et ti-poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 2:38

Pense à laisser refroidir l'appareil photo Fabie et le 25 - Page 4 Rire07

;bisou; à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 3:38

Vlatipa que j'en veux un comme ça moi aussi!!!! Fabie et le 25 - Page 4 Fatigues

Pasqu'il est trop beau! vive moi

J'adore sa houpette, ses petits poings fermés tout potelés, sa petite bouche édentée et les yeux de sa maman!

Et ses sourires aux anges! ange

Ouah!! Profitez, ça passe si vite!

Mille ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 9:55

Sur la deuxième photo on dirait qu'il nous fait un (gros) doigt d'honneur. Fabie et le 25 - Page 4 Rire07






Il semble fier d'être Ontarien. Mais attend d'être rendu au Québec le Gab, on va te brasser le Canadian. tchatchabanana


On vous aime. :tchin: ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 10:10

Bravo et felicitation a vous 2!!! J'attendait de vos nouvelles et je ne pensais pas trouver cet evenement dans le post de niaiseries!!!! Bon en tout cas, bravo encore une fois, et il est tout a fait croquable le beau petit loup!!! Et de plus qu'il ressemble a sa mere!!!! Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7

Oui tu l'as dit Pierre, les femmes sont faites fortes, c'est vraiment pas drole de se faire fouiller dans le vagin lors de contractions, on veut mourir...ca brule ca pince l'interieur, mais au moins c'est fini! Et cela a bien finit je suis heureuse pour vous et le petit, un vrai petit miracle, le miracle de la vie, et je parit que tu es retomber en amour, avec le petit, moi je trouve qu'on peut voir toute la beaute de dieu dans leur regard...et je ne suis pas si religieuse que ca! Seulement que c'est juste trop beaux, ca depasse les mots.... gros bizoux a vous 2 ! ;bisou; ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 10:59

Tranquille a écrit:
Pense à laisser refroidir l'appareil photo Fabie et le 25 - Page 4 Rire07


Fabie et le 25 - Page 4 Rire07 Fabie et le 25 - Page 4 Rire07 Fabie et le 25 - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 11:21

Citation :
J'attendait de vos nouvelles et je ne pensais pas trouver cet evenement dans le post de niaiseries!!!!
Quand le post vient de lacstjean, faut s'attendre à tout, surtout que c'est lui qui dit le plus de niaiseries sur ce forum... :chut: Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies2

Encore bravo à vous deux, mais surtout à Fabie... ;smaak; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 13:20

:super:

Un à zéro pour Zabeth ! :mdr:

Et on débute la seconde manche... :énervé2: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 13:23

Isa...t'en veux un comme ça? J'ai pas mal de disponibilité ces temps-ci! Pis y me reste une bonne provision de viagra! Mais faudra faire vite, avec ti-cul à la maison, l'énergie baisse rapidement! ange ange Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7
Tranquille...c'est vrai que l'appareil photo chauffe pas mal par les temps qui courrent! Fabie et le 25 - Page 4 Rire07
Bo.....mon espèce de maltraiteur d'enfants! Y va rester cacher à l'Ascension pour éviter les racistes le ti-cul! Surtout qu'en ce moment, il ne parle qu'anglais....je ne comprend rien à ce qu'il dit!
Cachoux......ce post était l'endroit idéal! C'est le meilleur endroit pour dire des niaiseries et comme c'est ma spécialité, je n'ai pas à me priver! ange
Par contre.....n'exagérez pas avec vos....il ressemble à sa mère hein! C'est juste qu'il est encore trop tôt pour ressembler à qui que ce soit! Faut lui laisser le temps de maturer un peu pour qu'il ressemble à son père! Une soixantaine d'année quoi! Pas ma faute à moi si je suis demeuré juvénile tardivement! Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 4 Smilies7
Quant à Zabeth....... :boude: :boude: :boude:
Quand le post vient de lacstjean, faut s'attendre à tout. J'ajouterais......surtout au pire! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabie et le 25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabie et le 25
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: