La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fabie et le 25

Aller en bas 
+25
Nathaly
StephaneD
cachoux
lapascou
ticoune32
MathLaplante
Unautre
math
Tranquille
valery83136
DIANE
Ti-Noël
Evelyne
suzy
isa
Zabeth
mclow
Cot-cot
Le forestier
elevage natou
Sunny
ladycaryane
Bobonhomme
lacstjean
Michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:26

On vient de revenir de son dernier rendez-vous (enfin, on espère!) avec sa gynécoloque à Dryden! Elle elle est allée voir! Pis c'est encore le coffre-fort de la banque Centrale là-dedans! Pas ouvert d'un poil! Me fait l'effet que c'est Zabeth qui tape dans le mille!
J'en ai profité pour me moderniser en m'achetant une souris d'ordi sans fil! Ciboulot....c'est pas fait pour les ptits vieux cte bidule là! Ça se déplace tellement vite que nos vieux yeux sont pas assez rapides pour suivre le curseur! Pis avec le parkinson, c'est effrayant de voir le ptit point se garocher partout où tu veux pas! Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:10

Je débriquetais la maison, grimpée dans les échafauds, la veille de la naissance de Cédric, il avait dix jours de retard et il a fallu le mettre dehors malgré l'effort physique des dernières semaines de rénovations alors je ne vois pas ce que le lavage d'un plancher pourrait changer... Fabie et le 25 - Page 2 Smilies2 Y'en a qui sont bien au chaud pis qu'y ont pas envie de mettre le nez dehors... Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Quoi qu'avec le père qu'il a, je le comprends un peu de rester caché... Fabie et le 25 - Page 2 Smilies7

Pour ce qui est de la souris, j'aimerais bien ça te voir t'en servir, question de rire un peu... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 1:13

Ouaisssssss....je crois que je m'abstiendrais très facilement d'utiliser cette merdique souris devant toi! Fabie et le 25 - Page 2 Smilies7
Mais....la dextérité manuelle s'acquiert avec la pratique! Je suis déjà moins nul! ange
Pour ce qui est de laver le plancher, c'est tout fait de manière régulière! Par contre, pour la venue du ptit monstre, c'est sur les murs et plafonds qu'elle s'est lâchée pendant qu'elle me mettait aux travaux forcés. Après location de la machine ad-hoc, elle m'a mis son pied aux fesses dans le grand lavage de tout ce qui est couvert de moquettes dans la maison. Donc, salon, passage, plus les 3 chambres! Pffffffff! Fabie et le 25 - Page 2 Thumb_02 Fabie et le 25 - Page 2 Thumb_02 Fabie et le 25 - Page 2 Thumb_02 Fabie et le 25 - Page 2 Thumb_02 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 6:04

Personnellement, pour des raisons pratiques et techniques et non pas par simple curiosité, j'aimerais connaître le prénom (Gabriel?) ainsi que la date et l'heure d'arrivée de ce petit ange parmi nous!

:jadore:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 9:14

Si en plus faut deviner l'heure. Fabie et le 25 - Page 2 Icon_rolleyes

Le 27 a 21.34 hr Fabie et le 25 - Page 2 Smiley-4 Pas grave Pierre a l'habitude de souper tard Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 9:32

Je reste sur ma prévision, le ti-Gab nous arrivera le 29 fév. ou le 1er mars (c'est selon l'année) en soirée disons 22:54:33 h. Fabie et le 25 - Page 2 Fatigues

Plus précis que ça tu meures. Fabie et le 25 - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 14:24

Isa t'es devenue druidesse? Tu veux lui sortir sa carte du ciel? Son prénom sera effectivement Gabriel! Quant à l'heure et le reste...là, c'est du domaine du mystère!
Au rendez-vous gynécologue d'hier, cette emmerdeuse nous a même fixé un nouveau rendez-vous pour le 4 mars prochain, afin de fixer une date pour provoquer l'accouchement! Fabie et le 25 - Page 2 Pleureur Fabie et le 25 - Page 2 Pleureur Fabie et le 25 - Page 2 Pleureur
Est-ce qu'elle croit qu'on a utilisé de la ''crazy-glue'' pour fabriquer cet enfant? Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:00

La crazy glue m'étonnerais pas Fabie et le 25 - Page 2 Ange12

Pour une fois que tu y arrivais Fabie et le 25 - Page 2 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:13

Salaud! blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:29

bo!!! boswel lolllll y a pas de 29 cette annee Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 je le sais c est la date d anniversaire a ma fille lollllllllllllllll

pierre, sans vouloir en rajouter, ma fille (la premiere des trois mousses) ben j ai ete provoquer....a 42semaines! le deuxieme j ai accoucher a 41semaines pis le 3ieme a 40semaines Fabie et le 25 - Page 2 Etonne17

y faut pas se surprendre au premier que c est plus long, et avantage non-negligable ben il est en meilleur santé, c est dans les derniers jours de la grossese qu il a sa finition ange de bebe, surtout la peau je crois...

moi je dis le 1er fevirier.... Fabie et le 25 - Page 2 Thumb_xx ben quoi lolllll quel merveilleuse facon de se souvenir d un anniversaire vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:23

Ben tséééé....moi, je suis bien prêt à te croire Suzy, c'est juste que.........yé comme passé le 1ier février! Tu crois que Fabi me fait des cachotteries? Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Donc...j'ai dû retarder pas mal moi aussi alors??????
Fabie et le 25 - Page 2 Numari10


















Oui oui Zabeth, je sais! Imbu, pédant, alouette! Fabie et le 25 - Page 2 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:13

j'adore Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 vive les lunatiques!!! Fabie et le 25 - Page 2 Dingue14

j'recommence...

1er mars, un lundi.... ben quoi, y débute sa semaine Fabie et le 25 - Page 2 Smiley-4

pis.... non fabi peut pas te cacher ca lolll regarde juste sa bedaine....ca peut quand meme pas etre les ti-deserts qui font ca hein ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:08

Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




















La belle-soeur, le beau-frère et la belle-mère sont en route! Ils ont pris l'avion ce matin, Montréal-Ottawa. Ont attendu leur correspondance à l'aéroport d'Ottawa puis rembarquaient pour arriver à Thunder Bay à midi. Doivent être en train de sortir de l'avion à Thunder Bay à cet instant. Une voiture de location les attend. Ils dinent puis s'en viennent. Donc, vers 4, 5 hrs ils seront ici! Sans bébé, sans contraction, sans rien! Fabi suite à une information d'Évelyne trempe en ce moment dans un bain brûlant! Soit elle ébouillante le ti-cul, soit c'est vrai que ça marche pis elle le décolle de sa crazy glue! Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:41

pierre Fabie et le 25 - Page 2 Cole9re2

t'es terrible Fabie et le 25 - Page 2 Rire07

pendant quelque seconde je pensais que bebe avait decider d arriver!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:23

J'espérais bien! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 16:44

Fabie et le 25 - Page 2 Rire07

Dans ce cas je prédis que ce sera une fille !



Dans l'eau bouillante la poche va y fendre.... Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:26

Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
5hr28 ici et toujours pas de belle-soeur d'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:21

ange ange ange
On attends!

ange ange ange

On est patient...........nous!

ange ange ange

;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:33

Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Hello Évelyne!
Wouais ben! La seule chose qui est différente d'hier, c'est que la maison est maintenant pleine de monde! Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Alors faut croire que je suis patient moi aussi! Fabie et le 25 - Page 2 Smilies7 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:45

Ouais ben.....ça fini par être long la patience! Rien qui bouge! Hier on s'est rendu à Dryden où il y a un resto Indien, enfin, des Indes! Le beau-frère est très très amateur de mets super épicés. Or rien de tel qu'un resto Indien pour ça! On y a déjà mangé une fois, ni Fabi, ni moi n'avons pu dormir de la nuit qui a suivi. Par contre, vachement bon. Donc nous étions prêts a renouveler l'expérience! Mais a notre arrivée........pffffffffff fermé le dimanche ciboulot! Par contre, j'en ai profité pour m'acheter une grande valise de toit de voiture! Car lors du retour, avec le ptit (s'il fini par se présenter à la sortie celui-là! ), plus la belle-mère et finalement la chienne ne restera plus d'espace pour le bagage!
Donc, lors du montage de ce machin tout à l'heure, j'ai invité la belle-mère à venir s'y installer pour voir si elle aura assez de place sur le toit pour le voyage de retour! Par contre, ça ferme pas mal étanche, alors il se pourrait qu'elle manque d'air! Mais ça, je ne le lui ai pas dit! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:12

Astie de malade. ....Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:49

Fabie et le 25 - Page 2 Rire07 Fabie et le 25 - Page 2 Rire07

tu peut au moin lui percer quelque trous de un cm........................ pour faire sur.................................. :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:15

Na mais ho !!!!!!!!!! Ça vas pas !!! On vas pas faire des trous dans une valise de toit d'auto toute neuve Fabie et le 25 - Page 2 Cole9reu ? Bin peu être en dessous ? La belle mère aura qu'a s'étendre sur le ventre Fabie et le 25 - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:53

Pas question de trous ciboulot....m'as perdre l'étanchéité! Je veux lui mettre une couche de nos vêtements sous elle pour le confort durant le voyage, alors je ne veux pas risquer de détremper nos affaires! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:14

Ouais mais elle risque de suer un bon coup la dedans et de tremper tes affaires. T'as penser a l'attacher sur le capot ? Fabie et le 25 - Page 2 Ange12 Enroulée du couvre lit elle ferais très déco sur un capot Fabie et le 25 - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





Fabie et le 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabie et le 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: