La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fabie et le 25

Aller en bas 
+25
Nathaly
StephaneD
cachoux
lapascou
ticoune32
MathLaplante
Unautre
math
Tranquille
valery83136
DIANE
Ti-Noël
Evelyne
suzy
isa
Zabeth
mclow
Cot-cot
Le forestier
elevage natou
Sunny
ladycaryane
Bobonhomme
lacstjean
Michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 23:41

Merci Sunny! Oui ti bout va bien. Mais, depuis que Fabi ne fourni plus au niveau du lait, nous avons dû ajouter du lait maternisé et je pense que ça perturbe la digestion de monsieur! Il passe de bons moments éveillé, à se tortiller et à pleurer en grimaçant de douleur. Il pète comme un gars de chantier et par le même bout, il te fait des affaires complètement dégueulasses! La belle-mère était morte de rire car elle a pu assister en direct à ce que me fait ces odeurs nauséabondes! Le coeur me lève, pis pas qu'un peu! BIARKKKKK! J'en ai des frissons juste à m'en souvenir! Fabie et le 25 - Page 8 Thumb_02 Fabie et le 25 - Page 8 Thumb_02 Fabie et le 25 - Page 8 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 23:00

Est-ce que vous uilisez le lait maternisé enrichi de fer?

Il donne beaucoup de crampes aux bébés...et oui ils font des ''jobs'' qui puent sans bon sens... Fabie et le 25 - Page 8 Pet

Peut-être essayer un lait non-enrichi de fer...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptySam 24 Avr - 0:36

Oui, c'est l'enrichi de fer avec Oméga3. Mais, ils disent qu'il faut donner ce lait tant que le bébé n'a pas 6 mois car il semble que sinon, son fer s'épuise et que ça peut conduire à de l'anémie! Alors, nous sommes bien embêtés là!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptySam 24 Avr - 8:19

Pierre si le bebe les coliques de bebe durent et durent, essayes un autre sorte de lait, pas a tout les jours, mais il se peut qu'un enfant ait un intolerance au lactose et souvent on passe a cote et le pauvre en souffre avec coliques et pleurs, se tordant de douleurs....il en existe tellement de sortes et de marques, qu'il ne faut pas se gener pour changer! C'est vrai que le fer n'aide pas au debut, meme un bebe allaiter uniquement au sein, va constiper avec les cereales de bebes lorsqu'il commence a en manger car elles contiennent beaucoup de fer. Le pire pour l'anemir est de donner trop tot du lait de vache a un jeune bebe ,meme a 6 mois c'est trop tot meme s'il a commencer a manger, ca favorise des saignements dans le petit intestin et une anemie se developpe. Le lait de vhace est fait pour les veaux! Le bebe de 12 mois peut en boire par contre, car il est plus mur dans son developpement et il mange plus diversifier. Mais les intolerances sont a surveiller aussi. Ma chum avait allaiter son bebe jusqu'a environ 6-7 mois et a du arreter car elle avait tellement d'excema sur les mamelons que ca saignait, elle a donner ensuite du lait materniser bio, mais de source de la de vache, et le pauvre etait intolerable dans ses pleurs, sauf que c'etait comme ma fille etait, un bebe intense qui pleure tout le temps ou presque, alors l'intolerance au lactose n'a pas ete decelee assez tot, pauvre petit! Plus vieux il reagissait au moindre porduit laitier, c'est la qu'elle y a penser...
Alors surveiller le petit, et changer s'il faut pour lait de soya ou autre lait materniser...et oui le lait artificiel pue lorsque vomit, dans les selles et juste a le sentir, a comparer au bon lait humain! Bonne chance avec ti-prout d'amour! xxx
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptySam 24 Avr - 9:20

ho pierre, quand vous changerez pour le lait de vache.... ben il vende un lait entre le lait materniser et le lait de vache pour faire graduellement le changement, c est ce que j avais pris pour le dernier, ca a pris juste une grosse canne en poudre et le changement c est fait comme un charme comparer au deux premier
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptySam 24 Avr - 22:55

Ben on est à se demander si ce n'est pas réglé finalement. Car alors que ti-cul nous pondait d'horribles et super nauséabond oeufs verts forêts foncés, il est revenu aujourd'hui à son beau ptit jaune habituel. Alors qu'il forçait comme un perdu pour évacuer cette verdure dégueulasse par petits bouts, ajourd'hui, par deux fois, il m'a fallu faire appel à une pelle mécanique pour sortir ses couches de la maison.
Alors qu'il dormait peu le jour, préférant se tordre de douleur, il reprend actuellement le temps perdu! Quand je pense que l'estifie de belle-mère s'est même permise d'aller le réveiller cet après-midi, se disant inquiète! Chanceuse que je ne l'aie su qu'après sinon elle voyait l'our! Connerie!

Mais...savez-vous, c'est le fun quand ça vieilli! Le voilà qui nous reconnait et qui se fend d'un énorme sourire édenté lorsque nous allons le cueillir au réveil! Ça fait chaud au coeur ça! Le voilà qui s'est rendu compte qu'il a des mains! Il passe de longs moments, tranquille dans sa balançoire à s'examiner le poing droit, le faisant bouger maladroitement, d'ou, se foutant des coups de poings droit dans le nez ou parfois bing, dans l'oeil! ange ange
Bien sûr, moi, j'observe ça avec intérêt me demandant toujours quand il va se retrouver avec un oeil au beurre noir! Mais...je suis toujours déçu, c'est résistant ces ptites bêtes là! ange ange
Par contre, ça me rassure aussi de voir qu'il semble être droitier alors que son père est lui tout ce qu'il y a de gauche! Donc, il aura définitivement peu de ressemblances avec son père. Il fera peut-être quelqu'un de bien finalement! ange ange ange
Le grand smile édenté:
Fabie et le 25 - Page 8 00110

Lorsqu'il veut le sein, il tente parfois de séduire sa mère en lui faisant les yeux doux!
Fabie et le 25 - Page 8 00410

Il se tient la tête en l'air de longs moments, pourvu d'une curiosité insatiable, faut qu'il voit tout ce qui se passe!
Fabie et le 25 - Page 8 01010

Plein de lait, ben là, comme il est moins grognon (ou grincheux au choix du lecteur! ange ) c'est parfois sa mère qui tente de le séduire! Avec un succès limité on dira car....il n'est comme plus bon à rien! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Fabie et le 25 - Page 8 02010
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 3:43

C'est vraiment un maginifique Ti-cul que vous avez fait là! ;quoi?;

Quand je vois ce pti dos, ces ptites épaules, ces ptites cuisses et ces ptites gambettes, ce pti cou de tortue, je n'ai qu'un envie c'est de toucher, papouiller et bisouiller tout ça! :lovefou:

il a une bouille d'enfer, des yeux malicieux, un sourire ravageur et coquin! :jadore:

Bravo bravo bravo, tout plein de bonheur et merci de le partager avec nous. ;smaak;

grosses bises à vous trois. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 11:31

Merci Isa! Je pense que tu te doutes de tout le bonheur qui est le nôtre! C'est une énorme invasion de tendresse qui t'empli le coeur et l'amène près de l'éclatement! My God....je crois que j'avais oublié à quel point c'est merveilleux!
Mais....peut-être aussi n'avais-je pas vraiment pu connaître à quel point ça l'est! Plus jeune, lorsque j'ai eu mes premiers enfants, c'était l'époque boulot, boulot, boulot! J'étais tellement absent de la maison ,passant 23 jours en ligne sans remettre les pieds à domicile dans le coin de la Basse Côte-Nord, étant 1 semaine par mois sur la Côte-Nord, 3, 4 jours par mois à Lévis, pis entre deux étant souvent demandé comme conférencier les weeks-end alors que les 5 jours ouvrables me voyaient partout au Saguenay Lac St-Jean, que je n'ai guère eu de temps pour voir grandir mes plus vieux.
Celui-ci, c'est tout l'inverse. Je l'ai et je le prend le temps. Pas un pet de monsieur dont je n'ai pas connaissance. Pas une petite marche à l'extérieur ou ce n'est pas moi qui pousse le carosse du ti-cul! Je dois être un hermaphrodite qui s'ignore car j'ADORE être maman! Pis, ça a un effet thérapeutique sur les vieillards en plus! Tu cesses totalement de t'occuper à écouter tes ptits bobos de vieux, donc, l'estomac cesse de te faire des misères, ton système digestif se noie dans le bonheur et tu ne sens plus rien. Le paradisio! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Julie de la rivière
Langue pendue
Julie de la rivière


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Sainte Justine, Etchemins
Date d'inscription : 26/03/2010

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:44

Adorable! Merci pour ce beau partage! J'adore les petits bébés, je deviens tout gaga! Si ce serait plus facile, j'en aurait eu dix!

Bienvenue dans le club des mamans; le quotidien avec un petit bébé nous fait découvrir tellement, quel grand bonheur quand on sait prendre son temps pour apprécier les petites choses, les petits emerveillements quotidiens!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 19:37

Merci Julie, tu as bien raison pour tout ce qu'on découvre en prenant le temps!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 22:39

Ya tu vu la petite face de bette toé, yé tu crasse, juste envie de lui pincer les grosses joues, et que j'aime ça les ti-bébés le temps passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 23:24

Fabie et le 25 - Page 8 Smilies2 Fabie et le 25 - Page 8 Smilies2 Moi, c'est souvent de le mordre partout dont j'aurais une envie folle! Mais j'ose pas, car pas certain que je réussirais à m'arrêter avant d'avoir arraché le morceau! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 23:39

Le temps passe trop vite, si ta peur de lui arraché un morceaux enlève ton dentier, profites en fait toi plaisir de toute façon il s'en souviendras plus le jour de ses noces, attend pas qu'il aille 15 ans tu risque te manger une mornife pis toé tu va t'en souvenir Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 0:31

Mon plus vieux va avoir 19 ans dans un mois , si je veut un bec je doit lui faire une clef de bras Fabie et le 25 - Page 8 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Julie de la rivière
Langue pendue
Julie de la rivière


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Sainte Justine, Etchemins
Date d'inscription : 26/03/2010

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 6:25

Hellcat a écrit:
Mon plus vieux va avoir 19 ans dans un mois , si je veut un bec je doit lui faire une clef de bras Fabie et le 25 - Page 8 Thumb_02

Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 9:08

aah il est juste trop beau........profites-en Pierre, car ca passe vite et a part de voir les photos, tu risques d'oublier plein de ces petites choses a mesure qu'il grandit! Maintenant , moi je suis au prise de la rivalite entre frere et soeur, et la petite qui s'affirme a coup de cri de NON qui resonne dans toute la municipalite!!!! Ou bien, MOI JE VEUX ! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Tu es chancceux par contre...vous avez eu un garcon!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 11:43

Ben là vous m'avez fait rire en sacrebleu mes vous autres! Enlever mes dentiers, est bonne celle-là! Pis j'avais oublié pour les clé de bras quand ça vieilli!
Mais vous me sacrez la frousse aussi, car, vous vous imaginez jusqu'à quel âge je vais devoir maintenir ma capacité à le vaincre avec une clé de bras? Pas loin de 80 ans! Je me vois à 80 ans sortir mes prises de judo! Ma finir sul top en criant lapin! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Sois sûre que je profite de chaque seconde Cachoux! Pis....j'aurais pas craché pantoute sur une fille tu sais! Elles sont habituellement plus collées au père que les gars! J'hais pas ça pantoute moi! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 18:50

Ti bout vieilli! Je lui ai arraché un cheveu blanc ce matin! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Fabie et le 25 - Page 8 Dscf2317

Fabie et le 25 - Page 8 Dscf2318
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 22:26

trop cute, j'en veux un comme ça moi itout.....snif.......
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyMer 19 Mai - 23:13

Jour de vaccination aujourd'hui! Pas une journée facile pour les ti-bouts ça!
Pis depuis 2004, ils ont ajouté un vaccin additionnel pour les pneumonies jcré ben! Pis....je croyais qu'ils piquaient au bras moi, mais non, aux cuisses. Pis comme c'est deux vaccins différents le même jour, ben les deux cuisses y passent. Il semble bien que ça demeure douloureux après parce qu'il faut faire gaffe en ciel par quel bout on le prend. Pis pus de jambes, ça limite les prises! On est pas pour lui arracher les bras non plus!
Mais, comme c'est la même infirmière qui nous fait ses visites à domicile pour le peser, le mesurer etc qui fait ces injections, elle en a profité pour faire le tour du ti-cul encore une fois! Ben surprise! Le gros lardon est rendu à 14 livres, ou 3.37 kilos, pis 64 cm de long!
Une femme qui a suivi des cours avec Fabi sur la nutrition des bébés était là également avec son bébé de 6 mois. Même poids et même taille que notre gros monstre! Y va avoir ma peau s'il continue à ce rythme, à pousser comme de la mauvaise herbe!
L'infirmière nous disait que d'habitude, un bébé ne double son poids de naissance qu'à 6 mois! Notre gros tas vient d'avoir 2 mois le 5 mai pis il est pas loin d'atteindre le double de son poids. Manque 2 livres pis il y sera!
M'enfin....elle nous dit qu'il va très très bien! Fabie et le 25 - Page 8 Autre062 Fabie et le 25 - Page 8 Autre062
Je le mettrai aux travaux forcés plus tard pour lui refaire une ligne svelte! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyJeu 20 Mai - 9:33

hoooooooo qu'il est beau pierre! c'est vrai que c'est bon de profiter de cette petite boule d'amour, maintenant tu a le temps, l'expérience et la patience. ma premiere n'aimait pas se faire prendre mais mon deuxieme lui j'en brulait des souper tellement je l'ai bercer!

gros calin a toute la tite famille
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyJeu 20 Mai - 12:42

On en profite un coup en tout cas! Fabie et le 25 - Page 8 Rire07 Fabie et le 25 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyJeu 20 Mai - 22:06

Très beau ton petit ange, adorable Fabie et le 25 - Page 8 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptySam 22 Mai - 22:50

Petite question à ceux qui ont une idée. Un petit strabisme d'un oeil à 2 mois, ça va en empirant? Ça se replace tout seul? Faut consulter un spécialiste?
Parce que ti-cul à un oeil qui ne suit pas vraiment bien l'autre, pis ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 8:54

il y a beaucoup de bébé qui ont les yeux qui se criss un de l'autre il y en a qui louche et d'autre font du strabisme c'est normal jusqu'à un certain age et degré, souvent sa s'arrange tout seul mais des fois il faut des lunettes de correction ton pédiatre va être mieux placer pour te dire si gabriel à besoin d'un spécialiste des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabie et le 25 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabie et le 25
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: