La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fabie et le 25

Aller en bas 
+25
Nathaly
StephaneD
cachoux
lapascou
ticoune32
MathLaplante
Unautre
math
Tranquille
valery83136
DIANE
Ti-Noël
Evelyne
suzy
isa
Zabeth
mclow
Cot-cot
Le forestier
elevage natou
Sunny
ladycaryane
Bobonhomme
lacstjean
Michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 19:55

cimonaccccccccccccc j'espere qu,elle ne lis pas le francais................................. sinon Pierre est pas mieux que Fabie et le 25 - Page 3 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:11

Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Heureusement, elle est aussi bonne en français que moi en portuguais....faque je suis relativement à l'abris! Je dis relativement parce que Fabi lui a traduit l'usage que je destinais au nouvel achat! Elle a eu un regard indéchiffrable! Ma sécurité est-elle dorénavant en péril????? ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:31

:chupadakor: Fait attention Pierre...c'est peut-être toi qui finira dans ce machin truc et qui fera une très belle décoration pour le retour!!!

:mdr:

Dire des choses pareilles de sa belle-mêre... :*furia*: panpancul; Fabie et le 25 - Page 3 Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 21:50

Michel a écrit:
Ouais mais elle risque de suer un bon coup la dedans et de tremper tes affaires. T'as penser a l'attacher sur le capot ? Fabie et le 25 - Page 3 Ange12 Enroulée du couvre lit elle ferais très déco sur un capot Fabie et le 25 - Page 3 Smiley-4

Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:14

Sur le capot, emballée dans le couvre-lit! YÉÉÉÉÉÉ! Finalement, t'es plus machiavélique que moi sais-tu Michel! Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Cot-cot...la valise de toit a déjà été essayée! Par le beau-frère cependant! ange Lors du montage, il y a des boulons vraiment mal placés alors le beau-frère s'est enfermé à l'intérieur pour tenir avec la clé anglaise pendant qu'à l'extérieur, je vissais! Sais-tu....il avait hâte en tabarnouche d'en sortir! Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Dernières news? Nous venons de revenir de Dryden, du dernier rendez-vous de Fabi avec sa doctor! Tout va bien....mais presque trop bien, va falloir changer ça! Comme Fabi n'est pas grande pis que la bedaine commence à être quelque chose de plutôt imposant, la doc a dit: Jeudi, 4 hrs pm, vous entrez à l'hôpital si rien ne s'est passé entretemps! Pis vendredi matin, je provoque! Il semble donc qu'elle n'attendra pas l'explosion!
La doc a ensuite pris un rendez-vous pour Fabi à l'hôpital, section maternité, pour que nous nous y rendions immédiatement en sortant de son bureau. Elle voulait que Fabi passe un NST....c'est à dire, un Non Stress Test! On savait pas pantoute ce que c'était ça mais elle nous a dit: C'est pour vérifier si le bébé est ''HAPPY''! Sacrement......vérifier si le bébé est heureux, tu parles de méchants malades ces Honte à rien! Y commence a dépister tôt en calvase les enfants victimes de mauvais traitements par icitte ste-bénite!
Donc, on sort du bureau pour rentrer à l'hosto. Admission pis section maternité. Ils sont déjà au courant, y a ça de bien dans les trous, les nouvelles vont vite! On nous conduit (on= Fabi, pépère et mémère belle-mère qui nous est maintenant attachée pire que dla crazy glue!) dans une des chambres privées super équipées sans rien de la salle de torture que je connaissais et on installe Fabi dans le gros confort luxueux, pendant qu'on est beaucoup plus cheap avec nous! On a droit nous qu'à une pauvre chaise berceuse pour nous endormir alors que Fabi a un super de beau lit à elle toute seule. Pas juste la vie!
En fait, le test sans stress, c'est qu'on branche sur l'abdomen de Fabi un moniteur cardiaque ainsi qu'un détecteur de contractions pour voir si on vogue dans la bonne direction. On la garde ainsi branchée pendant 20 minutes alors que la machine enregistre toutes les variations de rythmes. Étonnant de voir combien le rythme cardiaque du bébé subi d'importantes variations et celà, de manière très régulière. Ça passe de 120, 121 pulsations minutes, à 170 pulsations minutes. Or...comme j'aime me mettre le nez dans les diagrammes, les pics à 170 correspondent toujours aux mêmes pics à 50, 55 côté contractions alors que les pulsations cardiaques à 120, 121, correspondent à l'absence de toute contraction soit niveau 0, ou 1.
Pis tout étant super beau, on débranche la madame et on nous rappelle notre ti rendez-vous jeudi, 4 hrs!
Bye, bye!
En revenant (de rigeau, sul dos, sul ventre, une piastre et quarante) alors que la belle-soeur et le beau-frère venaient de passer plusieurs jours avec nous, que nous les avions promenés un peu partout, qu'ils espéraient ben voir des ptites bêtes sortir du bois comme on leur avait dit que c'était si courant alors qu'il n'ont pas même vu un écureuil, pas de naissance non plus, vla t'y pas qu'avec belle-maman seule avec nous, on tombe sur 2 chevreuil!
Pas chanceuse la belle-soeur! Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
En vla un des 2!
Fabie et le 25 - Page 3 Dscf1710

Sur cette photo là, j'avais oublié la vison défectueuse de Michel!
Mais vous ne m'accuserez pas de ne pas penser, en tous temps, toutes circonstances aux gens que j'aime! Alors voici pour Michel tout seul!
Fabie et le 25 - Page 3 Dscf1711

Pis après ça, j'ai pensé qu'il y avait aussi Bobonhomme et le handicap de son grand âge! Faque!
Fabie et le 25 - Page 3 Dscf1712
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:26

Pis quand je vous dit qu'il y a de la bedaine là, c'est parce qu'il y en a! On a même fait un concours!
P.S: La belle au bois dormant, c'est belle-maman!
Fabie et le 25 - Page 3 Dscn1710

Fabie et le 25 - Page 3 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:50

lacstjean a écrit:
Sur le capot, emballée dans le couvre-lit! YÉÉÉÉÉÉ! Finalement, t'es plus machiavélique que moi sais-tu Michel! Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07

Mais non, j'ai le coeur a la bonne place. On l'attache sur le capot mais avec la tête vers le pare brise. De cette façon elle se sentira moins seule et elle pourra garder un oeil sur Gabriel. Fabie et le 25 - Page 3 Ange12 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07

Astie t'a enflé en tabar..... Fabie et le 25 - Page 3 Etonne17 Vite tes résultats ca presse !!!!!!!!!.

Ps: Merci pour le zoom Fabie et le 25 - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:53

Oups pas vu que j'étais logué sur le compte de Diane.


Signé Michel Fabie et le 25 - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:40

Jvoyais ben qu'à manquait un ti peu d'esprit de solidarité féminine aussi! Faque jme suis douté que c'était signé Michel! Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 6:29

Pis..le concours de la bedaine, est-ce que c'est Pierre qui a gagné ? :chut:

Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:33

A vue d'oeil, me semble pas vraiment descendu ce bébé-là... Fabie et le 25 - Page 3 Hein36

Z'êtes bien sûr que c'est pour ce mois-ci? Fabie et le 25 - Page 3 Smilies7


En tout cas, je trouve fabie bien jolie avec son gros bidon! ;bisou;

Euh... toi et le beau-frère, Pierre, je dirais pas ça, non...... Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 12:37

Bidon Fabie et le 25 - Page 3 Icon_rolleyes
Bédon Isa, béééééééééééééédon. Comme dans bédaine. Fabie et le 25 - Page 3 Smilies7
Un bédon, une bédaine Fabie et le 25 - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 13:57

Michel a écrit:
Bidon Fabie et le 25 - Page 3 Icon_rolleyes
Bédon Isa, béééééééééééééédon. Comme dans bédaine. Fabie et le 25 - Page 3 Smilies7
Un bédon, une bédaine Fabie et le 25 - Page 3 Ange12

pffffffff! :roll:

Bedon comme bedaine à la limite mais bédon comme bédaine sûrement pas! :siffle:

Faites péter Robert! 'clown'
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 14:29

Oui, me semble bien aussi que BEdon, ça va! Par contre, bidon va tout autant!
Bidon de lait, contenant! Bidon de Fabi, contenant du ti-cul! Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Moi non plus, elle ne me plait pas particulièrement mon excroissance abdo Isa! Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Mais après 7,8, ou 9 ans de problèmes dans ce bout là, je crois que peut-être......ENFIN.....je commence à mettre le doigt dessus. Mes petites explorations semblent me conduire vers une intolérance importante au lactose. Or, je mettais plein de lait dans mon café, je mange beaucoup de fromages. Depuis que je coupe dans ces trucs là, passablement, j'ai moins d'inconfort.
Pis Michel.....disons qu'elle est un peu forcée la bedaine à pepére! Remplie d'air tant que j'ai pu et position arquée vers l'arrière afin de m'aider à gagner le concours! Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07 Fabie et le 25 - Page 3 Rire07
Mais.....il est indéniable qu'elle est en période de croissance! Mon adolescence débute! ange ange

Pour Fabi....j'avoue me faire la même réflexion. Il me semble qu'elle le porte diablement haut le ptit cul! Mais....je me demande aussi si elle a l'espace pour qu'il soit éventuellement plus bas! Pour la date, au moins, de ça nous sommes sûr! Il a bien l'âge de naître! Mais....je me sens mauditement incompétent dans ces questions! Je m'inquiète sans savoir s'il y a des raisons! Pfffffffff.....si il peut finir par se pointer le museau celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 17:01

Ahhhh en passant! La photo des bedaines, on l'a prise sur le lac Wabigoon, à Dryden. Une des rues principales aboutie directement SUR le lac. La municipalité y entretien un large chemin d'accès pour les pêcheurs sur glace. J'y ai donc conduit directement la gang, les avisants que nous étions sur l'eau alors que nous étions rendu aux cabanes. Vous dire les yeux ronds de la belle-mère qui s'apprêtait à descendre de voiture! J'ai tellement ri de la voir se précipiter à l'intérieur! C'est alors que galamment, je lui ai fait remarquer que les risques de voir l'auto s'enfoncer étaient considérablement plus important que pour quelqu'un à pieds, question de poids! Ben là, c'est pour en ressortir qu'elle se précipitait! Pis une fois à l'extérieur, je lui montrais la glace vive sur laquelle reposaient ses petits pieds. Elle n'arrivait pas à me croire, disant à Fabi: Ohhhhhhhh.....c'est de l'asphalte que je vois là, juste de l'autre côté de cette voie. Je rigolais et l'ai emmenée sur l'autre voie, pure glace tout aussi transparente que de notre côté! Les cheveux lui ont dressé sur le tête! Elle avait une saprée hâte de nous voir sortir de là! ange ange ange
Je dois dire que même la belle-soeur n'en menait pas large!
Fabie et le 25 - Page 3 Dscn1811


Fabie et le 25 - Page 3 Dscn1812


Fabie et le 25 - Page 3 Dscn1813
Revenir en haut Aller en bas
valery83136
Langue pendue
valery83136


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : france,auvergne
Date d'inscription : 21/02/2010

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 17:26

holala quel joli bidon en effet c est pour bientot,si ca se trouve c est pour demain ;je vous souhaite un merveilleux bebe et une bonne sante a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5815
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:05

Oh là là, je sens que cette merveille s'en vient.

MADE IN CANADA.. ça vaut cher.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:36

Elle y est depuis 7 hrs ce matin la ptite merveille! Je vous avais fait un bo roman savon, pis pchitttttt....il est disparu quand je me suis trompé de bouton!
Ce fut très difficile et très long! 29 ou 30 hrs à l'hopital. Mais....après bien des inquiètudes, Fabi et bébé vont très bien! Les voici!
Fabie et le 25 - Page 3 Dscf1811
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:41

Toutes mes félicitations aux heureux parents. ;bisou; ;smaak; Je vous souhaite beaucoup de bonheur, mais surtout des nuits pas trop courtes... Fabie et le 25 - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 3:52

Toutes mes félicitations !
Gros bisous à Fabi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
valery83136
Langue pendue
valery83136


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : france,auvergne
Date d'inscription : 21/02/2010

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 6:04

FORMIDABLE JE VOUS SOUHAITE TOUT LES BONHEURS POSSIBLES .TOUTES MES FELICITATIONS A LA MAMAN SURTOUT .BON RETABLISSEMENT ET PLEIN DE SANTE C EST UN JOLI PETIT BOUT D AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 7:41

quel bonheur!
Quelle beauté que ce petit bout! :jadore:

Dis?
Je peux savoir l'heure exacte et le poids du bébé? ange

Très heureuse de les savoir en bonne santé tous deux ! ;smaak;

je vous embrasse bien fort tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 7:56

félicitation a vous 2, quel beau moment de la vie , l'arrivé d,un bébé tant attendu.
ce que je trouve de pire dans tout ca, c'est qu'il grandisse trop vite ..................... mon dernier a déja 7 ans........


je suis certain que vous allez passer de bon moments avec le ptit pout.

Fabie et le 25 - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 9:03

Yeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!! Fabie et le 25 - Page 3 Autre062 Fabie et le 25 - Page 3 Autre062

Félicitation et gos bisoux a Fabie Fabie et le 25 - Page 3 Smakkk Fabie et le 25 - Page 3 Smakkk
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 EmptySam 6 Mar - 10:04

Bienvenue Gabriel! :jadore:

Je vois que Fabie a eue de l'oxygène...préclamcie?

Je vous souhaite des heures de pur bonheur avec ce petit brin d'amour qui grandira très vite!

;smaak; ;smaak; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabie et le 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabie et le 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: