La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fabie et le 25

Aller en bas 
+25
Nathaly
StephaneD
cachoux
lapascou
ticoune32
MathLaplante
Unautre
math
Tranquille
valery83136
DIANE
Ti-Noël
Evelyne
suzy
isa
Zabeth
mclow
Cot-cot
Le forestier
elevage natou
Sunny
ladycaryane
Bobonhomme
lacstjean
Michel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 7:29

Il est supebe ce petit Gabriel! Bravo à la maman!

Oui, bon, et au papa aussi...un peu....bon...mais quand meme...

Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07

Fais pas la tétètte mon Pierre, j'rigole! Fabie et le 25 - Page 7 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 14:44

Merci Petitcon!
Définitivement, la maman a énormément donné dans cette histoire et le papa a bien plus observé qu'autre chose. Par contre, depuis qu'il est...disons plus réel, plus palpable, papa fait pas mal tout ce qu'il peut pour ne plus n'être qu'un observateur! Mais, vois-tu....on voit bien là l'inconstance féminine! Car juste le fait que je l'endorme sur ma poitrine tout calmement, que je me le serre en une petite pelotte ronde et chaude sur le coeur pendant une heure ou deux ou si ça adonne, trois, après qu'il ait fermé les yeux......ben ça m'attire du chialage! La Fabi n'est pas contente! Tu es en train de me gâter cet enfant là! Tu lui donnes de mauvaises habitudes! C'est pour ça que la nuit, il a de la difficulté à s'endormir lorsqu'on le dépose dans son lit!
Ben tiens......ben sûr....tout est de ma faute sur cette maudite planète! Un ptit Chinois meurt de la grippe à Changail, c'est parce que j'ai éternué la semaine dernière! Pffffffff!
Mais.... ange heureusement, Fabiana n'est pas assez grosse pour réussir à me l'arracher des bras! ange ange ange
Ah....tiens une autre photo. La belle-soeur Brésilienne, maintenant épouse d'André frère de Fabi, en a fait une vedette du ptit monstre! Il a maintenant ses serviettes de toilette griffées! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Herminia lui a fait faire ça par une dame Brésilienne qui brode! Superbe!
Fabie et le 25 - Page 7 Dscf2118
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 17:41

Ouais pas façile d'assumer une relation père fils Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 18:15

C'est le roi des rois là dedans!

Et pour le reste, tu diras à Fabi de ma part que j'ai fait comme toi avec mes deux fils, qu'ils ont à ce jour seize ans et bientot neuf ans, et qu'ils vont bien!

Et puis c'est tellement super quand ils sont si petits et qu'ils s'endorment sur ta poitrine, que moi je suis à cent pour cent de ton coté! Profites-en, çà passe bien vite, tu le sais bien.

Embrasse quand meme Fabi pour moi, meme si elle va raler après moi... Fabie et le 25 - Page 7 Smilies8

vive moi Bravo à toi, super Dady!!! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 19:38

Fabie et le 25 - Page 7 Smilies2 Fabie et le 25 - Page 7 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 3:54

Fabi a raison! :énervé2:
Tu "vous" prépares des couchers difficiles! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07

Mais kekecébon! :jadore:

Un petit paquet est parti ce matin, j'espère qu'il arrivera à Ignace avant votre départ pour le lac! :chaudevan:

je vous embrasse ;bisou;

et salue aussi Petitcon dont le passage me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:14

Ouais....pas de risques qu'on soient partis pour le lac Isa! Alors que nous espérions un retour chez-nous quelque part début avril, il s'avère que Fabiana n'a pas accumulé suffisamment d'heure de travail pour avoir droit au congé maternité d'un an. Elle a donc demandé au directeur-adjoint de l'école de reprendre le boulot début avril afin de compléter les heures qu'il lui manque, soit autour de 110, 120 heures. Nous ne partirons donc qu'après qu'elle aura ses 600 heures, tel que requis. Mais ça nous emmerde pas qu'un peu!
Hier....première sortie poussette de Gaby, au grand dam de la belle-mère, certaine que nous allions congeler ti-cul! Il est vrai qu'il ne faisait pas chaud et qu'il ventait, mais la poussette, plus le lit d'auto qui se greffe dessus, sont tous deux munis de pare-soleil qui, se rabattants l'un sur l'autre, enferment complètement le petit dans une bulle protégée! Il a ronflé comme un loir pendant toute la balade! Fabie et le 25 - Page 7 Autre062 Fabie et le 25 - Page 7 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:21

lacstjean a écrit:
Ouais....pas de risques qu'on soient partis pour le lac Isa! Alors que nous espérions un retour chez-nous quelque part début avril, il s'avère que Fabiana n'a pas accumulé suffisamment d'heure de travail pour avoir droit au congé maternité d'un an. Elle a donc demandé au directeur-adjoint de l'école de reprendre le boulot début avril afin de compléter les heures qu'il lui manque, soit autour de 110, 120 heures. Nous ne partirons donc qu'après qu'elle aura ses 600 heures, tel que requis. Mais ça nous emmerde pas qu'un peu!

ben moi, ça m'arrange sur ce coup! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 17:50

Tiens, je vais te répondre ici Isa, pour les dernières photos. En fait, on en prend moins, on s'habitue à la petite chose! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Mais...c'est surtout que Fabi s'est rendue compte qu'on n'avait fait aucun vidéo, alors elle a axé là-dessus ces derniers jours, au détriment de la photo.
Alors voilà les deux seules ptites dernières que j'ai sur l'ordi. :roll:
Ici monsieur se détend dans son lit d'auto! Un autre maniaque d'automobiles, tu l'embarques là-dedans pis toutes ses sirènes d'alarme s'éteignent! Pfffff!
Fabie et le 25 - Page 7 Dscf2119

Fabie et le 25 - Page 7 Dscf2210
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 17:57

il a déjà beaucoup changé!
Beaucoup plus expressif!

et puis, tu vois, là, je trouve qu'il tient autant de son papa que de sa maman! vive moi

toujours aussi bô entouka! :jadore:

Vous y avez mis le temps mais vous vous êtes débrouillés comme des chefs! :super:
Bises à fabi et à Gabriel! ;bisou;

merci Pierre, d'avoir si vite accédé à ma requête!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 18:33

Oui, tu as raison en parlant de l'expressivité Isa, même si je ne peux pas dire que j'en vois beaucoup sur ces photos. Reste que maintenant, il demeure habituellement éveillé entre le boire du midi et le suivant. Ce qui me permet de voir qu'effectivement, il réagit à notre présence. Par les yeux qui nous suivent, la tête qui se tourne ou qu'il réussi maintenant à soulever, par les débuts de sourires qu'il lance et surtout par les sons qu'il émet. Il s'excite aussi devant un jouet coloré, lumineux ou musical et se met alors à lui jaser ça assez sérieusement! Mais, ce que j'adore par dessus tout, ce sont les petits miaulements de plaisirs qu'il émet tout le temps que je lui effleure en caresses le cuir chevelu! Je crois que c'est son orgasme à lui ça! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 16:21

Zavez vu le toxon? Un vrai tueur ce monstre, les poings toujours prêts à planter dans le nez paternel! Sans doute s'est-il déjà rendu compte qu'il peut déjà rendre ce service à quelques membres du forum! ange ange
Fabie et le 25 - Page 7 Dscf2211

Là, dans sa balancoire!
Fabie et le 25 - Page 7 Dscf2212

Ici, Cot-Cot reconnaîtra, merci Cot-Cot! ;bisou;
Le gros en est à grossir tellement que Fabi ne fourni plus. Est-ce en partie attribuable au fait qu'elle a repris le travail depuis un bout de temps donc qu'elle ne peut être présente pour l'allaiter pendant qu'elle est au boulot? Même si Fabi tire tout le lait qu'elle peut afin de nous laisser avec des réserves. Toujours est-il que gros manque de lait. Nous avons donc dû acheter du lait maternisé afin de palier à la carence car je suis certain que l'affamé n'aurait pas toléré notre négligeance à ce chapitre! Sa sonorité est suffisamment convaincante pour nous inciter à ne pas courir de risques! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Fabie et le 25 - Page 7 Dscf2213

Fabie et le 25 - Page 7 Dscf2214
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 16:59

hihihi le gros a juste une poussée de croissance.... c est effrayant le changement de la quantitée de nourriture ingurgiée lollllll

ouffffffff il est beau pierre! ca grandit deja tellement vite!

gros calin a fabi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 17:43

Wouais ben! La boite à belle-mère sur le toit de la voiture, ça contient pas beaucoup finalement ce machin! Déjà pleine pis la belle-mère court toujours en liberté! Malgré qu'il en rentre un sapré paquet de vêtements d'hiver roulés serrés, couvertures de lits, nappes, serviettes, débarbouillettes dans les grands sacs de poubelle verts! Pis ça pèse une tonne et c'est difficile à manipuler sans percer les sacs quand il s'agit de trimballer ça! Pis c'est quand vient le temps de te monter ça sur la tête pour réussir à fourrer ça dans la boite sur le toit de la bagnole que ça laisse sa trace dans le fond de tes culottes! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Ben il est entré deux de ces grands sacs verts la-dedans! Mais après, le mal de chien pour refermer! Trop large, pousse sur les sacs, maintenant, trop épais, pousse pour aplatir, retour du trop large! Stieee....me suis damné! M'enfin, le gugus est fermé, il ne réouvrira plus qu'a l'Ascension maintenant!
Pis après ça, décourageant de voir tout ce qui reste encore!Pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 17:51

Envoi toi des colis par la poste au chalet.. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 18:43

Ainsi voyage le foie gras ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 18:54

Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyDim 18 Avr - 19:09

Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 21:44

Il est beau comme un coeur :jadore: ce Gabriel là!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 23:54

Super beau petit coeur,va.. un vrai don de Dieu, un petit ange!
Pierre, tu pourrais essayer les especes de sac transparent qu'on met les vetements et qu'on aspire l'air a l'aide d'un aspirateur? Sinon, les friperies debordent de linges de tout genre, du vraiment beaux et pas cher parfois, moins cher que les transporter!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 0:22

Merci Cot-Cot! En tout cas, je peux te dire qu'il est juste parfait pour tenir facilement dans mes bras sans que je ne m'épuise trop rapidement! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Oui Cachoux, c'est bien ainsi que nous le considérons le ptit pet! Un don de dieu qui illumine nos vies!

Cachoux, je ne connaissais pas ces sacs dont tu parles. Sans doute que ça aurait bien fait. Mais maintenant que le gros est déjà casé dans les sacs poubelles sur lesquels je me suis assis pour en sortir l'air, je peux te dire que je vaux bien un aspirateur car contrairement à Fabi, je n'ai moi, pas trop perdu ma bedaine! Donc, maintenant qu'ils sont grimpés dans la boite sur le toit de la bagnole, ça va!
Pour le reste des vêtements, je pense les laisser carrément dans les commodes et embarquer ces commodes telles qu'elles dans le trailer U-Haul! Par contre, je commence à voir que je devrai charger jusqu'au plafond! Pffffffff!

Oui, il y a énormément de choses que nous donnons pour ne pas avoir à les transporter. Il y a un gros sac de poubelle vert de vêtements d'enfants que je suis allé déposer cet après-midi chez une jeune maman autochtone que nous connaissons. Un autre grand sac chez la secrétaire de l'école qui est elle aussi famille d'accueil et qui a les deux jeunes filles autochtones que nous gardons souvent Arianna et Lyrina. Reste beaucoup de jouets que nous distribuerons tous.
Nous avons également mis à vendre pour pratiquement rien le lit de bébé que nous avions acheté pour Jordan, un petit garçon autochtone d'un an que nous avons eu. Le nouveau lit de Taralynn. Son ancien lit double. La table de la cuisine. Laveuse et sécheuse à vêtements. La chaise berceuse/pivotante du salon et son pouf. Tous des trucs qu'on fait à 20$, 25$. Juste pour ne pas les donner.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 20:35

Gros toxon continue à croître! Aujourd'hui, 11 livres 9 onces ou 5.40 kilos et 61 cm ou 24 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 20:59

Mon fam fait dire que sur ton trajet de retour faudra que tu t'arrêtes aux pesées de camions lourds.... Fabie et le 25 - Page 7 Autre062 :nenjetezplu:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 22:13

Au rythme ou le ptit monstre grossi, j'ai bien peur que ton fam ait raison! Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07 Fabie et le 25 - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 22:27

Oui pis le tit Ange Gabriel va bien :super: Man et Papi aussi :super:


;wow; ;wow; ;wow;

:jadore: ;bisou; ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabie et le 25 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabie et le 25   Fabie et le 25 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabie et le 25
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: