La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Big news in our life today!

Aller en bas 
+17
Ti-Noël
Sunny
petitcon
math
mademoiselle_nanook
DIANE
coco.fr
Valérie Gagné
Cot-cot
krashman
bastidien
Hellcat
Tranquille
Bobonhomme
Michel
isa
lacstjean
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyVen 5 Oct - 15:09

OUAISSSSSS, y a des choses qui vont changer à 5 hrs 30 ce soir dans la vie de pépère!
On est passé au travers de nos cours, enquêtes en tous genres, évaluations, études de nos dossiers criminels, de mon dossier de conduite automobile, etc. précédant la possibilité de devenir famille d'accueil pour les services d'aide à l'enfance. Cette étape fut si longue que je m'attendais à passer plusieurs mois par la suite avant de seulement apprendre si nous étions acceptés ou pas.
Ben......c'est pas ce qui se passe! Ce soir, 5 hrs 30, nous prenons livraison d'un petit paquet féminin de 2 ans et demi. Un adorable petit bout de femme que nous sommes allés rencontrer mercredi soir dernier chez Mc Donald à Dryden. Mc Do, endroit neutre que tous les enfants adorent. Premier contact tout en douceur qui s'est fort bien passé. On nous indique que ce serait probablement pour du long terme, peut-être très long. Alors qu'il semble qu'il suffirait à la maman de foutre son monstre de copain à la porte pour qu'aussitôt elle puisse reprendre sa fille.
Ça c'est un truc que je ne parviendrai jamais à comprendre. Préférer la bête à son propre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyVen 5 Oct - 18:21

Ouarf!
Quelle nouvelle! ;quoi?;

Ménage nos pauvres coeurs et nous annonce pas des trucs comme ça d'un seul coup! Big news in our life today! Thumb_02

Je sais pas quoi dire....
Je pense que vous êtes courageux, très courageux.
Parce que si perso, on me confiait une pépette de cet âge, je pense pas que je pourrais la rendre un jour...je sais pas.

Vous devez avoir longuement cheminé dans vos têtes pour vous être lancés dans cette belle Histoire.

Je vous souhaite bien du bonheur, à vous deux et à la petite pépette qui s'appelle??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 6 Oct - 1:29

Tamaia Kennedy! À prononcer Témaya!
Tu sais Isa, nous sommes déjà certains que l'on nous arrachera le coeur lors de son départ. Pauvre petit ange qui m'a renversé par sa facilité à nous suivre alors qu'elle nous a vu une seule fois. Le fait de savoir que nous l'emmenions faire quelques emplettes puis souper chez Mac Do a suffit à éliminer toute réticence. Revoir Cassy lui plaisait fort également. Mais, ce fut de me voir partir avec ce bout de chou qui savait qu'elle passait le long week end de l'action de Grâce avec nous, toutes ses maigres possessions dans un sac, toute confiante et souriante qui m'a fendu le coeur. Elle a été enjouée tout ce temps.
Lors du trajet retour, nous étions sur son heure de dodo, mais excitée, elle ne semblait pas trop encline au sommeil. Elle était à l'écoute de tout ce que nous disions et intervenait fort à propos dans la conversation. Elle nous a souvent fait rire. Lors d'un ralentissement pour traverser la réserve amérindienne de Wabigoon, la voilà qui interroge: ''It's your house?'' C'est votre maison? Étonnant de perspicacité un ti-cul de cet âge, non? Puis, comme il restait un bon bout de route et que je me disais, elle sera très fatiguée si elle ne dort pas, me vla reculant quelques millénaires en arrière et me mettant à lui chanter ce dont je me souviens comme berçeuse:'' Ahhhhh le doux bruit des berceaux, que berçent les mè è res. Comme les vagues amères berçent les roseaux. Ohhh les songes doux peuplés de chimères, que ce bruit joli fait épanouiiiiiiiiir. Mais bon....je ne me rappelle que de ces deux phrases alors ça fait un peu chiche. Donc, j'invente et allonge et étire et......l'endors.
Mais déjà, ce petit monstre s'est emparé de mon coeur.
Par contre, à l'arrivée à la maison, ça été un peu plus dur pour elle. D'abord, elle a été tirée du sommeil profond ou elle se trouvait pour se retrouver nez à nez avec nos visages pas trop connus. Puis, cherchant ses repères habituels, elle s'est instantanément rendu compte que là, ça y était. Nous étions in our house. Elle a pleurée, le temps que Fabiana la change de couche. Puis, aussitôt que je l'ai prise pour la bercer en chantonnant, ce fut fini. Elle s'est blottie, pelotonnée comme une petite boulle sur mes bourrelets un moment puis s'est mise à observer les alentours de sous sa doudou. Je l'ai par la suite transférée à Fabi, sur le sofa d'ou elle a regardée la télé jusqu'a il y a quelques secondes. Fabi vient tout juste de la déposer dans le petit lit que nous avions déjà acheté, en 2 secondes elle dormait profondément.
Comment est-il dieu possible qu'un enfant que ses propres parents ont malmené soit aussi confiant?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 6 Oct - 9:53

M’a tout l’air que Pépère vient de prendre un coup de jeune. Profitez en tous les trois au max …. ;smaak;

Sinon on a tous compris que c’était Fabi et non toi qui changeait les couches. Big news in our life today! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 6 Oct - 12:01

ange Oui c'est Fabi, et si tu savais comme j'espère qu'elle maintiendra ces bonnes dispositions!!!!! Big news in our life today! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 6 Oct - 23:30

Je crois rêver... Non ça s'peut pas!!! Et dire qu'il venait de se sortir de son élevage de cailles. Merde alors l'homme ne comprendra jamais... Big news in our life today! Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 7 Oct - 13:00

Oufff....ben je croyais pas que c'était aussi chiant ces saletés de mômes! Ou je ne m'en souvenais plus, ce qui a mon âge doit être le plus près de la réalité!
Depuis que cette horreur a envahi la maison, je n'ai plus que du boulot! Adieu mon délicieux nouveau sofa inclinable qui aime tant me bercer dans ses bras sans cesse tendus vers moi.
Ne me reste que du temps pour ce ptit cul! J'ai dû m'arracher le coeur à peindre sa chambre.
Big news in our life today! Tamaia10

Puis, transpirer comme un condamné aux travaux forcés à sécuriser les lieux. Ici, les panneaux d'armoires contenant des produits chimiques doivent être rendus inaccessibles aux petites mains curieuses.
Big news in our life today! Tamaia11

Comment voulez-vous travailler avec une tache pareille qui vous colle au cul?
Big news in our life today! Tamaia12

Et si encore les inconvénients se limitaient à ça! Mais non, la hauteur de ces nains t'obligent a des acrobaties de bas niveau, ce qui te fout la barbe juste à bonne hauteur pour que la chienne en profite pour te laisser sa bave gluante plein les poils!
Big news in our life today! Tamaia13

Dégueulasse! Pis le monstre trouve ça drôle!
Big news in our life today! Tamaia14

Par contre, j'ai aussi constaté qu'il suffit qu'une petite main, toute de douceur vienne tenter de te débarrasser la barbichette de la bave canine pour que tu oublie instantanément combien c'est emmerdant ce petit cul!
Big news in our life today! Tamaia15
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 7 Oct - 13:52

Très belle frimousse cette petite Tamaia (Témaya). Félicitations Fabi et Pierre.
Mais gare à Big news in our life today! Smilies3 car parfois il ne suffit d'un si beau cadeau pour que la nature t'en fasse un autre" Big news in our life today! Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 7 Oct - 20:52

C'est pas vrai !!! Big news in our life today! Etonne17 Que tu nourisse la petite au Mcdo c'est une chose :zut: mais franchement donne lui le bon exemple et fou moi ce tshirt du canada a la poubelle Big news in our life today! Rire07

tu es tres jolie mamezelle... :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 7 Oct - 23:03

C'est vrai que c'est honteux ce t-shirt. J'essaie de ne le porter qu'à l'intérieur, lorsque je fais des travaux merdiques. Je garde mes t-shirts Québécois propres pour les sorties extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyLun 8 Oct - 4:21

Ouah qu'elle est belle!!!!!!!!! :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore:

pis la barbe te sied à merveille!

tout ça te rajeûnit et tu retrouves ton sourire! Big news in our life today! Autre062 Big news in our life today! Autre062

chui contente contente contente! tchatchabanana

mille bisous à vous trois! ;smaak; ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyLun 8 Oct - 8:02

la dernière photo, c ma préférée
arf, trop beaux ces regards
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyLun 8 Oct - 11:57

En fin de p.m aujourd'hui, nous la déposons à Dryden, chez la dame qui a été sa première famille d'accueil. Cette dame est le dépanneur lors des urgences. Elle accepte des enfants, mais pour 10 jours maximum. Or notre petit monstre actuel vient de passer trois mois chez-elle par manque de ressources dans les familles d'accueil.
Étant donné que c'est notre toute première expérience, les gens du service d'aide à l'enfance optent pour nous la transférer sur une base progressive. Ou est-ce simplement pour nous donner le temps de voir comment nous nous débrouillons, apporter les ajustements nécessaires. C'est que ça en prend un sacré paquet de cochonneries l'arrivée soudaine d'un ti-cul semi élevé, semi sauvage! Jusqu'au siège de toilette adapté, pour petites personnes handicapées! Qu'elle refuse tout net d'utiliser d'ailleurs, préférant répandre son odeur pestilentielle partout ou elle se déplace!
Pis là, Fabiana peut enfin laisser libre cours à son côté féminin. Le shopping de madame, la jouissance dans son regard lorsqu'elle ramène à sous zéro les maigres économies durement soustraites à ses apétits dévastateurs! Fffffffffffffffff.....
Nous la reprenons en fin de semaine prochaine, peut-être jeudi soir prochain ou nous nous dirigeons dans la province voisine, à Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyJeu 11 Oct - 8:21

j'ai un ami qui a 6 enfants, donc les 2 plus jeunes sont placées a long terme avec eux, une des petites a des problemes de santé en rapport avec les probleme de consommation qu'avait la mère durant la grosesse...

vous ariez du voir leurs joie et soulagement lorsqu'ils ont appris que les 2 petites étaient définitivement placé chez eux.

j'ai beaucoup de respect pour les couples qui acceptent d'être famille d'acceuil (j'exclus bien sur ceux qui font ça pour le $$$), moi personnellement j'aurai beaucoup de difficulté a vivre avec le "peutêtrequelesparentsvontréoptenirlagarde"

Chapeau bien bas, monsieur et madame lac-st-jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyJeu 11 Oct - 8:47

Oh oui, chapeau bien bas Mr et Mme Lacstjean.
Donner des moments de bonheur à ces enfants en faisant abstraction de son confort personnel et de ses états d'âme et un bien joli présent que vous faites. Vous ne passerez pas à la télé comme ces gens qui tuent, qui violent ou qui pillent, vous resterez anonymes comme tous ces gens qui font de merveilleuses choses, ainsi est faite la vie sur terre. Sur ce forum, l'unanimité est faite, dans votre entourage aussi, j'en suis sûr.
Continuez, ce que vous faites est beau.

être ou avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 13 Oct - 16:32

En fait Hellcat, tu as raison, c'est vraiment la partie la plus difficile. Vivre avec le petit trésor et sans cesse conserver à l'esprit qu'à tous instants, elle peut sortir définitivement de nos vies pour poursuivre la sienne avec ses propres parents. Une chose qui ''aide'' à ne pas oublier ce fait est qu'elle doit rencontrer sa mère toutes les semaines, pendant deux heures. De plus, sa mère étant sa mère, la petite l'aime, évidemment, donc elle parle souvent d'elle et nous devons travailler à maintenir ce lien. Bon....ça ''aide''.....un peu...à se faire à l'idée de l'éventuelle durée limitée de notre nouvel amour.
La petite aussi a quelques problèmes de santé pas encore expliqué trop bien de quoi il s'agit puisqu'il nous reste quelques étapes à franchir avant d'être définitivement acceptés comme famille d'accueil. Pour le moment, nous avons un peu Tamia (je me suis mieux informé sur l'orthographe et la prononciation de son nom, c'est bien Tamia et ça ne se prononce pas Té comme je croyais, mais bien Ta. C'est donc Tamaya.) en essaie, les week end seulement. Mais vachement difficile de résister au monstre. Nous avons passé toute la semaine dernière à la voir partout dans la maison. Fabiana tournait le fer dans la plaie en me foutant sans cesse sous le nez des trucs qui étaient encore imprégnés de l'odeur de bébé de la ptite chose. On devient vraiment idiots avec ces ptits trucs dans notre vie.
Pour ce qui est de ceux qui,peut-être,prennent des enfants comme ça pour les sous, je ne saurais trop quoi te répondre parce qu'en fait, nous ne nous sommes jamais informés de ce que le gouvernement pouvait bien verser comme compensation. Nous l'ignorons toujours et ça nous importe peu. En fait, j'ai plutôt l'impression que ça nous coûtera plutôt des sous car j'ai pu constater que ces enfants t'arrivent avec rien. Il te faut de plus t'équiper entièrement, lits, couvertures, jouets etc. À date, eux me fournissent le siège d'enfant pour l'auto. Puis, comme nous avons constaté qu'elle est très peu vêtue, nous ne cessons d'ajouter à ses vêtements. Bien sûr, j'imagine qu'il est possible de s'en tenir au strict minimum pour certaines familles d'accueil, mais je doute qu'il soit possible de faire ça pour l'argent. Enfin....j'espère que non!
Cette semaine, nous l'avons effectivement reprise jeudi, en fin d'après-midi. Nous avons pu obtenir une lettre de permission du service d'aide à l'enfance puisque nous l'emmenions avec nous à Winnipeg, donc dans une autre province. On peut déjà conclure qu'elle ne raffole pas des hôtels. Moi, c'est davantage de la conduite automobile nocturne dont je n'ai pas raffolé. Ciel d'Afrique et pattes de gazelles, jamais tant vu de chevreuils de ma vie tout au long de ce trajet interminable.
Partis d'Ignace immédiatement après l'école, vers 4 hrs, nous sommes arrêtés prendre la petite à Wabigoon, un peu avant Dryden ou elle était chez une gardienne. Sommes arrêtés souper au MACDONALD évidemment, monstre oblige, en passant à Dryden. Pas croyable comment ces salopards de publicitaires chez Mc Do ont réussi à laver le cerveau d'aussi petits enfants. Y a pas un foutu gros M jaune qu'elle ne voit pas! Par contre, nous,à force d'en avoir mare de cette malbouffe, nous nous développons des ruses de sioux qui nous permettent maintenant de varier le menu!
Puis on roule roule et roule. Kenora est atteint, 2 hrs après avoir quitté Dryden. Il est bien près de 8 hrs et il semble que ce soit le début de l'heure de sortie des chevreuils. On commence par en voir quelques uns, par-ci, par-là, dispersés. Emmerdant parce qu'à partir de là, tu dois te développer une concentration de chaque seconde. Ces foutus petites bêtes n'ont vraiment aucune conscience des dangers que représente la bête humaine derrière son volant et tentent constamment de mettre tes réflexes à l'épreuve. Rapidement, il y en a partout et de plus, en troupeau. C'est encore plus emmerdant parce qu'il suffit alors qu'un seul soit pris de frénésie gesticulative pour que l'ensemble suive. Le problème c'est que tu ne sais jamais quelle direction ils vont prendre. J'ai été chanceux, je n'ai eu à effectuer qu'un seul freinage fort brutal qui m'a permis de conserver ma voiture. Quelques brusques changements de voies occasionnels lorsque la voie voisine était libre ont par la suite suffit. Mais que je trouvais Winnipeg loin!
Nous l'avons finalement atteint vers les 10 hrs 15. Ne restait plus qu'à trouver l'hôtel ou nous avions réservé. La petite s'est réveillée à quelques reprises, mais finalement, pas si mal adaptée, même si elle répugnait à s'y installer au départ. Elle a bien aimé la sensation dans les ascenseurs par contre même si elle a ouvert de grands yeux au démarrage. Lorsqu'elle m'a vu rigoler, elle a fait de même!
Ahhhhhhh.....je suis maintenant SON Pierre! Méchante promotion non? C'est ainsi qu'elle m'a présenté à sa gardienne de Wabigoon lorsqu'arrivant la chercher, j'ai lancé depuis la porte du domicile: Do have i a beautifull girl here, me? Elle ne nous avait pas vus. Un cri de surprise a suivi ma question puis de petites pattes manoeuvrées à toute vapeur se sont fait entendre. Elle s'est jetée dans mes bras puis s'est empressée d'annoncer à sa gardienne:'' He is MY Pierre! '' Ben coup donc! Big news in our life today! Rire07

Big news in our life today! Chevre10

Le lendemain, après notre rendez-vous à Winnipeg, c'est le long trajet de retour. C'est à ce moment que je peux le mieux constater l'incroyable quantité de chevreuils qui hantent les parages. Pas près de Winnipeg qui se trouve en plein dans les immenses Prairies Canadiennes et ou les lieux pour s'abriter manquent complètement au chevreuil, mais dès que l'on s'approche de la frontière avec l'Ontario. Le Bouclier Canadien commence au Manitoba, traverse la totalité du Nord Ontarien et se poursuit au Québec, passe par chez Michel, chez-moi et se rend boire l'eau de l'Atlantique. Rocheux, ondulé, couvert de forêts et de lacs, c'est le paradis animal. Donc, aussitôt le Bouclier commencé, c'est une véritable peste bubonique de chevreuils! Une épidémie quoi! Je ne peux relâcher mon attention de tout ce foutu trajet. Plutôt chiant finalement!
Ici, l'une de ces bêtes, les sabots pratiquement sur l'asphalte de la voie opposée à la mienne. Or, j'ai croisé le bestiau à la même seconde qu'un pick up circulant en sens inverse. L'a dû serrer les fesses le conducteur car l'animal n'a pas bougé d'une patte entre le moment du croisement, celui ou j'ai terminé mon freinage après l'avoir dépassé, puis reculé à sa hauteur afin de mettre son sourire espiègle dans mon kodac! D'immenses camions passant à toute vitesse interrompaient mes prises de vues et cette bête ne daignait pas même bouger une oreille.
Big news in our life today! Chevre11

Il n'y a que lorsque Cassy, n'en pouvant plus d'être ainsi narguée a donné de la voix qu'elle s'est décidée à retourner près de sa marmaille.
Big news in our life today! Chevre12

Finalement, le trajet est si long que morphée vient prendre ti-cul dans ses bras!
Big news in our life today! Chevre13
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 13 Oct - 16:41

Quand Ti Noël va lire que tu manges dans les MACDO toutes les semaines ... sûr que tu vas baisser dans son estime :énervé2:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 13 Oct - 17:37

Big news in our life today! Rire07 Ben....sais-tu Tranquille, si Ti-Noel réussissait à convaincre Mc Do d'utiliser du vrai sirop d'érable sur ses crêpes du matin, je commencerais à apprécier ce fast food! Big news in our life today! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 13 Oct - 20:42

deux petite fin de semaine et elle te tient déjà par les &?%$%*&

Big news in our life today! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptySam 13 Oct - 22:54

Moi j'irai au Mc Do quand les crêpes seront de vrai crêpes Big news in our life today! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 14 Oct - 3:29

super belle ti-cul... pfffffff que j'aurait aimé être grand-père, j'ai bien deux filles et grandes mais elles tiennent absolument a garder leur liberté et donc ... ben j'serait jamais grand-père, dommage !!! j'y suis jamais allé mais j'aurai même été au m-do s'il avait fallu !!!
st m-do priez pour moi !!!! Big news in our life today! Pleureur Big news in our life today! Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 14 Oct - 4:49

Vous dites ça, mais quand, comme moi, vous aurez fait des milliers de tartines pain grillé (th 6) avec du beurre (un peu mais pas trop) et du nutella (avec le dessin obligatoire d'un petit coeur dessus), vous parlerez pas pareil Big news in our life today! Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 14 Oct - 6:03

ah bon, t'es grand-père Tranquillou? Big news in our life today! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 14 Oct - 8:42

ah bon, t'es grand-père Tranquillou?

ben.... sinon qui mangerait les tartines de nutella.... Big news in our life today! Rire07
des milliers non mais qq centaines j'suis pret !!! Big news in our life today! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! EmptyDim 14 Oct - 8:44

z'ont quel âge, tes filles, Bastidien?
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Big news in our life today! Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big news in our life today!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big news in there life today
» Ouffff....émotion! Des news de Taralynn!
» boutique de lingerie
» Fermeture automatique du poulailler
» Des news de l'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: