La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Big news in our life today!

Aller en bas 
+17
Ti-Noël
Sunny
petitcon
math
mademoiselle_nanook
DIANE
coco.fr
Valérie Gagné
Cot-cot
krashman
bastidien
Hellcat
Tranquille
Bobonhomme
Michel
isa
lacstjean
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 9:07

Bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 13:43

Vois-tu Zabeth....en ce qui nous concerne, ça fait simplement 5 ans que nous tentons d'avoir notre propre enfant, sans succès. Pour ça, tous les mois, depuis bientôt 2 ans, nous nous rendons à une clinique de fertilité située à Winnipeg, c'est à dire à 5 hrs de route de l'endroit où nous habitons. Fabiana a fini par devenir enceinte il y a près de 9 mois maintenant....pour le perdre après 2 mois de grossesse.
Alors nous aussi nous trouvons certaines choses très injustes. Nous tentons donc d'au moins fournir un peu d'aide à ces pauvres enfants qui vivent des situations intolérables, c'est le moins que l'on puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 13:50

Vous avez tout mon soutien moral, mais aussi toute mon admiration, sachant que ces enfants ne resteront peut-être pas toujours avec vous... En espérant que vous puissiez avoir un enfant bien à vous dans un avenir rapproché... ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 17:37

Oufffffff !!!

Bises a vous trois ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 20:31

Moi aussi ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 22:58

Pfffff...fait chier la job de père de substitution! En ce moment, je me fais un sang d'encre pour la ptite, pis tu vas voir ça, lorsqu'elle va réapparaître ce sera pour nous en vouloir de ne pas être avec sa maman! Big news in our life today! - Page 7 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 10:51

La vie ets injuste avec elle, normal qu'elle réagisse, doit pas être facile a gérer pour une p'tite puce, tout ses tracas de grand......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 15:46

Non, t'as bien raison Hellcat. Je m'étonne sans cesse de voir qu'ils y arrivent. Mais ils doivent également beaucoup souffrir.
Oufffffffffff, ça y est! La voici de retour. Bonne humeur totale, on s'est fait étouffer sous les bisous. Elle est heureuse d'avoir revue sa maman et aussi d'être de retour chez-nous. Elle a aimé coucher à l'hôtel. Je suis heureux de constater que sa maman a été super avec elle. J'ai été très agréablement surpris. J'avais suggéré à Fabi de joindre des photos de la petite à destination de sa mère, ce que Fabi a fait. La maman nous a écrit un mot pour nous remercier de ces photos et nous en demander davantage en nous communicant son adresse perso. Elle nous a exprimé combien elle trouvait difficile d'être ainsi séparée de ses filles. Elle s'étonne également de découvrir à quel point Taralynn a pu changer en 19 mois de séparation. En fait, elle exprime beaucoup de tristesse.
Je suis heureux d'avoir eu ce mot de la maman de Taralynn, celà nous a permis de se faire une meilleure opinion d'elle et m'a décidé à maintenir des liens avec elle par le biais du courrier normal car elle ne semble pas disposer de liens électroniques. Elle peut s'attendre à être noyée sous les photos de sa fille. Si celà peut l'aider à une reprise en main, je serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 14:34

Que c vous pensez dla tite crotte? Plutôt pas pire hein?
Big news in our life today! - Page 7 Mantea10
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 23:22

TRÈS BELLE TARALYNN, JE :jadore: SALUT CHÉRIE :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 14:19

Qu'elle est mignone, cette pitchoune !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 15:12

Ma chère Taralynn, tu es belle comme un coeur! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 10:12

Bâtard Pierre!

Je viens de lire tout ça et je peux te dire que tu à fait craquer mon vieux coeur de bum à matin. Me voilà partis à sourir comme un idiot et à pleurer comme un veau.

Je pense à mes deux filles que j'ai encore du mal à laisser chez la gardienne et en même temps, à la réalitée de ces enfants, calvaire que la vie est pas rose dès fois. On avais déjà parler moi et Geneviève de devenir famille d'acceuil et à te lire, je te cacherais pas que ça me fatigue encore plus.

Je ne peut que vous féliciter un peu, mais surtout vous remercier beaucoup toi et Fabi pour le grand bien que vous faites pour ces petites puces. Juste le fait de leurs faire prendre conscience qu'il existe autre chose dans ce monde, ne serais-ce que l'espace d'un mois.....Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 15:24

Salut Pierre-Morelia.
Si tu savais la joie et le bonheur que nous procure la petite Taralynn. Ben nonnnn...en fait, tu sais très bien avec tes deux filles. Mais, c'est pareil tu sais! D'autant que l'enfant est un charme et espiègle comme deux, donc, elle nous fait beaucoup rire.
Pis....vous allez la rencontrer cet été lorsque vous passerez car ENFINNNNNNNNNN, après plus d'un mois de démarches et de harcèlements auprès des services sociaux du coin, AUJOURD'HUI, nous venons de recevoir le fax de la lettre d'AUTORISATION d'emmener la petite avec nous pour tout l'été! OUFFFFFFFFFF......yétait temps!
Mais te dire le nombre de téléphones que j'ai dû faire pour leur pousser au cul, ça n'a pas de sacré bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 17:21

:super: :super: :super: :jadore: Parle t'elle français un petit peu? :révérence: :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 18:42

Cool!
Je suis très content de savoir qu'elle pourra vous accompagner pour l'été. Il nous fera plaisir c'est certain de la rencontrée. Elle est mignone comme tout. By the way, question insignifiante, mais je la pose, es-ce qu'on peut apporter notre progéniture quand on ira????
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 18:44

Oui, elle est maintenant parfaitement bilingue! Elle sait dire: Cassy...iyen ici, Cassy couchhhhhe. Elle chante aussi Petit Papa Noel, Frère Jacques jusqu'à sonnez les matines, ding ding dong!
Te dire qu'on ri! Car avec son petit accent anglais et un peu de parlage sur le bout de la langue, c'est mourant de l'entendre.
Par contre, en anglais....y a personne pour l'accoter!
Bon, sans blague, non elle ne parle pas trop français excepté ce que j'ai mentionné plus haut et qui est exact.
Vois-tu, sa culture est autochtone et anglophone. Je sais qu'elle avait débuté l'école dans une école autochtone et qu'elle sait encore quelques mots et compter dans sa langue. Mais, là, nous nous sommes très mal équipés pour l'aider à poursuivre dans cette voie.
Par contre, tous les autochtones d'ici parlent également l'anglais. Par respect de sa culture à elle, nous n'avons jamais tenté de l'influencer avec la langue française. Nous lui parlons toujours en anglais lorsque nous nous adressons à elle. Par contre, bien sûr, comme Fabi et moi, nous nous parlons en français, elle prête l'oreille et reconnait maintenant des mots. Mais nous ne faisons pas d'efforts en ce sens. Comme nous aurions pu l'inscrire à notre école, mais j'ai refusé de le faire tout simplement parce que sa langue à elle, c'est l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 18:47

Sans votre progéniture, vous n'êtes pas acceptés! Big news in our life today! - Page 7 Smilies7 Big news in our life today! - Page 7 Smilies7 Big news in our life today! - Page 7 Rire07 Big news in our life today! - Page 7 Rire07
Ben voyons....heyyyyy....y a un lac juste pour ça, les progénitures! Big news in our life today! - Page 7 Rire07
Come onnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 2:34

Des progénitures, j'en amène une de 10 ans et une de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 13:27

Les 4 devraient y trouver leur compte! Big news in our life today! - Page 7 Hein36 J'espère! Sinon.... :colbleu: :psy: :hé!: :*furia*: blblbll; Big news in our life today! - Page 7 Animaux2 Big news in our life today! - Page 7 Cole9re2 :twisted: :affraid: Sexe32.gif ;laver tete; panpancul; ;temperature, ;femme: ;hopital; :menage: :alasoupe: :bricole: :fendubois: Big news in our life today! - Page 7 Peureux0 ;enerveuu; :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 17:55

C'est pas bon pour ton coeur Pierre Big news in our life today! - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 11:19

Tranquille a écrit:
Des progénitures, j'en amène une de 10 ans et une de 20 ans !

ben traite moi de progéniture j'te dirai rien ... ;quoi?;
attention à ce que tu dis, c'est moi qui est les clés de l'appartement ici :p

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 20:57

Big news in our life today! - Page 7 Autre062 Big news in our life today! - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 13:29

Hello progéniture de 20 ans! Big news in our life today! - Page 7 Rire07 Big news in our life today! - Page 7 Rire07 Big news in our life today! - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 13:33

lacstjean a écrit:
Hello progéniture de 20 ans! Big news in our life today! - Page 7 Rire07 Big news in our life today! - Page 7 Rire07 Big news in our life today! - Page 7 Rire07
Big news in our life today! - Page 7 Cole9re2

Big news in our life today! - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big news in our life today! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big news in our life today!   Big news in our life today! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big news in our life today!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: