La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Club motoneige.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 12:21

poucebleu J'avais déjà vu cette astuce d'une goutte d’essence mais très honnêtement, dans ton cas, je n'y aurais pas pensé.
Il ne te reste plus qu'à faire un petit tour de dameuse avant de te lancer sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:20

Maudit hiver! Il s'est chargé de me couper le sifflet avec mes envies de motoneige! Moins 38 charmants petits, très petits degrés ce matin. Estie toastée des deux bords que ça ne t'aide pas à aimer d'amour tendre ton beau pays tout de blanc vêtu……….désespoir!
Je viens de reconduire Gabriel à l'école, une tuerie. Les vitres de la bagnole givrées d'un travers à l'autre, même y passer la raclette à glace n'en vient pas à bout. C'est donc pratiquement à l'aveugle que je l'ai conduit car en plus impossible d'ouvrir les fenêtres coincées solidement dans ce givre. J'arrive de faire deux fois le tour complet du village afin de monter un peu la température du moteur en espérant venir à bout du dégivrage. Ben même pas, le bas du pare-brise est enfin dégagé jusqu'au centre mais le haut demeure tout frimassé!
Que le diable emporte la motoneige!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 11:20

Maudit hiver! Il s'est chargé de me couper le sifflet avec mes envies de motoneige! Moins 38 charmants petits, très petits degrés ce matin. Estie toastée des deux bords que ça ne t'aide pas à aimer d'amour tendre ton beau pays tout de blanc vêtu……….désespoir!
Je viens de reconduire Gabriel à l'école, une tuerie. Les vitres de la bagnole givrées d'un travers à l'autre, même y passer la raclette à glace n'en vient pas à bout. C'est donc pratiquement à l'aveugle que je l'ai conduit car en plus impossible d'ouvrir les fenêtres coincées solidement dans ce givre. J'arrive de faire deux fois le tour complet du village afin de monter un peu la température du moteur en espérant venir à bout du dégivrage. Ben même pas, le bas du pare-brise est enfin dégagé jusqu'au centre mais le haut demeure tout frimassé!
Que le diable emporte la motoneige!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2469
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 12:19

Maudit hiver ! Maudit hiver ! Maudit hiver ! Même avis, et en plus, il te met deux fois le même message sur le forum !
Ici, il fait 0° et j'ai froid ! Alors moins 38° degrés, je n'ose même pas imaginer ! Courage, un mauvais moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 13:11

-38°C !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une température que je n'arrive même pas à matérialiser !
Ca dépasse pratiquement de 15°C les température les plus basses que j'ai pu connaître, c'est donc un froid d'une intensité qui est complètement en dehors mon domaine de référence.

Comment vit-on avec une température pareille ?
On sort uniquement si on est obligé ?
Comment faut-il s'habiller et même en multipliant les couches arrive-t-on à ne pas se sentir transis ?


Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2469
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 14:48

Mêmes questions !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 15:12

Que te dire? Moins 38, c'est un peu moins chaud que moins 15! En fait, c'est suffisamment moins chaud pour qu'il n'y ait plus aucun plaisir là! Sortir le matin pour démarrer la bagnole n'a plus rien de réjouissant. Tu t'assois sur ton siège, tout ce que tu as comme hémorroïdes se fait un plaisir de venir en troupe s'épanouir sous ton fessier et te rendre la vie saignante. Tu places les mains sur le volant (déjà que chez-moi, la circulation sanguine n'est plus ce qu'elle fut) et tu observes tes doigts blanchir jusqu'à ne plus les sentir du tout. Tu conduis alors en surveillant tes mains afin d'être certain qu'elles ne quittent pas le volant par inadvertance mais tu choisis également de les alterner, un coup la droite, un coup la gauche afin de conserver l'espoir d'arriver plus tard à les dégeler. Malgré que cette étape, tu as souvent envie de la retarder car lors du gel, souvent ça se fait en douceur, quasi sans douleur, c'est lors du dégel que le déplaisir atteint son paroxysme. On dit ici: J'ai la bibitte aux doigts, pour décrire le moment du gel et on dit lors du dégel…...AILLOILLE ostie de câlisse que ça fait mal!
Je crois que c'est à peu près tout! Le reste se vit….par obligation et totalement sans plaisir, sous une épaisse couche de vêtements qui te font trimballer un 10 kilos additionnel dont tu te passerais bien volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 15:49

Naturellement, je t'assures que tu n'as aucune, mais absolument aucune envie d'aller jouer dehors! OUIIIIIII, tu ne sors que par obligation….et encore, c'est pile le moment de dire à ta douce moitié….j'irai demain…….ou la semaine prochaine.
En fait, depuis de très nombreuses années, je passe l'hiver sous ma parka. Une grosse parka bourrée de duvet, tout épais, qui me couvre autant la tête si besoin que le popotin. C'est ce qui conserve mes hémorroïdes à l'abris. Pour le reste…...mon éternel jeans me suffit mais depuis que ma circulation fait des siennes, même si c'est bien loin d'être chic and swell, je porte d'horribles bottes de travail (bouts en acier) montant au-dessus du mollet et isolées pour des températures de moins 100 degrés. Même si elles pèsent une tonne, j'ai appris à les apprécier à leur juste valeur isolante. C'est l'ÉNORME avantage de la retraite. Alors que j'ai dû passer ma vie à me congeler dans de petits souliers de cuir couverts d'un mini caoutchouc, veston cravate et un léger manteau de drap…...ENFIN, je vis ma vie à mon aise et que le diable emporte…...l'élégance! AHAHAHAHAHAHAHA!
Voici ma parka, le capuchon pouvant couvrir la tête se referme et s'allonge à l'avant alors que la bordure de fourrure le prolonge encore et te coupe le vent. C'est très efficace même si ça te fait voir le monde au fond d'un puits de mine. Club motoneige. - Page 3 Rire07

Club motoneige. - Page 3 Dscf3955

Ici, vous voyiez assez bien l'épaisseur de duvet.

Club motoneige. - Page 3 Dscf3954

Quant à mes vieilles pattes de canard, voici dans quoi je les glisse!

Club motoneige. - Page 3 Dscf3956
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 16:20

J'ai fait une fois, une balade de motoneige en compagnie de plusieurs copains d'Ignace, jusqu'à White Otter Castle, distant de 26 miles du village, à moins 40 degrés. Fabiana m'accompagnait. Bon….ça se fait, nous l'avons fait. Mais désespoir que nous nous sommes gelés! Nous avons d'ailleurs dû interrompre la balade à mi chemin du retour afin de nous faire un feu et nous réchauffer un peu. Plus personne ne tenait. Un autre arrêt fut nécessaire car l'un des copains avait emmené son fils de 13 ans sur sa propre machine et lui s'était gelé les pieds. Le copain à installé son fils sur son siège de motoneige à lui, a laissé tourner le moteur de la motoneige du fils, en a ouvert le capot et a posé les pieds du fiston libérés de ses bottes sur le moteur. Pendant ce temps, les bottes tournées à l'envers furent déposées très près du tuyau d'échappement et de sa chaleur. Une quinzaine de minutes plus tard, le fils a pu reprendre la route avec nous, pieds décongelés.
Mais…...je ne referai jamais de balade en motoneige de cette longueur par des froids pareils. C'est complètement fou! Ah, j'oubliais, je m'étais gelé les deux joues et j'ai ensuite passé un bon 15 jours les joues brunes de ce gel. J'avais également dû changer de place avec Fabiana et la laisser conduire tout le chemin du retour car elle s'était elle aussi gelé les pieds à l'aller. Faut dire que la position arrière sur les motoneiges est plus froide que la position du conducteur car le conducteur à les pieds à l'intérieur du capot moteur. J'ai donc pu me geler les pieds moi aussi au retour!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 2:32

Fabi avait envie de conduire, c'est tout simple Club motoneige. - Page 3 2478052652 Club motoneige. - Page 3 2478052652 Club motoneige. - Page 3 2478052652
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 11:56

Ouais ! C'est vraiment pas tentant comme climat, je comprend mieux les ours qui ont décidés sagement d'hiberner !
Ce que tu expliques des mains qui gèlent, je le supporte très mal à -15°C, j'ose même pas penser à -30°C pareil pour les pieds. J'imagine bien la danse de saint guy que je ferais en hurlant !!!
Ces températures extrêmes sont des épisodes de quelques longs jours seulement, d'après ce que j'ai pu consulter de votre météo, mais ce sont des pointes de froid avec un réchauffement dans la journée ou un froid continu ?
Quelle est une température normale à cette époque pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 12:01

Je t'avoue qu'à moins 40, lorsque tu y ajoutes le vent provoqué par ta course à 100 klm/hr, les envies ont du mal à s'exprimer librement. Néanmoins, c'est pour ça que le lui ai acheté sa propre machine. Je peux donc désormais conserver mes pieds sous le capot moteur et elle aussi. Ça simplifie les relations conjugales! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 12:43

Jean-Marie, c'était en effet des épisodes assez rares et de courte durée dans mon coin du Québec que ces froids rigoureux. Ce fut donc l'une de mes surprises à mon arrivée à Ignace que de constater que de pareils froids s'y installaient tous les ans systématiquement et pour normalement des périodes consécutives d'environ 3 semaines. Mais de ce que j'en ai vu, c'était auparavant plus autour de Noël, début janvier que ces 3 semaines de grands froids arrivaient. Là, me semble que c'est diablement tôt! Nous n'avons guère eu le temps de nous y adapter alors on le ressent bien plus durement….où c'est la vieillesse…..je ne sais trop.
Le fait est que ce matin, j'ai démarré la bagnole à moins 41 degrés avec facteur vent.
Oui, la température monte un peu pendant la journée pour atteindre autour de moins 28, des trucs du genre. Mais même ces chaleurs extrêmes ne te donnent guère plus d'envies pour les belles balades au chaud soleil Ontarien.
C'est d'ailleurs un truc avec lequel la belle-mère a un peu de difficulté à s'adapter. Vois-tu, après une vie passée à Recife, Brésil, comptant des millions d'habitants et sa température assez différente, toute sa vie, elle a eu la porte ouverte sur l'extérieur et voyait passer sans cesse des foules continues devant sa porte. Pas un jour vide de toute cette foule sur son trottoir. Alors, elle passe du temps le nez rivé à mes fenêtres, s'étonnant constamment du vide intersidéral des rues. Je m'étonne qu'elle s'étonne, elle refuse pourtant net toute proposition de sortie que je lui fais! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 12:10

Les changements de saison avec les changements de températures qui vont avec sont de plus en plus brutaux chez nous aussi. Il est vrai que depuis quelques années l'automne est très doux. En septembre, octobre, nous avons des températures presque d'été et mi-novembre nous la fraîcheur nous tombe dessus.
Pour peu que ce refroidissement arrive pendant un épisode pluvieux, c'est les dégâts assurés par une neige lourde sur des arbres n'ayant pas perdus leurs feuilles.

Pour belle-maman, il n'y a pas moyen de dévier la circulation de temps en temps ?


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 12:26

La dévier toute n'y changera rien car zéro plus zéro égale toujours zéro! Fa frette en clisss ces temps cite! Bon, spectacle de Noël à l'école dans quelques minutes, à la douche bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5823
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 14:19

Bon je vais me convaincre d'être heureux avec un RDV le 17...

Oui, c'est super bon. Il faut seulement faire attention à 2 choses:

- ne pas de "jacker" sur un tas de neige
- ne pas passer dans un endroit où il y a de l'eau en dessous et DE LA BOUE. On s'enlise alors et c'est très sifficile à en sortir.

En attendant, je suis à guérir un mal de dos. Je n'ai aucune idée d'où ça vient. L'âge peut-être.

Club motoneige. - Page 3 Hein43 Club motoneige. - Page 3 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 15:20

Là aussi, sois heureux, ça guéri encore pour toi, moi y a plus rien à faire, je me lève et me couche avec ce maudit mal de dos. Quelle merveilleuse vieillesse sapré bordel!

Au fond Le Forestier, ça ressemble drôlement à la motoneige. Se slusher à motoneige, c'est pas joyeux non plus hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 15:31

Pour le dos, ce qui est le plus embêtant, c'est que même Gogole ne connait pas de magasin de pièces détachées !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:32

En fait, je pense que c'est aussi bien ainsi, que les pièces détachées soient manquantes. J'ai vu le mécanicien responsable de ces supposées mises à neuf et il m'a dit…..le mieux, c'est de ne rien faire et d'endurer. Si j'opérais….il te faudrait un an et plus à te remettre…...SI tu te remettais. Il semble que ce ne soit pas du tout garanti ce boulot là. Il me disait que souvent, ça n'apporte aucun mieux et que le rétablissement suivant la chirurgie est très long et très douloureux. Alors…..on se serre les dents et on endure en perdant de plus en plus de mobilité! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptySam 14 Déc - 12:38

Comme quoi chaque cas est complètement différent, ça va faire un an le 19 de j'ai été opéré. Je peux te dire que le bilan est plus que positif. J'ai retrouvé une mobilité qui m'autorise 3 à 4 heures de chasse deux fois par semaine. Même la chirurgienne est bluffée par le résultat.

Par contre, pour le disque qu'elle na pas pu opérer car trop mal placé à cause d'une corne d’arthrose, elle m'a conseillé de vivre avec. C'est vraiment très gênant quand je dois rester debout immobile mais avec une douleur qui reste largement dans le supportable.

Donc maintenant au bar, je bois assis Club motoneige. - Page 3 2478052652




Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptySam 14 Déc - 15:12

AHAHAHAHAHAHAHA! Le bar, c'est après les 3, 4 heures de chasse ou avant?

En effet, ce doit être très largement fonction de l'endroit du bobo et de son état ce que me disait le neurologue! Donc, en ce qui me concerne, c'est endure! Faut pas généraliser!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 13:10

ho tristesse misérable !!!!!!
Le bar, c'est ni avant, ni après Snif ! snif !

Avant, c'est trop dangereux, tu as vu la couleur de Mougli, faut pas que je confonde avec un renard ange
Après, ça l'est encore plus avec la gendarmerie qui sort les éthylomètre au carrefour qui conduit à la Maison de la chasse, une fois en novembre et une deuxième en décembre, nous ont-ils repérés ? Club motoneige. - Page 3 Rire07





Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 14:19

Ils savent où s'installer afin de gagner leur salaire ces gendarmes hein? Plus ils t'en sortent des poches, plus ils peuvent revendiquer des hausses!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 14:00

Sauf qu'ils en sont toujours pour leurs frais tchatchabanana

Chaque fois que nécessaire, il y a toujours un petit buveur ou une épouse pour faire le taxi. Pour ça, nous sommes un groupe exemplaire avec un président qui sait parfaitement tenir son monde.
Du style à renvoyer chez lui un chasseur qui arrive le matin en ayant pas fini de digérer sa soirée.




Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 17:45

Je t'avoue qu'ils n'ont jamais réussi à m'extraire 5 sous pour alcool au volant de ma vie et c'est pas demain qu'ils y arriveront. C'est pas ma tasse de thé ce genre d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club motoneige. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club motoneige.   Club motoneige. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club motoneige.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On motoneige!
» Motoneige au cul!
» Sortie motoneige.
» Nouvelle vieille motoneige pour Fabiana!
» Poker Run Derby de motoneige d'hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: