La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?

Aller en bas 
+16
isa
PlumeSauvage
Allton
Hellcat
France Dé.
Jean-Marie
Michel
Bobonhomme
Ti-Noël
Sunny
Keskékoz !
Tranquille
shetann
Cot-cot
bourdon febrile
lacstjean
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 10:48

Magnifiques photos, tu nous fait découvrir un beau coin du pays, merci!Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:22

C'est un plaisir si ça ne vous ennuie pas trop! Hé oui Tranquille, tu connais déjà la plupart de mes ptits coins!

Mais.....nous étions venus cette année avec une idée assez précise derrière la tête! Nous débarrasser enfin de l'affreux vieil escalier intérieur et du garde-fou. Cependant, comme cet escalier n'est pas tout a fait standard, il est plus abrupt que les escaliers habituels, je n'osais pas me lancer là-dedans seul comme pour le reste. Par ailleurs, comme je veux que ce soit un élément qui donne de la gueule au chalet, j'osais encore moins. C'est ainsi que j'ai décidé de faire appel à un ébéniste. Celui-ci est venu voir le boulot à faire, a pris les mesures puis est reparti calculer.
Hé ben! Ça calcule très généreusement pour soi-même un ébéniste dites donc! Il charge normalement 45 $ l'heure. Là, il est prêt à me faire une fleur à 35$ l'heure mais il lui faut minimum 40 hrs. Il ne touche pas à la construction du garde-robes que je veux sous l'escalier et y va dans le strict minimum pour le garde-fou. Ce seront de petits poteaux carrés, pareils comme ceux du garde-fou extérieur que je viens de faire. Ben dis donc.....c'est pas trop enthousiasmant tout ça! J'hésite mais, guère le choix, allons y donc! Tu commences quand? Hummmm....en ce moment je suis à compléter un set d'armoires de cuisine, j'en ai encore pour 3 semaines au moins. Hou la....c'est que dans 3 semaines, je ne serai plus ici moi! Haussement d'épaules!
Ouais......?????????Je fais quoi maintenant?
Je décide de tenter le coup moi-même si mon pote Robert qui a déjà fait les chambres avec moi accepte de m'aider. Je l'appelle, il accepte. On passe de 35$ l'heure à 20$. Le lendemain, on s'y colle!
Dans la journée du lendemain, on réussi à terminer cette partie et ma foi, je suis ravi!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0746

Le tout est vissé mais également collé à la colle construction PL ou DL ne me souviens plus. Le fait est que ça colle en sacrebleu ce machin. Le lendemain il n'y a plus le plus petit craquement dans cet escalier.
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0747

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0748

Avant de nous lancer dans l'escalier, nous avions donné un grand coup dans le ménage sur la mezzanine. Une autre remorque avait pris le chemin de la déchèterie! Déjà, ne plus voir mon horrible garde-fou m'enlève une épine du pied. Par contre, faut faire gaffe au petit monstre acrobate! ange 
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0749

Le lendemain vers 1 hr 30 PM, Robert est de retour. Nous nous lançons à corps perdu dans la fabrication du garde-robes sous l'escalier! Enfin.....dans la structure de ce garde-robes!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0750

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0751

Lorsque Robert quitte ce samedi vers l'heure du souper, la structure est terminée, prête à recevoir son recouvrement. D'autres petites bricoles ont également été terminées ailleurs. En soirée, le beau-frère de Trois-Rivières arrive avec Chrystiane. J'ai un peu la langue à terre ce soir là! J'ai perdu l'habitude de ces longues journées de boulot! Fffffffff!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0752


Dernière édition par lacstjean le Lun 2 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:54

Le dimanche, comme Paul et Chrystiane savaient que j'étais dans la construction et que Robert prenait une journée de repos, je décide de poursuivre seul pour cette partie, soit le recouvrement du garde-robes. Ça va très bien!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0818

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0819

Impressionnant comme la patine du temps a foncé mes vieux murs de pins qui a l'origine étaient tout aussi pâles que le bois que je viens de poser! J'espère que l'équilibre s'établira assez rapidement! Quoi qu'il en soit, je réussi à terminer le recouvrement dans ma journée. YÉÉÉÉ, j'aime ça!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0820
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 0:28

Je suis plus que satisfait de ce que nous avons accompli à date et je n'en suis qu'à une douzaine d'heures de travail à 20$ à payer. Nous décidons Fabi et moi que nous ne nous contenterons pas des petits poteaux carrés comme garde-fou. Le lendemain matin 8 hrs, nous partons magasiner ces poteaux. Ben c'est pas si simple. Nous trouvons rapidement ce que nous voulons.....mais.....il n'y en a que 3 morceaux dans un commerce de Chicoutimi, un autre morceau dans le même commerce de Jonquière, d'autres pièces dont nous avons besoin sont dans un tout autre commerce de Chicoutimi mais pas toutes, il y en a cependant suffisamment à Alma pour combler la différence, bref...la folie furieuse dans le shopping. Ça nous a pris plus que la journée entière puisque nous ne sommes revenus de cette course qu'à 10 hrs le soir. Fallait tout avoir car le lendemain, c'est à ça qu'en compagnie de Robert, on s'attaque!
Lorsqu'enfin, nous pouvons nous reculer pour admirer le boulot, ben ça donne ça!

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0821

Or......malgré toutes les précautions prises, lorsque nous arrivons à la fin, c'est sur ça que nous devons laisser! Je rage! Il nous aura manqué trois poteaux bordel alors que j'en avais pris deux de surplus au cas! En fait, c'est que trois poteaux d'escaliers qui sont à angle s'étaient mêlés aux poteaux droits du garde-fou du haut. De plus, deux avaient des défauts de fabrication. On a pas pu finir ce jour là!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0822

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0823

Reste que.......j'aime ça!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0824
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 0:54

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0825

La toile bleue avec les palmiers que vous voyez appuyée au mur, c'est la mère de Fabiana qui a fait ça!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0826

Et voilà, Fabi a retourné les trucs que nous avions en trop et défectueux et nous a ramené les trois qui manquaient. On a ajouté une bibliothèque qui nous permet enfin de ranger nos livres sur la mezzanine.
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0827

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0828
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 0:58

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dscf0829
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 2:19

Là, je dit BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 9:45

Belle job!

C'est quoi tes marches, bouleau ?

Le saule pleureur est t-il encore de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 12:49

Merci Tranquille, je ne suis pas mécontent du résultat!
Salut Hellcat, merisier les marches...ou bouleau finalement c'est pareil!
C'est drôle que tu demandes pour le saule pleureur car je voulais justement le photographier cet été pour te montrer combien il a la vie dure. J'ai fini par oublier! Mais il n'est pas mort. Il a même réussi à pousser....un peu. Un tout petit peu. Mais les hivers lui reprennent souvent ses gains de l'été. On voit qu'il n'est pas à l'aise du tout sous notre climat. C'est un petit chicottu avec seulement quelques rares feuilles au bout des branchettes. Mais je continue de lui prodiguer la respiration artificielle, j'aimerais tellement qu'il s'en tire. Je trouve cet arbre magnifique. Alors on se croise les doigts et on conserve l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 14:09

:super: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 14:45

Dubeau travail Pierre ! Bravo! :super: :super: :super: 

Allton
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 15:01

C'est un magnifique escalier! Bravo!Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:57

J'avoue qu'après toutes ces années à avoir le nez dans l'ancien, je trouve celui-là une très nette amélioration! Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 21:07

Voi-y-oin don..Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Rire07  Dis don ? A la place du garde robe tu ne devais pas faire une descente vers le sous sol ? Sinon t'as encore l'intention d'y faire l’élevage des Cailles ?? .Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dingue14 :roll: :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 21:54

T'as raison, j'ai pensé à une descente pour avoir un accès par l'intérieur au sous-sol. Mais en fait, ça ne me manque pas, cet accès direct. Par ailleurs, si j'y avais construit un escalier, je tombais pile dans celui de l'extérieur, donc cet escalier m'aurait embarrassé, même si j'avais décidé de le faire en paliers. Je resterai donc avec une seule entrée extérieure pour ce lieu d'entreposage de mes cochonneries!
Également, un garde-robe d'entrée me manquait terriblement. Nous n'avions pas le moindre racoin pour nous débarrasser des chaussures et vestes dans lesquelles on se barrait les pieds, là, c'est fait! Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Smilies7 

Non, non.........les cailles, plus JAMAIS!

Ce que j'aimerais bien cependant.....ce serait de mettre la hache dans mon premier petit chalet, le blanc. Foutre tout ça par terre. Pareil pour l'ancien poulailler maintenant remise de ma moto et remplacer tout ça par un bon gros garage muni d'une annexe pour le bois de chauffage. Ce serait tellement bien de pouvoir ranger moto, motoneige, tracteur à gazon, tondeuse, fouet, mes deux souffleurs à neige bien à l'abris dans un seul endroit! M'enfin....mon successeur auprès de Fabi se démerdera avec ça je pense! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 22:11

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Autre062 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Autre062 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dingue14 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dingue14 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Dingue14  Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Autre062 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Autre062 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Autre062


Dernière édition par Jean-Marie le Mar 3 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 11:54

WOOOOW ! C'est MAGNIFIQUE Pierre ! ces beaux nez de marche tout ronds, pis vazy que je fais une penderie, puis ...voïe-voïe-voïe ! cette rambarde de château, déjà que j'trouve ton rez-d'chaussée drôlement agréable, ça rehausse d'un grand cran le cachet.

Pierre, si jamais ton saule pleurait un jour ses dernières feuilles, il existe d'autre arbres "pleureurs"... peut être certains plus endurcis au froid ?... moins émotifs...sachant rester de glace ?...


Dernière édition par Keskékoz ! le Mar 3 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 12:01

Vous avez beaucoup de goût. C'est très beau et bien fait. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 13:55

Jean-Marie.....es-tu en train de me dire: Bravo enculé? ange ange Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Rire07 
Merci à vous Michel, Jean-Marie, Allton, Keskékoz, France Dé, Shetann, Tranquille et tous les autres, vous êtes trop gentils!
Oui, je sais Keskékoz qu'il existe d'autres pleureurs, le bouleau entre autre qui serait en effet plus facile à acclimater. Mais que veux-tu, moi, c'est pour les larmes du saule que j'ai un gros faible. Cet arbre, lorsqu'heureux dans son environnement est carrément à tomber sur le dos! Il a une ampleur à nul autre pareille, un pleurage absolument magnifique. Également, il a un réseau racinaire gigantesque, le rendant particulièrement utile là où je l'ai planté (s'il voulait bien collaborer et....il ne semble pas parti pour ça!) soit près du bord de mon lac, pour parer à l'érosion des berges.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:03

Une bonne application de compost chaque printemps lui serait profitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:17

Ah ben ça c'est une bonne idée! D'autant que Fabiana s'est lancée dans les dépenses l'été dernier et a à demi rempli mon ex-poulailler de sacs de fumier de mouton et sacs de compost de crevettes. Elle en a garni nos cerisiers mais.....pas pensé au petit saule pleureur! Je vais corriger ça l'an prochain! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 19:36

Désolé, je te présente milles excuses, j'ai corrigé le message.

Ton agencement me laisse les yeux ronds, et la langue pendante.
C'est vraiment très beau.

Encore milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 21:41

Jean-Marie, ne t'en fais pas, j'avais bien compris. En fait, ce n'était que pour te mettre mal à l'aise un peu que je t'ai fait cette vacherie! ange ange 

Finalement, avec mon pote Robert, ça ne nous a pris en tout et pour tout que 22 hrs de travail, penderie incluse, et je suis absolument persuadé que nous avons fait mieux qu'aurait fait l'ébéniste avec ses petits poteaux carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 23:10

Pour la vacherie c'est réussi !!! mais je l'ai cherchée; la prochaine fois que je veux parler le "Smiley",j'y regarderais à deux fois.

22 heures !!! vous avez quand même pris le temps de boire une bière :tchin:  (c'est le bon smiley ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 10:14

22 heures ?!!

22 heures ?

22 heures !!!



rien que pour choisir le plan il m'aurait fallu plus. Pour trouver le fournisseur autant. Pis...


22 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous charme d'une autre promenade printanière ?
» Google sait tout de vous, vous le montre désormais et vs dit comment faire pour reprendre
» Le grand ménage...vous faites comment vous?
» La grève des étudiants, vous en pensez quoi vous ??
» Comment vous débarrassez-vous des restes d'abattage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Carnets de voyages-
Sauter vers: