La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?

Aller en bas 
+16
isa
PlumeSauvage
Allton
Hellcat
France Dé.
Jean-Marie
Michel
Bobonhomme
Ti-Noël
Sunny
Keskékoz !
Tranquille
shetann
Cot-cot
bourdon febrile
lacstjean
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 19:16

Les animaux choisissent eux-mêmes, naturellement le milieu de vie qui leur convient le mieux. Ainsi les bisons, même si quelques solitaires peuvent être aperçus parfois en zone boisée, préfèrent nettement la vie de troupeau, en plaine herbeuse.

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Dscf0830

Bien sûr, bien d'autres animaux sont visibles, mais en gros, c'est ça le zoo de St-Félicien. Cependant...nous avons réalisé qu'à l'âge de trois ans, Gabriel est trop jeune pour conserver un intérêt pour une visite pareille! Au début, ça va, mais il ne faut pas trop en demander! Ça s'emmerde vite à cet âge!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 19:40

À la toute fin de nos vacances, la toute première plate-bande au chalet. Une entière remorque de terre noire, amendée semble-t-il à la perfection, que je suis allé chercher aux Serres Scullion de l'Ascension à 2$ le pied cube a pris place dans le trou que j'ai creusé pour la madame. De vivaces Hostas y ont pris place en compagnie de deux ou trois groseillier qui n'arrivaient pas à pousser là où ils étaient auparavant. Fabiana aime les fruits que ça donne. Un recouvrement par paillis de cèdre devrait éviter l'envahissement des mauvaises herbes. Je me croise les doigts!
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Dscf0831

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Dscf0832

Mon ancien poulailler et le parcours. Si vous voyez le poulailler pencher d'un côté, vous voyez la même chose que moi. J'ai l'impression que le poids de ma moto a enfoncé les blocs de soutien dans le sol.
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Dscf0833
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 10:28

Merci pour ces belle photos! J'ai eu l'impression de visite le Zoo en même temps que toi! Bravo pour la madame, sa plate-bande est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 11:17

un régal ta narration... on meurt d'envie d'aller voir les films !! le principe me rappelle le zoo de thoiry, sauf qu'on s'y promène en voiture et que les animaux sont exotiques ; je trouve ça bien d'avoir concentré sur la faune locale... même si je ne peux me retenir de songer que comme en témoigne les animaux humains du zoo dans leur "ferme" à l'ancienne, tout ça vient à se réchauffer de ce qu'on a détruit.

mais ne grinchons pas, c'est un très beau zoo ! et merci pour la visite, on s'y croirait.
Oui, à cet âge on aime courir d'un coin à l'autre selon sa fantaisie... à 5 ans aussi d'ailleurs !


AAAAH ça y est ! les v'là qui se mettent au jardinage ! un premier pas ! je vous souhaite que les groseillers passent le gel, et de maîtriser les subtilités de taille pour avoir les fruits d'un an sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 22:02

Un grand merci, pour ce partage !!!!

Encore des photos qui font rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 9:27

Comme toujours, c'est un réel plaisir de suivre tes récits.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 16:24

Vous allez pouvoir vous reposer, je crois bien que la fin est atteinte! Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 17:17

C'est vraiment dommage car j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ta région ! Merci encore.

Encore un petit effort pour nous offrir un bouquet final comme pour un feu d'artifice!

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 18:01

lacstjean a écrit:
Vous allez pouvoir vous reposer, je crois bien que la fin est atteinte! Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
J'te crois pas ! Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 

T'es ma lecture matinal avec mon café. Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 18:29

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
J'te crois pas !
Serait-ce l'expérience qui parle? ange 
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 3:37

Bien sûr que je reconnais les lieux, le bureau d'accueil, le pont, le train etc
Un magnifique zoo à visiter, le site est immense et bien garni en animaux
Toute la région autour du Lac est vraiment belle, bon OK j'aime le Québec !!!!!

(Je ne me souviens pas du film multisensoriel, peut être est-ce une "nouveauté" ou alors, on n'avait pas vu)

Le lien vers le site du zoo ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 11:36

C'est vrai Tranquille, je crois que nous avions manqué de temps pour les films. En fait, je ne me souviens plus pourquoi mais je me souviens que nous ne les avions pas vu. Ce n'est pas parce que c'est une nouveauté en tout cas, ils étaient déjà projetés lors de ta visite.
Je me demande si nous n'étions pas allés au Pow Wow ( la grande fête réunissant les différentes nations autochtones) de Mashtuiash, près de Roberval en même temps????????
La mémoire me flanche!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 10:03

Ben moi, je te crois...
...autant que Michel ! Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyMar 15 Oct - 23:37

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 1:49

boh, si ça ne ressort pas sur ce post, ça ressortira ailleurs ! Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Animaux2 
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 17:37

Exact, on s'étaient arrêté à Mashteuiatsh voir la fête amérindienne, et aussi, une école de musique qui surplombait le lac grace à un observatoire. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 17:45

Ah oui c'est vrai! Le Camp Musical de Métabetchouan avec sa nouvelle tour d'observation qui nous permet de dominer la plaine environnante et le Lac St-Jean lui-même! Bien raison Yves!  Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Autre062 

J'avais trop chargé le programme car j'espérais aussi avoir le temps d'arrêter visiter le village fantôme de Val-Jalbert, mais...y a des limites!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 17:47

On avait vu Val-Jalbert, mais on y avait consacré une journée entière, et mangé dans l'usine, au pied de la chute
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 17:51

Ahhhh pas drôle l'Alzheimer! C'est vrai, une journée zoo et pow wow à masthieuhash et une autre Val-Jalbert. Je m'y perd!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 22:08

Merci pour les photos! j'ai vécu à alma 2 ans et pour être honnête, j'ai détesté. mais je dois dire qu'à part le zoo de st-fé et la plage du lac à quelques reprises, j'ai pas visité grand chose. mon salaire d'étudiante de cégep me le permettait pas vraiment!

faut me comprendre, après l'air salin de sept-iles, la région du lac et de chicoutimi ça sentait 2 choses : la marde de vaches et/ou l'aluminerie. c'est ce que j'ai trouvé le plus dur: sortir dehors et que ça sente JAMAIS bon, même la nuit!

mais avoir un beau chalet comme le tien, dans le fond du bois, sûrement que ça aurait changé la donne  Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 1:15

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
MAUDITTTT tu m'as fait rire Isav! Parce que tu m'as fait réalisé que c'est vrai et qu'en fait, je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte auparavant. De manière consciente je veux dire! Tellement vrai que j'ai grandi en plus, toute ma vie de jeunesse, en pleine ville d'Alma, mais comment dire...presque en banlieu quoi. Pendant longtemps la maison de mon père était l'une des dernières avant les champs, quartier St-Judes aux pieds de l'hôpital si ça te dit quelque chose puisque le Cegep en est tout près. Pis évidemment, tous les ans, le cultivateur embaumait ses champs de son fumier accumulé. J'ai donc eu cet arôme dans le nez presque toute ma vie et sais-tu le plus drôle? J'aime cette odeur de fumier frais épandu. Jamais ça ne m'a incommodé, bien au contraire. J'avais hâte à l'épandage pour m'en remplir les narines! C'est fou, je ne m'y étais jamais arrêté consciemment et il ne me serait pas davantage venu à l'esprit que quelqu'un d'autre pouvait avoir le nez rébarbatif à cette odeur. C'est tellement vrai d'ailleurs que je fais rire Fabiana à chaque fois que nous revenons dans la région car j'ouvre grand ma fenêtre immédiatement à la sortie du parc des Laurentides, soit à Hébertville car c'est là qu'on voit les premiers troupeaux et qu'on respire ENFINNNNN les épandages!  ange ange ange Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 

Bon, remarques.....comme j'ai énormément fréquenté la Côte-Nord/ Basse Côte-Nord, j'ai le même plaisir intense à sniffer le barachois, le bord de mer à marée basse! Oui, lui aussi me fait flipper.

J'ai fait mon Bac à l'Université du Québec à Chicoutimi et......moi aussi j'ai détesté. Mais je crois que c'est dû au fait qu'en y arrivant comme étudiant, nous sommes à l'âge où les groupes d'amis qui vivent sur place sont déjà constitués et qu'il nous est très difficile de nous y sentir intégrés. J'avais des tas d'amis à l'Université, mais étrangement, pas un seul de Chicoutimi même. Chicoutimi-Nord, La Baie, Bagotville, Arvida, Jonquière, Kénogami, mais Chicout....zéro! Je le réalisais très bien et ça me faisait chier et m'a fait prendre la ville en grippe.
Par contre, par la suite, le travail m'y a intégré très étroitement et je m'y suis développé un excellent réseau d'amis qui a fait radicalement changer ma perception de l'endroit. Je crois que tout est relatif finalement.
P.S. Pour que tes narines n'aient pas à souffrir, j'ai fait cesser l'épandage de fumier dans le champ derrière mon chalet, alors n'hésites pas à venir y faire un tour lors de ta prochaine visite à la ville que tu détestes!  Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 12:36

Eh bien! je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse ''aimer'' cette odeur au point d'ouvrir sa fenêtre pour en prendre une bouffée! sérieusement, ça sentait tellement fort que j'ai renoncé à l'idée d'avoir un bbq... j'suis certaine que mon steak aurait goûté la marde!Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 

j'ai pas eu de problème a me faire des amis à Alma, au contraire, le monde était tellement sympathique en comparaison des sept-iliens qu'au début j'ai été un peu effarouchée par autant de gentillesse. j'étais certaine qu'on allait me le faire payer à un moment ou un autre plus tard! par contre mon chum de l'époque, lui, restait à Jonquière et c'est vrai qu'il a eu de la misère à rencontrer du monde. la différence de mentalité entre les 2 villes est assez impressionnante et la coche est plus haute encore avec chicoutimi, tu as raison.

quant à la visite de ton chalet, si un jour je passe dans le coin, j'me ferai un plaisir d'aller te faire une jasette! mais y'a tellement d'autres coins du québec que je vais visiter avant que ça risque de prendre un méchant bout!  Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 12:45

ahhh.....bin kin.............. je viens de comprendre le pourkoi du titre du post de Lac "je vous "EMMERDE" avec...."  ange Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 18:04

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Smilies7 
Kien toé UJALF!  Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 19:00

Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Cole9re2   Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmerde d'un autre récit d'été?    Je vous emmerde d'un autre récit d'été?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emmerde d'un autre récit d'été?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je vous charme d'une autre promenade printanière ?
» Google sait tout de vous, vous le montre désormais et vs dit comment faire pour reprendre
» Le grand ménage...vous faites comment vous?
» La grève des étudiants, vous en pensez quoi vous ??
» Comment vous débarrassez-vous des restes d'abattage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Carnets de voyages-
Sauter vers: