La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Here we are!

Aller en bas 
+14
lapascou
ticoune32
Sunny
Hellcat
isa
Ti-Noël
suzy
Michel
cachoux
Bobonhomme
Tranquille
alma dauphin
Cot-cot
lacstjean
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:43

Re-bienvenue dans la civilisation virtuelle du forum. ;biere04;
Nous sommes contents de voir que le retour s'est bien passé, malgré la pluie.
Je souligne ton courage pour conduire 13 heures consécutives. :révérence:

Ton ti-pout est super cute, plus que son père... Here we are! - Page 2 Smilies7
Espérant qu'il ne devienne pas aussi "grincheux" que sont père... blblbll;

Ton chalet semble être sur un très beau site. :super:

Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:53

merci pour les belles photos! Vous êtes tous très beaux et ta mère ne fait pas ses 82 ans!

Pour l'alzheimer c'est vraiment une maladie terrible. Mes 2 grands-mères l'ont, une pire que l'autre. Enfin on fait de notre mieux, surtout depuis que j'ai eu mon bébé j'essaie d'aller les voir plus souvent, ça leur fait du bien de cajoler un petit.


Dernière édition par lapascou le Lun 13 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:59

Tout a fait ça Tranquille! Nos huards! Il semble bien que nous ayions un abonnement a vie question huards sur notre lac. On a encore passé un merveilleux été avec le concert du chant des huards presque tous les soirs! J'adore vraiment et j'attends cette musique chaque soir.
Ticoune, tous les membres du forum peuvent se rassurer, le ti-prout est effectivement tout le contraire de son père! Un ange sans aucun caractère de cochon! Il n'est que sourires cet enfant. Ça démarre dès qu'il ouvre le premier oeil le matin et ça cesse lorsqu'il referme le dernier en se rendormant. Entre les deux, il écoute chaque matin ses émissions télé, soit les dessins animés, soit Cornemuse, assis bien sagement dans sa poussette, face a la télé, concentré comme s'il s'agissait de la chose la plus importante au monde. Il me fait rire le ti-cul!

Re-bienvenue dans la civilisation virtuelle du forum.
Cette phrase m'a bien fait rire Ticoune car vois-tu, pas plus tard qu'hier soir, la secrétaire de l'école qui est famille d'accueil de Lyrina et d'Arianna nous a téléphoné pour nous demander d'aller souper au resto chinois d'Ignace, récemment réouvert. Les filles s'étaient ennuyées de nous durant l'été et avaient très hâtes que nous revenions. Donc, lorsqu'Yvonne (la secrétaire) leur a annoncé que nous étions de retour, elles ne tenaient plus en place et voulaient absolument venir nous rendre visite. C'est donc au resto hier soir que ça s'est fait. Nous étions émus de les revoir car nous sommes attachés a ces personnes. Mais en plus, OHHHHHH surprise, le resto était plein a craquer d'Ignatiens. Il y avait même une queue a la porte. C'était vraiment du jamais vu a Ignace. Je n'en revenais pas de voir tout ce monde. Mais, ce qui m'a étonné, ce fut de constater tous les sourires, tous les saluts que nous recevions de toutes les personnes présentes.
En fait, je crois que je n'avais pas réalisé avant que nous nous étions vraiment fait une place a Ignace. Que tout le village nous connait et que définitivement, nous y sommes maintenant bien acceptés. Je ne sais si c'est l'arrivée de Gabriel qui dégèle ainsi les relations, qui facilite la venue des sourires dans les visages? Ça contribue sûrement mais je crois aussi que les gens étaient prêts!
Bref, a mon immense étonnement, lorsque nous avons regagné la voiture après le souper pour rentrer chez-nous, j'ai alors dit a Fabi: ''Sais-tu Fab...pour la première fois, j'ai l'impression d'être rentré chez-moi en revenant a Ignace!'' Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:23

C'est le fun Lapascou car ça va nous permettre d'échanger nos impressions comme jeunes parents. On va pouvoir jaser de tout plein de choses que les vieux gribous du forum ne peuvent pas comprendre, zont passé l'âge! ange ange ange
Isa, c'est un immense plaisir que de vous emmerder avec le ti-cul! Here we are! - Page 2 Smilies2 Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:18

Me fait rire le ptit pout! J'ai l'impression qu'il va avoir un mal de chien avec son coiffeur plus tard, lorsqu'il voudra courrir les filles! Il a vraiment de drôles de cheveux! Frisés, crépus comme un ptit Africain sur le sommet pis ben raides et droits sur les côtés, comme son père! Va avoir du sport a faire fiter ça me semble. Heureusement, la belle-soeur et moi on a les mêmes goûts! Faque lors de notre passage a Trois-Rivières, la belle-soeur a sorti les ciseaux et fait disparaître le mohak qui transformait Gabriel en gélinotte huppée! Fabi elle a des goûts bizarres et aimait son fils en gélinotte! Pffff! Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07
Fallait le bourrer de gel pour rabattre le fil de fer barbelé qui lui garnissait le sommet du crâne! Y a des limites a handicaper un ti bout! Here we are! - Page 2 Rire07
Here we are! - Page 2 Dscf2614

Ici, Gaby nous a accompagnés, avec la belle-soeur et son anglais de mari, au Saguenay, a un spectacle équestre suivi d'une visite du site de la Nouvelle-France a St-Félix d'Otis. Il a bien apprécié! Je crois que les chevaux l'ont bien impressionné car il n'a pas perdu une seconde du spectacle. Toujours étonnant de voir qu'un enfant si jeune est capable de maintenir son attention fixée sur quelque chose si longtemps. Mais...reconnaissons que son vieux bonhomme de père, qui monopolisait sa possession, se pétait les bretelles de voir que ti-cul ne dérangeait personne pendant tout ce temps!
Here we are! - Page 2 Dscf2710
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:22

J'ai juste le gout de lui faire des becs a pincettes a c'te p'tit bout là ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:56

Je te jure qu'on ne se prive pas Yves! ange
Pis pendant que ti-cul vieilli, tous les jours, pepére souffre en bricolant! Mais, ça avance! LEEEEEEEEEENNNtement! Here we are! - Page 2 Rire07
Here we are! - Page 2 Dscf2011

LEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNTEEEEEEMENTTTTTTTTT!
Here we are! - Page 2 Dscf2012

LLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTEEEEEEEMMMMMMMEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTT!
Pis s'il n'y avait que le patio qui se déglingue! Mais non! Vous voyez mon ptit poulailler au fond sur cette photo, en vert foncé, pis mes pondoirs extérieurs se sont détachés de la bâtisse. Ne reste que les deux trous vides qui permettaient aux poules d'avoir accès aux pondoirs! Mais ceux-la, qu'ils aillent au diable pour le moment, ce n'est pas cette année que de nouvelles poules occuperont les lieux! Here we are! - Page 2 Rire07
Here we are! - Page 2 Dscf2013

Heureusement, je n'ai pas a tout reprendre! La galerie avant n'a pas souffert des intempéries et demeure parfaitement saine. Oufffffffff!
Here we are! - Page 2 Dscf2014
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:09

Un ptit coup de lac, devant la galerie, sur la facade du chalet? Le vla!
Here we are! - Page 2 Dscf2015

Pis bien sûr, LLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTEEEEEEEEEEEMMMMMMMMEEEEEEENNNNNTTTTTTTT
Here we are! - Page 2 Dscf2016

Mais....puis-je vous dire qu'il n'y a plus un foutu clou la-dedans? Dans 40 ans, quand je devrai reprendre le boulot, peut-être qu'il me restera un peu moins d'énergie, faque je n'aurai qu'a sortir ma perceuse pour tout dévisser. ange ange
Here we are! - Page 2 Dscf2017
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:21

Pis ben sûr, pendant que papa se bourre d'arthrite, de tennis helbo pis de pilules Advil afin d'essayer d'enrayer la douleur, fiston vieilli et arrive au jour de son baptême!
Ici, le voila, tentant de surnager afin d'éviter la noyade. Son parrain (stie, un pur anglais d'Angleterre, ou s'en vont mes convictions souverainistes? Je me regarde et me désole de mon inconstance! ange ) tenant la ptite serviette qui absorbera le trop plein. Il est anglais mais ne semble pas vouloir la mort d'un nouveau francophone, y é ptêt pas si pire! Here we are! - Page 2 Rire07
Here we are! - Page 2 Dscf2018

Hellcat et Sunny, juste pour vous! Ma soeur.......la vla! Je vous signales que je suis tout de même plus proche de son âge a elle que de celui de maman! Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07

Ma soeur, son mari et Gaby après le baptême!
Here we are! - Page 2 Dscf2020
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:00

Mais.....y a pas que nous sur ce forum! Laissons place au grand coeur de Bo asteure! Lorsque notre ami Bobonhomme se dévoue pour faire plaisir a ses parents et amis, peut-on dire qu'il ne fait pas les choses a moitié?
Son épluchette de blé d'inde de cette année réunissait quelques personnes! Bofffffff....deux,trois! ange
Sur cette photo, bon, en avant plan, sur la gauche, vous avez la belle-soeur avec Gabriel dans les bras, mais sur la droite, assises, vous avez les deux plus belles petites poulettes de la rencontre. Ce sont les filles de ptit mari et de son épouse! ange
Here we are! - Page 2 Dscf2021

La résidence Bobonhommienne et de son fam! Les deux ptites puces a gauche et leur papa, ti-mari a droite, chemise carreauté blanche et bleu, de dos, son voisin a la chemise carreauté bleu et blanc, c'est le conjoint d'une jeune forumeuse originaire de Chicoutimi. La poussette de Gabriel au centre avec ma ptite bière qui n'aura pas le temps de réchauffer! ange
Vous voyez tout au fond, une structure qui est le début de la construction par Bo de nouveaux enclos pour ses poules.
Here we are! - Page 2 Dscf2022

Je continue a tourner et maintenant, sur la droite de la maison Bobonhommienne, d'autres bâtiments siens et le complément des invités. Bo y avait aménagé un terrain de volley-ball et autres jeux. Derrière le bosquet, son organisation plus que professionnelle de cuisson des épis de mais ainsi qu'une toilette sèche pour les urgences causées par l'alcool! Le beau garçon (pas pour l'affubler de bobonhomme quand même hein? ange ) a la chemise bleu est Le Forestier, la beauté a la longue chevelure sur sa gauche, notre Chicoutimienne préférée!
Here we are! - Page 2 Dscf2023

Pis je termine par le dessert. comme il se doit!
Here we are! - Page 2 Dscf2024
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:33

Ohhhhhhh j'oubliais tout de même! Ici, une vue sur l'installation que Bo et son fam Lise montent tous les ans, pour le confort de leurs invités! Moi, il m'a scié les jambes le Bo, lorsqu'il m'a dit qu'il achetait de ses deniers qui ne sont pas des deniers publics toutes ces tentes! Ffffffffff....il y tient au confort de ses invités! Tant qu'a moi, les invités, zont beaux se trainer des parapluies! Here we are! - Page 2 Thumb_02
Je me suis demandé si Bo n'installe pas toutes ces tentes parce qu'il sait que lorsque nous passons le voir ainsi, lors de son épluchette, nous profitons du séjour pour le prolonger au camping naturiste qui est voisin de chez-lui! Mais faut pas t'en faire Bo.....on ne passe pas toute notre vie tous nus! On s'habille comme tout un chacun de temps en temps! Mais...Gabriel a bien apprécié, quant a lui, ne pas avoir a se faire enfiler des tas de vêtements le temps de notre séjour chez les tous nus! Nous aussi d'ailleurs, comme chaque fois! ange ange
Here we are! - Page 2 Dscf2025


Dernière édition par lacstjean le Dim 12 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:46

Reste à nous mettre les photos au camping ange

Bo est bien impressionnant lors de l'acceuil de ses invités. Quand j'y suis allé, avec Normand et Gisèle, j'ai eu droit à tous les honneurs, même celui de conduire sa voiture, une grosse américaine, la même que dans les films, Lovely a fait du quad dans son bois, elle en parle encore, toujours beaucoup d'égards envers ses invités! merci Bo
En fait, je crois que c'est ancré dans votre culture, cette envie de rencontres, de convivialité, d'amitié simple, sans cérémonie mais toujours franche et aimable.

NB pour Pierre : N'oublie pas les photos du camping Here we are! - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:39

Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07
Pour ça malheureusement, faudra repasser! Et même repasser souvent et même beaucoup! En fait aussi bien te faire chinois! Dailleurs, je serais bien mal pris pour te donner satisfaction! Les photos sont strictement interdites dans les centres naturistes, du moins les Québecois. Pour les hors Québec, je sais pas. J'avoue que je préfères infiniment. Je n'aimerais pas particulièrement avoir la surprise de recevoir un avis des services sociaux comme quoi ils ont découverts ma quéquette sur internet. Sans compter que ça laisserait place a une invasion de photos d'enfants nus sur le net. Il semble qu'il y en ait déja en masse de cette sorte, donc, inutile d'en ajouter je pense.
Mais....tu m'as fait rire! Naivement, je ne l'avais pas vue venir celle-la! Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07
Faut que j'apprenne a me méfier!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:48

"Mais....puis-je vous dire qu'il n'y a plus un foutu clou la-dedans? Dans 40 ans, quand je devrai reprendre le boulot, peut-être qu'il me restera un peu moins d'énergie, faque je n'aurai qu'a sortir ma perceuse pour tout dévisser. "


Tu rêves !!!! ange C'est pire que les clous a moins de passer l'aspirateur sur chaque tête de vis pour en sortir les cochonneries et faire mordre la "Bit" c'est pas dévissable ange J'sais de quoi je parle Here we are! - Page 2 Smilies6 Here we are! - Page 2 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 7:07

effectivement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:28

oui Pierre, tu as raison! On va faire chi... tout le monde avec nos photos et histoires de bébé Here we are! - Page 2 Rire07

Le mien est plus jeune que le tien, alors tu vas pouvoir me donner des conseils sur les étapes à passer, puisque tu les vois avant moi! ange Le baptême est passé pour nous aussi, ça adonnait de même! Je l'ai fait baptiser durant les vacances par ici de mon oncle prêtre en Ontario.

Edouard commence juste à sourire depuis 10 jours! Gabriel lui, il rit!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:53

Oui Lapascou, ça va en faire grincher des dents, pis pas nécessairement le grincheux! ange
Quel lot immense de bonheur nous apportent ces petites boules de chaleur! Tiens je te raconte ce qui vient de se passer a la seconde. Ce matin lorsque je me suis levé (c'était mon tour de dormir un peu plus tard, car on alterne Fabi et moi. Une journée c'est moi, a 6hr 30 du matin, le lendemain c'est Fabi) Fabi était recouchée près de moi et Gabriel était dans son lit. Donc, je ne l'ai pas vu. J'ai pris mon déjeuner puis me suis mis a la vaisselle d'hier. Ça fait, je suis sorti tondre la pelouse qui, disons, en avait un urgent besoin. Donc toujours pas vu Gabriel. Il m'a fallu un bon moment pour tondre tout ce foin. Lorsque j'entre avec un bon mal de dos, ti-pet est la, dans les bras de Fabi. Aussitôt qu'il entend ma voix, il se tourne a toute vitesse, pose ses yeux sur moi puis me fait un de ses sourires édentés, a faire fondre une banquise de glace. Comment se souvenir qu'on a mal au dos dans ces moments.
En plus, il sort du bain, sens bon pour mourir, est tout bien habillé et est beau comme un coeur! Oufffffff!
Je m'assieds sur ma chaise d'ordi pour faire passer le mal de dos et comme Fabi l'avait ouvert, je viens sur le forum. Fabi me passe le petit. Je joue avec un moment puis clique sur ce post. Pendant que je lis la réponse de Michel plus haut puis que je vois celle de Hellcat et descend a la tienne, juste la, le petit qui s'amusait a tenter d'apporter sa touche personnelle au forum en tapochant sur le clavier vient tout a coup poser sa tête dans le creux de mon bras. Il s'est penché pour se fourrer le nez entre ma poitrine et mon coude. Puis, il ne bouge plus du tout. Je me demande ce qu'il fait la car je croyais qu'il avait vu quelque chose par terre et qu'il s'était fourré la pour l'observer mieux. Mais non, il dort! Ben dur. Bang! Il s'est trouvé un coin ou il serait bien et pouf! Dodo! Je me le suis transféré sur l'épaule afin de pouvoir moi-même me nicher le nez dans son cou et le respirer a mon goût! MY GODDDDDDD que c'est bon! Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:57

Merde Michel! T'aurais pas pu le dire avant? Ou te retenir d'ici les 40 prochaines années! Tu me fais fraquer la! Here we are! - Page 2 Thumb_02 Here we are! - Page 2 Thumb_02 Car je vois horriblement bien ce que tu veux dire.......stie! Ne me reste qu'a espérer être crevé d'ici a 39 ans bordel! Here we are! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:02

les vis seront rouillées, les trous des vis vont stripper dès que tu essayeras d'y insérer la bite........................ Here we are! - Page 2 Rire07 tu va t'écorcher les jouintures des doigts en échappant ta drill a batterie, Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07

au mieux, les têtes des vis vont casser.....................

future belle journée en perspective. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:11

Clisssssssss....t'es pas en pleines récoltes toi? Ou en train de chauffer ton four a pain? Que c'est que tu fais a lire ces posts alors que t'as tant de travail qui t'attend stie?
L'art d'en remettre une couche douloureuse, en trois volumes! Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Smilies7 Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:18

La prochaine fois demande nous conseils Here we are! - Page 2 Rire07 Here we are! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:06

Pierre
fait toi en pas d'ici la il y en a un à quelque part qui va avoir l'outil pour ça

probablement une barre de force(genre une mâchoire de vie a batterie) qui va t'arracher ça avec une facilitée... met zan Here we are! - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:12

Ça existe déja ! Ça s'instale après la main d'une "Pépine" Here we are! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:10

Merci Normand pour ton positivisme! Je commence tout de suite a prier pour que cet inventeur ne tarde pas trop, 40 ans, c'est si vite passé! ange
Pis Michel, tiens, je t'aide! Car......LLLLLLLLEEEEEEENNNNNNNTEMENT.....s'ajoute aussi la peinture qui rempli la fente de la vis! Here we are! - Page 2 Peureux0
Here we are! - Page 2 Dscf2026

Here we are! - Page 2 Dscf2027

J'ai refait mon escalier avant aussi, car lui aussi les pieds nous passaient au-travers. Mais cette fois, j'ai décidé de me simplifier la vie en achetant les montants tous faits, en aluminium pré-peint. Mais a la pose, surprise, il est vachement a pic cet escalier dis donc! M'enfin, il y est, il y reste!
Here we are! - Page 2 Dscf2028

Pis le premier a essayer de se casser le cou dedans!
Here we are! - Page 2 Dscf2029

Mon quai qui s'en va chez le yabe!
Here we are! - Page 2 Dscf2116

Mes voisins de droite. Pour ceux qui savent, vous voyez un ti bout de la toiture verte de Vendredi pis son garde-fou blanc presqu'au centre de la photo.
Here we are! - Page 2 Dscf2117

A gauche.
Here we are! - Page 2 Dscf2118

La petite île d'en face.
Here we are! - Page 2 Dscf2119
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 9:26

Ti-mari demande si tu n'aurais pas par pur hasard posé les montants à l'envers... Here we are! - Page 2 Hein36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here we are! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: