La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Here we are!

Aller en bas 
+14
lapascou
ticoune32
Sunny
Hellcat
isa
Ti-Noël
suzy
Michel
cachoux
Bobonhomme
Tranquille
alma dauphin
Cot-cot
lacstjean
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 8:04

Oui ben en tout ca, si ça te chagrine de trop et que t'en veuilles plus de ton pti'cul, mets le pas à la poubelle ou dis-moi dans quelle poubelle il est, hein? Here we are! - Page 6 Rire07

Pas de panique avant de voir comment ça va évoluer.
Bien souvent, une simple rééducation des muscles moteurs suffit. Chez l'ortoptiste.
Le souci est qu'on ne peut pas la débuter très tôt: il faut que l'enfant soit apte à saisir ce qu'on lui demande car ça demande un réel effort, de la concentration et de la régularité.

Perso, on s'est aperçu que j'avais un oeil qui partait vers l'extérieur à mes 18 ans, lorsque j'ai fait mes premières lunettes!

Pour en revenir à vos très belles interventions sur l'éducation de nos enfants et le regard des autres, je tire mon chapeau particulièrement à Cachoux. Avec la prise de conscience et le travail qu'elle a déjà effectué sur elle-même, une grande partie du boulot est fait. Le plus dur c'est de composer avec un conjoint qui ne suit pas. Et là, je la rejoins, dans ce cas, on a envie parfois d'être monoparentale!

Je te souhaite surtout bien du courage pour parvenir à ouvrir les yeux de ton conjoint, Cachoux.
Car c'est encore une autre paire de manche que de fonctionner sans son aval et sa compréhension de la problématique. Car en ayant un autre fonctionnement que le tien, il casse quotidiennement tout ton travail.

Tu es pleine de lucidité et de courage, cachoux! Lâche pas l'affaire. Jamais.

De gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyVen 1 Oct - 9:24

Ouf, merci a toi Isa! Je sais que dans la vie faut apprendre a ne pas s'attendre a des fleurs a tout bout de champs, mais recevoir une tite tape sur l'epaule pour dire,wow, laches-pas c'est super! Et bien ca fait du bien..... ;bisou;
Ben des filles aurait laisser mon chum, surtout avec la mode aujourd'hui, si c'est dur on change! Mais ca fait partie de la vie a 2 d'evoluer, peut importe qui en profites le plus.Et les enfants ont besoin de leur pere, peut importe ce qu'il a l'air. Il n'est pas violent, ne boit pas, juste encore un bout de chemin a faire, different un peu du miens, mais on a eu un peu la meme enfance, alors on a des choses similaires en deficience pour etre equilibrer comme parents!
En tout cas, je trouve qu'il fait des efforts, et avec les enormes crises que mon gars a fait ces temps-ci, je pense que ca a aider un peu, tout ce que je lui ai dit depuis au moins 3 ans commence a faire un peu du sens a ses oreilles, mais il est tres orgueilleux! Si je lui disais que j'ai lu telle et telle chose dans le net ou dans un livre, il n'ecoutais pas... c'est sur qu'on ne peux changer les autres, juste sois-meme et voir les effets sur l'autre.Mais une chose est certaine, la facon dont on eleve et aimons nos enfants aura un effet boule de neige tout le long de leur vie, et ca pourra prendre toute une vie pour changer et s'en sortir lorsque des gros manques on eu lieu! Maintenant on le sait, on en parle partout dans les livres, mais pas tous veulent le savoir, et pas tous en sont conscients.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 3 Oct - 9:23

eh ben, j'ai tout lu le post hier, mais j'ai pas eu le temps de répondre...

tout comme Ti-noël et Cachoux, je me suis fait écoeurer en masse à l'école, surtout au primaire. Je suis devenue femme très rapidement et j'étais bonne à l'école en plus... ouf! C'est pas cool être une bolle! On finit par passer par-dessus, et la vie est juste je trouve, elle rend la merde à ceux qui l'ont semée! Le reste de ma vie n'a pas été joyeux non plus, je ne parlerai pas de ça ici mais depuis fin 2006 ça va beaucoup mieux. Je suis maintenant une femme accomplie avec un chum et un fils merveilleux. C'est sûr que mon fils est encore jeune, donc les problèmes de comportement ne sont pas encore commencés! Mais mon chum aime beaucoup s'occuper d'Edouard pour l'instant.

En tout cas Cachoux je te trouve super, ;bisou; comme tu dis beaucoup de filles se seraient séparées de ton chum. Il faut continuer, ne pas lâcher, car comme je suis passée par là et mon chum aussi, les enfants en souffrent toujours quelque part!!! Et souvent ça a des répercussions très longtemps!

Pierre, pour les yeux de ton bébé à part attendre il n'y a pas grand chose à faire on dirait... mais maudit qu'on s'en fait pour nos enfants hein! Mon petit Eddy a la grippe en ce moment pis ça me stresse! Les photos de Gabriel sont drôles avec ses petites dents!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 10:35

Lapascou, t'en fait pas, si tu allaites ton gars, tu en fait deja beaucoup pour sa grippe, gardes-le au chaud, puis ensuite fais-lui prendre l'air dehors tout les jours! S'il mange, des fruits en masse et legumes, plus en masse de yogourt maison nature! Pas la merde que tu achetes en magasin...et essaies de lire sur les vaccins, avant de commencer tout les shots, ca vaut la peine de lire sur le net, on en apprend beaucoup a ce sujet, et aussi un livre tres bon pour en apprendre plus sur les maladies et facon de soigner le plus naturel possible, de Celine Arsenault, nommer soigner son enfant naturel. Avoir su je n'aurais jamais fait vacciner mes enfants depuis leur naissance, peut importe les commentaire de ma famille.
Merci de m'encourager, ca fait du bien! Je ne pourrai jamais prevenir les batailles a l'ecole, maisis au moins mon gars peut comprendre de parler a quelqu'un quand ca arrive, ca va eviter que ca dure trop longtemps, et il apprendra aussi qu'il n'est pas obliger d'etre une victime! Pourle couple, ben une journee a la fois....oui parfois les valises sont virtuellement sur le bord de la porte, mais faut se parler et laisser le temps que ca rentre entre les 2 oreilles. Je pense que mon chum a le cerveau a basse vitesse de ce cote!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 0:36

Oufffff....pepére est sur les genoux! Here we are! - Page 6 Rire07
C'est démarré dans la suppléance. J'ai remplacé vendredi dernier toute la journée, j'avais la classe intermédiaire. Mais voila qu'a l'heure du diner, le prof de maternelle, jardin, 1ière année décide de prendre un ptit congé! L'animal! J'ai donc passé l'après-midi avec la classe intermédiaire, PLUSSSSS les minis mousses! Stiiiiieeee que ça gigotte a cet âge la! Avant la retraite, je leur enseignais les maths, mais ce n'était qu'une période par jour! La, les avoir toute une demi journée, tu finis la tête complètement folle! D'autant que leur prof actuel est un nouveau qui n'arrive pas du tout a en venir a bout, faque ils ont compris qu'ils ont le gros bout du bâton! Des monstres assoiffés de sang de prof ces ptits culs!
Pis comme j'ai mon horaire pour octobre en main....j'avais oublié que les 9 jours (il s'est ajouté une journée a celles qu'ils m'avaient attribuées) et demi que j'ai déja ne sont que des formations et qu'il reste les impondérables, comme les congés maladie, les journées personnelles etc., je me suis fait prendre ce matin. Relaxant en vieux jeans délavés et pantouffles, barbe de 2 jours, avec le ptit Gaby encore tout chaud de sommeil dans les bras pendant que Fabi récupère en roupillant, vla l'estie de téléphone qui sonne. Faut que tu entres, Rémi Pimou s'est pris congé!
BIARKKKKKKK....c'est le prof des ptits nains! Course folle pour me redonner apparence humaine, pas le temps de déjeuner, vite, l'école! HOU LA LA! Je suis vraiment sur les genoux! Pas d'allures ces ptits monstres comme ça a de la vigueur! Pis désespoir, tu ne peux relâcher ta surveillance d'une seconde qu'il y en a toujours un qui en a profité pour foutre un coup de quelque chose a son voisin! Ça braille la moitié de la journée! C'est la guerre a chaque fois qu'ils doivent se mettre en rang. Veulent tous être premiers a l'avant alors bousculade continuelle. Tu leur parles, pareil comme si tu n'existait pas!
Pis a Ignace, ils naissent tous avec un gêne d'assassins miniatures! SIMONAC qu'ils sont violents! Pis s'ils n'étaient pas déviants sexuels en plus, ça ne serait pas trop mal, mais les ptis sacripants en plus d'être de jeunes tueurs en puissance adorent faire rire les amis en se foutant le cul a l'air! Sur les genoux je vous dis, le bonhomme! Here we are! - Page 6 Rire07 Here we are! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 8:59

Y a de quoi Here we are! - Page 6 Thumb_02 Here we are! - Page 6 Rire07 Here we are! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 9:53

Pis ily a les mamans qui se plaingnent que les profs no font pas leur job..... :siffle:
Mon ti bout est arriver la babine enflee hier apres-midi! Encore le meme ti-mox qui lui a foutu un coup de poing....alors la maman fatiguante a telephoner au service de garde, car c'est a ce moment que les niaiseries se passent.Mon gars doit attendre son bus le midi et le soir au service de garde de l'ecole, et ils nne sont que 2 ou 3 pour surveiller tout ce beaux monde. La dame au tel. ce matin m'a assuree que j'ai bien fait de signaler car ils ne tolerent plus aucune violence dans les ecoles, ni intimidations, comme dans notre vieux temps! Le directeur ni le prof de mon garcon ne les avaient pas avertis de rien! Wow! Une chance que m'a chum me l'a fait penser.....
Pauvre Pierre une chance que tu es grand et debrouillard, j'attend la suite avec impatience!!!!! :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 11:41

Chronique nécrologique: Here we are! - Page 6 Violenc2
Il n'y aura pas de suite, Pierre est décédé la nuit dernière d'horribles douleurs dorsales, d'un grand mal aux pieds et d'épuisement complet! Faut dire que Gabriel n'a pas aidé car pour une rare fois, il a connu une mauvaise nuit, tenant le vieillard éveillé dans sa souffrance! Here we are! - Page 6 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 13:12

Ça t'apprendra a passer tes journées sur les genoux. ange Va vite faire un dodo d'apres midi avec Ti cul :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 13:42

Ce fut un dodo d'avant-midi! ange
J'ai l'impression que j'y aurais passé le reste de la journée mais ça vient de frapper a la porte alors m'a ben fallu ouvrir un oeil! C'était René, le conjoint de ma chum enseignante qui revenait chercher sa petite fille qu'on gardait et qui, elle aussi, dormait près de moi sur le divan! Donc, on est maintenant éveillés tous les deux! Here we are! - Page 6 Rire07 Here we are! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyMar 5 Oct - 22:13

cachoux a écrit:
Lapascou, t'en fait pas, si tu allaites ton gars, tu en fait deja beaucoup pour sa grippe, gardes-le au chaud, puis ensuite fais-lui prendre l'air dehors tout les jours! S'il mange, des fruits en masse et legumes, plus en masse de yogourt maison nature! Pas la merde que tu achetes en magasin...et essaies de lire sur les vaccins, avant de commencer tout les shots, ca vaut la peine de lire sur le net, on en apprend beaucoup a ce sujet, et aussi un livre tres bon pour en apprendre plus sur les maladies et facon de soigner le plus naturel possible, de Celine Arsenault, nommer soigner son enfant naturel. Avoir su je n'aurais jamais fait vacciner mes enfants depuis leur naissance, peut importe les commentaire de ma famille.

pour l'allaitement, ça pas marché, j'avais pas assez de lait! Pour aller dehors on y va à tous les jours quand il fait beau. Là il mange pas encore... il a juste 2 mois et demi! Pour les vaccins il a eu son 1er, mais je vais regarder ca, tu me fais un peu peur là en disant que tu aurais pas fait vacciner les tiens!

Pierre, tes jeunes n'ont pas l'air de tout repos! Here we are! - Page 6 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 20:36

Non, ils ne sont pas de tout repos, en effet Lapascou. Pis il arrive en plus que nous soyons dans une position délicate. Le nouvel enseignant provient d'Afrique. Il a fait venir ses deux enfants, de deux mères différentes et même de deux pays d'Afrique différents. Il s'agit d'un frère et d'une soeur. La soeur est en 7 ième année, le frère en 6 ième.
Je remplaçais dans cette classe aujourd'hui. La jeune fille qui a 12 ans est aussi grande que moi, le frère est aussi imposant, très musclé et un corps absolument étonnant pour un gamin de cet âge. Mais la ou ça fait mal, c'est la gamine! Sacrebleu....c'est pas croyable le body! Plus tout ce qu'il faut, la ou il faut, tu meurs! Élancée mais...des jambes a couper le souffle, des seins a tomber sul cul, une taille de reine des guêpes. Bref, c'est a donner le frisson!
Mais....(je ne sais si c'est culturel, j'imagine que oui car elle est TOUJOURS comme ça), les tenues vestimentaires qui vont avec ce body sont tout simplement démachoirisantes (du mot: destructrices de machoires!)! Ciel d'Afrique et pattes de gazelles qu'il est difficile de ne pas avoir un oeil qui te crochi involontairement...ou volontairement. Aujourd'hui, elle portait un genre de léger, très léger chandail, échancré pratiquement jusqu'au nombril. Les jeunes seins lui sortaient pratiquement constamment hors de leur abris. En plus, a cet âge, tu n'as pas trop souvent la tenue guindée qu'exigerait la tenue en question, faque elle est plus souvent étendue sur son pupitre qu'autrement ce qui crée une échancrure encore plus monstrueuse. Pire encore, elle se tord régulièrement pour faire face a ses voisins ce que n'autorise pas du tout un pareil décolleté, dévoilant par plissage du tissus presqu'inexistant quasi jusqu'aux mamelons.
Jvous jure....y a des fois, la vie de prof n'est pas simple! Mais parfois aussi très très très jolie! ange ange ange ange ange
Je m'étonne quand même que personne n'en ai glissé mot au prof, car nous avons un code très clair de ce qui est acceptable et ne l'es pas a l'école. Le prof en a de toute façon une copie lui-même!
Pis comme elle court partout dans le village ainsi vêtue, et seule, complètement seule a porter de pareils trucs, me semble qu'elle doit faire jaser les anglais!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptySam 16 Oct - 9:47

Ouf Pierre, ca pas l'air facile la job de prof dans ces conditions-la! Ouin...
Tu as raison sur la tenue exigee en ecole, je n'aime pas que les ecoles nous controlent sur tout, je trouve que controle les collations etc, ca va un peu loin ( je ne devrais pas donner meme un jus a mon gars pour la collation pour eviter l'erosion des dents, mais mon gars ne boit presque pas, a peine une demi-tasse de liquide par jour, alors je trouve qu'ils exagerent un peu!) Mais pour le linge, ca peut aider les jeunes a eviter des situation graves pour eux, et un moment donner ya plus de limites! Ici, ya une fille qui va a une ecole qui exige le port du costume, mais la fille porte la mini jupe sans rien d'autre que des mini bas aux chevilles et des espadrilles, au lieu de mettre un legging ou collant, et ce meme en hiver a -30C! Me semble qu'elle doit avoir un ti peu frette? En tout cas, etre sa maman, sure que ma fille n'irait pas en jambes nues a ces temperatures-la! pas ben bon pour infections urinaires et etc....Les jeunes aiment provoquer, mais ils ne sont pas conscient du danger qu'ils courrent parfois, surtout avec les suppleants! ahemmm.... Here we are! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptySam 16 Oct - 11:21

Pierre je m'offre pour te remplacer si ton p'tit coeur ne tient plus. Here we are! - Page 6 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptySam 16 Oct - 12:32

Dépêche toi d'arriver Bo parce que ça fini par être mélangeant ces tenues! Parce que tu peux être certaine Cachoux que la tenue que tu décris toi-même, archi minijupe jambes nues est aussi l'une des tenues de la gamine géante. Elle a aussi des shorts, toujours jambes nues,, même l'hiver, serrées et rase pet que tu te demandes sans arrêt quand elles vont fendre!
En fait, enseigner dans un endroit ou tu te demandes si tu ne t'es pas trompé de salle et que tu n'est pas plutôt entré chez les danseuses nues, ça fait curieux!
Bien sûr que le paysage n'est pas affreux, par contre, il est perturbant. Here we are! - Page 6 Thumb_02 Here we are! - Page 6 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 9:18

Cachoux, me rapellant comment on était ma gang et moi au secondaire: on partait parfaitmeent correctement pour l,École pour pas déranger nos parents mais rendu à la poly, vite, une course aux toilettes pour enlever le surplus, puis se maquiller et même mettre de la couleur aux cheveux ( mèches colorées) que l'on rinçaient avant le départ le soir!!! alors elle en a surement au départ de la maison des collants, mais pour combien de temps???

Il y a pas un moyen de l'envoyer chez la direction avec des papiers d'avertissement cette gamine? Je sais que les miens y ont été juste à cause d'une tête de mort de un pouce sur le dos d'un t-Shirt; alors je trouve que elle en aurait davantage de besoin....
mais quand c'est plaisant, pourquoi la suspendre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 10:16

M'étonnerais Lady qu'elle parte mieux vêtue le matin et qu'elle se transforme en chemin puisque son père est enseignant a la même école et que l'on a que 3 classes. Donc, même s'il ne lui enseigne pas, il la voit toute la journée.
Par contre, Fabiana me faisait remarquer qu'en effet, il est très possible que comme elle arrive directement d'Afrique, ces tenues soient tout a fait décentes dans son pays d'origine. Les gamines sont toutes vêtues comme ça au Brésil par exemple, lorsque le port d'un costume école n'est pas exigé. Pis pas que les gamines d'ailleurs.....toutes les femmes également. Le climat très chaud de ces contrées rend invivable le port de tout vêtement superflu. Le minimum est de rigueur.
Par ailleurs, comme je ne suis que suppléant occasionnel dans cette classe, ce n'est pas a moi de me mêler de ça! Ce que je trouve cependant bien curieux c'est que l'enseignante en charge de cette classe est intervenue auprès d'une gamine de 4 ans (oui, oui, tu as bien lu, 4 ans) qui n'est pas dans sa classe a elle afin d'aviser les parents de voir a vêtir autrement leur fille qui était arrivée avec un gilet camisole. Franchement....a 4 ans, une camisole qui dénude les épaules.....scandaleux! Elle va exciter toute l'école. Quand même ahurissant de voir cette enseignante si a cheval sur ses principes quand il s'agit d'une gamine de 4 ans qui ne dérange personne alors qu'elle ne dit pas un mot des nichons et des tenues pour le moins très très suggestives de la grande de 12 ans! Y a t'il comme deux poids, deux mesures? Le fait d'être fille d'enseignant donne-t-il droit a des privilèges spéciaux?
Voila ou moi je m'interroge!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:31

je suis certaine pierre qu'il y a deux poid deux mesure, et je me souviens aussi lady lolll je me souvient de quelque habit d'école secondaire....pour le moins léger! jupe ras, blouse presque transparente....et a quoi...12-13ans! je me demande pourquoi ma mere me laissait aller comme ca a l école (lollll c est elle qui avait fait ma jupe) la mode ;quoi?; une mode qui ne faut pas se pencher lollll

personnellement j'étais plus conservatrice avec ma fille que ma mere l a été avec moi, l'été a 16ans je portais souvent juste une grande chemise a mon pere avec une ceinture et un bikini en dessous....que dire de la coulise de bave d'un certain gerant de banque Here we are! - Page 6 Rire07 c est la que je me suis appercus que des jambes bronzé pouvait faire un certain ''effect'' ben oui j'étais une pure innocente de l image que je projetais Here we are! - Page 6 Thumb_xx

difficile la vie de suppléant pierre Here we are! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:47

pourquoi les femmes passé 25 ans ne portent plus ce genre de vètements.............................. Here we are! - Page 6 Smilies6





:foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 17:42

Ben plusieurs hommes ne veulent pas, ils trouvent ca degueulasse! Une vieille habillee comme ca...pfffff! Ca me rappelles quand j'enseignais le ski a Stoneham, un soir les autres moniteurs allaient au pub du centre, puis un moment donner ils se sont fait "carter", mais pas moi...je leur ai demander pourquoi pas moi? Une fille m'a repond: ben ca parait que tu es vieille! Puis me voyant decontenancee, elle s'est reprise: ben je voulais dire qu'avaec ton linge et tes cheveux, tu fais plus vieille, comme une femme de 40 ans....aie, ben la! J'avais a peine 33!!!!!! Franchement! Mais c'est vrai que certains moniteurs n'avaient que 16 ou 17 ans! Des ados.....je me suis sentie vraiment vieille tout d'un coup ce soir -la...snifff!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 19:03

un homme qui trouve qu'une femme de plus de 25 ans habillé sexy est dégeulasse, s't'un gai. Here we are! - Page 6 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 19:13

Moi Ti-Noël je te trouve sexy... Here we are! - Page 6 Thumb_02










Here we are! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 19:14

ossti lache le porto toé........................................ Here we are! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 19:23

Euh..... Si c'est pour tourner de cette façon moi j'arrete le porto a tout jamais Here we are! - Page 6 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 19:43

Arrêtez je vais mouiller ma couche. Here we are! - Page 6 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here we are! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Here we are!   Here we are! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: