La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un peu de vie au chalet bientôt.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:25

Les maux de dos sont tels que je n'arrive plus a tenir la position debout, puis penché sur un boulot quelconque plus de 3 minutes et 27 secondes d'affilée. Donc, non, je n'arrive plus a faire mes réparations moi-même. Bien sûr.....je sais toujours comment les faire....c'est de passer aux actes mon léger problème. Heureusement, je connais quelqu'un qui lui est toujours capable et qui accepte ces petits boulots pour moins cher que si je devais passer par un plombier.
La réparation est chose faite mais c'était plus délicat qu'envisagé au départ. Naturellement, l'emmerdement, c'est que toutes ces tuyauteries sont a l'intérieur des murs, donc la première étape consiste donc a ouvrir le mur. Assez ennuyeux avec mes murs de planches de pin, faut scier.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:20

Ça y est, mon nouveau futur quai est arrivé et en déchargement. Restera quelques vis a poser.

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2110

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2111
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:45

On voit à droite le personne en charge de l'opération...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:34

Tu as l'oeil clair et sûr Serge! Tu as bien raison. Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07

Pas moyen d'assoir cette hyperactive deux secondes. Elle a même embrigadé Paul pour la construction de ce quai.....sans doute contraint et forcé (pas le quai hein qui sera contraint et forcé....encore que!)!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:20

Dans mon temps, on avait une expression..."le petit boss est là"

C'était le pire... car il ne considérait pas les règles de travail...

Si lui était prêt à faire 20heures, tout le monde aurait dû faire de même...

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:21

J'en ai un petit boss...

Pas à la même vitesse que moi, hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:19

Vois-tu.....ti boss, dans la même journée a supervisé le déchargement des matériaux, or, il manquait 4 ou 5 des poteaux galvanisés qui serviront de support au quai au commerce d'Alma......mais....ils les avaient a Jonquière....alors elle a ensuite fait le voyage jusqu'a Jonquière afin d'acheter et de ramener les poteaux manquants. Puis....comme elle était proche de Chicoutimi.......ben elle a continué jusque la afin de magasiner un peu chez Costco. Au retour.....elle a découvert dans le rang du chalet, un amélanchier qui croulait sous les fruits mûrs donc avant de venir vider la bagnole de tous ses achats Costco....elle a rempli ce dont elle disposait de contenants des fruits de cet amélanchier. Arrivée a la maison, vite elle a déchargé, s'est emparée de contenants additionnels et est repartie a la cueillette.

Ben j'en revenais pas car c'était la première fois de ma vie que je voyais et que je goûtais ces fruits. Pas mauvais du tout d'ailleurs. Une fois l'amélanchier vidé, elle a poursuivi la cueillette en se rendant cette fois a ses tales de bleuets.

Va donc suivre un énergumène pareil toi! Me faudrait un lazy-boy turbo-compressé!

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 44927510

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 44915610

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 44980711
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:24

On en a planté un de foutu amélanchier qui arrivait a hauteur de mollets ici au chalet il y a au moins 10 ans. Il est toujours a hauteur de mollets. Il ne meurt pas, semble même se porter plutôt bien mais il n'a pas pris un pouce. Moi et les pouces verts.........jte jure qu'on est pas apparentés.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:58

Pour Fabiana, c'est une vraie journée de paresseuse...

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07
Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07
Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:06

Ce serait plus élégant de parler d'une journée de repos pour elle....

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:58

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2566
Age : 69
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 6:49

J'ai planté un amélanchier du Canada en 1990. Je n'ai vu aucun fruit à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:06

Curieux car on dit que cette arbuste est très facile à cultiver...



L’Amélanchier, cultivé dans de bonnes conditions est facile de culture, et se montre aussi généreux que résistant et peu contraignant. Pour bien fleurir, l’Amélanchier appréciera le plein soleil non brûlant, bien qu’il s’adapte aussi à la mi-ombre.

Si cet arbuste ne craint pas les grands froids, les appréciant même, un hiver assez rigoureux favorisera la floraison, il redoute en revanche les vents desséchants et les terres trop sèches en été. Parfaitement rustique, il est capable de résister à des températures très basses de – 25 °C (parfois jusqu’à -30 °C). Cette belle rusticité lui garantit une longue vie, dans toutes les régions. Il vaut mieux toutefois lui épargner le climat méditerranéen, un peu trop chaud et sec en été.

Si certains Amélanchiers d’origine américaine, A. laevis par exemple, préfèrent les sols acides, d’autres comme l’Amelanchier canadensis, acceptent les terres humides ou au contraire calcaires et caillouteuses comme l’Amélanchier de Lamarck, la plupart s’accommoderont parfaitement de toute bonne terre de jardin pourvu qu’elle soit fraîche et bien drainée.

Sa silhouette compacte mais élégante et sa croissance assez lente font de l’Amélanchier un arbuste plus polyvalent qu’il n’y parait qui trouve sa place dans tous les jardins naturels même dans les petits espaces, formant de jolis points de focaux. Son développement relativement lent permet de supporter à certaines espèces, Amelanchier laevis ou A. canadensis, une culture en grand pot tant qu’il est encore jeune. Vous pourrez ainsi profiter de sa floraison cotonneuse au printemps et de ses magnifiques couleurs automnales sur la terrasse ou près des entrées.

On peut le cultiver aussi bien seul en isolé au centre d’un massif ou d’une clairière qu’en groupe associé à d’autres arbustes comme en haie champêtre ou fruitière, en haie vive. Cet arbuste aimant les terres acides, on l’associe facilement en arrière-plan d’un massif, avec des plantes de terre de bruyère à floraison précoce comme le Camélia, les Azalées, les Rhododendrons, les Sarcococcas ou les Daphnés.

Il sera du plus bel effet aux côtés d’arbustes à fleurs et au feuillage décoratif avec lesquels il sera en parfaite harmonie de tons ou au contraire, il jouera les contrastes ; Magnolias, Forsythias, Ribes sanguineum, Spirées, Viornes, Seringats des jardins, Cognassier du Japon, Prunus…

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:27

Déja transformé en confitures la cueillette d'amélanchier. Cependant, Fabiana regrette car les graines sont plutôt grosses et c'est déplaisant d'avoir ça sous la dent. De plus, le fruit est plus sucré qu'anticipé et ça a donné des confitures un peu trop sucrées. La prochaine fois, elle ne veut pas ajouter de sucre et en faire plutôt de la gelée ce qui nous épargnerait les graines.
Je suis quand même surpris car c'est typiquement d'ici ce truc la mais je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:30

J'en ai cueilli il y a 50 ans mais je ne me souviens pas ce qu'on a fait avec...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:03

Le nouveau quai qui prendra place par-dessus mon vieux quai est en construction. Fabiana, Crystiane et Gabriel débarrassent le vieux quai des arbustes qui y étaient poussé. Fab a même eu droit au piqûres de guêpes en mettant le pied sur un nid installé dans le quai. Le gars en rouge est un travailleur de la construction que j'emploie de temps en temps. C'est lui qui récemment m'a remplacé les robinets trop âgés de la douche me permettant de rétablir l'eau dans la salle de bain..

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2112

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2114

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2113

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2115
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:17

Ouahh, il va être grand le quai...

Je vois surtout des 3 pi x 8 pi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:21

Cette partie la aura 12 pieds par 12 pieds. Je devais lui adjoindre l'escalier qui m'aurait permis d'y descendre sans me retrouver les 4 fers en l'air car la pente peut-être glissante car tu marches sur les longues herbes. Mais Fabiana et Gabriel s'envolent pour le Brésil le 30 juillet prochain, revoir sans doute une dernière fois sa maman qui ne va pas bien, donc l'escalier est remis a l'an prochain. De même, j'aimerais une rallonge partant de la plateforme de 12X12, plus basse sur l'eau et de 4 pieds de large par 8 ou 12 pieds de long afin d’accoster confortablement la chaloupe et me facilitant son accès.

Bien qu'en fait....je ne prévois pas faire grand usage de ce truc la, je le fais faire davantage pour les autres. Fabiana et Gabriel en hériteront et j'espère que ça leur sera utile.

Ça avance, la structure est prête, sauf que Paul vient de réaliser son poids. Il s'imaginait descendre ça a bras avec l'autre gars, Fabiana et Gabriel. Je lui ai dit qu'il ne savait pas le poids de ce truc la et blessé dans sa masculinité....il a tenté de sortir ses gros muscles......pour faire dans ses culottes lors de sa tentative. Il a maintenant compris ses limites. Ça ne descendra pas en bas de cette façon, c'est sûr. Faut des rouleaux....que je n'ai pas. Pfffffffffff!

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2116

Quant a Fabiana Crystiane et Gabriel, ils ont continué a débarrasser le vieux quai de toute sa végétation et ont même poursuivi plus haut, me dégageant désormais un bout de vision sur le lac. Un joli tas de branchages a brûler a été éliminé. Merci la gang.

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2117

Le lac pendant ce temps est envahi. Ponton, planches a pagaies, nageurs, alouette.

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2118

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:28

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2119

Jusqu'a ma voisine Chantale qui est venue superviser les travaux! ange

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2120

Mais......il était temps de faire quelque chose. Mon vieux quai est vraiment devenu une ruine après tant d'années.

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2121
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:13

La structure a été mise en place en se servant plutôt de cordes. Attachées a l'avant de la structure, ils n'ont eu qu'a la tirer en bas de la pente. Beaucoup plus facile que d'avoir a soulever cette masse!

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2122

Ne restait qu'a la positionner un peu différemment de l'ancien quai. Sortie un peu plus a l'avant et du côté gauche, malheureusement, une partie de l'ancien quai restera visible sur la droite mais le nouveau sera mieux positionné ainsi.

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2123

Puis, c'est la pose et l'enfoncement des poteaux d'acier galvanisés de soutient et mettre ça de niveau.

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2130

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2126

Descente des planches de recouvrement. Bientôt un quai fonctionnel!

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2127

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2128

Les travaux attirent les voisins qui arrivent en quad!

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Dsc_2129
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2566
Age : 69
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:45

Ça va, je peux venir avec mon fauteuil releveur qui a des roulettes et surtout une batterie. Je vois quelqu'un d'assis sur une misérable chaise qui s'effondrerait sous mon poids !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:43

Étonnant la résistance de cette chaise Jean-Paul! Nous venons de terminer notre ''brunch (gros petit déjeuner) du dimanche, oeufs, bacon, cretons, toasts, patates rissolées avec oignons et bien sûr, café ce qui contribue a hausser légèrement notre poids.......or Paul (déja très rond du bide avouons-le) y a posé les fesses depuis 30 minutes profitant de la vue depuis le quai et ça résiste. Par contre, je me disais moi aussi qu'un lazy-boy antiintempéries serait tout a fait a propos! Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:46

Vous êtes pas mal loin des spartiates...


Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07
Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07
Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Rire07

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:56

Difficile de conserver notre ligne avec les spartiates! Ils ont une forte tendance a maigrir ces gens la! Très peu pour moi! Tu t'imagines avoir a affronter l'hiver sans ma couche protectrice de suif? C'est la mort assurée!

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2566
Age : 69
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 7:10

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Fb_img11
C'est moi. Je défends ma nourriture devant les spartiates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vie au chalet bientôt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chalet!
» Arrivée au chalet!
» Neige au chalet.
» tempête, chalet, skidoo!!!!
» Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: