La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de vie au chalet bientôt.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 17:51

Oui, moi aussi j'envisage de m'y mettre! Je commencerai par le violent exercice qui consistera a me soulever de mon lazy-boy au moins deux ou trois fois par jour afin de marcher jusqu'a la table puis m'y assoir pesamment.

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 17:54

Pauvre Gabriel,

Les cousines sont très jolies.

Ça commence à quel âge les jeunes au Brésil à avoir leur première relation sexuelle????

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Dingue14 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Dingue14 Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Dingue14



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:21

Vrai que ses cousines sont diablement belles. Remarques.....le Brésil a a peine commencé a se libérer du joug des curés dictateurs et de leurs enseignements puritains. C'était encore il n'y a pas longtemps la honte totale si ça se passait avant le mariage. Heureusement pour la jeunesse.....ces conneries sont en train de tomber. Par contre....je n'ai pas fait d'études quant a l'âge ou ils se lâchent lousse. Je ne saurais quoi te répondre.

Chose que je sais.....la prostitution infantile y est mauditement présente. Alors que j'étais a la plage pile sur les rives devant Recife en compagnie de Fabiana et de sa mère. M'étant rendu me baigner avec Fabi......vla une gamine de 11, 12 ans max qui se met a me tourner autour. Mais quand je dis tourner, c'est pas a moitié hein. Je l'ai collé au derrière quasi agrippée a moi. Pis collée au derrière c'est en fait tout le tour que je l'ai dans les jambes. Pis les sourires aguichants toi, en veux-tu en vla! Ben la petite a eu le front de beu de me suivre jusqu'a notre table. C'est une fois rendu la que la belle-mère a grimpée dans les rideaux et a menacé la petite d'appeler la police. Évidemment, elle m'avais entendu parler français.

Mais je t'avoue que les petites Brésiliennes savent appâter les mecs. Dommage qu'internet ne laisse pas passer les odeurs car sûr a 100% que ton nez n'en reviendrait pas. Elles possèdent au plus haut point l'art de sentir bon. Jamais de parfum qui t'agresse mais toujours une pure merveille qui te fait tourner la tête. Juste en parler me dresse le poil des bras!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 9:53

Moi-même, ici, je ne sais plus vers quel âge moyen ça se passe.

Les jeunes semblent très OPEN mais je vois mes petits-enfants et ce n'est pas si jeune que ça...

Ma fille à Mascouche a eu son sous-sol inondé de 20po d'eau avec les pluies torrentielles.

On va garder Chloé, 9 ans, une semaine pour permettre aux parents de reprendre le contrôle...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 14:06

Je n'avais pas idée de l'abondance de ces pluies. J'ai vu des dommages sur facebook, les cheveux m'ont dressé sur la tête. En fait, je me demandais pourquoi tu me demandais si j'avais eu de la pluie. On a vraiment rien eu de ça ici. Hou la la, pas rigolo pour ta fille. J'espère pour elle que son sous-sol n'était pas trop aménagé! C'est l'horreur toute cette eau!

Ahhhh au fait, tu sais, la photo de Gaby tenant ses deux cousines par les épaules. Tu as celle de gauche a la crinière généreuse, Giulia, qui est la fille de Fernanda et Serpa chez qui Fabi et Gaby logent a la maison de plage et.....tu as celle de droite au très léger maillot. Elle c'est Camila, fille de Daniela soeur de Fernanda et elle est actuellement a l'Université a compléter sa médecine. Pour moi, sans conteste la plus belle des cousines que j'aie rencontré la-bas et gentille comme tout.
.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 16:14

La, je ne sais pas si ça va marcher. J'essaie quelques trucs!

https://www.facebook.com/pierre.simard.712/posts/pfbid025GYpTvtu2dQxGiadGFwJHQDZf5hDgpJ8VghegBD9vpjjrVhqnjbDFc12TTMnQoBTl?notif_id=1723488600080552&notif_t=video_processed&ref=notif

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 12048
Age : 72
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 20:43

Fais bien attention, le sport c'est dangereux même très dangereux.
J'en veux pour preuve qu'il existe une médecine du sport !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 0:35

Je ne sais que trop bien. C'est pourquoi je mets tous mes efforts a éviter d'avoir a avoir recours a ces médecins! Tu ne sais jamais quels exercices diaboliques ils vont te prescrire!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 11:20

Oui, le sous-sol chez ma fille était complètement aménagé.

4 ans de travail...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:26

Oh la la! Ça c'est un coup dur!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:27

C'est pour ça que les grands-parents sont mis à contribution... pour aider à garder le moral

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:33

Oui je comprend! Je ne voudrais pas être a leur place! Pas facile de garder le moral dans des trucs pareils! Pis tu te dis: Si je répare.....est ce que c'est pour que ça se reproduise? Pfffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:47

Quant a mes deux Brésiliens, ils sont en train de s'empiffrer! Fabio, le frère de Fabiana est un cuisinier hors pair. Il nous avait cuisiné de crevettes comme je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes. Or, il est un plat Brésilien qui est une pure merveille avec les fruits de mer. Donc, Fabio est arrivé avec des crabes et des huîtres et leur a préparé ce plat, c'est cuit dans l'eau de coco une fois les crabes décortiqués. Gabriel n'aime plus les crevettes alors il était méfiant a la vue du crabe. Mais après avoir goûté au plat préparé par Fabio, il n'en revient pas comme c'est bon!

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 45400410

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 45397310

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 45471310

Fabiana en est a sa troisième tasse!

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 45530010

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 45117710
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:56

Est-ce que ce serait une

Moqueca (casserole de poisson à la brésilienne)

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 18:03

Je n'ai pas demandé le nom........c'est très possible. J'avais mangé un truc qui ressemblait beaucoup a ce que tu vois dans un excellent resto gastronomique de Maceio. Par contre, c'était davantage comme une crème de carottes ou de poireaux au niveau texture. Plus lisse et homogène, c'était au crevettes et servi en entrée. Une merveille.
Parait que ça aussi, ça l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 22:32

Je vais essayé...

J'aime essayer de nouvelles recettes.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 10:33

Ça y est, le voyage Brésilien est terminé. Hier soir a 8 hr, mes petits voyageurs étaient a l'aéroport de Sao Paulo attendant leur correspondance pour le vol Sao Paulo, Montréal qui décollait a 9 hr. Or, surprise, ils ont été logés en première classe. Je sais qu'ils arrivaient ce matin mais j'ignore a quelle heure. Crystiane se rend les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 10:37

Ils font parti du JetSet...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 12:30

C'est fait. Arrivés a Montréal sans crash! Ouffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:43

Et nous, le beau temps est enfin là...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 18:42

Demain après-midi, ce seront mes voyageurs qui seront la! Ils arrivent avec Crystiane et Paul.....et Benji, Max et Léo les deux de Crystiane et Paul.
On va se taper une bonne fondue chinoise. Ça je sais merveilleusement cuisiner ça....bouillon du commerce que je chauffe a la perfection, sauce du commerce, ils se servent a même le bocal et ce sont eux qui cuisent la viande! Un vrai repas de fête! Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 18:56

Moi, c'est plus tranquille.

J'ai une grippe depuis 3 jours.

Ce matin, des étourdissements.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 22:20

OH la la! Je te souhaite plein de mieux! L'avantage de la vie d’ermite au fin fond de ma caverne pas d'Alibaba. Les contagions ont bien du mal a m’attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 12048
Age : 72
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 18:20

Soit prudent quand même, car moi, qui vit reclu comme toi, je viens d'attraper un zona thoracique. Ce qui n'est rien d'autre que le virus de la varicelle. Comment ce foutu sapré de virus a-t-il pu venir jusqu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 18:41

Je crois savoir qu'il est déjà présent en nous.

Il lui faut certaines conditions pour s'exprimer.

On a prévu de se faire vacciner dès qu'il est gratuit ici...max 3 ans.

Mes sympathies car c'est souvent très douloureux...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vie au chalet bientôt.   Un peu de vie au chalet bientôt. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vie au chalet bientôt.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chalet!
» Arrivée au chalet!
» Neige au chalet.
» tempête, chalet, skidoo!!!!
» Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: