La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le déménagement de Fabi!

Aller en bas 
+4
Tranquille
Jean-Marie
Le forestier
lacstjean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptySam 21 Mai - 14:14

Une autre réservation pour la semaine qui vient. Un couple de francophones d'Alberta qui retournent chez-eux et seront de passage. Ce sera une première pour eux dans un B&B car ils ont toujours utilisé les hôtels.
Ça continue de me surprendre de voir qu'autant de gens se servent des B&B et surtout, planifient autant d'avance. C'est tout le contraire de ma façon a moi de voyager. De un......jamais au grand jamais je n'ai songé a m'arrêter dans un B&B. En fait, c'était a mille lieu de mes pensées, oui, je savais que ça existait mais jamais je n'ai envisagé ne serait-ce qu'une seconde que ce pouvait être pour moi que de m'imiscer dans la vie des gens comme ça, en débarquant chez-eux. Même maintenant, je ne suis pas certain du tout que c'est un truc qui m'intéresserait. Surtout après avoir appris qu'une dame d'ici tenant un B&B ne change ses draps qu'aux 15 jours peu importe le nombre de couchés. BRRRRRRRRRR! Non merci pour moi!

Et deuxio.....jamais je ne réserve a l'avance nulle part. Je roule comme ça me plait, le temps que ça me plait et j'arrête lorsque je n'en peux plus la ou la fatigue m'a rattrappée. La, je cherche un hôtel disponible. Y en a pas....je roule plus loin et cherche encore. Toujours pas? Un autre bout et pis c'est tout. Une seule fois je me suis rivé le nez et c'est pas la fin du monde, on a dormi (ici dormi est un grand mot) dans l'auto et puis voila quoi! Et finalement, une seule fois j'ai dû faire trois village a la suite pour trouver une chambre, a l'époque ou je passais encore par le sud de l'Ontario au lieu du nord comme maintenant. C'était peu avant d'arriver a Ottawa ou tous les hôtels étaient pleins.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 23:49

Décidément instructif ce truc de B&B! Hier une dame réserve pour aujourd'hui. C'est libre alors pas de probléme. Ils seront un couple, parfait une seule chambre suffira. La dame arrive......seule. Fabiana lui demande si elle ne devait pas être en couple? Oui, nous le serons, mon copain arrivera tout a l'heure par autobus, je passerai le prendre. On fait chacun la moitié du chemin, moi je pars de Thunder Bay et lui de l'autre côté d'Ignace.
AHHHHHHHH BONNNNNNNNN! J'ai dans l'idée qu'il y aura des OHHHH et des AHHHHHHH et peut-être des OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce soir!
La dame est une superbe blonde dans la quarantaine et magnifiquement vêtue. Si c'est pas un rendez-vous galant ça, je veux bien être pendu par le fruit défendu a Éve mais dont elle a certainement goûté en cachette!
Elle revient plus tard avec le copain. Un jeunemme sans doute originaire d'Afrique, il a la couleur locale Africaine. AHHHHHHHHHH BONNNNNNNNNNNN!
Que votre soirée et nuit vous soit profitable les enfants! Et que la nature humaine s'accomplisse dans la joie et l'insouciance! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 23:51

Reste que..........maison close......on avait pas envisagé! Naïf serions-nous? ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 3:07

Ben la! Ben la la la! Ébahi le bonhomme! Toute distingué la madame, genre maîtresse d'école tirée a 4 épingles! Ben lorsqu'elle se désépingle, elle ne fait pas les choses a moitié! Jte jure que les 4 épingles ont été vite désépinglées. Y a pas a dire, les personnes de la couleur de notre coloré, ils savent y faire, pis pas qu'un peu! J'imagine que les blondes sont son fantasme car IL A SU DRÖLEMENT y faire son affaire a la distinction! Aux oubliettes qu'il l'a fait voler en éclats la distinction!
OUFFFFFFFF mes vieux, la dame est une sonore. L'opéra qu'on a eu, c'est rien de le dire! J'avais toujours cru que ça n'existait que dans les films de cul ces vocalises. Ben faut croire qu'on a la maison pour bordel! Clissssssss.....Gaby a dû ye virer le rêve érotiquee de sa jeune existence simonac. Jpeux pas croire d'ailleurs qu'il n'a assisté a ça qu'endormi! J'ai entendu gratter des zombies au cimetière joualvert! La légende doit être vraie, doivent vraiment être équipés comme des chevaux et ça gratouille par ou ça passe! Reste que.........hein............faut vraiment que la bibitte te démange en maudit pour venir pousser tes hurlement chez des inconnus!
Si jamais je la croise dans un commerce de Thunder Bay un jour, comment je fais moi pour ne pas éclater de rire?

J'y pense soudain, ils ont même réussi a foutre le lit par terre. Du moins est-ce ce que nous croyons étant donné le BOUMMMM qu'on a entendu. Base de lit métallique je souligne, c'est pourtant du costaud. Or, j'ai bien l'impression que tout le truc a dégringolé. A moins qu'il ait perdu connaissance dû a l'afflux sanguin dans son membre reproducteur zénorme ce qui a provoqué un vide côté cerveau. Je ne sais quelle théorie est la plus proche de la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 17:57

Astie de merde en bâton! On arrive de Dryden. Partis tôt ce matin, Fabiana avait une échographie de l'estomac a passer et moi, j'avais une prescription médicale de renouvellement de ma machine CPAP, le fameux truc anti apnée du sommeil. Quand même douloureuse la facture, c'est plus de 1500$ avec le nouveau masque ce truc la! Heureusement, en Ontario, on est gâtés par notre gouvernement. Il rembourse 75% de la facture. Bref, avec les petits a côtés, filtres etc, pour moi, facture de 500$ seulement remboursable par les assurances collectives de Fabiana. Donc, l'astie de merde en bâton ne vient pas de la.
C'est l'arrivée a la maison et la descente faire le ménage suite au départ des tourteraux. Ma fois de ptit jésus de plâtre, ils se sont vraiment fait un puissant film de cul. Plus dégueulasse.....tu meurs sacrement. On arrive dans le B&B. La table de salon y est neuve, pas une égratignure la-dessus, rien. Ben maintenant, elle héberge un sacré placard de jsais pas quoi blanchâtre en son centre. Je ne sais pas par quel boutte il l'a prise sur la table de salon mais il a probablement répandu sa générosité a côté. J'ose même pas m'approcher de peur de tomber enceint!
Pis le lit.....ils l'ont effectivement foutu par terre et s'ils s'étaient contentés de ça, ce serait parfait. Mais les draps.......envisagez le pire et vous êtes encore sous la vérité d'au moins 100 pieds. Était-elle menstruée ou a-t-il foré une nouvelle mine de sensations fortes? Fouilles-moi, j'en sais rien mais les draps sont une écoeuranterie complète. En plus que coloré a dû laisser de la semence suffisamment pour renouveler un cheptel d'éléphants entier dans sa savane natale jériboire! Fabiana a la coeur foutrement bien accroché!  Heureusement, elle a des gants de caoutchouc qui montent jusqu'aux coudes.
J'ose espérer que la charmante jambes en l'air n'aura jamais le front de boeuf d'essayer de renouveler son expérience sexuelle chez-nous car elle va frapper un méchant noeud!
Un bout dont on se serait fort agréablement passé quoi!
Ils ont même trouvé le moyen de faire péter les fusibles de la salle de bain et de leur chambre. Décidément des originaux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2465
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 14:02

Courage pour la désinfection !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 19:14

Je peux te dire que tout a été javellisé en profondeur Jean-Paul, et plutôt deux fois qu'une! Reste que, la grande tache blanche qu'ils ont laissée sur le plateau de la table de salon est restée. Lavée complètement, la table restera avec cette tache, rien n'y fait!

Aussitôt les fornicateurs partis nous entrait un couple de personnes âgées. Bien sûr, ménage fait mur a mur avant leur arrivée et draps changés. Néanmoins, Fabiana avait prévu les installer dans l'autre chambre et après avoir changé les draps de la chambre des tourteraux, elle avait barré la porte de cette chambre. Orrrrrrr.....voila-t-il pas que la dame âgée demande a Fabiana: Vous n'avez pas 2 chambres? Oui bien sûr, mais vous êtes un couple. Oui, mais je prend trop de place dans un lit alors je préfèere coucher seule. BONNNNNNN......vla une autre maudite affaire asteure! Pour le prix d'une chambre, je veux les deux et a toi de te payer le ménage et le lavage de deux chambres avec le prix d'une seule!
Ça c'est un autre truc qui n'est pas équitable dans notre facturation. Le B&B au complet pour une centaine de dollars qu'ils soient une ou deux personnes et si plus de 2, 10$ par personne additionnelle. Parce qu'on présume n'avoir qu'un lit a changer et laver et qu'une chambre a nettoyer si deux personnes.
Or, on constate qu'il ne faut pas présumer. On vérifie sur Airbnb, pas moyen d'être plus spécifique sur la tarification. Bon ben, un inconvénient avec lequel il faudra vivre.

Aujourd'hui, Fabiana a bloqué la journée afin d'avoir le temps de tout nettoyer mais demain une petite famille s'est annoncée. Le papa, la maman et un fiston de 9 ans. La au moins c'est clair, elle s'enrichiera d'un 10$ de plus! AHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 23:39

Ça roule fort quand même son affaire! Déja beaucoup de réservations pour juin et juillet est sur le point d'être complet. Il y a même une réservation de 3 personnes pour une semaine complète en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2465
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 12:21

C'est un travail monstre ! En tout cas pas pour moi qui ai un comportement d'ours mal léché ! Dans un hôtel, tu paies deux chambres si tu en occupes deux.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 19:06

Oui, c'est ça qui m'énervait un peu, mais en y réfléchissant un peu plus avant, je me suis calmé le ponpon en me souvenant qu'il nous arrive régulièrement de coucher a trois a l'hôtel. Dans une seule chambre tu me diras, exact.......mais nous réservons toujours une chambre avec 2 lits queen. Donc..........ils ont comme nous alors deux lits a laver et on ne paie pas plus cher pour ça! Donc, je ravale mes paroles et on assume!

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 22:12

La petite famille de trois sont retardés par les travaux de construction routière. Ils viennent de nous contacter pour nous aviser qu'ils arriveront tard ce soir, vers 11 hrs. Pas de problème, je suis un couche-tard et même très tard.
Dans le même temps, la clochette d'appel Airbnb sonne sur le cellulaire de Fabi. Une autre réservation vient d'entrer pour demain soir. A peine le temps de tout nettoyer, de changer les draps et de remettre de la bouffe fraîche pour leur petit déjeuner quoi!
En fait, si ça continue seulement a la moitié de ce rythme, le B&B paiera a lui seul la maison entière et même davantage! Je continue de tomber des nues a chaque réservation qui entre.

Fabiana a décidé d'augmenter sa réserve de draps pour les lits afin de ne pas être prise de court, elle vient de recevoir sa commande de deux sets complets additionnels a ses deux sets par lits déja acquis. Ce devrait être suffisant je crois.

Nos amoureux des choses de l'amour physique avaient bel et bien désarticulé la base métallique du lit. Cependant, c'est en acier très solide et rien n'était brisé, juste désaccouplé. On a remis les morceaux en place et cette fois, c'est au marteau qu'on s'est assuré de la solidité de l'ensemble. Des fois qu'ils nous enverraient des amis a eux! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5813
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 22:49

Les Africains adorent:

- les Blondes (ce sont comme des Déesses)
- avec un gros cul car ça met au monde de beaux enfants


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptySam 28 Mai - 0:30

J'ai été surpris qu'elle arrive a marcher le lendemain matin car ils étaient tous les deux en contemplation devant le lac lorsque nous avons quitté pour nous rendre a Dryden. Elle est certainement faite solide! AHAHAHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptySam 28 Mai - 0:32

Tiens.......un ptit pêcheu de retour! T'as des choses a nous raconter mon Serge et on sait que l'appareil photo était du voyage! Le déménagement de Fabi! - Page 9 Rire07 Le déménagement de Fabi! - Page 9 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5813
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptySam 28 Mai - 13:59

On est à vider les bagages, sécher le tout et ranger.

Jeudi, on a eu une pluie intense et froide. On est sorti du lac.

À suivre...


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptySam 28 Mai - 14:29

On suit et de près malgré les distances. Je me demande aussi ou en est l'ami Jean-Marie dans sa nouvelle installation résidentielle???????????????
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptySam 28 Mai - 14:31

Lorsque Fabiana s'est réveillé ce matin a 5hr30, la petite famille avait déja quitté, sans déjeuner, rien!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 11:35

La petite famille de 3 fut aussitôt remplacée par un couple de Québécois hier soir. Ils quittent tout juste en cet instant pour la Colombie Britanique. En s'éveillant ce matin, le téléphone de Fabiana lui drelingne dreligne un message. Une demande Airbnb pour cette nuit. Une dame qui voyage seule avec son chien et qui tient elle-même un B&B. Acceptée, soyez la bienvenue madame.
Ma foi, les lits n'ont même pas le temps de refroidir a ce rythme infernal. C'est fou raide ce truc la!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 14:24

Le tout premier client, le patron des travailleurs forestiers provenant du lac St-Jean, vient de communiquer avec Fabiana. Il voulait réserver une semaine entière en juin. Malheureusement, une réservation arrivée avant la sienne coupe cette semaine la en deux. Finalement, il a tout de même réservé pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5813
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 23:19

Oufff, c'est très occupé.

Tant mieux pour Fabi...

Tant pis pour le séjour au Lac...

Nous, on est à organiser un séjour de pêche avec la soeur de Marjolaine (82 ans) du 26 juin au 20 juin.

Je dis séjour, car elle restera peut-être au camp sans pêcher...

Mais, ce sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 23:55

Juste être dans un camp en forêt, c'est déja une belle aventure. Je le lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5813
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 0:54

Je suis à préparer MON voyage entre gars...

Le dernier à cet endroit car ça demande trop d'énergie que je n'ai plus...

Départ jeudi en huit...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 1:28

Heureux homme! Tu vas ou pour ce voyage la? Côte-Nord? Coin de Baie Comeau?
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5813
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 10:05

Port-Cartier dans la Réserve de la SEPAQ à 130km dans le bois à partir de Port-Cartier...

15 heures de route de Saint-Malo...

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Pzoche10


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 15:42

A Port-Cartier (c'est vrai que ça remonte a loin dans le temps) il y a un mini centre d'achat et au centre de ce centre (c'est comme le milieu quoi!) il y avait un coin qui vendait du café, des hot-dogs cochonneries du genre. MAISSSSSS.....qui offrait ÉGALEMENTTTTTTTTT un sandwich toasté au CRABE! Pis ils n'y allait pas avec le dos de la cuillère question de le garnir de crabe. Un pur délice.

Également, si tu te rends au port, carrément sur le bord de celui-ci, il y avait un petit resto blanc de rien du tout maisssssss........la pizza au fruits de mer qu'ils te servaient la était une pure merveille!

Jdis ça au cas ou la truite serait disparue de tes lacs, juste au cas quoi! Le déménagement de Fabi! - Page 9 Rire07

Maisssssss....ya une route qui se rend jusqu'a ton lac Arthur? C'est quand même fichtrement loin dans le bois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déménagement de Fabi!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabi l'hyperactive!
» Mon déménagement
» déménagement et comportement
» déménagement des cailles
» Les ptits pains a Fabi! Miammmm!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: