La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le déménagement de Fabi!

Aller en bas 
+4
Tranquille
Jean-Marie
Le forestier
lacstjean
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 4 Fév - 2:50

Bon, je vais cesser d'empiéter sur le post de Jean-Marie et démarrer le mien.

J'ai demandé a Fabiana de me transférer quelques photos. J'espérais avoir celles du premier plancher, la ou nous habiterons.....jusqu'a fin juin en ce qui me concerne, mais comme elle se concentre actuellement sur la partie Bed and Breakfast, elle n'a des photos que du sous-sol. M'enfin, c'est un début!

Voici donc la porte d'entrée de la section bed and breakfasté La poignée est a code numérique, les clients sont donc chez-eux, évidemment, le code ne se tape que de l'extérieur afin d'entrer, pour sortir, tu tournes la poignée et pis c'est tout! A droite de la photo, la porte de la salle de bain qui leur est destinée. Fabiana vient de repeindre toutes les portes.
Le déménagement de Fabi! 27210810

Le plafond de la partie salon, salle a manger de cette section était couvert de ''stuco, un plâtre rugueux). Or, Fabiana a constaté qu'il s'égrenne et tombe par petits morceaux a certains endroits. Elle a donc décidé d'éliminer totalement cet ajout de stuco et de repeindre le plafond de placoplâtre nettoyé de son stuco. L'élimination fait une merde pas possible de poussière de plâtre mais c'est déja tout nettoyé.
Le déménagement de Fabi! 27217410

Remarquez que, même si situé au sous-sol, c'est ce qu'on appelle un demi sous-sol. Donc, les fenêtres y sont tout de même assez grande et la luminosité est très bonne. Fenêtre a droite de la photo. On voit tout a gauche un petit bout du réfrigérateur, le micro-onde, les armoires contenant tout le nécessaire pour la bouffe, assiettes, ustensiles, marmites etc etc. Il manque la table et les chaises. La télé flambant neuve et intelligente est déja vissée au mur et prête a l'emploie. Le sofa est également resté sur place et d'excellente qualité. Les deux chambres sont toutes deux équipées de lits queen, soit de grands lits pour les plus de 6 pieds.
Le déménagement de Fabi! 27213410

Élimination du stuco!
Le déménagement de Fabi! 27260310

Porte d'une des deux chambres fraichement peinte.
Le déménagement de Fabi! 27269010

La nouvelle proprio et nouvelle peintre!
Le déménagement de Fabi! 27295211

Au fait, la première couche de peinture au plafond débarrassé du stuc est faite également.

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 4 Fév - 8:34

Ouahhh, elle est hyperactive.

Avant, tu lui donnais du Ritalin...

Le déménagement de Fabi! Rire07 Le déménagement de Fabi! Rire07 Le déménagement de Fabi! Rire07

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 4 Fév - 11:57

C'est super ! Dès qu'elle aura fini à Ignace, il faudra qu'elle vienne à la fermette, il y a 100m2 de plafond et 41 rouleaux de papier peint à poser. Bien sûr ce sera nourrit logé Le déménagement de Fabi! Smiley-4

Avec son entrainement, c'est une affaire de rien du tout !

Plus sérieusement : joli coup de pinceau !!!!






Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 4 Fév - 13:53

Oui du très beau travail...

Félicitations à Fabiana
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 11 Fév - 21:58

Demain est le grand jour! Fabiana avait réservé, il y a quelques semaines, un camion U-Haul avec boite fermée pour le déménagement. Elle rappelle cette semaine afin de s'assurer qu'il est bien disponible comme ils l'avaient dit. Ohhhhh, désolé, nous n'avons pas de camion. Voudriez-vous un trailer? Astie de câlisse......je ne veux pas de vos osties de trailer, je veux un camion tabarnac! Désolé, il n'y en a pas de disponibles. Oh, attendez.......OUIIIIIIIIIII, on en a un a Fort Frances! VA CHIER! Tu me niaise? Non, non, il y en a un de disponible la! As-tu une idée du temps que ça prend juste pour se rendre a Fort Frances d'ici et revenir? EEEEEEEEEEEEE, non, pas vraiment! SIX HEURES jésus christ...! T'as envie de te taper 6 hrs juste pour le fun toi? Que le diable vous emporte!

Finalement, il semble que René accepte de prêter son grand trailer fermé pour demain. Ouffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 11 Fév - 22:50

Ça semble fréquent chez U-Haul ce genre de situation.

Pas drôle du tout...


Le déménagement de Fabi! Smilies6 Le déménagement de Fabi! Smilies6 Le déménagement de Fabi! Smilies6 Le déménagement de Fabi! Smilies6


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptySam 12 Fév - 3:09

Tsé, lorsque tu as tout préparé, que tu es prêt et que ces connards t'annonce que: DÉSOLÉ, il va vous manquer l'élément principal d'un déménagement!
Heureusement que......même si c'est pas chaud chaud entre nous, René n'a pas refusé de prêter son énorme trailer fermé!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyJeu 17 Fév - 17:47

Avons heureusement pu utiliser l'immense remorque fermée de René. Lui l'utilise pour les déplacements de ses motoneiges car il participe régulièrement aux derbies organisés a Dryden, Sioux Lookout et Thunder Bay. Ben ca a fait le boulot, un seul voyage chargé a suffit.
Mais.......le bordel a l'arrivée dans la nouvelle cabane! PFFFFFFFFFFFFFF!
Pis la, depuis une semaine qu'on court après Bell Canada afin qu'ils se bougent le cul dans le transfert internet. Or, comme d'habitude......a Ignace, rien ne se passe comme sur le reste de la planète! Le technicien vient de quitter. Le système qu'utilisait l ex proprio est passé date le technicien ne peut nous brancher la-dessus! Il n'y a aucune prise téléphonique dans la maison, donc on ne peut se brancher comme je l'étais dans la maison louée. Estie.....on fait quoi? Ben........je peux vous brancher le modem directement au sous-sol ou il y a l'entrée Bell et vous aurez internet par Wi-Fi!
OUAISSSSSSSSSSS.........merveilleux ca! Juste que........il se trouve que mon ordi lui, n'est pas Wi-Fi!
Il va fonctionner comment? Bennnnnnn......il ne fonctionnera pas!
Que demander de mieux? Un beau Wi-Fi que Gabriel avec sa tablette utilisera a son goût, que Fabiana avec son ordi portable super moderne fourni par l'école utilisera a son goût, pareil pour son cellulaire d'ailleurs et moi, avec mes trucs archaiques.....rien du tout!
Mais.....bordel de merde....partout ailleurs, Bell part de son entrée au sous-sol pour emmener un cable et installer une prise téléphonique...........ou deux.........ou trois ailleurs dans la maison..........NON? Si tu me passes ce cable, je peux brancher mon ordi sacrebleu!
Oui mais.......tous vos plafonds sont fermés au sous-sol alors je ne vois pas ou je pourrais passer ce cable. Fais le courrir le long des plafonds et perce un trou la ou je veux installer l'ordi. Heuuuuuuu....non, ce ne serait pas sécuritaire, je ne peux pas faire ca!
Écoutez.....pour vous accommoder, je peux vous laisser une certaine longueur de cable et vous vous occuperez vous même de l'installer la ou vous voulez!

Ben coup donc joualvert, faisons comme ca désespoir pis n'en parlons plus! Le modem est donc en ce moment branché au sous-sol et me permet de vous Wi-Fiier un ti mot depuis l ordi portable de l'école. Mais pas d'accès a partir de mon ordi a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyJeu 17 Fév - 18:05

Je crois qu'avec un Hub au rez-de-chaussée, il pourrait recevoir le signal WiFi d'en bas et ensuite tu te branches avec ton câble réseau de ton ordi dans le Hub.

Je vais tenter de vérifier cela ce soir sur Internet. LE MIEN IL FONCTIONNE LUI blbl iab blbl iab


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyJeu 17 Fév - 18:52

Un HUB? Quossé c ca? Un véhicule militaire blindé? Une mitrailleuse lourde? Un avion a réaction? Un sous-marin de poche?
Je viens de peindre le plafond de l'une des deux chambres que Fabiana offrira en Bed and Breakfast. Franchement, l'ex proprio n'était pas la reine de la minutie côté finitions. Le plastrage était du baclé de chez baclé! On est en train de tout reprendre. Une seule couche de peinture avait été donnée, on voyait partout au travers! C'est pareil en haut d'ailleurs mais pour nous, c'est moins urgent, on s'amusera par temps perdu!
En ce moment, on vit l'heure des GRANDES questions. Julie est venue avec Amélie et Alexandre lors du déménagement ainsi que notre ami Paul. Alexandre était malade et s'est étendu sur le lit de Gabriel. Or, maintenant, Gabriel est malade. Gros mal de tête et un peu de température. On a reçu de l'école 8 tests rapides pour le covid. On passe le test a Gaby........positif. Merde! On a 4 tests d'une sorte et 4 d'une autre sorte. On repasse le test avec l'autre sorte de test.......négatif. Ben voyons donc! On refait le test avec le premier kit, positif. Refait encore avec le second kit, négatif. Le médecin nous dit de considérer que c'est positif. Il n'y a plus que 2 enfants a l'école, tous les autres sont malades. Notre ami Paul a testé positif lui aussi. Gabriel est cloitré dans sa chambre depuis les tests. Fabiana s'est aussi testée car elle ne file pas trop, même résultat que Gaby. 2 résultats positifs, 2 négatifs. Va comprendre! Pour le moment, il n'y a que moi qui ne sent rien de différent, j'espère que ca durera!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 14:04

Hé ben dis donc !

Il y a de l'animation chez toi mais c'est pas réjouissant.

Bizarre ces tests qui ne sont pas d'accord entre eux.

maricali et jeanpaul31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 14:48

Protège-toi Pierre...

Enferme-toi au sous-sol près de l'Internet...


Tu connais les Routeurs...

Le hub est comme un routeur simplifié. Il sert à multiplier le nombre d'accès Internet par branchement Réseau ou pour permettre un accès Wi-Fi plus loin.

Je te reviens...

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 15:07

Finalement, je me suis rappelé d'une solution très simple: la clé USB.


Comment rendre un ordinateur en Wi-Fi ?
Résultats de recherche d'images pour « adaptateur usb wifi pour pc »
Il vous suffit de brancher un adaptateur WiFi à votre ordinateur. Pour l'adaptateur WiFi, vous avez 2 solutions : utiliser une carte WiFi interne ou bien une clé USB WiFi. La carte WiFi interne se branche à l'intérieur de votre ordinateur sur un port PCI-Express (ou PCI s'il est assez ancien) de votre carte mère.


Vous ne souhaitez pas tirer un câble Ethernet dans toute votre maison et souhaitez utiliser une connexion WiFi sans fil sur votre ordinateur de bureau, comme vous le faites probablement avec une tablette, un smartphone ou un ordinateur portable ? Il vous suffit de brancher un adaptateur WiFi à votre ordinateur. Pour l'adaptateur WiFi, vous avez 2 solutions : utiliser une carte WiFi interne ou bien une clé USB WiFi.

La carte WiFi interne se branche à l'intérieur de votre ordinateur sur un port PCI-Express (ou PCI s'il est assez ancien) de votre carte mère. L'intégration est discrète et il est possible d'utiliser des antennes externes capables d'améliorer la réception du signal sans fil.

La clé USB WiFi se branche tout simplement sur un port USB de libre de votre ordinateur. C'est la solution la plus simple à mettre en œuvre et qui ne nécessite pas d'ouvrir votre ordinateur. Branchez la clé et c'est tout.


Le déménagement de Fabi! Clzo_u10


Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 15:08

C'est très peu dispendieux.

Laisse-moi travailler sur le dossier pour vérifier la portée...


Serge
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 15:35

Peut-être que Yves ou ton beau-frère Paul en savent davantage...


Voici la version Pas Cher.

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/adaptateur-wi-fi-hyfai-usb-600-mb-s-pour-carte-reseau-sans-fil-adaptateur-haute-vitesse-5-ghz-2-4-ghz-pour-pc-windows-aucun-disque-cd-requis/15037383



Voici une version intermédiaires qui devrait faire l'affaire.

https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/adaptateur-usb-bibande-a-gain-eleve-ac1300-sans-fil-archer-de-tp-link-t3u-plus/15462136?icmp=Recos_4across_y_mght_ls_lk




Voici une version nettement plus puissante.

https://www.amazon.ca/-/fr/Adaptateur-USB-WiFi-sans-pour/dp/B07V4R3QHW/ref=dp_prsubs_1?pd_rd_i=B07V4R3QHW&psc=1


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 16:37

Ben mon vieux! Je crois bien que c'est le secret du bonheur que tu me donnes là! On oublie donc les fils et on se commande un truc comme ça! Je ne comprend juste pas que les techniciens de Bell qui passent leur vie a jouer dans ces fichues installations ne soient pas suffisamment brillants pour te fournir eux-mêmes ces solutions. Le pauvre con a dû passer au moins une heure hier a se gratter la tête en pure perte en se demandant quoi faire pour résoudre notre problème alors que la solution que tu me proposes est si simple.
BINGOOOOOOOO! Je vais en faire un ordi Wi-Fi de mon bidule ancestral!

C'est commandé sur Amazon, un double antènes à 22.95$ affichant 4 étoiles et demi.

Merci beaucoup Serge, hâte de recevoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 17:10

Ce matin Fabiana a mal à la tête et se retestant......c'est positif. Mais, nous avons tous les deux nos 3 doses alors je ne crois pas que ça prendra mauvaise tournure!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 17:36

Oh là là, Pierre, oublie cette supposée protection.

Tu as des éléments de comorbidité donc tu es en danger même avec 3 doses.

SOIT TRÈS PRUDENT ET TIENS TOI LOIN.

Ma suggestion du sous-sol n'était pas une blague...

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 17:43

Mais tu peux rester chez vous je crois.




Je crois avoir signaler ici que mon voisin, 59 ans, 2 vaccins, comorbidité, est décédé le 31 déc.

C'est moi qui ait appelé l'ambulance...



Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 17:53

RECOMMANDATION IMPORTANTE...

Si tu as des symptômes, n'attends pas 2 ou 3 jours, vite à l'hôpital.

C'est ce que mon voisin n'a pas fait.



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 18:45

OUAIS, je t'avoue que je suis et que je n'ai pas quitté le salon. Donc, je suis très près de Fabiana. Gabriel est lui isolé dans sa chambre depuis deux jours. Mais, je suis très sceptique sur l'efficacité de ces tests rapides. 2 positifs, 2 négatifs, lesquels disent vrai? En plus que je trouve que les effets sont particulièrement peu violents. Si c'est ça le covid, c'est de la petite bière! Les seuls effets chez Gaby et Fabi, c'est un mal de tête et un léger mal de gorge. Je m'attendais à pire.
Par contre, tu me rappelles ton voisin et effectivement, je ne crois pas être particulièrement pétant de santé!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptyVen 18 Fév - 21:11

Gabriel et Fabi sont jeunes et sans problèmes de comorbidité. Ils peuvent être contaminés sans graves symptômes.

Ce n'est pas ton cas selon moi...

Tu peux faire des tests rapides MAIS si tu as des symptômes un peu sérieux, je ne fierais pas à ce test rapide dans ton cas...

Que ferait-on sur ce site sans toi????




Tranquille et Jean-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptySam 19 Fév - 2:36

Un super party de départ serait très apprécié de ma part! Chacun un verre de vin et vous trinquez à ma vie éternelle en me souhaitant un chalet quelque part sur le bord d'un lac ensoleillé......et sans neige!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptySam 19 Fév - 21:17

Plus ça va, plus je me pose de questions sur ce supposé Covid! Gabriel n'a plus de mal de tête et il se sent très bien. Lui reste à peine une rare petite toux. Fabiana, pareil, fini le mal de tête, fini de se sentir coup-ci coup-ça! Aujourd'hui, elle a peint les murs de la chambre dont j'ai fait le plafond puis s'est rendue à l'ex maison y débuter un grand ménage et prendre une partie de ce qui y reste encore. J'ai moi-même fait quelques voyages afin de récupérer mes armes, mes vêtements, mon coffre à outils, les trucs restant dans la pharmacie (rasoirs, crème a barbe, brosses a cheveux....un tas de bébelles insignifiantes mais nécessaires quoi) et tout ce que la bagnole pouvait contenir.
Et pour ma part, je ne sens toujours absolument rien de différent de l'habitude.
Je penche sérieusement pour une petite grippe tout ce qu'il y a d'ordinaire à cette époque de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! EmptySam 19 Fév - 22:55

Ne tombe pas dans l'idée que c'est "seulement une petite grippe".

Pour Gabriel et Fabi, oui ça peut ressembler à cela.

Pour toi. moins évident.

Donc la question pour toi:

- Est-ce que j'ai été trop prudent et finalement je n'ai rien??

OU

- Crouste de Crouste, je suis en train de mourir, j'aurais dont dû??



Tu es le seul qui peut prendre cette décision...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déménagement de Fabi! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement de Fabi!   Le déménagement de Fabi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déménagement de Fabi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: