La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ce connaître par la météo

+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

Ce connaître par la météo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyDim 30 Mai - 14:28

Je parlais aussi des brulots Pierre, les mouches noires sont un peu plus grosses, entrent dans les vêtements par toutes les ouvertures et vont manger la chair la ou les vêtements ne sont pas collés a la peau. Elles sont parfois si denses que ca prend un couteau pour passer a travers!
Heureusement, les mouches noires ne sont là que le jour, le soir elles vont digérer les morceaux qu'elles nous ont volés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyDim 30 Mai - 23:16

lacstjean a écrit:
Ben non Tranquille! Lorsque je parles de Paradis, je parle de ce que je connais: LE BRÉSIL! MIAMMMMMMM! Pis comme on a les températures hivernales du Brésil en ce moment....ça réveille les souvenirs des plages et de leurs occupantes! ange ange
Je te jure qu'elles te font pousser des ailes! Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07

Le fjord du Saguenay hein! Yves Ce connaître par la météo - Page 28 Grinning
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyDim 30 Mai - 23:36

Sunny, va vraiment falloir que tu te soignes un jour! Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07
Viens faire un tour au chalet cet été, on iras à moto! Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyLun 31 Mai - 2:28

Elle a des envies de voyage, notre 'tite Sunny !
http://yvespuech.fr
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyLun 31 Mai - 9:29

Hier on avait un picnic au village dans le contexte semaine de la municipalite, et notre groupe des matinees-meres-enfants fesait les hotdog. Je me suis graissee de citronelle avant de partir, mais avec le vent qu'il y avait, pas vraiment de probleme avec les mouches noires, c'est plutot avec le vent qu'on se battait! Il a fallu "taper" tout sur les table avec duct-tape!!!! Caline meme les pains sur le grill partaient presque au vent! En tout cas les hot-dogs ont partis vite.....et je suis contente qu'il n'y avait pas de mouches! Hier soir j'arrosait quelques paltes-bandes et ils m'ont trouver, je ne suis pas restee longtemps dehors...de la marde! Mettons que la citronelle n'est pas mon parfum prefere, j'aime mieux le skin-so-soft mais ca ne marche pas pour les maringoins.
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyMar 1 Juin - 9:34

Moi aussi j'utilise la citronnelle moi aussi j,aime pas l'odeur mais tabaroutte àa éloigne les bestioles.

Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut

Que je suis contente. Bonne journée!
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyMar 1 Juin - 9:35

Tranquille a écrit:

Ho! que OUI Ce connaître par la météo - Page 28 MDR51
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyMar 1 Juin - 10:00

Sunny a écrit:
Tranquille a écrit:

Ho! que OUI Ce connaître par la météo - Page 28 MDR51

bon, si son chum travail, je sens qu'elle est à la veuille de m'appeller!!!Lolll

ici, bonne tite pluie au réveille des enfants; mais ma douzaine de canards sont ben content ce matin!!!
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyMar 1 Juin - 10:19

:ypleut:

Ça fait du bien!
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyJeu 3 Juin - 10:41

Oui vive la pluie, on en avait grandement besoin, la nature la 1ere !!!! Comme l'an dernier, va-t-il pleuvoir 2 sem. non stop par contre??? a suivre....
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyJeu 3 Juin - 14:20

Depuis un bon moment, je constate que nous semblons ici avoir la température que vous, vous avez, comme deux jours plus tard. Ce qui serait d'ailleurs tout a fait logique puisque les vents dominants sont toujours du nord-ouest et qu'Ignace est justement au nord-ouest de chez-vous.
Partant de ces constatations, je peux vous dire que non, vous n'aurez pas de la pluie plus de 2 jours de suite car c'est ce que nous avons eu, avant que cette pluie ne vous arrive. Pis depuis ce temps, le beau temps est repris mais heureusement, plus frais un peu. C'est donc tout a fait vivable actuellement.
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyDim 6 Juin - 23:13

Pierre nous 3 jours Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut bin là j'aimerais que ça passe, j'ai pas fini de semer mon ti jardin pis en plus cé pas chaud Ce connaître par la météo - Page 28 Vache05
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyLun 7 Juin - 0:28

Ouais je m'étais avancé un peu vite! En fait, on a eu deux jours de beau temps mais depuis, retour de la pluie. Une pluie passagère, juste emmerdante. Par contre, elle a rafraîchi un peu l'atmosphère. Pas assez à mon goût car au moindre soleil, la chaleur humide devient alors rapidement étouffante. Faque...ça me donne hâte à la prochaine ondée! Qui n'est pas très loin!
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyMer 9 Juin - 15:30

Ouais....les ondées ne sont pas ce qui manque ces temps-ci! Il pleut, ça cesse, ça recommence, ça recesse pour reprendre et être suivi d'un bref clin d'oeil du soleil....pis ça repart! Mais...je jouis! On gèle! La fournaise au gaz naturel a repris le boulot ce matin. Je sors encore fumer en shorts et t-shirt mais je rentre frigorifié ben dur, la grosse chair de poule à chair qui me dresse les poils pubiens jusque sous le nez! Le paradis quoi! ange
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyMer 9 Juin - 20:04

Mais je jouis! on gèle Wow! Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyJeu 10 Juin - 9:33

ouin on gele...pas drole quand on a planter tout nos tomates!!!Il y a 2 nuits, j'ai tout recouvert d'un drap, pour rien, mais au mons j'aurais empecher la perte de mes plant. On est vraiment dans le nord ici, on a chaud le jour, et le soir venu, faut sortir le gros coat doubler!!! Mais au moins cette annee, presque pas de bibittes,s auf hier en pm, les maringoins nous attendaient pres des sapins, mais le jour je n'ai pas besoin de mettre de stuff a mouche sur les enfants, comme plus tard dans l'ete! C'est genial
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptySam 19 Juin - 16:53

+ 33 su le termo Ce connaître par la météo - Page 28 Thumb_02
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptySam 19 Juin - 18:36

immagine dans mon slip.............................. Ce connaître par la météo - Page 28 Thumb_02
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptySam 19 Juin - 18:57

Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07
chaud et humide
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptySam 19 Juin - 19:07

chaud , humide et orageux par endroit. Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptySam 19 Juin - 19:32

Ce connaître par la météo - Page 28 Rire07 té fou le beauceron Ce connaître par la météo - Page 28 Bouffe04

Y Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut +21 Ha! ça fait du bien. Ce connaître par la météo - Page 28 Banane53
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyDim 20 Juin - 9:18

Ti-Noël a écrit:
immagine dans mon slip.............................. Ce connaître par la météo - Page 28 Thumb_02

Nan...ca va etre correct!!!! Ce connaître par la météo - Page 28 Pleureur

Bon c'est la flotte ce matin!!! J'ai eu peur qu'il grele un instant, comme il fait souvent ce temps-ci del'annee! Pas tres bon pour les plantes! Mais une chance qu'il pleut car ca s'annoncait vraiment plus chaud et humide que hier! A 5:30am il fesait deja 23C dans le salon et pas de vent dehors ouf! Et on ne peut pas aller nullepart ou se baigner, fiston degeule encore a tout moment....la maman commence a deprimer!
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyDim 20 Juin - 12:14

Ce connaître par la météo - Page 28 Autre113 ça petté fort à matin.
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyDim 20 Juin - 16:30

29° a l'ombre Ce connaître par la météo - Page 28 Thumb_02
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 EmptyLun 28 Juin - 10:13

Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 28 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 28 Banane53
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 28 Empty

Ce connaître par la météo
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant