| Ce connaître par la météo | |
|
+45Pascale lapascou Kirla Caroline alma dauphin ghis math MathLaplante suzy mclow cachoux mom69 sylviane01 léa ladycaryane elza mamina sarahya ti-caille Unautre Nathaly Manue ticoune32 blue elevage natou StephaneD sierra Zabeth Cot-cot Michel Lalou Tranquille Bobonhomme titi Vicky lacstjean DIANE Sunny Poularien petitcon Ti-Noël Hellcat tommyslande isa Gaetane 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StephaneD Langue pendue
Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 14:28 | |
| Je parlais aussi des brulots Pierre, les mouches noires sont un peu plus grosses, entrent dans les vêtements par toutes les ouvertures et vont manger la chair la ou les vêtements ne sont pas collés a la peau. Elles sont parfois si denses que ca prend un couteau pour passer a travers! Heureusement, les mouches noires ne sont là que le jour, le soir elles vont digérer les morceaux qu'elles nous ont volés. | |
|
| |
Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24553 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| |
| |
Tranquille Langue pendue
Nombre de messages : 3338 Age : 61 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 31 Mai - 2:28 | |
| Elle a des envies de voyage, notre 'tite Sunny ! | |
|
| |
cachoux Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 31 Mai - 9:29 | |
| Hier on avait un picnic au village dans le contexte semaine de la municipalite, et notre groupe des matinees-meres-enfants fesait les hotdog. Je me suis graissee de citronelle avant de partir, mais avec le vent qu'il y avait, pas vraiment de probleme avec les mouches noires, c'est plutot avec le vent qu'on se battait! Il a fallu "taper" tout sur les table avec duct-tape!!!! Caline meme les pains sur le grill partaient presque au vent! En tout cas les hot-dogs ont partis vite.....et je suis contente qu'il n'y avait pas de mouches! Hier soir j'arrosait quelques paltes-bandes et ils m'ont trouver, je ne suis pas restee longtemps dehors...de la marde! Mettons que la citronelle n'est pas mon parfum prefere, j'aime mieux le skin-so-soft mais ca ne marche pas pour les maringoins. | |
|
| |
Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mar 1 Juin - 9:35 | |
| - Tranquille a écrit:
- Elle a des envies de voyage, notre 'tite Sunny !
Ho! que OUI | |
|
| |
ladycaryane Langue pendue
Nombre de messages : 2692 Age : 47 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mar 1 Juin - 10:00 | |
| - Sunny a écrit:
- Tranquille a écrit:
- Elle a des envies de voyage, notre 'tite Sunny !
Ho! que OUI bon, si son chum travail, je sens qu'elle est à la veuille de m'appeller!!!Lolll ici, bonne tite pluie au réveille des enfants; mais ma douzaine de canards sont ben content ce matin!!! | |
|
| |
Cot-cot Langue pendue
Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mar 1 Juin - 10:19 | |
| :ypleut:
Ça fait du bien! | |
|
| |
cachoux Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Jeu 3 Juin - 10:41 | |
| Oui vive la pluie, on en avait grandement besoin, la nature la 1ere !!!! Comme l'an dernier, va-t-il pleuvoir 2 sem. non stop par contre??? a suivre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 24553 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Jeu 3 Juin - 14:20 | |
| Depuis un bon moment, je constate que nous semblons ici avoir la température que vous, vous avez, comme deux jours plus tard. Ce qui serait d'ailleurs tout a fait logique puisque les vents dominants sont toujours du nord-ouest et qu'Ignace est justement au nord-ouest de chez-vous. Partant de ces constatations, je peux vous dire que non, vous n'aurez pas de la pluie plus de 2 jours de suite car c'est ce que nous avons eu, avant que cette pluie ne vous arrive. Pis depuis ce temps, le beau temps est repris mais heureusement, plus frais un peu. C'est donc tout a fait vivable actuellement. | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 6 Juin - 23:13 | |
| Pierre nous 3 jours bin là j'aimerais que ça passe, j'ai pas fini de semer mon ti jardin pis en plus cé pas chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 7 Juin - 0:28 | |
| Ouais je m'étais avancé un peu vite! En fait, on a eu deux jours de beau temps mais depuis, retour de la pluie. Une pluie passagère, juste emmerdante. Par contre, elle a rafraîchi un peu l'atmosphère. Pas assez à mon goût car au moindre soleil, la chaleur humide devient alors rapidement étouffante. Faque...ça me donne hâte à la prochaine ondée! Qui n'est pas très loin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mer 9 Juin - 15:30 | |
| Ouais....les ondées ne sont pas ce qui manque ces temps-ci! Il pleut, ça cesse, ça recommence, ça recesse pour reprendre et être suivi d'un bref clin d'oeil du soleil....pis ça repart! Mais...je jouis! On gèle! La fournaise au gaz naturel a repris le boulot ce matin. Je sors encore fumer en shorts et t-shirt mais je rentre frigorifié ben dur, la grosse chair de poule à chair qui me dresse les poils pubiens jusque sous le nez! Le paradis quoi! | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| |
| |
cachoux Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Jeu 10 Juin - 9:33 | |
| ouin on gele...pas drole quand on a planter tout nos tomates!!!Il y a 2 nuits, j'ai tout recouvert d'un drap, pour rien, mais au mons j'aurais empecher la perte de mes plant. On est vraiment dans le nord ici, on a chaud le jour, et le soir venu, faut sortir le gros coat doubler!!! Mais au moins cette annee, presque pas de bibittes,s auf hier en pm, les maringoins nous attendaient pres des sapins, mais le jour je n'ai pas besoin de mettre de stuff a mouche sur les enfants, comme plus tard dans l'ete! C'est genial | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 19 Juin - 16:53 | |
| + 33 su le termo | |
|
| |
Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 19 Juin - 18:36 | |
| immagine dans mon slip.............................. | |
|
| |
elevage natou Langue pendue
Nombre de messages : 2172 Age : 55 Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 19 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 19 Juin - 19:07 | |
| chaud , humide et orageux par endroit. | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 19 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
cachoux Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 20 Juin - 9:18 | |
| - Ti-Noël a écrit:
- immagine dans mon slip..............................
Nan...ca va etre correct!!!! Bon c'est la flotte ce matin!!! J'ai eu peur qu'il grele un instant, comme il fait souvent ce temps-ci del'annee! Pas tres bon pour les plantes! Mais une chance qu'il pleut car ca s'annoncait vraiment plus chaud et humide que hier! A 5:30am il fesait deja 23C dans le salon et pas de vent dehors ouf! Et on ne peut pas aller nullepart ou se baigner, fiston degeule encore a tout moment....la maman commence a deprimer! | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 20 Juin - 12:14 | |
| ça petté fort à matin. | |
|
| |
Michel Langue pendue
Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 20 Juin - 16:30 | |
| 29° a l'ombre | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 28 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo | |
| |
|
| |
| Ce connaître par la météo | |
|