La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 07:55

Quel temps il fait chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 07:56

merdique depuis quelques jours: pluie, pluie, pluie

Petit 12°C actuellement et ça va continuer Ce connaître par la météo Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 09:16

idem mais avec 7°c ce matin! ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
tommyslande
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : landes
Date d'inscription : 13/05/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 09:19

il pleut depuis quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 13:05

Beaucoup de vent hier après-midi et en soirée avec pluie, ce mation joli soleil max 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 16:02

Au Québec il fais beau



avez vous pensé aux effets de la fonte des glaces du pole nord qui a pour effet d'ammener beaucoup plus d,eau douce dans l'océan qu'a la normale et qui pourrais, selon les scientifiques arreter le courrant d,eau chaude que l'océan apporte dans le nord de l'europe depuit des millier d'années, ce qui aurais comme effet une période glaciaire pour plusieur centaines d'années.....................................................











:roll: ca me chicote..................................pas vous?










faut dire que si l'histoire de la planette terre étais étalé sur une horloge de 12 heures, l'homme arriverait a 11h 55 min.








:ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 17:05

Ici, pluie ce matin et soleil cet après-midi. :ypleut:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 17:18

ben nous, pluie ce matin et....



































pluie cet aprem! Ce connaître par la météo Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 18:09

Vous êtes chanceux, ici la nuit passé il a fait -2 celcius et actuellement a midi il fait +8 ,,,,,la pelouse fait tout juste de commencé a pousser, les feuilles sont pas encore sorti mais on se console car les mouches noires sont pas encore la ....ni les maringouins de 2 livres,,,, Ce connaître par la météo Smilies6

et vous vous plaignez,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyVen 15 Mai 2009, 23:59

En après midi +21. Mes voisins tondent déjà la pelouse, les tulipes sont en fleurs et on a ramassé les dégâts d'hier à cause du fort vent et j'ai été ben chanceuse de pas être blessée par une tôle de toit lol :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 18/09/2008

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 02:34

LA METEO SA DEPEND DE OU QUE ON SE TROUVE A SHEBROOKE VENT TRES FORT ASER HORIFIANT LE SOLEIL EST REVENU 1 CHANCE DEMAIN LA ROUTE ENCORE POUR CHANGER SANS LE VENT ESPERONS .... Ce connaître par la météo Rire07 ;rire7;FO GARDER LE SOLEIL DANS LA TETE ET DANS SON COEUR PASSER 1 BON WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 02:58

À Ignace, y pleut. Mais, on s'est enfin acheté un ptit poèle BBQ avec briquettes de charbon de bois et au daible la pluie, on l'a essayé. 2 T-bones monstres (T-Bones=biftecks d'aloyau pour ceux qui comprennent jamais rien à rien!) dont un ptit boutte est parti pour le ptit boutte. Un ptit vin avé ça....hummmmmmmmmm! Mais, pendant que j'amenais le niveau de la bouteille à zéro, relaxant paisiblement au salon, vla la %?&*()_ de !"/$%?&*()_+ de Cassy qui s'est amenée le museau sous mon coude pour m'indiquer par un violent relèvement de tête, qu'elle est en manque! Comme je me suis retrouvé, suite à son intervention, le visage, l'épaule gauche, plus le fond de culotte secteur testiculaire dégoulinant, elle s'est passée des gratouilles qu'elle désirait! Tiens toé, ça t'apprendra à perturber l'alcoolique en pleine cuvée!
Bo.........y me reste un porto, pas entamé, tu crois que c'est le temps? Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 03:06

Le porto est entamé Bo! Ce connaître par la météo Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 07:50

Ce connaître par la météo Dsc_0032
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 07:52

maintenant 7h55: 11°c , soleil en prévision toute la journée........youpie vive moi
Acasia en fleur

Ce connaître par la météo Dsc_0033
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 14:31

14h35: 22°C à l'ombre Ce connaître par la météo Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 14:45

Pierre, tu as mis huit longues minutes à te décider pour entamer un flacon de ce divin breuvage? tu es un sage..................moi j'aurai pas eu autant de patience, j'taurais fait sauter ce sapristi d'bouchon en quatrième vitesse! Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07
(ou alors tu en a bu pendant huit minutes entre tes deux post, oui oui, çà doit plutot etre çà! :téfou: )

cependant aujourd'hui il fait beau et chaud, donc je fais doucement sur la bibine, j'ai juste pris une petite mousse en ville pour accompagner ma femme qui voulait boire un café.
Et puis là, je viens de finir une petite Kro' à la maison, parcequ'il faudrait quand meme pas qu'on me retrouve sec dans un coin, ce serait triste........ Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07
A la votre...... :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 22:35

Ce matin....youppiii, nous sommes revenus à l'hiver! C'est tout blanc partout! Que c'est beauuuuuuuu!
Ouverture de la pêche aujourd'hui. Mon copain Luc vient de partir de chez-nous. Il avait prévu passer la journée sur l'eau. La neige lui a coupé le siflet!
Ouaissss, il aurait été plus sage de laisser la bouteille de porto à sa place car un rhum assez solide plus la bouteille de vin l'avaient précédé. Ce matin, j'ai mal aux cheveux! :tchin: Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptySam 16 Mai 2009, 22:52

Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07

on se sent moin seul tout d'un coup. ange
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyDim 17 Mai 2009, 00:31

Bah, et l'aspirine Pierre, c'est pas fait pour les chiens.........mais y'a un truc qui me plait mieux : pour éviter la gueule de bois, restons bourrés!
Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07

yep, au fait : vive l'hiver ;neige18 Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07 Ce connaître par la météo Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyDim 17 Mai 2009, 07:28

beau soleil en prévision, que j'aime la lumière....

Cadeau du jour: le sureau en fleur

Ce connaître par la météo Dsc_0137
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyDim 17 Mai 2009, 16:04

j'ai jamais vu un printemps aussi long, d'habitude au mois de mai on a de bonne chaleur même qu'il faut fermer les forêts parce que c'est trop sec et dangereux pour les feux de forêt,,,,,
D'habitude j'ouvre ma serre en mi avril et cette année rien de fait encore,,,
Mais ce matin grande surprise la terre est toute blanche, présentement il neige et -2 cel avec un max de +3 aujourd'hui,,, :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyLun 18 Mai 2009, 03:27

Réchauffement climatique qui disent! Pffffff....Alors qu'approche à grand pas ( d'ici une quinzaine d'années) une nouvelle période glaciaire qui congèlera l'Europe entière. Effectivement Ti-Noel, l'interruption du courant marin qui agit comme un convoyeur qui se produira lorsque suffisamment d'eau douce provenant de la fonte des glaciers des pôles l'auront perturbé entraînera un énorme changement climatique. Moi, ces calculs climatiques là me foutent les jetons, bien plus que la question du réchauffement. D'autant que la chose se serait déjà produite à quelques reprises dans le passé. Ces données nouvelles là sont bien plus troublantes que tout le reste car ils ont désormais la preuve que ce courant à une importance capitale et que les changements climatiques que son interruption cause sont majeurs et d'une rapidité inouie! Une dixaine d'années suffisent à amener une aire glacière. On aurait l'air fin!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyLun 18 Mai 2009, 03:51

Pis Pierre as tu encore mal au cheveux? Ce connaître par la météo Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo EmptyLun 18 Mai 2009, 14:36

Lacstjean

tu as complètement raison, il en parlait justement hier à "découverte" à radio canada, c'était bien expliqué et on voyait bien que l'Europe s'en allait en période glacière dans 150 ans ,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: