| Ce connaître par la météo | |
|
+45Pascale lapascou Kirla Caroline alma dauphin ghis math MathLaplante suzy mclow cachoux mom69 sylviane01 léa ladycaryane elza mamina sarahya ti-caille Unautre Nathaly Manue ticoune32 blue elevage natou StephaneD sierra Zabeth Cot-cot Michel Lalou Tranquille Bobonhomme titi Vicky lacstjean DIANE Sunny Poularien petitcon Ti-Noël Hellcat tommyslande isa Gaetane 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 23 Mai - 10:12 | |
| Bon dimanche à tous, Ce matin 22c et y parait que les jours à venir vont être pas mal HOT | |
|
| |
StephaneD Langue pendue
Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 23 Mai - 13:28 | |
| En effet, cochonnerie de chaleur humide! Le Quebec, c'est pas un pays pour la chaleur, on est fait pour la fraicheur, en haut de 21 c'est trop chaud! | |
|
| |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24552 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 23 Mai - 23:56 | |
| Toujours la même cochonnerie ici Stephane! 29 degrés à l'intérieur de la cabane, alors que c'est frais en dedans à comparé à ce que je suis obligé de subir au soleil extérieur lorsque je sors m'intoxiquer à la nicotine! Pis l'humidité fini de te terrasser! | |
|
| |
cachoux Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 24 Mai - 8:59 | |
| Bon et ben, Pierre nous voila comme toi, on creve icitte!!!! Ouf, je suis monter a Beleoil voir ma famille et ouf, je n'ai pas dormie de la nuit! 27C dans la chanmbre a coucher, c'est pas humain ca, ne plus des 2 ti-mousses qui fesaient des scrouches a force de gigoter toute la nuit sur leur matelas gonflabe!!!! rrrrr, moi qui etais deja bruler d'avance, hier soir ca m'a tout pris pour revenir en voiture, les yeux me fermait tout seul! Au moins chez moi, la nuit est decendue a 10C, ca fait du bien! La ca monte vite, on va tout fermer les fenetres, et ca va etre tolerable au moins, sans climatiseur! | |
|
| |
ladycaryane Langue pendue
Nombre de messages : 2692 Age : 47 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 24 Mai - 9:10 | |
| fait déjà + de 20 dehors, mais je gèle au salon...Il fait seulement 19...J'ai les pieds gelés, collés sur le bois flottant!!!
et non, je n'ai pas D'air climatisé, j'ai une bonne maison l'Été qui garde sa fraîche! Avec un plancher sur une dalle de béton, ça reste froid, on est bien!
reste à aller ouvrir les portes et fenêtre du poulailler/clapier car là, il doit faire 30 et + tout fermer!!! | |
|
| |
Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mar 25 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mar 25 Mai - 16:41 | |
| Pierre 33c sur le thermomètre et ça gronde en titi | |
|
| |
Nombre de messages : 24552 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| |
| |
cachoux Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Jeu 27 Mai - 9:31 | |
| Ben la on gele a matin, j'ai du fermer la plupart des fenetres cette nuit et il fait 19C au salon! Ouille, mes plants de tomates sur le balcon ont ete rrecouvert d'un drap, car avec la pleine lune et le froid je n'ai pas pris de chance, surtout au prix que j'ai payer mes plants de cerises de terre. j'ai toujours dela misere a trouver des plants. Et encore une fois , j'ai eu des mavaises semences qui n'ont rien donner! Ils annoncent 22C aujourd'hui, un ti break! Car la moi j'avais un mal de bloc avec cette chaleur torride! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 29 Mai - 21:10 | |
| Ouais ben....ça lâche pas pantoute! Calvase, j'ai tellement les coucougnettes dans l'humidité qu'il est en train de me pousser des boutures! Si ça continue, je deviens bon pour le cirque! Blagues à part, jamais vu des chaleurs pareilles! Désespoir! Pis méchant dilemne, lorsqu'un peu de fraîcheur arrive en soirée, si t'as le malheur d'ouvrir une fenêtre, t'es mort! Dévoré par les TABARNACS de brûlots à marde! J'écris en ce moment, mais par intermittence. Je dois laisser le clavier aux 3 mots afin de tenter de me les écrabouiller sur le corps pendant qu'ils piquent, seule façon de savoir où ils se trouvent ces engeances. Mais ça se peux-tu? Quelques semaines d'été par an pis ces esties de saloperies de bestioles merdiques qui te font chier sans trève! Bon....pas vrai ce que je dis! Durant le jour, t'en a pas. Ils cuiraient au soleil probable. Mais aussitôt que le soleil décline, ils s'aglutinent tous autour des fenêtres ouvertes pour passer au travers des moustiquaires comme s'il n'y en avait pas, sans doute attirés par l'horrible chaleur qui s'est introduite toute la journée dans la maison et que nous tentons d'expulser. Je viens de me résoudre à fermer la fenêtre, plus capable de supporter les piqûres. Incroyable que ces saletés, si minuscules que tu ne les vois pas, puisse avoir une morsure si douloureuse. Je me sens comme si je sortais d'un bain en ébullition en ce moment. Vraiment, ça brûle de partout. C'est sûr que n'ayant que mes bermudas sur le dos, elles avaient de la place à piquer! | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 29 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Hellcat Langue pendue
Nombre de messages : 2699 Localisation : Stoke (Québec) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 29 Mai - 23:11 | |
| oui ont en a, ça dépend des coins et des mousticaires | |
|
| |
Cot-cot Langue pendue
Nombre de messages : 2860 Localisation : Région de Lotbinière Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 29 Mai - 23:24 | |
| Ouuufff là...cet après-midi la boucane des feux de forêts de la Haute Mauricie est rendue chez-nous.
On ne peut même pas voir de l'autre côté du fleuve tellement c'est gris! ;wow; | |
|
| |
StephaneD Langue pendue
Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 29 Mai - 23:26 | |
| Vas au Lac et tu en verras des brulots! Même les moustiquaires "anti-brulots" finissent par les laisser passer! Y'en a aussi ici mais très peu. | |
|
| |
Hellcat Langue pendue
Nombre de messages : 2699 Localisation : Stoke (Québec) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 29 Mai - 23:44 | |
| Réservoir Goin, un soir moi et mon frère ont arrangent le doré a la lumière d'un 60 watt, les 2 mains dans le poisson jusqu'au coude. ont est littéralement attaquer par tous les brûlots du coin,ils nous piquent le front, les mains les bras, le cou,derrière les oreille, dans les yeux, les oreilles, la ou il y'a moin de cheveux partout ou il y a un bout de peau disponible. l'enfer sur terre, pis pas moyen de se passer les mains dans la figure, elles sont pleines de jus de poisson. jamais fait des filets de doré aussi vite que ça dans ma vie, je pense que si j'avais eu une râpe a fromage je me serait gratter avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 1:15 | |
| Je me demande si on parle de la même saloperie de bebitte. Car il y en a des un peu plus gros. Généralement, à la pêche, ce sont ceux là surtout qu'on rencontre. Mais les merdes dont je parles sont si minuscules que tu ne les vois pas. Il n'y a que lorsqu'ils sont en train de te mordre que là, comme tu sais très précisément où ils se trouvent, tu arrives à les voir. Mais c'est gros comme une tête d'épingle....pis encore, c'est plus proche de la pointe. Pas une moustiquaire ne peut bloquer ça car il faudrait un maillage si incroyablement serré que ce serait aussi bien de laisser carrément les fenêtres fermées, l'air lui-même n'arriverait plus à passer! Chose certaine, j'ai exactement les mêmes au chalet à l'Ascension. Car, assis avec un bon livre dans le fauteuil qui fait le coin du salon, près du poèle à bois, je vivais le même martyr lors des canicules! D'après moi, je suis dû pour faire un saint! | |
|
| |
Hellcat Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 8:18 | |
| je confirme, c'est la même bestiole, presque invisible a l'oeil nu, mais brûlure intense assurer. d'où le nom brûlot | |
|
| |
Ti-Noël Langue pendue
Nombre de messages : 4147 Age : 62 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 8:56 | |
| j'me suis acheté un savon artisanal, hier, qui contient de l'huile essenciel de cèdre. On m'a dit que ca éloignait les moustique........................ j'vais essayé ca un mannnnné . | |
|
| |
Bobonhomme Langue pendue
Nombre de messages : 4045 Age : 103 Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué. Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 12:15 | |
| St-Pierre du Lac, saint Grincheux, saint......... | |
|
| |
Michel Langue pendue
Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Bobonhomme Langue pendue
Nombre de messages : 4045 Age : 103 Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué. Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Tranquille Langue pendue
Nombre de messages : 3338 Age : 61 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 13:15 | |
| Personnellement, ça ne m'interresse vraiment pas d'aller au paradis, je n'y connaitrai personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Tranquille Langue pendue
Nombre de messages : 3338 Age : 61 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 30 Mai - 14:26 | |
| Le Brésil, c'est le paradis ... mais on ne cotoie pas les mêmes saints
Dernière édition par Tranquille le Dim 30 Mai - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo | |
| |
|
| |
| Ce connaître par la météo | |
|