La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
coco.fr
Langue pendue
coco.fr


Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : isère france
Date d'inscription : 11/01/2009

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptySam 29 Jan - 15:10

le problème
c'est que a son compte en France
si tu gagne 10€ de profit
ont te laisse 1 € de salaire
même si l'idée est bonne il faut travailler beaucoup
pour gagné peu
au début en 1980 c'était 50 /50
dans les années 90 c'était 1/3 pour moi 2/3 pour l'état
en 2000 c'est 90% pour l'état et 10% pour moi
alors j'ai tout arrêté
sinon je perdais ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 30 Jan - 23:13

Bonjour
Coco.Tu peut toujours vérifié il y as beaucoup de travaille dans les sables bitumineux a des salaires faramineux le problème est de se loger sur place

et Tranquille tu as raison pour eux ....moi j'étais en vacance c'était pour le fun Ce connaître par la météo - Page 40 Smilies2
Pour mon travaille régulier mon petit camion de tout les jours dans ce temps la je travaillais a LG 3 a la baie James
Ce connaître par la météo - Page 40 Image-15

un peut plus tard a LG4 sur la digue QA8 j'ai fait une petite course avec celui la ca durer 3 ans

Ce connaître par la météo - Page 40 Image-16


Ce connaître par la météo - Page 40 Image-17
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 13 Fév - 18:18



Très belle hiver assez doux , très peu de gros froid et souvent depuis une semaine de la ;neige18 ;neige18 ;neige18


:jadore: :jadore: :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 13 Fév - 18:51

J'dis rien sur les 20 cm de neige d'aujourd'hui ni des -10 -20 de cette semaine. Ce connaître par la météo - Page 40 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24242
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 13 Fév - 19:01

Y neige en tabarslack icitte en ce moment! Gros gros flocons et a plein ciel, de la neige de temps doux donc mouilleuse et LOURRRRRRRRRRDE! Mais....c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 13 Fév - 19:03

Monte sur le toit avec ta pelle. C'est tellement beau vu d'en haut. Ce connaître par la météo - Page 40 Smilies7 Ce connaître par la météo - Page 40 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 13 Fév - 19:10

Michel a écrit:
Monte sur le toit avec ta pelle.

J'ai passé plus de 4 heure a oter la merdre blanche de sur le toit de mes garages, tempo, poulailler, clapier et une partie de la maison. J'ai arreter quand je me suis califé un coup de manche de pelle en métal dans le front Ce connaître par la météo - Page 40 Dingue14 La fatigue j'imagine... Mais, a l'a ben beau etre belle la neige qui tombe, a me fait chier un peu a soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24242
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 13 Fév - 19:16

J'ai justement mon vieux voisin qui y était sur son toit a pelleter cet après-midi! Il est environ du même âge que Bo. Si vieux en fait qu'il a la même couleur que la neige qui tombe, on ne le voyait pratiquement pas sur son toit. Ce connaître par la météo - Page 40 Ange12
Jézabel une fois sur le toit, c'est par en bas qu'il faut expédier la neige, ça évite de se taper dans le front habituellement! Ce connaître par la météo - Page 40 Ange12 Ce connaître par la météo - Page 40 Ange12 J'espère tout de même que tu ne t'es pas blessée!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 13 Fév - 19:39

Jezabel a écrit:
Michel a écrit:
Monte sur le toit avec ta pelle.

J'ai passé plus de 4 heure a oter la merdre blanche de sur le toit de mes garages, tempo, poulailler, clapier et une partie de la maison. J'ai arreter quand je me suis califé un coup de manche de pelle en métal dans le front Ce connaître par la météo - Page 40 Dingue14 La fatigue j'imagine... Mais, a l'a ben beau etre belle la neige qui tombe, a me fait chier un peu a soir...

Pauvre toi tu , tu es courageuse Ce connaître par la météo - Page 40 Autre062

Il en annonce encore plus d'içi mardi donc lâche pas ou be don pogne ton chum par son point faible pour te remplacer vu que tu es blaisser Ce connaître par la météo - Page 40 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyDim 13 Fév - 19:57

Sunny a écrit:

Il en annonce encore plus d'içi mardi donc lâche pas ou be don pogne ton chum par son point faible pour te remplacer vu que tu es blaisser Ce connaître par la météo - Page 40 Smilies2

Chum... Ce connaître par la météo - Page 40 Hein36 Ce connaître par la météo - Page 40 Hein43 Anyway, meme en avoir un, chu blesser dans face, il me dirait surement que chu encore capable de pelleter :foudingue:

Ouin, pis en plus y'annonce dou je pense faque va falooir je finisse la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyLun 14 Fév - 11:57

Ce connaître par la météo - Page 40 Img_2910

Y fait tempête ;neige18 ;neige18 ;neige18 ;neige18

Nanouk s'en fait pas avec ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyLun 14 Fév - 12:14

Yessss!!!! le printemps s'en viens y mouille icitte :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Langue pendue
Jezabel


Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : Cté de Portneuf
Date d'inscription : 16/01/2009

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyLun 14 Fév - 15:21

Sunny a écrit:
Ce connaître par la météo - Page 40 Img_2910

Y fait tempête ;neige18 ;neige18 ;neige18 ;neige18

Nanouk s'en fait pas avec ;neige18

Trop drole la photo ;neige18 Chu pas habituer de voir ca ici. Nanouk a l'air tellement bien, c'est cute! Il doit pas aimer l'été? J'aimerais montrer la photo sur mon forum de chien, est-ce que tu permet que je la mette?
Revenir en haut Aller en bas
http://jezabelboxer.iquebec.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyLun 14 Fév - 17:44



Nanouk est un mélange de husky et je sais pas quoi Ce connaître par la météo - Page 40 Smilies6 je me suis fait avoir, j'en ai 3 autres qui sont plus de vrai husky et malamute.

Non ils n'aime pas l'été cé pas leur meilleur saison, ils mangent peu et pas actifs ils sont plus écrasés.

oui tu peux t'en servir de la photo. Ce connaître par la météo - Page 40 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24242
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyMer 16 Fév - 13:39

Bon ben....je vous annonce l'arrivée du printemps! On l'a déja ici depuis hier. Ça fond. On a des températures en haut de zéro depuis 2 jours, ils nous annoncent de la pluie pour demain. Mais on a de la neige a fondre, pas d'allure. Ils viennent de me grimper les falaises devant la maison assez haute pour que je ne vois plus rien. Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 18:54

non non moi je veux pas pierre, c est trop tot! j ai juste sortie deux fois en motoneige cette année ..... Ce connaître par la météo - Page 40 Pleureur

-------

https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: