La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce connaître par la météo

+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

Ce connaître par la météo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 10:50

Icitte aussi à St-Nicolas, Nuage, bruine Ce connaître par la météo - Page 15 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 15 Ypleut et brouillard..... Ce connaître par la météo - Page 15 Smilies6 Ce connaître par la météo - Page 15 Smilies6 Ce connaître par la météo - Page 15 Smilies6
Pis il me reste encore de l'ouvrage à faire dehors..... Ce connaître par la météo - Page 15 Jackot
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 15:02

:ypleut: mais si peu....Hier soir, c'était pas du tout plaisant d'allr à l'Étable, dans le noir, la pluie et la maudine de bouette dans les rayons du tracteur...

me suis ramasser à 4 pattes sur le cul dans l'eau....La bouette dans le dos qui remonte sous le manteau............ :colbleu:

pis ce matin, j'ai ben vue ma trace dans le sillon...on aurait qu'une baleine avait essayée de se retournée sur une plage!!! :téfou:

mais, je comprend rien...éclairez-moi...Comment ce fait-il qu'il fasse -5 la nuit ( des fois) mais qu'il fasse 10 dans le poulailler ( pas chauffer là) et qu'aujourd,hui il fasse 15.7 mais qu'il fasse toujours 10 degré dans le poulailler??
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 15:30

le froid prend un certain temps a entrer dans un batiment isolé, et tes volailles produise de la chaleur naturellement.
Ce matin, la chaleur est plus élevé dehors , elle ne peut entrer dans ton batiment qui est isolé donc la température intérieure varie moin vite que celle de dehors.

Ce connaître par la météo - Page 15 Ang1
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 15:49

alors c'est une bonne chose en soit, car elles n'auront pas de hausses ou baisse subite de température...

J,ai ouvert, le temps de faire mon train, une fenêtre et c'est monter à 12...Je pensais pas que juste un peu de laine jaune ferait tant de différence
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyDim 15 Nov - 23:16

Wouawwww, du beau monde ça, Gaia, Emma et papa! Pis vois-tu Gaia, toi, tu as eu la chance de voir la France alors que c'est un peu le rêve de tous les Québecois et que, pour la plupart, nous ne l'avons jamais visitée!
Et puis, je te félicite Gaia pour ton étude des langues. La planète devient de plus en plus petite avec les moyens de transports d'aujourd'hui et beaucoup de jeunes expérimentent les voyages, beaucoup plus que les plus vieux. Et je te parles en connaissance de cause. Car, alors que moi-même je n'ai pas tellement voyagé si j'étale sur ma durée de vie, mes deux enfants ont déjà fait plus que moi à ce chapitre. Perso, j'ai quelques coins des USA à mon actif, Haiti, la République Dominicaine, les Iles Vierges...Charlotte Amalie en particulier, Puerto-Rico et le Brésil. Par contre, déjà, ma fille a déjà fait quelques coins des USA, l'Ouest Canadien (Banff, Vancouver), la France, le Mexique, la Grèce, le Brésil et il est dans ses intentions de continuer. Quant à mon fils, il a également passé 6 mois dans l'Ouest Canadien (Banff, Vancouver), puis il a fait la France, a passé un an à travailler en Angleterre afin de parfaire son anglais et il continue à voyager. Sa grande copine d'enfance a quant à elle passé 1 an en Allemagne afin d'apprendre l'Allemand puis, elle s'est retrouvée enseignante en Angleterre.
Mon épouse, qui est Brésilienne, parle naturellement le Portuguais, sa langue maternelle, mais en plus, elle parle l'Espagnol, le Français et l'Anglais.
La maîtrise des langues est un avantage énorme et ouvre des horizons inaccessibles pour la plupart. Je t'encourage fortement a continuer et remercie tes parents de te donner cette chance. Oui, je sais, l'Allemand est une langue très très difficile! Ce connaître par la météo - Page 15 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 15 Autre062
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 10:03

:ypleut: :ypleut: :ypleut: Bonne journée :révérence:
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 11:20

J'aime mieux de la Ce connaître par la météo - Page 15 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 15 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 15 Ypleut que de la Ce connaître par la météo - Page 15 Thumb_na Ce connaître par la météo - Page 15 Thumb_na Ce connaître par la météo - Page 15 Thumb_na

Ce connaître par la météo - Page 15 Folle1
ti-caille
Langue pendue
ti-caille

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 13:22

Bien d'accord avec Ti-Noel la-dessus
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 13:37

Faut venir en France ... (*)

J'ai passé l'aprèm sur la moto (*) en sweat ange

(*) :message subliminal à l'intention de Pierre que je vois connecté (ou autre cousin, bien sûr)
http://yvespuech.fr
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 13:53

Ouaissssss....même subluminal, me semble que je l'ai reçu très clairement! Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07
Te dire qu'une bonne ride à moto me manque! Le plus drôle, c'est qu'avant hier, Fabi ayant un rendez-vous à l'hôpital de Dryden pour une échographie, en nous y rendant, ne voilà-t'il-pas que j'ai une belle grosse moto qui me précède. Je suis tout surpris car on est dans la neige. Plus sur la route, malgré que l'asphalte est humide, donc je me dis: vaux mieux que le mec se méfie dans les courbes ombragées! Pis disons que je roulais déjà à la limite extrême de la légalité...à 110 km/hr, mais je n'ai pu résister à l'envie de m'approcher du motard, question de voir mieux l'engin. J'accélère donc un peu et gagne sur lui jusqu'à assez près pour pouvoir lire, écrit pas gros sur l'arrière de son siège: POLICE! OUPSSSSSSSSSS!
Disons qu'à partir de là, j'ai résisté un long moment à mon envie de le dépasser mais...je me suis tout de même décidé lors d'une double voie! Le mec avait un regard peu sympatique! ange ange
Par contre....je commence à me demander si c'était une bonne idée de transporter ma motoneige au chalet l'été dernier! La neige réveille le motoneigiste endormi en moi! Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 14:04

Tu me rappelles l'histoire qui m'est arrivée il n'y a pas très longtemps

Je roulais sur une nationale, à une vitesse proche de la légalité Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07 quand j'ai reçu un coup de téléphone. Je réponds et ralentis pour me garer sur le coté car je devais prendre des notes. Je vois un parking un peu plus loin, il y avait déjà une voiture, je mets mon cligno et veux me garer. Mais au dernier moment, je me suis aperçu que c'était une voiture banalisée avec un radar à l'intérieur ange

Imaginez la scène, moi, au volant en train de téléphoner devant la gendarmerie locale Ce connaître par la météo - Page 15 Smiley-4

Par politesse, je me suis garé devant ..., derrière, ça les aurait empéché de travailler ;ooops;

Bah, j'ai continué à téléphoner, puis je suis reparti bien sagement ...

:trouille2:

(pour ceux qui connaissent, c'était sur la ligne droite de l'aéroport)
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 16:25

Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07 Dis....vous avez le droit de téléphoner au volant en France?
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 16:28

:chupadakor: Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 22:52

Il me semblait aussi! Font pas leur boulot les flics Français? Il a privé le trésor public d'un beau ptit paquet de fric! Ce connaître par la météo - Page 15 Pleureur T'as les couilles bénies! Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptySam 21 Nov - 10:05

Sombre ce matin Bon samedi :révérence: et

Bonne fête Norm ;smaak;
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptySam 21 Nov - 12:18

soleil et 12C sans vent ange

Aussi chaud qu'a Rodez et moins "venteux" Ce connaître par la météo - Page 15 Smilies7
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptySam 21 Nov - 12:40

Super soleil, un peu moins chaud qu'à Rodez, petite couche de neige toujours au sol. Certains maniaques ont déjà fait leur première balade de motoneige! Je sens venir le regret de la mienne! Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptySam 21 Nov - 12:43

30 °C toute la journée ... j'ai travaillé à la forge Ce connaître par la météo - Page 15 Rire07
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptySam 28 Nov - 13:54

Nuageux, neige au sol , une fleurette et 3c.

Bon samedi :révérence:
Unautre
Langue pendue
Unautre

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyDim 29 Nov - 0:57

merci pour tes veux de la semaine dernière Sonny ;smaak;
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyLun 30 Nov - 12:02

Merçi Unautre Bises

Neige, 2c , neige très pesante sur les branches, super beau :jadore:
sylviane01
Langue pendue
sylviane01

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyLun 30 Nov - 13:39

pas encore de la neige chez moi mais il ne fait pas chaud et il pleut
http://coeursdenounous.forumactif.com/index.htm
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyMar 1 Déc - 9:27

Neige , un brin par çi par là et -4 ;neige18 :vach:
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 9:24

:ypleut: :ypleut: :ypleut: 4c

:vach:
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 EmptyJeu 3 Déc - 15:31

dis donc Sunny, t'es vraiment chanceuse, aille ici, avant la pleui d'aujourd'hui et cette nuit ( torrentielle) , il y avait 10 pouces de neige au sol...Et plus on va vers Victo, moins il y en avait de neige....

Nous, elle est tombée depuis vendredi....même les arbres ont cassés, l'électricité coupée...

je crois que je vis vraiment dans le pire trou du Québec!!!

mais c'est beau!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 15 Empty

Ce connaître par la météo
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant