La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Ce connaître par la météo

+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyMer 28 Oct - 8:44

balade en tee-shirt sur le causse d'Onet l'Eglise, l'automne nous donne des couleurs flamboyantes, le soleil caresse la peau ...1h30 de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyMer 28 Oct - 9:55

Tranquille c doux chez vous,

Nous 2c sombre avec vent gr.... :révérence:
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 31 Oct - 16:58

Pauvres enfants passer :batman: :affraid: :affraid: sous :ypleut:
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 31 Oct - 18:15

Les enfants ont passés juste ds le bon temps là y vente avec rafale tout arvole c l'enfer ;meuhhhhh;
sarahya
Bavard
sarahya

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 2:47

Chez nous, aujourd'hui, la meteo nous annonce une journée "pluie" et effectivement ça tombe gentiment. Température : entre 10°c et 14°c pour cet après-midi quand on aura quelques eclaircies mais surtout du vent : 30km avec rafales a 65km/h, va encore falloir que je range le bazard que j'ai sur mon balcon sinon ça va voler et taper dans tous les coins....

Pour l'instant, je rigole : l'une de mes chattes m'a cassé les pieds pendant près d'une heure pour sortir sur le balcon. Je lui ai ouvert puis refermé la porte ! Et depuis elle râle pour rentrer ! Bien fait !!! Que les âmes sensibles se rassurent, elle a un coin sec à disposition et je ne vais pas la laisser bien longtemps dehors, juste le temps qu'elle comprenne qu'il fait meilleur dedans sur le radiateur. Mon autre chatte, elle, l'a bien compris : elle scquatte le radiateur depuis qu'il est allumé !
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 2:55

Hier, c'était balade sur le site du "Saut du chien", Près de Montézic en Viadène, dans le Nord Aveyron. Un temps couvert mais sec, idéal pour marcher, tee-shirt de rigueur et terrain sec. :super:

Cette nuit, il a plu

Today, direction Montpellier voir Odysséum, un gros centre commercial :ylaisserlapeau qui vient d'ouvrir
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 2 Nov - 9:58

Pfffffff....! Temps couvert, maussade, gris, glacial, quelques flocons dispersés. Les t-shirts, pour l'intérieur seulement dorénavant, ou pour aller en fumer une à l'extérieur rapidement! ;neige18
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyMar 3 Nov - 23:31

C'est la belle nuit de Noel....la neige étend son manteau blanc!
Ce soir, c'est de toute beauté! Le ciel est rempli de gros flocons ouateux qui tanguent paresseusement avant de se poser en douceur en une couche qui s'épaissi à vue d'oeil! Température douce, pas de vent! Finalement, c'est beau l'hiver! Des fois....au tout début! ;neige18 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 7:12

pas de bonne nouvelle à l'horizon?
mamina
Bavard
mamina

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 9:46

beau temps en région parisienne 11° pas de pluie un peu de soleil, un peu de nuages ! tout ce que j'aime pour une chtie

bonne journée
http://cafeamitievirtuelle.forumactif.com/forum.htm
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 9:31

Beau soleil et -5c. :révérence:
sarahya
Bavard
sarahya

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 12:27

chez nous, cet après-midi : beau soleil ! on a passé plus de 2h dehors avec juste un pull. Le gamin et le chien se sont regalés et moi itou !
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 23:11

Enfermer dans une Boutique pas pu en profité Maudite marde Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9re2
elza
Nouveau
elza

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyVen 13 Nov - 9:33

bonjour , ici Rimini-Italie : beau soleil ,peu de nuages,15°, en Italie s'appelle l'été de St. Martin (11 novembre) blblbll; .Par Gaia ,fille d' Elza
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 14 Nov - 8:20

Dis Gaia il doit y avoir beaucoup de différence de température entre le nord et le sud de l'Italie ? Combien de kilomètres mesure la botte italienne ?
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 14 Nov - 9:44

Soleil super beau 2c Bon matin :révérence:
elza
Nouveau
elza

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 14 Nov - 10:05

pardonnez- la ,ma fille a 10 ans et s' amuse beaucoup avec les émoticons. Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 L'Italie fait 1300 km de longueur ,se trouve entre 47° et 37° parallele.Aujourdui ,il avait -2 en Valle Aurina(Alpes au nord) et 22° Palermo (Sicilia) extreme sud.Ils sont ici les 3 de l'après-midi
et nous avons 16°,soleil et peu des nuages :super:
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 14 Nov - 10:38

ici, en ce samedi matin cloitrée avec un enfant malade, il fait 14 celsius...mais faut dire que le thermomètres est au gros soleil...

oui, il fait gros soleil! Je pars faire le train avec mon gros chien qui cours sur me talons, très heureux de la belle température!
léa
Bavard

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 14 Nov - 12:26

Et bien aujourd'hui, dans notre coin d'Auvergne, pluie torrentielle et fortes bourrasques de vent.
Ensuite temps plus calme et plus frais.
+ 11° en journée
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 14 Nov - 13:03

Ben en ce moment, dans mon nord Ontarien, il neige à plein ciel! Par contre, je préfère car à mon lever à 8 hrs c'était une pluie très froide, donc déprimant. Au moins, la neige blanchi la surface terne du sol d'automne privé de soleil!
Mais faut pas se plaindre car le week end dernier fut formidablement mouvementé pour un pareil trou du bout du monde! En effet, le service d'aide à l'enfance nous a fait un cadeau. Nous avons reçu 3 billets d'entrée pour le spectacle d'un magicien à Dryden le vendredi soir, puis, le samedi soir avait lieu une rencontre des familles d'accueil à la salle de quilles du même endroit. Ben ça fait du bien de sortir de notre trou et de voir du monde! Ce connaître par la météo - Page 14 Autre062

Gaia, tu as un excellent français pour une demoiselle qui vit en Italie! Est-ce que toutes les jeunes Italiennes apprennent ainsi le français? Ou est-ce maman qui est d'origine française?
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 14 Nov - 16:52

Présentement :ypleut: :ypleut: :ypleut: Bonne soirée :révérence:
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 14 Nov - 22:05

Sunny a écrit:
Présentement :ypleut: :ypleut: :ypleut: Bonne soirée :révérence:

ben ouin...super gros soleil tout l'avant-midi pis...... :ypleut: :ypleut: :ypleut: :ypleut:
Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9re2

je pense que je reste trop proche de toi...tu m'as envoyé tes nuages Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07
elza
Nouveau
elza

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 5:10

ni l'un, ni l'autre:à l'école j'étude anglais et allemande,avec maman ,qui l'a étudié ,j'apprende quelque mot francais.J'aime beaucoup la France,avec ma famille,en aout 2008 ,je l'ai traversée du nord au sud (5000 km vive moi ).[img][/img][img]
elza
Nouveau
elza

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 5:45

oops les photo,j'ai du mal avec servimg: voila Gaia ,Emma la petite et papà Alberto en France [img=https://2img.net/r/ihimizer/img12/2571/foto2008francia091.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img692/1331/foto2008francia110.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img269/9615/foto2008francia113.jpg]Ce connaître par la météo - Page 14 Smilie11
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 10:36

:ypleut: :ypleut: :ypleut: Bon dimanche :révérence:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 Empty

Ce connaître par la météo
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant