| Ce connaître par la météo | |
|
+45Pascale lapascou Kirla Caroline alma dauphin ghis math MathLaplante suzy mclow cachoux mom69 sylviane01 léa ladycaryane elza mamina sarahya ti-caille Unautre Nathaly Manue ticoune32 blue elevage natou StephaneD sierra Zabeth Cot-cot Michel Lalou Tranquille Bobonhomme titi Vicky lacstjean DIANE Sunny Poularien petitcon Ti-Noël Hellcat tommyslande isa Gaetane 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tranquille Langue pendue
Nombre de messages : 3338 Age : 61 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mer 28 Oct - 8:44 | |
| balade en tee-shirt sur le causse d'Onet l'Eglise, l'automne nous donne des couleurs flamboyantes, le soleil caresse la peau ...1h30 de bonheur | |
|
| |
Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mer 28 Oct - 9:55 | |
| Tranquille c doux chez vous,
Nous 2c sombre avec vent gr.... :révérence: | |
|
| |
Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 31 Oct - 16:58 | |
| Pauvres enfants passer :batman: :affraid: :affraid: sous :ypleut: | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 31 Oct - 18:15 | |
| Les enfants ont passés juste ds le bon temps là y vente avec rafale tout arvole c l'enfer ;meuhhhhh; | |
|
| |
sarahya Bavard
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 2 Nov - 2:47 | |
| Chez nous, aujourd'hui, la meteo nous annonce une journée "pluie" et effectivement ça tombe gentiment. Température : entre 10°c et 14°c pour cet après-midi quand on aura quelques eclaircies mais surtout du vent : 30km avec rafales a 65km/h, va encore falloir que je range le bazard que j'ai sur mon balcon sinon ça va voler et taper dans tous les coins....
Pour l'instant, je rigole : l'une de mes chattes m'a cassé les pieds pendant près d'une heure pour sortir sur le balcon. Je lui ai ouvert puis refermé la porte ! Et depuis elle râle pour rentrer ! Bien fait !!! Que les âmes sensibles se rassurent, elle a un coin sec à disposition et je ne vais pas la laisser bien longtemps dehors, juste le temps qu'elle comprenne qu'il fait meilleur dedans sur le radiateur. Mon autre chatte, elle, l'a bien compris : elle scquatte le radiateur depuis qu'il est allumé ! | |
|
| |
Tranquille Langue pendue
Nombre de messages : 3338 Age : 61 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 2 Nov - 2:55 | |
| Hier, c'était balade sur le site du "Saut du chien", Près de Montézic en Viadène, dans le Nord Aveyron. Un temps couvert mais sec, idéal pour marcher, tee-shirt de rigueur et terrain sec. :super:
Cette nuit, il a plu
Today, direction Montpellier voir Odysséum, un gros centre commercial :ylaisserlapeau qui vient d'ouvrir | |
|
| |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24549 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Lun 2 Nov - 9:58 | |
| Pfffffff....! Temps couvert, maussade, gris, glacial, quelques flocons dispersés. Les t-shirts, pour l'intérieur seulement dorénavant, ou pour aller en fumer une à l'extérieur rapidement! ;neige18 | |
|
| |
Nombre de messages : 24549 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mar 3 Nov - 23:31 | |
| C'est la belle nuit de Noel....la neige étend son manteau blanc! Ce soir, c'est de toute beauté! Le ciel est rempli de gros flocons ouateux qui tanguent paresseusement avant de se poser en douceur en une couche qui s'épaissi à vue d'oeil! Température douce, pas de vent! Finalement, c'est beau l'hiver! Des fois....au tout début! ;neige18 | |
|
| |
elevage natou Langue pendue
Nombre de messages : 2172 Age : 55 Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mer 4 Nov - 7:12 | |
| pas de bonne nouvelle à l'horizon? | |
|
| |
mamina Bavard
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : val d'oise (95) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Mer 4 Nov - 9:46 | |
| beau temps en région parisienne 11° pas de pluie un peu de soleil, un peu de nuages ! tout ce que j'aime pour une chtie
bonne journée | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Jeu 12 Nov - 9:31 | |
| Beau soleil et -5c. :révérence: | |
|
| |
sarahya Bavard
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Jeu 12 Nov - 12:27 | |
| chez nous, cet après-midi : beau soleil ! on a passé plus de 2h dehors avec juste un pull. Le gamin et le chien se sont regalés et moi itou ! | |
|
| |
elevage natou Langue pendue
Nombre de messages : 2172 Age : 55 Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Jeu 12 Nov - 23:11 | |
| Enfermer dans une Boutique pas pu en profité Maudite marde | |
|
| |
elza Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : rimini-italie Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Ven 13 Nov - 9:33 | |
| bonjour , ici Rimini-Italie : beau soleil ,peu de nuages,15°, en Italie s'appelle l'été de St. Martin (11 novembre) blblbll; .Par Gaia ,fille d' Elza | |
|
| |
Bobonhomme Langue pendue
Nombre de messages : 4045 Age : 103 Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué. Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 14 Nov - 8:20 | |
| Dis Gaia il doit y avoir beaucoup de différence de température entre le nord et le sud de l'Italie ? Combien de kilomètres mesure la botte italienne ? | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 14 Nov - 9:44 | |
| Soleil super beau 2c Bon matin :révérence: | |
|
| |
elza Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : rimini-italie Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 14 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
ladycaryane Langue pendue
Nombre de messages : 2692 Age : 47 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 14 Nov - 10:38 | |
| ici, en ce samedi matin cloitrée avec un enfant malade, il fait 14 celsius...mais faut dire que le thermomètres est au gros soleil...
oui, il fait gros soleil! Je pars faire le train avec mon gros chien qui cours sur me talons, très heureux de la belle température! | |
|
| |
léa Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Auvergne - France Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 14 Nov - 12:26 | |
| Et bien aujourd'hui, dans notre coin d'Auvergne, pluie torrentielle et fortes bourrasques de vent. Ensuite temps plus calme et plus frais. + 11° en journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 14 Nov - 13:03 | |
| Ben en ce moment, dans mon nord Ontarien, il neige à plein ciel! Par contre, je préfère car à mon lever à 8 hrs c'était une pluie très froide, donc déprimant. Au moins, la neige blanchi la surface terne du sol d'automne privé de soleil! Mais faut pas se plaindre car le week end dernier fut formidablement mouvementé pour un pareil trou du bout du monde! En effet, le service d'aide à l'enfance nous a fait un cadeau. Nous avons reçu 3 billets d'entrée pour le spectacle d'un magicien à Dryden le vendredi soir, puis, le samedi soir avait lieu une rencontre des familles d'accueil à la salle de quilles du même endroit. Ben ça fait du bien de sortir de notre trou et de voir du monde! Gaia, tu as un excellent français pour une demoiselle qui vit en Italie! Est-ce que toutes les jeunes Italiennes apprennent ainsi le français? Ou est-ce maman qui est d'origine française? | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 14 Nov - 16:52 | |
| Présentement :ypleut: :ypleut: :ypleut: Bonne soirée :révérence: | |
|
| |
ladycaryane Langue pendue
Nombre de messages : 2692 Age : 47 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Sam 14 Nov - 22:05 | |
| - Sunny a écrit:
- Présentement :ypleut: :ypleut: :ypleut: Bonne soirée :révérence:
ben ouin...super gros soleil tout l'avant-midi pis...... :ypleut: :ypleut: :ypleut: :ypleut: je pense que je reste trop proche de toi...tu m'as envoyé tes nuages | |
|
| |
elza Nouveau
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 15 Nov - 5:10 | |
| ni l'un, ni l'autre:à l'école j'étude anglais et allemande,avec maman ,qui l'a étudié ,j'apprende quelque mot francais.J'aime beaucoup la France,avec ma famille,en aout 2008 ,je l'ai traversée du nord au sud (5000 km vive moi ).[img][/img][img] | |
|
| |
elza Nouveau
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 15 Nov - 5:45 | |
| oops les photo,j'ai du mal avec servimg: voila Gaia ,Emma la petite et papà Alberto en France [img=https://2img.net/r/ihimizer/img12/2571/foto2008francia091.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img692/1331/foto2008francia110.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img269/9615/foto2008francia113.jpg] | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo Dim 15 Nov - 10:36 | |
| :ypleut: :ypleut: :ypleut: Bon dimanche :révérence: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce connaître par la météo | |
| |
|
| |
| Ce connaître par la météo | |
|