La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]

Aller en bas 
+14
J'elcépas
Allton
bourdon febrile
un jour à la fois
Jean-Marie
roussette
France Dé.
jean-mi
Audinette
sierra
shetann
lacstjean
Keskékoz !
Canotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 4:18

Ca y est les fraises arrivent, le Lot et Garonne, merveilleux département où je vis en est un des producteurs national.
Ici on cultive la variété Gariguette, mais aussi la Cléry et la Mara des bois, en fait on mange des fraises tout l'été jusqu'en septembre, à nous les tartes, charlottes, tiramisu, soupe de fraises...
Dès les beaux jours j'ai un menu fétiche :

Crudités (asperges, carottes râpées, oeufs mimosas) avec aussi un grand plat de tomates de toutes les variétés accompagné d'oignons blanc nouveaux
Poulet fermier rôti
Pommes de terre nouvelles poëlées
Salade verte
Fromage blanc en faisselle
Soupe de fraises au vin de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 4:31

Miammm , des asperges vertes je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 7:56

Comme fraises, la Mara des bois est ma préférée, c'est d'ailleurs celle que je cultive. Ella vraiment un petit goût de fraises des bois qui est très agréable.

Et la soupe de fraise, hola là quel régal !!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 11:25

Non Jean-mi, pas d'asperges vertes, je suis une gourmande d'asperges blanches des Landes avec une petite tête à peine violette, les Landes ont des espaces très sablonneux d'où la culture de l'asperge, je réserve les asperges vertes pour faire des omelettes.
Il fait trop beau aujourd'hui, le ciel est d'un bleu féérique, les avions laissent à peine de traînées blanches dans le ciel : indice de beau temps.
Jean-Marie moi aussi la Mara des bois est ma fraise favorite, elle est très parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 11:44

Je pense qu'il est temps que j'enlève ma sempiternelle combinaison rouge, le printemps est de retour, ma peau a besoin de soleil et de grand air.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMar 15 Avr - 15:45


 :super:  ton nouvel avatar :super: 


Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyDim 20 Avr - 5:43

Bonjour, bonjour, je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques,

Pour le menu du jour j'ai prévu :

Asperges sauce mousseline
Ficelle Picarde
Gigot d'agneau (certains n'aiment pas)
Rôti de veau (pour ceux qui n'aiment pas l'agneau)
Haricots verts aux aillets
Fromages et salade verte
Tiramisu aux fraises
Tartes aux pommes
Café et Limoncello (fabrication maison)

Ici il pleuviote  :ypleut:   alors les cloches ont eu la sagesse d'empaqueter les chocolats dans des sacs congélation, L'expression "c'est une vraie cloche" est donc totalement dépourvue de fondement. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 19:40

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Rire07 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Rire07 

Ici, très classiquement, gigot d'agneau piqué à l'ail avec fayots gratinés dans son jus, et/ou haricots verts. Et en dessert, ce sympathique produit d'une enseigne de surgelés célèbre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trop sucré, mais les coquilles d'un très bon chocolat noir étaient garnies d'une aérienne mousse d'oeuf à la crème fraiche, délicieuse après un riche repas.


Et....et....dis, steuuplait, tu nous donnes ta recette pour le limoncello ? Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 3:46

La recette de la confiote de fraises :
1 kg de fraises (petites si possible)
500 g de sucre
1 jus de citron
1 gousse de vanille

Faire un sirop au petit boulé avec le sucre et un verre d'eau, pendant ce temps laver les fruits, les équeuter.
Mettre les fruits entiers dans le sirop, rajouter le jus de citron et la vanille. Quand les fraises deviennent légèrement translucides, avec une écumoire retirer les fruits et en garnir les pots à peine à moitié.
Remettre le sirop sur le feu pour qu'il épaississe (faire le test de l'assiette : un peu de sirop sur une assiette que l'on penche si le liquide coule et se fige rapidement c'est OK) finir de garnir les pots, les fermer avec le couvercle et les tourner tête en bas jusqu'à complet refroidissement.
Pour une conservation plus longue je stérilise les bocaux 30 minutes à 100°.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 4:40

La recette de la liqueur de citron : limoncello
1 kg de citron non traités
12 cl d'eau
500 g de sucre
1 litre d'eau de vie à 45°
ou 1/2 litre d'alcool à 90° que l'on dédouble avec 1/2 litre d'eau de source
1 baton de cannelle - 1 clou de girofle

Lavez les citrons. Tirez les zestes avec un épluche légumes sans prendre la partie blanche, coupez les en fines lanières.
Mettez les zestes dans un grand bocal avec l'eau de vie ainsi que les épices.
Laissez macérez pendant 48 heures au frais.
Pressez le jus des citrons pelés. Avec le sucre, l'eau et le jus des citrons faire un sirop, laissez refroidir.
Filtrez l'eau de vie, mélangez la avec le sirop.
Mettez en bouteilles, bouchez. Laissez reposez au minimum 1 mois dans le noir.
Certains rajoutent le zeste d'un citron dans la bouteille, pour l'esthétisme.

Conservation illimitée
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 7:17

Merci pour ces recettes Canotte . :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 8:25

coucou demoizelle-sur-un'-balancelle ! merci pour la recette, je n'ai plus les icônes, mais c'est un bisou avec des fleurs !

Pour l'alcool à 90° ça prend beaucoup de discut' avec le pharmacien maintenant, je le réserve pour certaines teintures mères !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 12:14

Cocou Canotte ! te voilà de retour !

Avec une recette fort interressante! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 3:40

Bonjour bonjour, je vous souhaite le bon jour.

Ce matin c'est piano, piano. Je me suis couchée à 2 heures, j'étais à la générale de la nouvelle pièce de théâtre de notre compagnie locale : Altitude 112.
Ils ont monté "13 à table". Pièce très drôle et ambiance villageoise, une soirée réussie.

Ce matin il fait un temps splendide. Au programme barbecue avec mon amie.

Le menu du jour, ce sera mon menu fétiche
Salade de tomate ,oeuf durs, fromage de chèvre sur toast
Pommes de terre nouvelles sautées
Côte de porc au barbecue
Salade verte et fromage blanc faisselle
Fraises au vin de Bordeaux
Je vais ouvrir un rosé puis un rouge de vin de Buzet (d'ailleurs il va falloir que j'aille bientôt à la cave faire le plein annuel)

Après-midi farniente, préparation du grand pic-nic de la fête des mères (la pénichette sur le canal du midi est déjà réservée pour la journée) et par contre on va cueillir les premières cerises au verger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 3:57

Profites bien de ta journée !

Pour moi, aujourd'hui, c'est restaurant avec mon épouse, mes belles-soeurs et beau-frère puis petite promenade au marais.

Nous avons réservé un menu grenouilles fraîches avec un petit blanc de la région.

Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 4:02

Super Jean-Marie le menu cuisses de batracien c'est dans les Dombes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 9:06

Bonne dégustation à vous deux , et bonne journée . :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 13:01

Canotte a écrit:
Super Jean-Marie le menu cuisses de batracien c'est dans les Dombes ?

Oui ! les Dombes sont très réputées mais nous on va en limite coté Bugey. Très honnêtement, je pense que les grenouilles viennent des Dombes.



Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 19:34

Oh ciel ! des cuisses de "guernouillles"... mon premier renoncement (après reportage sur leur collecte à la tronçonneuse et sans mise à mort dans les pays d'Asie, grands fournisseurs, ça nous a tous dégoûtés les jours d'agonie des "grenouilles troncs), papa les cuisinait si bien, mmm, et le petit cartilage rond à grignoter au bout de chaque os. Frites et à l'ail, ou bien en sauce au vin, ou encore en sauce tomate... en comparaison le poulet est une viande grossière. hhhhh. J'ai pu en remanger dans le Marais Poitevin, bien françaises, mais ça doit, ciel, déjà faire 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 2:27

Je suis sûr que celles que j'ai mangé ne viennent pas d'Asie.

Elles étaient fameuses  ange 

Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 7:44

Vous me faites baver avec vos guernouilles et vos menus français à rallonge.  C'était le bon temps pour moi, il y a tellement longtemps...  Avec le beau-frère et la belle soeur, on allait manger la friture au lac machin-chose, boire un coup de cela, là-bas, etc...  Qui m'invite?   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 11:39

C'est quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et avec le plus grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 12:54

Vrai que c'est pas facile de se faire saliver comme ça sur l'écran hein France Dé? Je dois en permanence porter une bavette chaque fois que j'ouvre ce post!


Dernière édition par lacstjean le Mar 20 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 13:25

France Dé et Pierre, une recette super sympa et facile.

Je me suis tout récemment convertit au sirop d'érable  Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Rire07 

7 oeufs battus avec un litre de lait, 1 cuillière à soupe de sucre et une autre de vanille.
Tu fais bouillir de l'eau dans le bas du cuit vapeur, dans le haut tu mets ta préparation après avoir couvert le saladier d'une feuille de papier d'alu et ce pendant 25 minutes.

Une fois la crème refroidie, une généreuse rasade de sirop d'érable remplace en beaucoup mieux le tradionnel caramel !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 18:32

Tu manges les 7 œufs d'un coup? Il va te pousser la même bedaine que la mienne!  Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir
» bonheur dominical
» Bon anniversaire Canotte
» Attitude de poussins
» arrêter de suivre un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes-
Sauter vers: