La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]

Aller en bas 
+14
J'elcépas
Allton
bourdon febrile
un jour à la fois
Jean-Marie
roussette
France Dé.
jean-mi
Audinette
sierra
shetann
lacstjean
Keskékoz !
Canotte
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 4:10

Ce midi, je reçois des amis nous serons 4.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 6:36

Et pour chez vous quel est le menu du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 11:06

Mmm !

De saison aussi, Ravaillac  ! Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Smilies2 

- galettes garnies de champignons des bois au poulet "à la reine"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- queue de boeuf au chou et autres légumes du jardin.
- compotée de bananes au rhum et au citron

Et ce soir ce sera salade avec tomates cerises (les dernières) comté 18 mois, morceaux de reinette grise, oignons marinés au curcuma et autres concombres aigre-doux, oeufs au vinaigre.
Et chocolat-tartines, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 11:12

si mes derniers pious continuent à couiner sans arrêt comme depuis 48 h, ce sera poussin rôti !! :*furia*: 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 12:44

Reinette grise....;meuhhhhh; 
Tu ne parles pas de rainettes là hein? Les grenouilles! Bon, je sais bien, les anglos nous appellent nous les français de langue, Frogs, soit grenouilles, mais tu manges pas ça comme ça, en menu régulier hein? Ici, les cuisses de grenouilles, à l'occasion seulement et seulement au resto! Jamais vu ça en vente nulle part d'ailleurs!
Ici, le menu, ce sera à la va comme je te pousse! À la fortune du pot! Rien de prévu, faudra explorer les profondeurs du frigo ou du congélo!
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 12:51

Il y a les
reinettes : variété de pomme
rainettes : sorte de grenouille
raie nette : ça c'est après la douche
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 13:26

Ahhhhhhhh! Pomme de reinette et pomme d'api, d'api d'api rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 19:43

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Thumb_02 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Thumb_02 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Thumb_02 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Rire07 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Rire07 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Rire07 

je n'ai pas mangé de cuisses de grenouilles depuis... ouf, j'avais 9 ans peut être. On s'est mis à les boycotter en raison des conditions de collectes révoltantes (grenouilles exotiques, d'ailleurs) vues à la télé,  les chasseurs qui laissaient les bêtes tronçonnées agoniser des jours...  mais je me souviens de la finesse de la chair, plus fine et ferme à la fois que le poulet. Les petits cartilages tous ronds comme des billes au bout des os, amusants à détacher d'un coup de dent, libéraient l'extrémité creuse et ronde comme une paille, des petits os beige. Papa nous faisait les cuisses de grenouilles dans sa sauce au vin rouge. C'était une petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 27 Oct - 21:43

Oui c'est délicieux les grenouilles. Je ne peux pas dire que j'en mange souvent, la bestiole envahi mon esprit lorsque j'en croque les cuisses et ça gâche un peu! Son œil surdimensionné ne cesse de me fixer désapprobativement et je n'y peux rien!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyLun 28 Oct - 11:56

Des grenouilles...pas question! Ca me fait penser à l'école en biologie lorsqu'on devait faire des expériences sur ces animaux-là pour apprendre...pauvres petites bêtes!chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyLun 28 Oct - 20:22

Ici ça fait longtemps que ces dissections pédagogiques sur du vivant sont supprimées. Pauvres bpetes en effet...
moi ce sont les escargots que je ne veux me résoudre à cueillir ... tant de souffrance pour une si petites bouchée, et qui ne goûte rien par elle même... C'est si féérique, un escargot.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyMar 29 Oct - 9:26

J'ai goûté aux cuisses de grenouille une fois et je n'ai pas aimé.
Les escargots j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyMar 29 Oct - 10:14

boh, les escargots, la plupart du temps : c'est le beurre d'ail persillé qui compte. Et ça se fait aussi sans escargots...

C'est curieux de ne pas aimer les cuisses de grenouilles après avoir goûté, c'est juste une chair très blanche, sans goût prononcé, et d'une texture très fine et assez ferme, plus que le cuisse de poulet.
Comment était la recette ? En sauce au vin ? simplement frites à la poêle ?( le meilleur est souvent le plus simple). Boh, remarque, de toute façon, je boycotte alors...


Un autre truc très particulier, cette fois par la texture, et qu'on ne trouve plus, c'est le pis de vache ! ah, ça c'est original, on ne croirait pas manger de la viande, mais un truc comme pané entre du pain élastique, et de la pomme de terre. Deux textures selon l'endroit, la granuleuse comme du pané, et la plus élastique.
Mais devenu introuvable depuis des années. Comme les gens cuisinent moins qu'avant et que tout le monde a pu se payer du steak, on a oublié tous ces "morceaux de pauvres". Maintenant que la vie se durcit, ça finira peut être par revenir, mais j'imaginerais volontiers que ça revienne par le côté snob, et très cher, un grand resto ou autre qui mettra ça sur sa carte...
On a bien vu à un moment des "sardines à l'huile servies dans leur boite" ...
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyMar 29 Oct - 12:01

Tu as raison regarde le prix d'un bon lapin, ou d'une langue de boeuf de nos jours, alors qu'il y a 40 ans en arrière c'était des plats de pauvres. Le prix d'une levée d'agneau aujourd'hui c'est fou. Mon père la faisait au vin rouge avec un zeste d'orange et un carré de chocolat noir, c(était le plat de fin de mois, donc c'est tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyMar 29 Oct - 13:42

oh les cuisses de grenouilles, sur la tête d'un teigneux ! les enfants adorent ça aussi, roulé dans la farine et frites, mais on n'en mange pas si souvent.
dans les plats qu'on ne trouve plus, j'ai une petite nsotalgie pour la cervelle d'agneau à l'orange ou au vinaigre ....
et tu as parfaimtement raison Kes, tout ces plats que nous mangions par manque d'arent revienne bien souvent par le côté snob et à des prix faramineux, y'a qu'à voir le prix du poisson sur le marché ....
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyMar 29 Oct - 18:22

vrai, le rouget par exemple ou m^me le colin... par contre le prix du saumon s'est effondré, mais c'est devenue un vrai plat de "premier prix"... entendre par là un produit bas de gamme bourré de gras et de colorant (et d'antibiotiques) ; ou au choix le saumon sauvage, saturé de métaux lours. C'était mon poisson préféré, je pouvais en manger tout le sjours à une époque pendant que les prix baissaient, mais avant que la qualité suive la même pente trop loin..., mais il est devenu si beuh.... Quant au tilapia, avoir vu leur élevage me donne franchement envie de ...ne surtout pas essayer - et pourtant je suis largement curieuse, mais là...

il y a encore les carrelets qui tiennent bon ( les plies). en ce qui concerne la cervelle, ah la la, poêlée avec des câpres... je n'en ai plus mangé depuis la crise de la vache folle, et avec la réouverture (bien discrète, pas criée sur les toits...) aux farines animales, je ne suis pas près de recommencer.


Vous rappelez vous cette chronique de JP Coffe, tout un WE de repas pour 200 frs ?
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyMer 30 Oct - 3:55

Le problème avec le poisson c'est qu'a une époque on nous a dit "mangez du poisson c'est bon pour la santé, pas de cholestérol, on ne grossit pas...etc" d'ou une surpêche bateaux usines qui raclent le fond des mers en détruisant tout. Aujourd'hui de nombreuses espèces sont en voie de disparition, on pêche des individus de plus en plus petits. Bientôt la mer sera un désert. Sur notre petit boule il y a de plus en plus de monde, avec quoi nourrira-t-on les 9/10 milliards de bouche bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyMer 30 Oct - 8:07

bien d'accord avec vous Canotte et Kes, et pourtant le poisson est tout de même excellent pour la santé mais encore faut-il qu'il ne soit pas bourré d'antibiotiques et autres, c'est vrai.
Je ne mange quasiment plus de saumon, le goût n'y est plus. En fin d'année j'ai souvent en cadeau de mes chers collègues nordiques, un saumon sauvage fumé, et là rien à voir !
Kes si tu aimes les câpres, que dis-tu d'une petite aile de raie aux câpres et à la crème  :jadore: 
Va bientôt falloir qu'on élève aussi nous-même nos poissons .....
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyMer 30 Oct - 11:02

En fait dans mes rêves délirants autour de ma rivière, ça m'a traversé l'esprit d'élever des truites ! mais on verra dans ... une autre vie probablement.

Je ne suis pas très forte sur la raie, mais ah... que je t'envie le saumon fumé ; on nous en offrait un demi de très hautre qualité, quand j'étais enfant, et ... j'ai donc été mal habituée !!! Décidément, j'ai des goûts de luxe ! (heureusement pour moi, je n'ai pas forcément la même définition du luxe pour nombre d'autres choses fondamentales, telles que l'espace, le temps, la liberté).
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyVen 1 Nov - 10:43

goût de luxe, c'est vite dit, je dirais plutôt que tu as goût des bonnes choses !Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 3 Nov - 4:13

Bonjour, bonjour, je vous souhaite le Bon Jour....

Voici mon menu dominical, peut-être vous donnera-t-il des idées pour votre table.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 3 Nov - 4:25

Très bon menu , la crêpe c'est aux champis des bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 3 Nov - 4:39

Oh oui bien sûr Jean-Mi. Béchamel à la crème fraîche entière et trompettes des morts et "mousserrons" (marasme des oréades). Parmentier au confit de canard et au pommes de terre du paysan du coin.
Pour le soir un potage vichy aux carottes.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyDim 3 Nov - 5:00

Miam , tu es un vrai cordon bleu .Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Faim02 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Faim02 bonne dégustation , et bonne journée à toi .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] EmptyJeu 7 Nov - 4:00

Voici mon menu de ce jour peut-être vous donnera-t-il des idées !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir
» bonheur dominical
» Bon anniversaire Canotte
» Attitude de poussins
» arrêter de suivre un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes-
Sauter vers: