La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir

Aller en bas 
+2
bourdon febrile
poulinette
6 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptySam 11 Avr - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptySam 11 Avr - 19:25

458 ouf! on va avoir tu pain sur la planche
j'ai une idée on pourrait partager la job, je regarde de 458 vers le bas, et tu fais de 1 vers le haut..
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptySam 11 Avr - 20:40

Vrai que vice versa ferait seulement 229 recettes les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptySam 11 Avr - 20:42

Il y en a du pain là-dedans! Trop pour que moi je commence au milieu et que je fasse, un par en haut puis un par en bas! les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyDim 12 Avr - 1:31

c'est sur vous n'avez que l'embarras du choix  là !! il va falloir embaucher un mitron ou deux je pense  les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyDim 12 Avr - 7:10

Moi, je fais le num 14 et 15 ! les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyDim 12 Avr - 7:57

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Smilie11 Cachou c'est lesquels ? pain sans map par nouchette et pain bouka ,ces ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyDim 12 Avr - 9:55

Sais-tu Poulinette, j'en ai pris deux au hasard les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 là je suis dans le trouble les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyDim 12 Avr - 10:39

choisi en d'autres cachou il y en à pleins ne te casse pas la tête  c'est çà quand il y a trop de choix  les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyMar 14 Avr - 12:50

Mais sincèrement, le pain à la poêle num 14, m'intrique...
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyMar 14 Avr - 13:20

Alors essaye le et tu nous diras ce que tu en penses  les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyMar 14 Avr - 15:16

j'essaye le pain raisin et canelle,
je ne suis pas accoutumé comme vous autres, c'est plein de recettes qui sont trop sauté pour moi, j,ai essayer une brioche en fin de semaine...ça coller oh boy la madame était pas d'adon. Ça bourrasser dans la cuisine.
Asteure je vais y aller ben molo avec ses chaudrons.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyMar 14 Avr - 15:25

Tu me fais rire Bourdon avec tes expressions  que veux tu dire pour "Bourrasser " et  "trop sauté " et "çà coller au boy " çà m'interresse !!!! les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07
Raisin cannelle humm mia miam
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyMar 14 Avr - 16:07

Oups! désolé
Bourasser; j'aurai pus dire bardasser mais c'est faire du bruit et des gestes brusques quand on est faché.les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Cole9re2 :*furia*:
Sauté: compliqué, difficile,les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Hein36  
Coller au boy;  j'aurai du écrire, la brioche a collé au fond nom de djeu!:alasoupe:
Je vais faire gaffe la prochaine fois, je vais utiliser google traduction.:study:
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyMer 15 Avr - 9:39

Wow, c'est d'la recette de pain ça!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  EmptyMer 15 Avr - 10:54

Merci Bourdon c'est trés intéressant, pas besoin de traduire je chercherais moi meme çà m'amuse  les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 c'est bien astheure tu as "allumer mes lumières" çà s'en est une expression de chez vous les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Rire07 et des fois il n'y a pas besoins de traduire "çà coule de source" les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir    les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait son pain maison?
» découvrir c'est QUOI ma poule...
» Un Franco Ontarien à découvrir !
» Un autre talent à découvrir
» Mon coin de pays en chanson. Je viens de découvrir ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Le pain : les photos, les recettes et le four à pain-
Sauter vers: