La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Je veux des poules gentilles, je débute" réponse à JADOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

"Je veux des poules gentilles, je débute" réponse à JADOU Empty
MessageSujet: "Je veux des poules gentilles, je débute" réponse à JADOU   "Je veux des poules gentilles, je débute" réponse à JADOU EmptyMar 1 Mai - 13:09

Ce n'est que l'avis de Keskékoz, mais pour la douceur de caractère, tu as raison, ça facilite drôlement les soins et le plaisir - tu vas voir, les poules ça rend zen ! Par chez moi en industriel, les cou-nus sont très familières.