La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011

Aller en bas 
+20
StephaneD
Majo
lacstjean
Pascale
annderic
cachoux
Kirla
ladycaryane
lapascou
Unautre
Sunny
verobou
Virginie
ticoune32
alma dauphin
math
Michel
Ti-Noël
Bobonhomme
Cot-cot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 9:53

ha, quelle belle journée! Bien contente d'avoir revue et vue tout ce beaux et gentils et pleins de vie de monde de la basse-cours!
La bouffe: à se rouler par-terre, j'ai mal digérer toute la nuit; n'avait ben trop prit!!!loll Cochonne qui voulait goûter à tout!!! N,avais trop pis j'ai même pas prit du miens puisque j'en avait à la maison...Mais tout était absolument délectable, damien n'a pas souper n'ont plus; Lorack a manger juste une petit soupe gatuso, moi j'ai essayer de prendre un bol de salade de pâte, mais après une louche, ; pu rien n'entrais... Mon chum a manger 2 gros bols des beans à Cot-Cot; il a dit qu'il en avait pas manger d'aussi bonne depuis son enfance.....Elles feront pas long feu!!! Merci Suzanne.

On a eu du beaux temps, il a commencer à neiger fort juste une fois rendu à 15 minutes de chez-moi alors rien de stressant; chu contente car je suis pas safe en hiver asteur!!

Tout pleins de sourire, d'échange et de jasette; faut absolument refaire quelque chose du genre; cet été, faut absolument que vous veniez vous parquer dans ma cours!!!

J'esaaie de vous mettre les photos avant que ma visite arrive!!!

sur un autre message là....
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 10:02

Bonjour tout le monde
ce fut une belle recontre hier.
concernant les pentalons je crois que ce sont ceux de Nathan.
au plaisir de vous revoir tous
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 10:21

benoitquebec a écrit:
Bonjour tout le monde
ce fut une belle recontre hier.
concernant les pentalons je crois que ce sont ceux de Nathan.
au plaisir de vous revoir tous

en fait, je suis même sûre que ce sont les siens puisqu'il n'y avait que lui d'habiller en noir....
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 10:51

Un grand merci à Cot-Cot et ti-mari de nous avoir reçu.
Ce fut très réussi. Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas amusé autant. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Happy0201 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Happy0158 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Happy0040

Nous avons été heureux de vous voir ou revoir.
Comme l'a dit Lady, il va falloir répéter l'expérience dans un avenir rapproché.

Je sais pas si Bo va aller :fendubois: ce matin...... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Winking0026
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 13:40

Bo ne va jamais :fendubois: le landemain d'une rencontre Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 14:35

Merci pour le compte rendu, ça alimente les rêves des éloignés!
Ahhhh, Bo s'est laissé aller dans la nourriture liquide plutôt que solide? ROOOOOO, Vilain garçon! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 14:41

Y doit être Bobonhomme :Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 30228: a matin Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 18:39

Un gros gros merci à nos hôtes Cot-cot et Ti-mari ainsi qu'à leur trois filles. On a rit en titi. Les enfants se sont bien comportés, on a jouer au soccer (version football) et j'ai quelques courbatures pour me rappeler qu'à mon âge je devrais pas m'énerver autant.
La bouffe, y en avait en trop grande quantité, mais j'ai bien aimé goûter à presque tous les plats. Tout était bon.

Merci encore. ;bisou;




P.S. J'ai pris une journée de repos aujourd'hui, on ira au bois demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 19:17

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Img_2911

Voilà Bo en pleine action lol...lui a eu du fun en tabaroutte Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 19:36

Merci à tout le monde pour la journée! Merci à Cot-Cot et son homme pour l'accueil! Merci a leurs filles pour le service de punch! Merci a tout le monde pour la bouffe et pour m'avoir fait économiser un souper! Merci a notre photographe-fromagère! Et merci a Dame Nature pour le beau temps!
J'ai adoré rencontré tout le monde! C'était agréable de voir que les conversations étaient aussi facile et naturelles que sur ce forum!
Et pour ceux que ça intéresse, mon chum s'est finalement rendu jusqu'en demi-finale au curling, dimanche matin. Il vous fait tous dire bonjour!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 21:01

Merci a Cot-cot et ti mari, pour leur acceuil, on a bien mangé et bien ris. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Rire07

ca faisais longtemps que je ne m'étais pas lacher lousse avec ma banque d' histoires. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Rire07



ange


j'ai bien eu du plaisir.............................. :tchin:





ca donne des gaz, des binnes avec dla bière..................................... :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: rencontre chez cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 21:26

Bonjour,

Merci à nos hôtes Cot-Cot et Ti-Mari pour leur accueil chaleureux et conviviables.
Leurs filles se sont occupés des enfants Rébecca avec la maison poupées et les autres, ce fut agréable de voir l'entraide entre eux.

Merci !

Les enfants ont dormis durant le voyage de retour en beauce.

Maryse Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 22:41

Ti-Noël a écrit:
ca donne des gaz, des binnes avec dla bière..................................... :ylaisserlapeau


Comme ça t'as pas manquer de gaz pour te rendre jusque chez-toi... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 23:04

T'imagines! Pauvre Mme Ti-Noel, poignée avec la tête dehors toute la runne du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 23:25

Merci beaucoup
Cot-cot Ti-Mari c'était super vive moi vive moi tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 23:35

Un GROS GROS MERCI, a cotcot, son mari et leurs filles si gentilles pour nous, de l'acceuil chaleureux, pour la bonne bouffe que tous ont concoter et apporter si genereusement , et a vous tous, les gens du forum qui etaient present a cette belle apres-midi, vous nous avez fait revivre le feeling des beaux soupers d'antan en famille, qui me manquent terriblement...c'etait absolument genial, tellement qu'au debut ,les mots me manquaient tellement j'etais emue de votre acceuil! Meme mes enfants ont ete vite degenes, et heureux de cette belle journee (malgre les ti-bobos a Pascal!) ils me l'ont dit dans la voiture en remontant a la maison, et l'on dit aussi a mon chum, combien c'etait l'fun! Les mots sont encore trop peu pour vous exprimer tout le bonheur que j'ai eu a vous rencontrer tous, et comme on dit "une journee c'est pas assez" , ca prendrait toute une semaine pour vous jaser a chacun votre tour! J'espere de tout coeur pouvoir repeter cette belle experience..
Merci encore une fois cotcot d'avoir offert ta maison pour ce beau diner, et pour la belle petite orgue! Pascal l'a essayer en arrivant! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Love5
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 7:45

Ti-noël, pas besoin de prendre ton urine de boisson pour sentir mauvais avec les beans, j'ai prit de vos oeufs à la coque ( à toi et Cot-Cot) et le mélange a fait un genre de bombe fumigène!!!Loll Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Thumb_02 :trouille2: J'ai pas eu trop de calins dimanche matin....hahaha

L,acceuil comme si on s'était toujours connu, la bouffe comme dans un resto 5 étoiles, les bonnes discussions, le beau temps, les enfants qui se sont amusés ( aye, ya pas eu de chicane pentoute!), Bobohomme qui voulait nous prouver qu'il avait au moins encore la jambe raide en jouant au ballon ( pour le reste, on a pas été vérifier finalement!!!); chu encore bien contente, et je vous met les recetttes cette semaines; mais je veux les vôtre là.....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 7:54

ouais, j'ai manqué de gaz a 10 heure AM le lendemain au motel. ange

On a passé notre dimanche a Quebec, petit diner de famille et magasinage, retour dimanche soir chez nous.

Ca fais du bien partir 2 jour sans les enfants. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 10:41

Bobonhomme a écrit:
Les enfants se sont bien comportés, on a jouer au soccer (version football) et j'ai quelques courbatures pour me rappeler qu'à mon âge je devrais pas m'énerver autant.

:super: Je suis super contente d'apprendre que ce ne sont pas les problèmes avec la chaise berçante qui t'ont donné des courbatures! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Rire07 :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 12:10

Cot-cot a écrit:
Bobonhomme a écrit:
Les enfants se sont bien comportés, on a jouer au soccer (version football) et j'ai quelques courbatures pour me rappeler qu'à mon âge je devrais pas m'énerver autant.

:super: Je suis super contente d'apprendre que ce ne sont pas les problèmes avec la chaise berçante qui t'ont donné des courbatures! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Rire07 :mdr:



euh.....on veut des détails de fin de soirée......
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 12:28

Si Bo veux donner les détails de ses courbatures...c'est entièrement à lui d'en donner. Compter pas sur moi... :chut: :chut: :chut:

Faut se garder une tite-gêne quand même... :embarras:

Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 18:21

Bo doit avoir quelques courbatures à cause qu'il a pris Edouard... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Rire07 Il est pesant à la longue! Il voulait venir ici 1 mois en plus! Venez-vous en, la chambre d'amis vous attend, toi et ton fam Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 19:22

Cot-cot a écrit:
Si Bo veux donner les détails de ses courbatures...c'est entièrement à lui d'en donner. Compter pas sur moi... :chut: :chut: :chut:

Faut se garder une tite-gêne quand même... :embarras:


Quoi de mieux que de tout dire pour faire passer une tite gêne.... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 19:32

Edouard je l'aime comme mon fils ! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 EmptyLun 10 Jan - 19:59

ben oui Bo, je sais! Tu disais à tout le monde voici mon petit dernier... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de chez Cot-Cot, 8 janvier 2011
» La prière du mari qui travaille
» Lalou et son mari en voyage aux États.
» ovni ou meteorite le 7 janvier a 19:30
» Mue en janvier; normal ou maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: