La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011

Aller en bas 
+20
StephaneD
Majo
lacstjean
Pascale
annderic
cachoux
Kirla
ladycaryane
lapascou
Unautre
Sunny
verobou
Virginie
ticoune32
alma dauphin
math
Michel
Ti-Noël
Bobonhomme
Cot-cot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 11:36

Je me joins a Marie-Claude pour vous souhaiter une bonne rencontre. Gang de chanceux! Connaissant déja Cot-Cot et Ti-Mari grâce a l'épluchette de blé d'inde de Bobonhomme de l'été dernier, je sais que vous allez vous rencontrer chez des gens charmants et très gentils. Je vous envie beaucoup mais en même temps, je me réjouis pour la chance que vous avez. Encore une fois, bonne rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 12:55

Il en est de même pour moi et Joh. nous vous souhaitons une très belle journée :super: , et nous seront de coeur et d'esprit avec vous ;biere04; ;bisou; , ce n'est que partie remise, nous sommes certains que dans un avenir plus ou moins raproché nous pourons nous libérer et pouvoir festoyer avec vous tous :tchin: , et la peut-être que vous le regretterer :chaudevan: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 13:32

Nous sommes désolés que Marie-Claude et Majo ne puissent venir.
Aussi pour les faire baver j'invite ceux qui ont des appareils photo à ne pas oublier de les apporter de même que quelques chaises de parterre pliantes car nous avons l'intention d'organiser une partie de ballon coup de pied sur la neige et je sais que les femmes sont pas trop sportives et que des chaises seront les bienvenues pour leurs popotins pour regarder le super match.
Ça occupera aussi bien les jeunes que les grands.
Donc habillez-vous pour ne pas vous geler les foufounes et les pieds.



Pierre et Fabi , nous comprenons fort bien votre absence mais pour cet été nous vous rendrons visite sûrement.

Cot-cot , dis à tes filles de se coucher tôt car le RÊVE DU QUÉBEC ira les voir demain et les embrassera sur les deux joues. :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 15:09

Je vous souhaite une très belle journée!

De rire er de plaisir Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Bouffe04


À la prochaine ! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 16:46

Damien et Lise, vous savez que nous nous faisons une joie de vous voir l'été prochain. Par contre, on se dit que tant qu'a venir dans le coin, vous devriez en profiter pour allonger votre séjour. Vous vous installez dans un ptit chalet vert qui vous sert de base pour le vadrouillage d'exploration des endroits vraiment reculés de la région. On en profite pour se rendre dans le plus reculé de tous ces endroits, y voir Majo a l'oeuvre. Pis pourquoi pas se faire une petite journée rencontre en même temps de tous les forummeux de la région? Il commence a y en avoir plusieurs. Munty d'Alma, Kathy-Kathou de Roberval, Kirla de Laterrière, et certains dont j'oublie le pseudo mais quelqu'un de l'Ascension ainsi que d'Hébertville-Station, Évelyne aussi peut-être. Bref, on pourrait tenter le coup.
Pis...t'imagines, le rêve, ce serait que Ti-Noel cesse de le dire et finisse par accoucher et venir faire son tour en même temps que Lise et toi. Si cela arrivait, je descends mon second matelas pneumatique Queen size d'Ignace (le premier est déja au sous-sol du chalet), on gonfle les deux et on fout tout ce qu'il y a de marmaille dans mon second petit chalet pour les nuits. Nous on se garde le confort du chalet principal.
Pis si il y en a de la région qui aimeraient prolonger leur séjour afin de profiter du lac, du pédalo ou de la chaloupe, du feu de camp qui pourrait amener une légère consommation de bières zé portos et qui sont équipés et amateur de camping, Dieu sait qu'il y a de la place a caser pas mal de tentes.
Enfin...avenue a explorer! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Smilies2 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 17:41

J'aurais l'ile pour moi et Diane alors Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Smiley-4 Je réserve la chaloupe ange J'nage très mal. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Rire07

Amusez vous demain pis OUBLIEZ PAS LES PHOTOS !! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Smilies6 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 20:22

ben moi, si les autres femmes sont d'accord, j'aimerais ben aller prendre une tite marche afin de digérer tout ce qu'on va manger. ange Je vais amener le traineau d'Eddy.
J'ai fait des truffes, mes saucisses cocktail seront dans le sirop d'érable.
Cot-cot, est-ce que tu penses que je peux faire bouillir mon bouillon chez vous? Est-ce qu'il va y avoir de la place sur le four lol?
Pour les photos ben je suis pas "grellée" en kodak; alors je pense que je vais laisser ça aux autres! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Rire07
Si ya qqn qui veut des poules ou coqs mille-fleurs, ça peut s'arranger aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 21:00

Si quelqu'un d'autre veut les 2 poules et le coq Chantecler qui me restent de disponibles, je peux les apporter demain alors, ditesmele!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 22:54

Michel...l'ile... comme le chalet sont a ta disposition en tous temps! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 23:46

Lacstjean,

Bonne idée ça une rencontre au Lac à l'été... :super:


Lapascou,

Pas de problème pour réchauffer le bouillion! :alasoupe:


Stéphane,

Alors, on te voit demain? Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Autre062

~~~~~~~~~~~~~

À vous tous qui ne pouvez être des nôtres, nous lèverons nos verres à votre santé en espérant que l'année 2011 nous donnera d'autres occasions de rencontres de ce genre... ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 0:19

Cot-Cot, éventuellement....seriez-vous capable de vous libérer pour un voyage au Lac? Ben la.....tu commences a m'intéresser sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 0:33

Lacstjean,

Si tu as de la place pour quelques transports d'animaux avec les 80 têtes de bétail....ben on est là.... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Rire07

Non mais on sais jamais...tout d'un coup...histoire à suivre!

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 1:20

OK...on va étudier les possibilités de notre côté!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 6:56

Cot-cot a écrit:
Lacstjean,

Si tu as de la place pour quelques transports d'animaux avec les 80 têtes de bétail....ben on est là.... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Rire07

Non mais on sais jamais...tout d'un coup...histoire à suivre!


j'aurais dit la même chose; hé que l'invitation est tentante mais avec des fermes comme les nôtre ( bon ok j'ai juste 50 vaches moi pis sont pas à lait, mais Lola oui et toute la basse-cours 2 fois par jour et tout) c'est du planning en titi; mais comme mon chum sera en congé paternité; on sait jamais.....Je retiens l'offre( si jamais elle s'adressait à tous!!!Lolll)


Moi, j'ai mes 2 batch de fromage( pressure et jus de citron)_, carré aux dattes, boulettes au riz, sucre à la crème, salade de pâtes, pain, et je vais amener le stock chaud des kids et oui, Pascale, l'idée de la marche me tente plus que de rester assise sur mon sciatique à gelée!!!!lolll Mais va falloir vous accommoder à mon rythme de béluga sur le slow-motion!!!lolll

Anyway, vous savez toutes c'est quoi le huitième mois!!!

bon je vous laisse déjà, je vais retranscrire les indications pour trouver la maison à Cot-cot; parce que me rendre au village c'est facile mais savoir c'Est quelle maison sans sonner comme à l'halloween partout, c'est une autre histoire!!!

Pis MOI j'ai un kodak....mouahhhhhhh m'a vous arranger ça!!!

Michel, c'est plate qu'on vous voit pas, j'avais justement 2 paquets d'osso-boko ( ou peu importe comment ça s'écrit) au congélo....Là je suis obligée des vendre à Cachoux!!!!!( tourner le couteau dans la plaie....)
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 8:49

[quote="ladycaryane
Moi, j'ai mes 2 batch de fromage( pressure et jus de citron)_, carré aux dattes, boulettes au riz, sucre à la crème, salade de pâtes, pain, et je vais amener le stock chaud des kids et oui, Pascale, l'idée de la marche me tente plus que de rester assise sur mon sciatique à gelée!!!!lolll Mais va falloir vous accommoder à mon rythme de béluga sur le slow-motion!!!lolll

Anyway, vous savez toutes c'est quoi le huitième mois!!!

Pis MOI j'ai un kodak....mouahhhhhhh m'a vous arranger ça!!!

[/quote]

oui Caro t'inquiète pas, même si tu ne marches pas vite on va t'attendre! lol il n'y a pas si longtemps j'étais moi-même au 8e mois, et il faisait chaud en maudit!
Super pour le kodak, je te piquerai des photos quand tu les mettras ici!
À tantôt!

P.- S. SI jamais quelqu'un a un mâle bélier hollandais adulte qui ne vient pas d'ici... je suis preneuse! Je sais, je me prends un peu en retard...
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 9:25


Tout comme Sunny, je vous souhaite une superbe journée et en plus la température est de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 10:00

Ben sûr Lady que si ça se fait, l'invitation est pour tous!
Cependant, il y a encore trop d'impondérables dans notre vie pour pouvoir parler de choses définitives.
En effet, on est en ce moment a travailler avec les services sociaux pour prendre éventuellement un second petit bonhomme du même âge que Craig. Mais celui-la serait une autre histoire. Beaucoup d'agressivité dans son passé récent alors qu'avec un poids de 210 livres a 12 ans, il inquiète un peu Fabi. Je ne suis moi-même pas trop sécure lorsque je pense a Gabriel. Enfin...on verra.
Également, comme ce sera la fête des 90 ans de la grand-mère de Fabiana au Brésil, Fabi a une très forte envie d'être présente car ce sera peut-être la dernière fois qu'elle aura l'occasion de la revoir vivante et entourée de TOUTE TOUTE la famille.
Pis si jamais nous y allons, nous voudrions y emmener les enfants, toute la gang. Pis ça, c'est un sapré paquet de trouble pour obtenir toutes les autorisations!
M'enfin....si la chose est possible, ben sûr que la présence de tous ceux intéressés sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 10:16

Lacstjean,

Je souhaite sincèrement de tout coeur que vos projets pour le Brésil se réalisent. Les liens de la famille sont très importants et dans la mesure du possible il faut garder le tricot bien serré!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma maison est à peut-près propre... :menage: et puis là je me tourne les pouces en attendant la visite... tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 10:25

Ouvres la porte grande, on arrive!!!!!Le tourbillion s'en vient!!! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 10:27

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Autre062 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Autre062 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 12:07

Je suis très ouvert a vous accueillir sur mon humble fermette l'été prochain, si vous avez le courage de vous rendre au fin fond du nord du lac St-Jean, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
annderic
Bavard
annderic


Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jude
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 20:28

De retour de chez vous...merci Cot-Cot et Ti-Mari de nous avoir reçu chez vous. Vous êtes très chaleureux.
Et la gang, je suis très contente de pouvoir mettre un visage sur vos nick. Vous êtes tous très gentils et sympathiques.
J'espère bien que les recettes des bons petits plats que j'ai goûté vont se retrouver sur le site bientôt !
Moi aussi la maison et la terre sont disponibles, si besoin est, pour une rencontre. St-Jude c'est près de St-Hyacinthe donc si vous avez affaire dans le coin !!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 23:47

Avis à nos visiteurs;

Une paire de pantalon de suit d'hiver noire à été oublié chez-nous, grandeur moyenne pour enfant.

Elle n'appartient pas à Cachoux ni à Ladycaryane...alors Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptySam 8 Jan - 23:51

J'pense pas non plus qu'elles sont a moi
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 EmptyDim 9 Jan - 9:10

moi j'avais toutes mes choses...

Merci pour la belle journée et aussi un grand merci à ceux et celles qui m'ont prêté leurs bras pour prendre Edouard! Comme vous avez vu il est tranquille comme un coeur. J'attends de voir les photos Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Smilies2

Je n'ai pas soupé........ ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de chez Cot-Cot, 8 janvier 2011
» La prière du mari qui travaille
» Lalou et son mari en voyage aux États.
» ovni ou meteorite le 7 janvier a 19:30
» Mue en janvier; normal ou maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: