La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011

Aller en bas 
+20
StephaneD
Majo
lacstjean
Pascale
annderic
cachoux
Kirla
ladycaryane
lapascou
Unautre
Sunny
verobou
Virginie
ticoune32
alma dauphin
math
Michel
Ti-Noël
Bobonhomme
Cot-cot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 9:31

euh.....dois me rendre moi aussi, mais je veux les indications par rapport à....Plessisville mettons....( ou bien Villeroy, genre...)

et je me disais....10% de Bo, y reste pas grand chose hein!!!!lolll Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 9:57

Tiens!!! R'garde-la qui picosse encore. :hé!:



;smaak;


Avec mon 10% t'aurais eu des jumeaux. blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 12:00

Tout d'abbord je veux présenter mes félicitations a l'initiative et la générosité de Cot-cot et Ti-mari, pour cette invitation des membres du forum a leurs habitation le 08 janvier prochain.

J'aimerais beaucoup être parmi vous afin de mettre un visage aux membres de ce merveilleux forum, et pouvoir échanger de vive voix, et surtout faire la rencontre de mon cher et tendre ami Bobonhomme.

Imaginer vous que ce grand et sincère ami ma fait une invitation personnelle (il est vrai que je suis attachant) a me joindre a vous, tout en vantant votre accueil chaleureux et votre grande gentilesse.

Il est très difficille pour nous de quitter pour quelques jours notre petite ferme, il faut trouver un gardien digne de confiance pour tout les animaux a nourir, de plus nous avons deux gros chiens, sans penser a la température car traverser la Réserve des Laurentides en janvier n'est jamais sans risque.

Nous y pensons quand même sérieusement, et ci jamais c'est le cas nous vous informerons quelques jours a l'avance, et il nous fera plaisir d'apporter une bonne soupe aux gourganes maison, spécialité de la région.

Pour ce qui est de Kirla qui semble déçu de ne pouvoir descendre et par la même ne pas pouvoir rencontrer en personne le célèbre et légendaire Bo, dit toi que si jamais Bo en vient a venir me visiter l'été prochain avec son copain Pierre, tu sera la première informé et ainsi tu pourra te joindre a nous, ainsi que munty, Kathy Katou et tout autres membre de la région et de partout au Québec membre du forum.

Encore merci pour l'invitation Cot-Cot et un merci particulier a cet homme qui dans un geste de générosité et franche camaraderie a su touché ma sensibilité en prenant de son précieux temps afin de m'inviter personnellement a ce grand et merveilleux rassemblement du forum de la basse-cour et j'ai nommé Bobonhomme..

Johanne et Mario

Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 12:44

Bobonhomme a écrit:
Tiens!!! R'garde-la qui picosse encore. :hé!:
;smaak; Avec mon 10% t'aurais eu des jumeaux. blblbll;

C'est parce qu'elle t'aime Bo Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 14:11

:embarras:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 15:37

Lady,

Mission accomplie!

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 15:50

Majo,

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana Woulàlà! tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Mauzzuz que ça serait plaisant si avec ta douce moitié nous avions le bonheur de faire votre connaissance!

Je comprends très bien qu'avec des animaux c'est très difficile de se permettre des escapades.

C'est par pur égoïsme de notre part :siffle: que nous avons lancé l'invitation car avec 45 vaches et tous les sujets de remplacement c'est quasi impossible de laisser.

Donc si jamais la chance et la température vous sourient bien sauter dans l'char et venez vous en! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies2

Et oui notre ami Bobonhomme ( et son fam) sont des personnes formidables! :jadore: Tu en as eu la preuve avec son invitation personnelle. Crois moi que si vous êtes en mesure de vous libérez vous ne le regretterez pas!

Je vous fait parvenir les indications...pour vous mettre l'eau à la bouche! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies2

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 17:45

Salut Cotcot. Je confirmerai a la derniere minute. J'sais pas encore si j'aurai congé et ça va dépendre de l'état des routes.. ;neige18 Si oui, j'sais pas trop quoi apporter. J'ai fais le tour des messages et pis ça m'a tout l'air que tu vas avoir des restes pour la semaine.. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Pas vue de cruditées avec trempette (maison ange ) J'peu faire ça. Sinon t'auras qu'a me demander ;bisou;

Rien ne me ferait plus plaisir que de revoir les vieux de ce forum Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies7 et de faire conaissance avec les nouveaux, nouvelles.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 9:20

Tigidou Michel! tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Tigidou aussi pour la trempette et les crudités.

Je te fais parvenir les indications mais s.v.p. dis-moi si tu passes par la 40 ou par la 20.

Ho là là ça ben l'air qu'on va avoir un party provincial de forumeux et forumeuses de basse-cour... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Animaux2 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:29

Ouaisss.....ça m'emmerde ty tu penses que ce ne soit pas interprovincial! Gang de racistes! Exclure les anglais parce qu'ils sont trop loin, c'est méchant ça! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 15:03

Pierre en plus d'avoir d'éserter ta région tu a quitté ta province, donc les exillés divent en assumer les conséquences Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 15:08

Lacstjean,

Il n'en tient qu'à toi de faire en sorte que notre rencontre devienne interprovincial... :hé!:

Nous sommes à 45 minutes du Pont Laviolette... blblbll;


:lol!:


:rendeer: 🎅 :rendeer:


Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 17:18

Par la 40 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies2

@Pierre... T'as pas une belle soeur qui te trouverais un aller retour Dorval / Thunder bay pas cher ? Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 21:45

Cibole....c'est vrai ça! Fabiana vient de se taper le voyage en solitaire avec Gabi! Ça serait ben mon tour calvase!
Seigneur.....vous n'êtes pas plus loin que ça de Trois-Rivières Cot-Cot? Un pet quand on est dans le coin de la belle-soeur trifluvienne!
Mais....non, j'aurai pas le temps, malheureusement. D'autant que je me demande si l'envie de soleil Brésilien ne me prendra pas quèque part l'été prochain pis qu'il serait bien possible que nous ayions a ce moment Craig plus Jarrett. Je me suis un tout petit peu informé auprès de notre travailleuse sociale a savoir si les deux ptits culs (enfin ptits...pour Craig ça va mais Jarrett serait dans les 210 livres et 5 pieds 1 pouce a 12 ans!) pourraient nous accompagner sous le soleil des tropiques. Il semble a première vue que ce serait merveilleux pour eux! J'ai pas de doute!
P.S. Paniquez pas, les services sociaux ne fournissent pas 5 cents la-dedans....SI ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 23:29

Bo, vu que c'est pas vraiment simple de trouver une personne fiable pour mes animaux, on a convenu ma femme et moi, que Joh irait a la rencontre seul et que moi je garderais les animaux, Joh ma demandé s'il n'y aurait pas une place dans ta chambre d'hotel ou elle pourait loger, car je lui est mentionné que tu t'ocuperais d'elle et que j'avais une confiance a toute épreuve vu que tu est mon ami, j'attend de tes nouvelles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptySam 25 Déc - 9:45

Quel beau cadeau de Noël que tu me fais Majo. :jadore:
J'essayerai de mériter la confiance que tu m'accordes.

Je t'envoie mes coordonnées personnelles pour que tu puisses me faire de vive voix tes recommandations.

J'ai pensé lui réserver une chambre près de la nôtre pour son confort. J'attends tes directives.

Merci, merci et merci encore. :révérence:

Ton tendre ami.

Bobonhomme. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptySam 25 Déc - 11:42

Ouffffffff.....pas hâte de voir ce qui va en rester du Bobonhomme une fois que son fam va être tombée la-dedans afin de rétablir l'ordre et sonner la fin de la récréation! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptySam 25 Déc - 12:13

moi je crois que Majo n'est meme pas inquiet. ange


car avec les probabilités et le peu de chance que Bo compte un but..............................................., je ne serais pas inquiet moi non plus. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07













maintenant, voici Bo qui raconte ca a son fam............. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Violence












Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptySam 25 Déc - 13:36

OSSeti que vous me faites rire et mon fam aussi. Elle dit qu'on est comme de vrais gamins ou pire comme les grands slacks au fond d'une classe. Ça lui rappelle des souvenirs elle qui a été maîtresse d'école toute sa vie. tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 9:38

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 15:24

Bon Noel est passé, et le père Noel ça n'existe pas BO, je voulais seulement te faire un cadeau de Noel en te faisant accroire que Jo decendais, et a ton age avoir des fantasmes c'est tout ce qu'il te reste, j'espère que tu a apprécié pendant ce court temps, pense tu vraiment que je laisserais Johanne avec toi sans surveillance, même si tu n'est plus dangereux, on sait jamais Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 16:47

Majo a écrit:
Bon Noel est passé, et le père Noel ça n'existe pas BO, je voulais seulement te faire un cadeau de Noel en te faisant accroire que Jo decendais, et a ton age avoir des fantasmes c'est tout ce qu'il te reste, j'espère que tu a apprécié pendant ce court temps, pense tu vraiment que je laisserais Johanne avec toi sans surveillance, même si tu n'est plus dangereux, on sait jamais Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Winking0068
Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Sperm

Je pense que Bo devrais se consacrer à: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Anim_26

Bo: sans rancune 🎅 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 18:44

ticoune32 a écrit:
Majo a écrit:
Bon Noel est passé, et le père Noel ça n'existe pas BO, je voulais seulement te faire un cadeau de Noel en te faisant accroire que Jo decendais, et a ton age avoir des fantasmes c'est tout ce qu'il te reste, j'espère que tu a apprécié pendant ce court temps, pense tu vraiment que je laisserais Johanne avec toi sans surveillance, même si tu n'est plus dangereux, on sait jamais Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Winking0068
Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Sperm

Je pense que Bo devrais se consacrer à: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Anim_26

Bo: sans rancune 🎅 :face:

Joke un peu plate. :triste4: Je connais Bo, il est un homme d'honneur et je suis certain qu'il aurait pris soin de ta Johanne dans le bon sens du terme. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies2 Ça lui aurait fait plaisir d'assurer sa sécurité et son confort...
Mais bon c'est pas ma joke et j'suis pas Bo :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 18:59

Michel a écrit:
ticoune32 a écrit:
Majo a écrit:
Bon Noel est passé, et le père Noel ça n'existe pas BO, je voulais seulement te faire un cadeau de Noel en te faisant accroire que Jo decendais, et a ton age avoir des fantasmes c'est tout ce qu'il te reste, j'espère que tu a apprécié pendant ce court temps, pense tu vraiment que je laisserais Johanne avec toi sans surveillance, même si tu n'est plus dangereux, on sait jamais Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Rire07
Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Winking0068
Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 SpermJe pense que Bo devrais se consacrer à: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Anim_26
Bo: sans rancune 🎅 :face:
Joke un peu plate. :triste4: Je connais Bo, il est un homme d'honneur et je suis certain qu'il aurait pris soin de ta Johanne dans le bon sens du terme. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies2 Ça lui aurait fait plaisir d'assurer sa sécurité et son confort...
Mais bon c'est pas ma joke et j'suis pas Bo :chut:

Je n'ai jamais pensé que Bo est une homme en qui on ne peut avoir confiance, bien au contraire, je n'aurais pas peur de lui laisser ma femme sous sa responsabilité. Je suis sur qu'elle reviendrait tout en un morceau autant physique que mental. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smiley-4
J'ai tenté de viré ça en joke, mais faut croire qu'il y a quelqu'un qui ne l'a pas trouvé drole. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Fatigues Désolé Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Confused0012

PS: Michel: faut pas toujours prendre les joke au pied de la lettre Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Character0061
Sans rancune à ton tour michel ;biere04;


Dernière édition par ticoune32 le Dim 26 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 19:12

Pour un poisson d'avril je l'aurais trouvé drole mais connaissant le sens de l'honneur et la fidélité de Bo pour l'amitié et la confiance j'touve la joke plate et décevante pour lui.
Mais ca ne me regarde pas vraiment. A Bo d'en rire ou d'en pleurer Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Smilies2

Avec le ne que tu viens d'édité ça passe mieux ange


Dernière édition par Michel le Dim 26 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: