La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011

Aller en bas 
+20
StephaneD
Majo
lacstjean
Pascale
annderic
cachoux
Kirla
ladycaryane
lapascou
Unautre
Sunny
verobou
Virginie
ticoune32
alma dauphin
math
Michel
Ti-Noël
Bobonhomme
Cot-cot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 22:49

lapascou a écrit:
finalement nous serons seulement moi et Edouard, mon chum ne viendra pas, il travaille. J'ai bien hâte de vous voir!

Nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 0:10



à météomédia on nous annonce de la neige vendredi et samedi !

comme nous avons trois heures de route à faire pour nous rendre avec les chemins enneigés c'est plus long ,c'est trop risqué pour nous .

snif,snif Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Pleureur ça sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 8:14

je sais que Ti-noël amène ses fesses et Cachoux ses crackers...mais, voulez-vous des baguettes maison aussi pour laterrine et tout??? car j'en fait, aurais pu en monter une???

J'ai assez hâte, câline!! Moi j'y serai avec Damien et Lorack, Trystam sera chez ma mère pour le week-end vu qu,elle le voit pas souvent; donc préparez-vous mentalement à un ti-Joe connaissant et un vantard de mes produits; car Lolo aime tout ce que je fais et les vante à m'en mettre mal-à-l'aise!!!Lolll ( mais je trouve ça cute pareil)

Mon fromage est prêtr; j'ai eu de la présure neuve; il est écoeurant et en belle meule là, j'en ai 2 1/2 livres!!! J'en fais demain avec du jus de citron pour que vous en ayez des 2 sortes....


















en plus du sucre à la crème, de la baguette, des carrés aux dattes, de la salade de macaroni et jambon au sirop, de la trempette au sirop, du lait, de la crème, et des boulettes au riz.....J'pense pas oublier rien......
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 9:13

je me demandais: est-ce qu'on doit amener des assiettes de carton, des ustensiles de plastique et des verres?

et aussi du jus de fruits pcq l'alcool c'est bien beau là mais ça désaltère pas ben ben!! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Rire07 et comme il y aura plusieurs desserts on en aura besoin hahaha! Je peux m'en occuper si vous voulez!


Dernière édition par lapascou le Jeu 6 Jan - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 9:18

Alma, comme météomédia est vraiment pas certain et que ce ne seront que des traces qu'ils annoncent, tu pourrais prévoir y aller et ne décider que le matin même! Vérifies aussi les prévisions pour Drummond et Villeroy, ca te donnera une idée de ce que tu pourrais rencontrer sur ton chemin! Il est très possible que tu n'aies quelques rares flocons que jusqu'a St-hyahya!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 10:01

oui alma n'annulez pas tout de suite, ils n'annoncent pas vraiment d'accumulation de neige, en tout cas moi j'ai 2 heures de route à faire et j'y vais c'est sûr, il faudrait tout une tempête pour m'arrêter! lol Mais comme Stéphane a dit, attendez de voir samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 10:07

Alma Dauphin,

À date on nous annonce quelques floçons...mais je te comprends d'être prudente. Si vous décidez à la dernière minute de venir et bien on vous ouvrira la porte toute grande.

Lapascou,

Si tu veux apporter des jus de fruits c'est tigidou. Je prépare un punch aux fruits sans alcool.

J'ai acheté: des assiettes grandes & petites, bols, verres pour le café & le thé, verres pour le jus, quelques verres à vin, serviettes de papier, fourchettes, couteaux, cuillères à soupe & dessert.

Ladycaryane

Me semble que ta liste rallonge toujours... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Rire07 J'ai vraiment hâte de voir et goûter à tes fromages!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 10:16

Cot-cot Ti-Noël s'est offert à laver la vaisselle alors laisse faire les assiettes de plastique suffit d'avoir des linges pour essuyer cette vaisselle. Tu sais le Boss (Unautre) s'en fait une spécialité. ange





Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Autre062 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Autre062 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Autre062 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Autre062 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 10:27

Vois-tu Bobonhomme c'est que je veux prendre un ;biere04; donc pas de garantie à savoir si je vais trouver le savon à vaisselle une fois que le vin de cerises sauvages maison aura fait son effet...

:tchin: :tchin: :tchin:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 10:59

Ah non pas du vin de cerise!!!! ca c'est bon.....et je trouve que la piquette est encore meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 11:08

cachoux a écrit:
la piquette est encore meilleure!

Je ne connais pas cette expression... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Hein36

Tu veux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 11:49

ok cot-cot, je vais faire l'épicerie cet après-midi, je vais amener du jus!
et vu qu'il y a déjà pas mal de dessert, je pense que je vais faire des saucisses cocktail Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Smilies2


Dernière édition par lapascou le Jeu 6 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annderic
Bavard
annderic


Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jude
Date d'inscription : 21/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 12:42

Bon, peut-être que finalement j'amènerai aussi ma grande de 9 ans...et aussi une trempette 7 étages...avec la mousse aux saumon et/ou crevette et le dessert !

Mais j'ai besoin de faire un vox pop: qui veux la mousse au crevette qui préfère au saumon fumé et câpre.

Moi aussi, j'ai hâte de vous rencontrer, à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 14:07

La piquette Cot-Cot, c'est la deuxième batch! Lorsque tu fais du vin avec des fruits, il t'es possible d'en faire deux fois avec les mêmes fruits. Tu ajoutes du sucre aux fruits une fois la première cuvée embouteillée pis tu remplis encore une fois d'eau et c'est reparti pour la seconde cuvée. Le goût sera alors moins prononcé, plus dilué. C'est ça la piquette.
On utilise aussi souvent ce terme de piquette, de façon plus générale, pour désigner un vin de mauvaise qualité.
Voila ton info Cot-Cot.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 14:16

Que puis-je rajouter de plus,Pierre? Sauf qu'on a eu du mal a se relever de notre chaise lors de notre degustation de piquette de cerises a grappes, apres avoir un peu trop deguster! Mausus que c'etait bon, comme un bon porto...
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 14:20

Merci Lapascou! pour le jus et les saucisses cocktail. Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Smilies2


Annderic,

J'ajoute ta grande à la liste... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Autre062

Ici nous sommes 4 à voter pour la mousse aux crevettes... Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Smilies2


Lacstjean,

Merci pour les explications je vais me coucher plus savante ce soir. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 19:12

annderic: crevettes moi aussi!

de rien cot-cot!
Revenir en haut Aller en bas
fab4
Bavard
fab4


Nombre de messages : 38
Localisation : St-Eugene, On
Date d'inscription : 11/10/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:08

Vous avez l'air d'une belle gang. Bonne rencontre et à une prochaine fois peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:22

fab4,

Tu es native que quelle région du Québec?

St-Eugène est à moins de 3 heures de route de chez-nous...tu as encore le temps de te rendre! Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
fab4
Bavard
fab4


Nombre de messages : 38
Localisation : St-Eugene, On
Date d'inscription : 11/10/2010

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:28

Born and raised sur la rive-sud de Montréal, Ste-Julie plus précisément. Merci pour l'offre c'est très gentil. On fête ma petite Aude demain qui aura 4 ans (événement majeur dans une courte vie!) Une prochaine fois peut-être. J'amènerai de l'esturgeon fumé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:43

Bonne fête à ta petite! ;musique1;


[quote="fab4" J'amènerai de l'esturgeon fumé ;)[/quote]

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Faim02 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Faim02 Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Faim02


Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 22:16

Arrêté d'offrir de la bouffe, je n'aurai plus faim samedi!

Et je vote aussi pour la mousse de crevettes! :super:

Moi je vous ai fait des guimauves maison, et je vais faire le reste demain mais je ne sais pas encore quoi. Probablement des gelées de fruits. Je prend les demandes spéciales!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 7:46

il y aura du lait de vache Canadienne aussi à boire avec tout ce sucre!!!

je vote crevette aussi Annie...hummmmmmmmm


C'est sûre là, je monte avec mon plus jeune et mon plus vieu; Trystam ayant décidé de passer le week-end seul avec sa grand-mère!!!

Je leur ai acheter un 6 (ou 8 je suis pas sûre) pack de bouteilles de jus de pomme et de Sunny Delight et moi je me traine ma drogue: de la liqueur!!! Ça fait descendre tout ce qui est inscrit!!!

J'espère, Cot-Cot que tu as des tupperware, car je ramène pas trop de restants moi-là....Amenez-vous des plats de margarine, on transvidera les restes!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 9:25

Hum, la mousse au saumon fume,capre! Bon je suis a part des autres...ben coudonc ca en prend!
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 10:53

Je vous souhaite à tous une super rencontre!
J'espère que vous allez prendre quelques photos pour nous partager tout ça!
:pourClem:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011   Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Cot-cot & Ti-mari 8 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de chez Cot-Cot, 8 janvier 2011
» La prière du mari qui travaille
» Lalou et son mari en voyage aux États.
» ovni ou meteorite le 7 janvier a 19:30
» Mue en janvier; normal ou maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: