La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un petit bonheur...

Aller en bas 
+57
Karine70
Canotte
Florence
PlumeSauvage
Tippi
Allton
valery83136
maricali
un jour à la fois
Audinette
cybele
Majo
Keskékoz !
bourdon febrile
jean-mi
Lyn
shetann
sierra
patrick
verobou
Isav
wildnfree
M-A
soltis
flocon
xinstantkiwiiex
felinedraw
corbeau
sypaq
jobine
maya
lacstjean
munty
mclow
Pat Gaspé
Kirla
lapascou
karinelar
Caroline
alma dauphin
rebecpow
suzy
Valérie Gagné
Ti-Noël
Michel
elevage natou
Hellcat
Zabeth
Sunny
Bobonhomme
StephaneD
cachoux
ticoune32
ladycaryane
isa
tignouzglas
Cot-cot
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 16:25



Très beau ton tapis de souris!
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyMar 27 Déc - 23:23


Félicitation à ton fils Sierra Un petit bonheur... - Page 13 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 0:19

Félicitations à ton fils Sierra! Les frontières se font de plus en plus étroites pour les enfants d'aujourd'hui. Beaucoup se lancent à la découverte du monde. C'est un départ pour le tien! Pis il ne commence pas par le pire endroit, c'est extrêmement joli la Grèce. Plein de maisons blanches, décorées de bleu resplendissantes au soleil. Une mer fantastique dans des températures idéales. Bon....côté économie, c'est pas le paradis, m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyJeu 29 Déc - 22:23

Merci! Je fais le message à mon fils.
C'est vrai que les jeunes ont maintenant la chance de faire des super activités.
La fille d'une de mes amies qui étudie en tecnique policière va faire un stage en Suisse l'été prochain. Elle aussi à très hâte.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 9:51

J'ai enfin faite la recette de riette de lapin de Cot-Cot hier. :alasoupe:
C'est succulant. Un petit bonheur... - Page 13 Faim02
À ce rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 10:27

on veut se rouler par terre nous aussi. ange Un petit bonheur... - Page 13 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 20:56

De retour après 4 jours de vacances dans ma famille! Faut dire que sur les 4 jours il y en 2 de passer sur la route.

Tabarouette que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng 12 heures de route juste pour aller et ensuite le même 12 heures de route pour revenir.

Malgré la mauvaise température du 27 décembre nous avons évité de justesse le carambolage sur la 17 ouest à North Bay. J'ai oui-dire qu'il y a eu 1 mort... :triste4:

Pour le retour nous avons utilisé 5 gallons de windshield washer... Un petit bonheur... - Page 13 Dingue14

Deux belles journées à revoir les neveux et nièces, faire la connaissances de leur chums et blondes, faire jasette avec Mom & Dad, frêres, soeur, beau-frêre, et les belles soeurs.

:hé!: Faut pas oublier la bouffe: tartinade au fromage chaud, cretons, tête fromagée, salades de pâte, salade César, fromage Bergeron, lasagne, pizza, crudités, marinades...tout fait maison par tout et chacun...à oui j'oubliais...la truite fumée du neveu...ça aussi c'est à se rouler par terre!

Et un petit ;feu de camp; dehors en sirotant du shnapps à l'abricot et de la crème de cassis en chantant: suce le bouchon mais mange le pas... :drunken:


🎅 :rendeer: 🎅



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 21:23

Mon dieu que je te comprends Cot-Cot! Pour tout, la route, les distances, l'absence de la famille, le goût des choses de son enfance, les trucs qu'on aimait et qu'il est impossible de retrouver dans notre ''nouveau'' milieu....même s'il n'est plus nouveau du tout.
LE CRETONNNNNNNNNN......ohhhhhh my gosh! Ça n'existe pas ici ça et Fabi n'ayant pas été élevée là-dedans ne voit pas trop l'intérêt! Que je me paye la traite là-dedans lors de mes retours au Québec! Slurppppppp!

On a passé à un poil de nous rendre passer les fêtes au Québec. Malheureusemnet, Fabi m'en a parlé un peu tard. Il était alors presque impossible que les services sociaux aient le temps de se tourner de bord pour nous fournir les lettres d'autorisations nécessaires pour nous déplacer avec les enfants. Or sans les enfants, nous ne voulions pas partir. Ça ne se fait pas de crisser des enfants là, à une gardienne pour Noël! Donc, finalement, on a pas perdu notre temps à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 11:53

Autre petit bonheur.
Hier Germène et moi avons reçu pour souper, une bonne partie de ma famille.
Oncle, tante, neveu, nièce, cousins et cousines.
Chacun apportait un plat tous aussi bon les un que les autres. Un petit bonheur... - Page 13 Faim02

Les beau-parent ne pouvant être parmis nous, ont tout de même fournis la fameuse tourtière du lac st-jean, Un petit bonheur... - Page 13 Faim02

Ce fut une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyLun 2 Jan - 13:46

C'est vrai que ce sont les meilleurs moments dans une vie que ces périodes des fêtes qui permettent de si belles réunions de famille. Ce sont des moments qui marquent, qui demeurent enregistrés à vie dans la mémoire des enfants. C'est là qu'on voit les véritables priorités dans nos vies, les personnes qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyMar 3 Jan - 11:41

Merci Shetann!

Je suis contente de voir qu'il n'y ait pas que moi qui ai passé un beau temps des fêtes à faire de la grosse route, mais à profiter du plaisir de la famille!

tout le temps des fêtes on a mangé des bonnes choses, joué aux cartes et à différents jeux. Mon frère s'est fait une blonde, il est cute à voir en amour! :jadore:

Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyVen 20 Jan - 18:35

j'ai eu ma toute nouvelle bébelle! un incubateur hova bator avec fan! que je vais avoir du plaisir avec ça ce printemps! Un petit bonheur... - Page 13 Autre062 Un petit bonheur... - Page 13 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyVen 20 Jan - 18:36

Isav a écrit:
j'ai eu ma toute nouvelle bébelle! un incubateur hova bator avec fan! que je vais avoir du plaisir avec ça ce printemps! Un petit bonheur... - Page 13 Autre062 Un petit bonheur... - Page 13 Autre062

T'as pas idée du plaisir que tu auras. Un petit bonheur... - Page 13 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyVen 20 Jan - 19:32

Tu và capoter. Moi quand j'ai eu ca et que j'ai eu mes poussins, ils m'ont traiter de folle dans maison. Blague à part eu aussi on tripper
Flocon Un petit bonheur... - Page 13 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptySam 21 Jan - 10:50

Super ça Isav, tu vas passer de moments inoubliables! :super:

Pour ma part j'ai fini de faire les ourlets aux 20 nouveaux linges à vaisselle tissé toile.

Une partie du ''contrôle de la qualitée'' soit lavage et séchage est aussi termiée. Me reste le repassage à faire et le tour est joué!

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptySam 21 Jan - 12:48

tu veux nous mettre des photos de ton travail cot-cot?
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyLun 23 Jan - 9:46

Fin de semaine travailler, congé aujourd'hui
On va en motoneige à la cabane à Roger, jamais été dans ce coin là.
C'est près de St-Anne de la Pérade. 3-4 heure aller , 3-4 heure revenir. Ca và faire du bien. J'en ai besoin je croît. Départ 10h00, retour???
Bonne journée tout le monde.
P.S.On es pas des malades en motoneige, on aime voire passer les paysages.
Flocon Un petit bonheur... - Page 13 Smilies2 vive moi

Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyLun 23 Jan - 23:42

super journée, les trails sont super belle, dernière heure de retour à la pluie battante, ca faisait longtemps que j'avais pas fait du skidoo à la pluie
Flocon Un petit bonheur... - Page 13 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 22:02

contente que tu aies passé une belle journée flocon!

je rentre de l'écurie par ce temps venteux-chaud-pluvieux-bizarre-les-chevaux-sont-fous-braque et ça sent le bon pain que j'ai fait cuire pour demain matin. mmmmmmm! j'ai hâte d'aller me coucher pour mieux déjeuner demain Un petit bonheur... - Page 13 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 22:37

Bon appétit! Du vrai bon pain frais.........miam! Un petit bonheur... - Page 13 Autre062 Un petit bonheur... - Page 13 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptySam 28 Jan - 1:43

merci Isav, c'est gentil Un petit bonheur... - Page 13 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptySam 28 Jan - 14:22

Moi je suis jaloux flocon! Je suis vraiment en train de perdre mon hiver de motoneige! Pas pu y aller une seule petite fois depuis que les trails sont ouvertes! Pis c'est pas non plus en février que ça risque d'être mon tour! Ha La La!
Mais content pour vous, profitez en à ma place! Un petit bonheur... - Page 13 Autre062 Un petit bonheur... - Page 13 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptySam 28 Jan - 19:10

Merci toi aussi lac st-jean,alors quand t'auras une petite occasion, profite en au max
Flocon Un petit bonheur... - Page 13 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 12:14



Moi je reviens d'une super semaine dans ma famille à Québec Un petit bonheur... - Page 13 Smilies2 De la bonne bouffe, du bon vin, Papa et maman sont en forme. Ma soeur, le beau frère et les 2 enfants aussi.

Mon filleul avait une compétition de patin de vitesse...... Il s'est classé 3 èmes. Il est avec des plus grand que lui mais il est :trouille2: :trouille2: Rapide Un petit bonheur... - Page 13 Smilies2 C'est beau de le voir patiner !

je reviens reposée :super:
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 13:07

merveilleux, ca fait toujours du bien d'être près de ceux qu'on aiment
flocon
Un petit bonheur... - Page 13 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonheur... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonheur...
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bonheur!
» Mon petit bonheur
» Beau petit bonheur!
» enfin un petit bonheur
» Petit bonheur de la campagne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: