La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???

Aller en bas 
+14
verobou
elevage natou
ticoune32
mclow
Sunny
lacstjean
Cot-cot
lapascou
Unautre
mespetitsamour
StephaneD
Ti-Noël
Michel
ladycaryane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:57

st2008, dis-toi qu'il n'y a pas de meilleur moment pour te rendre à une rencontre où Bobonhomme sera présent! Moi-même, j'attends que ma femme soit enceinte avant de me présenter là où il sera présent! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:02

Non ce n'est parce que ma femme est enceinte c'est que je suis d'origine gêné, ça m'interesse vraiment de y aller, et j'ai hâte de tous vous connaître. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:17

T'en fait pas avec ça! On est tous d'origines différentes sur le forum! Bobonhomme est d'origine privilégié par la nature, personne n'est aussi beau que lui ici, Sunny, Marie-Claude et moi sommes d'origines gênés, Michel est d'origine musicale, Lady est d'origine destructrice d'automobile, Ti-Noel est d'origine Beauceronne et est tombé dans le sirop d'érable quand il était petit et il y a même Fabi qui est d'origine Brésilienne! Bon....je ne ferai pas tout le tour du forum car pour les autres, c'est pire! Tu vois que nous avons tous notre petit côté sombre et pas racontable! Alors sois à l'aise et ose! Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:23

Merci lacstjean, si Lady, veux de nous, nous serons présent.
Au plaisir de vous rencontrer Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 0:06

pour moi le 20 mars impossible mais le 3 avril sara ben de l'allure sauf que la Lady je sais pas pentoute quoi apporter comme bouffe, si ta des idées dit le moi.

Je sais que je vais apporter mes 2 enfants un de 39 ans lui y faut le watcher, et Thomas 4 ans, si t'ammène tes 3 filles cot cot il va être ben heureux il aime ben ça les petites filles ç'est comprenable il est de la même date de fête que Bobonhomme mais en plus jeune hi hi :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 8:04

moi je me demandais sa serais plus pour un diner ou un souper car le soir les enfant sa risque detre fathiguer... ces sur que jaimerai fiston .. mais la^puce je sais pas?

et faudrais se decider sur une date lol!! je sais pas pour les autre mais moi jai un homme a qui faut je planifie davance,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 9:45

Moi aussi j'aimerai venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:01

st2008 a écrit:
Merci lacstjean, si Lady, veux de nous, nous serons présent.
Au plaisir de vous rencontrer Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Smilies2

Super st2008, moi aussi j'ai décidé de laisser ma gêne de côté et d'aller visiter tous ce beau monde sympathique!!

(Faite moi pas mentir là Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Rire07 )

Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 9:09

M'a vous dire ben franchement que le 3 m'arrangerait probablement plus aussi...Plus le temps de me r'virer de bord comme on dit...( avec la fête du plus vieu la semaine avant, au moins, ça va être passé, serait pas dans le magasinage de cadeaux!!!)

super le monde gêné! Pis je suis pas juste de nature destructrice d'auto, tu sauras lac st-jean...J'ai aussi essayer de destructionner le tracteur!!! Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Rire07 Ça l'air qu'in tracateur c'est pas fait pour passer par-dessus ses propres fourchons.... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Smilies9 ;ooops;

Pour les idées de plats, ben là, on va manger des oeufs dans le sirop, du jambon, un plateau de crudité avec trempette, du pudding chômeur/grand-pères dans le sirop, un plateau de fromage

il pourrait y avoir:
-des plats de salade ( genre macaroni et choux)
-fromage plus fins( moi je prend cheddar, meule, non salé et grain)
-patates au four( resterais juste à les faire cuire rendu ici)
-beans maison
-oreilles de christ
-bol de punch
-amuse-gueule...

les choix sont immense!!!

mon farmer de chum, qui lui est hyper mal-à-l'aise avec les gens qué'il connait pas, a pouratnt ben hâte de tous vous rencontrer, et Oui, on veux connaitre tout les tit-mari pis toute ton fam, pis toute la progéniture....Ilo y aura de la place en masse....Mais si vous avez des chaises pliantes, elles seront bienvenues!!!


en passant, depuis 2 jours les érables autours de la maisons coulent!!!et l'eau goute même pas le bois, elle est déjà super bonnes...Une bonne saison si ça regèle pas!!! je vais demander une chauyière à mon beau-père pis entailler à la mitaine une ou 2 à côté dehors, comme ça les jeunes pourront aller chercher de l'eau directement, ils devraient aimer...Pour les autres, si vous voulez en apporter, amnez-vous des bouteilles et on grimpera direct dans la citerne!!!
Revenir en haut Aller en bas
st2008
Langue pendue
st2008


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : St-Cyrille-de-Wendover
Date d'inscription : 14/07/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 10:10

Merci Lady, ok pour nous le 03 Avril, mais je ne sais pas c'est ou, est je vais en parlé avec ma conjointe pour ce qu'on va apporter.
Mon grand-père n'entaillera pas cette année, alors je me demandais si on peux acheter du sirop d'érable??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:45

oui, st2008, je vais demander au moins 2 gallons de sirop en avance à mon beau-père, donc 5$ la canne, 10$ le litre en fait!

Moi, vous donner une idée, je suis à Inverness, soit à 20 minutes entre Plessisville et Thetford-Mines.

Ceux qui sont sûr, envoyez-moi un mp et je vous donnerai l'adresse complète...je la met pas ici car, il y a des invités qui peuvent lire les post...et ça, ça me dit pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:21

vous avez encore du sirop a $5.00 la canne en 2010 ? ca représente 0.05 cent de moin la livre que le vrac... ange dans le sirop régulier,.......................................................................................... tandis que le sirop biologique est a 5.40 la canne dans le baril.




juste une remarque comme ca en passant.


alors ca coule encore dans votre bout? parce que ici dans la beauce ca ne coule pas encore malgré des température pres du point de congélation.


;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:43

....lady ces tu la fin de ssemaine de paque sa???????
pq mon chum pis son esti spiritualite....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:45

spiritualitée??????? Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Hein36 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Hein36 on peu en savoir plus.??? ange
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:13

bofff...vraiment pas sur jaie envie delaborer la desus... il as ses croyance... ange archange il dis quil recoit des message... quil fait des voyage astral il travail lalchimie....il canalise des message dailleur il ecris un livre la desus... il ressent et voie les presence negative ou possitive...
quil parle aves les guide... bref....... tout cas cela implique que vendredi saint samedi et dimanche sont journer sacrer
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:18

hum, j,aime ca entendre parler de ca, ca ma toujour fasciné



mais il fais ca a frette ou ............................ ange


ose, .............................. parle m,en plus
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:24

bref... tout ca.... es parfois lourd a porter ... cae ne vener pas porter une idee sur la religion car mr ce lance ds une disccusion ou il ni as presque pas de fin... et ces parfois tres genant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:25

héhéhéhé


Dernière édition par Ti-Noël le Ven 26 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:27

non a fret................. lol!!!!!!!

mmmm ces avec lui faudrais tu parle un peu de tout sa lol
moi je suis plus capable de en entendre lol ...... car ca devien pessant a la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:28

oki je respecte ca . ;bisou;


Dernière édition par Ti-Noël le Ven 26 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:29

ti-noel ben non ces correct je vais repondre a tes question au mieux ma connaissance
je suis sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:31

tout ca pour finir par dire que lady on iras si ses le 3 mais jaurais besoin savoir vers quel heurecar on restera pas longtemp car il veu etre de retour pour le dejeuner le matin... et son rituel
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:24

Ouch! Je suis totalement agnostique mais, j'adore parler religion!!!LOLL
Je suis justement en train de relire le Coran justement par curiosité mais c'est lourd alors j'le lis petit a petit.
J'pense qu'on aurait du fun ton chum et moi mais, faut pas me laisser faire sinon on en aurait pour des jours!!!LOLL
J'aime bien me renseigner la dessus mais, surtout pour en sortir les points culturels. C'est fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:45

bon ok lol vais etre un peu moins gener quil sechappe et glisse un mot ou 2 la desus lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 EmptySam 27 Fév - 10:38

Moi itou je veux y aller!!!
Me reste a essayer de convaincre mon chum...j'aimerais bien qu'il y ait d'autres enfants, car je dois emmener les miens, j'ai jamais de gardienne et vu qu'on ne sort presque jamais, ca leur fera du bien de voir du "monde" ! En plus ils pourront courir dehors et s'epivarder....y en as-tu qui aime les salades genre taboulah et de quinoa? Ca ferait different du sucrer? Maudit manque d'accent sur ce foutu clavier.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussins d'un jour : sous poule ou sous dinde ?
» Le dix sous.
» sous-bois
» eclosion sous peu
» Y a de la Keskékoz sous roche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: