La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???

Aller en bas 
+14
verobou
elevage natou
ticoune32
mclow
Sunny
lacstjean
Cot-cot
lapascou
Unautre
mespetitsamour
StephaneD
Ti-Noël
Michel
ladycaryane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 9:45

inquiétez-vous pas, on va avoir de la neige sous notre tire!!! On en a reçu 4 pouces à venir à date, de belle neige blanche et neuve...Alors on va pouvoir vous faire ça!!!

Mon ti-farmer, a bien hâte de ma manger sa tire, quand on arrive à la cabane, les jeunes de ma belle-soeur l'ont déjà toute mangée...

mes petits amours venant de faire un face-à-face, pas sûre qu'elle puisse venir, puis Val.rie Gagné ne peut plus venir n'ont plus...Mais il me reste encore 6 familles invitées là...J'attend d'autres confirmations...
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 7:15

effectivement sa fesse... de plus que mon depart es devancer de quelque mois je quitte le 9 avril... ou le 16 max... a fille et mon gars arrete pas dachaler papa il dise on veux aller voir g-m g-psoleillllllllllllll.. pis ma fille de continuer a 2 ans et demi de dire moi veux i aller et rester la bas tout temppppp!!

donc pas sur pas sur...sa va dependre de la vanne on pense que ses le sencer,, mais genre 500$ reparer sa quon as pas.. sinon si ces la transmissiion 2000$ quon as pas non plus,,,
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 22:43

Lily, est-ce que tu penses partir cette semaine??

Mon chum et moi avons un imprévue, va falloir annuler...

Je vais envoyer des messages privé aux gens, mais de toute façon, avec Lily, nous et Sunny qui reste pas loin et que je peux téléphoner, me reste que 4 personnes à avertir...pas les gros chars...



désolé pour tout le remu-ménage; mais la participation se fera plus tard...

merci à ceux qui avait bien voulus prendre de leur temps, on se reprendra!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 EmptySam 27 Mar - 13:20

eh ben c plate ca... on se reprendra! Tu me diras si tu veux toujours un coq, on s'organisera autrement pour que tu l'aies!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 EmptySam 27 Mar - 20:16

Oui oui, Pascale, on va s'arranger autrement, je te laisserai pas tombée, à moins que tu le vendes avant; j'en prendrais un autre plus tard; car mes poulettes sont jeunes encore, moi ça pressait pas! Si tu peux le passer et avoir le champ libre, tant mieux car j'ai eu un coq bendy et il est avec mes poulettes et je sais pas si ils s'entendrait bien....

mais si personne en veut d'ici à ce que l'on ait le temps pour se voir, eh bien, je le prend c'est sûr, je mettrai mon bendy avec les poussins au pire!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 11:56

je ne pense pas le vendre avant, il y avait toi et Sunny qui en voulaient un, il va encore en rester 3. Je me disais que si ca t'arrangeait, je pourrais aller les porter les 2 à St-Sylvestre, ce serait moins loin pour toi, et Sunny prendrait le sien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 19:12

J'avoue que de mon côté, cela m'arrange qu'on se reprenne une autre fois. Car je ne crois pas que j'aurais pu être présente, je suis dans un gros "rush" au travail et je reçois aussi durant la fin de semaine. Alors j'espère que ce sera partie remise. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:36

ah! Moi qui voulait savoir comment ton party avait été!!!! Bon au moins je vais avoir moins de peine de ne pas pouvoir y aller.....mon fils a eu sa belle petite fete de 5 ans, avec le gros soleil qui était la pour lui! Tu parles de gros écarts de temperature ces jours-ci! L"autre fin de semaine il a fait -23C la nuit et la +23C ! Ca fait 46 degres ca....le monde a l'envers.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: