La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???

Aller en bas 
+14
verobou
elevage natou
ticoune32
mclow
Sunny
lacstjean
Cot-cot
lapascou
Unautre
mespetitsamour
StephaneD
Ti-Noël
Michel
ladycaryane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptySam 27 Fév - 10:42

euh...oui, c'est le samedi de Pâques....

est-ce que ça brime quelqu'un?

Moi je sors juste pour le dîner de pâques le lendemain s'il y a quelque chose....Pis encore, personne veux en faire cette année, mon père est malade...

Ce serait un dîner, évidemmment, que l'on ait le temps de se parler!
Genre que je vais aller faire le train à 8h00 pour être prête à vous recevoir...Mais on va peut-être dîner plus vers 13h30 pour laisser le temps aux gens d'arriver, je reste dans un bon trou après tout...

Pour le jasage des hommes et leurs trucs, ben ils pourront se regrouper dans un coin du slaon et en jaser tranquille, on restera autour de la table, ou des tables si on est une vingtaine!!

Aussi, juste pour avertir en avance, on est une maison de non fumeur( mais on vous aime pâreil ceux qui fume) mais on est conscient qu'il y en a d'autres comme nous alors on va faire un fumoir près de la fournaise...il y aura des bancs et tout et c'est dans la maison, sur le même plancher et en plus, à côté du bac à tire!!! Juste que je me dis que fumer à la table quand je mange, c'est la seule chose que j'aime pas et je dois pas être la seule....Vous verrez, c'est pas si pire que ça comme condition...


J'ai pas eu de mp pour donner mon adresse, alors à venir à date, j'ai seulement MON inscription de aure sur ma liste....m'a faire un maudine de party moi!!! Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Rire07

Oui Cachoux, je vais avoir les 3 miens ( 8, 9 et 11 ans), il y a full de place pour courrir dehors et full de jouets en dedans!!Ils seront au moins 6, probablement 7-8 avec ceux de mes petits amours, sûre que Ludo veut revenir jouer aux bakugan!!!

je connais pas ça cette salade-là, alors ça ferait du nouveau à essayer, moi je suis ben open!
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:07

mespetitsamour a écrit:
bon ok lol vais etre un peu moins gener quil sechappe et glisse un mot ou 2 la desus lol!!!

Moi je n'ai aucun problème avec ça, je respecte les gens dans leurs croyances et je trouve ça très intéressant et je crois que la spiritualité est quelque chose de très personnel. Et puis, les fois où je me suis mis à juger les gens je ne me suis jamais retrouvé très gagnante. Honnêtement ça m'arrive encore de juger, je crois que c'est très humain ( ça serait mentir de dire le contraire), mais j'essaie plutôt d'accepter les gens dans leurs différences, c'est beaucoup plus enrichissant. Et moi je m'en porte que mieux!!

;bisou;

Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptySam 27 Fév - 13:24

parfait on seras la juste je sais pas si norAH nous acocmpagnera sinon ludovick seras la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 7:40

Ti-farmer fait demander s'il y en a d'allergique aux animaux!!!???? Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Thumb_xx Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Hein36

On a un gros chien et une chatte dans la maison; alors.... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Padrole_ Ha lui, franchement!!! :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 8:50

ladycaryane a écrit:
Ti-farmer fait demander s'il y en a d'allergique aux animaux!!!???? Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Thumb_xx Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Hein36

On a un gros chien et une chatte dans la maison; alors.... Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Padrole_ Ha lui, franchement!!! :foudingue:
Non, moi ca va, y'a que les oiseaux qui me rendent allergiques...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 9:28

pas allergique, j'ai moi-même un chat!

Je serai là moi, le bébé dans la bedaine, il sera pas tannant Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Rire07

Marie-Claude, si tu viens, je pourrais t'amener des soyeuses? Vu que tu m'en avais parlé... pis si yen a d'autres qui en veulent ou des mille-fleurs, je relance la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 9:39

lapascou a écrit:
Marie-Claude, si tu viens, je pourrais t'amener des soyeuses? Vu que tu m'en avais parlé... pis si yen a d'autres qui en veulent ou des mille-fleurs, je relance la proposition!

Je pourrais te le dire pas mal dernière minute Lapascou, je voudrais vraiment être présente mais avec mon travail je n'ai aucune idée; mon horaire change tellement, c'est presque impossible de prévoir à l'avance. C'est bien plate tout ça!! C'est compliqué mon affaire, je t'en redonne des nouvelles.

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Smilies2

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 11:42

ok! au pire tu m'appelleras... me semble que je t'avais donné mes coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 14:02

lapascou a écrit:
ok! au pire tu m'appelleras... me semble que je t'avais donné mes coordonnées?

:super:

J'ai toujours ton numéro...merci!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 22:43

lapascou a écrit:
j'ai 7 coqs soyeux et 5 poules, prix: 25$ la poule ou 35$ le couple, pis si c plus que 2 ben on verra. Coq seulement: 10$ vu que j'en ai pas mal.

5 coqs mille-fleurs et 2 poules, prix: 20$ la poule ou 30$ le couple. Coq seulement: 10$ aussi.

Ensuite il y a Domino, mon mâle bélier hollandais broken de 8 mois et une femelle broken écaille de tortue de 6 mois qui a des problèmes de dents. Elle est belle mais je pourrai pas faire d'expo avec à cause de ses dents. J'ai pas de prix de déterminé, mais pour la femelle ce sera pas cher, je suis pas une ''crosseuse''... lol

Bon à part des animaux, comme dessert... du pouding chômeur ça vous intéresse ti?

je me disais, Pascale, serais-tu prête à échanger 2 poules soyeuses contre un gallon de sirop pure( ça c'est l'équivalent de 8 cannes...)??? Je l'achèterais de mon beau-père frais de cette année et te le remettrais au gt puisque tu m'as bel et bien affirmée que tu venais... Penses-y....
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 10:04

Alors la date est bel et bien le samdi de Paques? Mausus j'espere etre mieux dans ce temsp-la, ca fait juste presque un mois que je suis grippee. J'ai eu le rhume 2 sem. puis la 2 sem. de sinusite, puis laryngite...j'en ai marre! On y a tous passer! Mais c'est mieux qu'un accident de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 18:19

Caro, mon chum va entailler pour la 1re fois cette année, donc on devrait avoir du sirop. Au pire je te le redirai les sucres vont commencer bientôt donc on va voir ce que ca va avoir donné...
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 21:10

quelqun serais interesser par un lot???

12 poussin melange de wyndotte chantelecler ameraucana bon je sais pas si sont standar .. et je sais pas combien a poule ou coq....... je sais juste quil on pres de 6 semaine a peu pres.... aussi 2 poule pondeuse playmout rock... 1 lapin mal californien 2 lapine broken.... en age de procrer et 4 bb lapin...

malheureusement lady jignore si je serai avec dom a ton gt... je crois bien ces la fin pour nous ...et voila... si je part ou je me retrouverai je nai pas droit danimaux donc.. je dois vendre,,, puisqueil veux pas sen occuper

toujour un labernois et une bouvier bernois avendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 21:51

j,commence a avoir hate que ca arrete de parler de poules pi que ca parle de bouffe. Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Rire07 Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 15:56

pouding chômeur! Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Autre062

Caro, combien de personnes t'ont confirmé leur présence??
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 9:36

Ladycaryanne,

Désolée de devoir te dire que nous ne pourrons pas être avec vous pour cette rencontre...

Par contre je vous souhaite beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 20:10

Moi je confirme, j'y vais Lady tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 20:39

Pascale, à date, on est 4 "familles" du forum

( sunny, moi, mes petits amours et toi!)

ça c'est ceux de confirmés...les autres, j'attends qu'ils se manifestent pour de vrais...Plusieurs jasent mais je n'ai pas de confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24248
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 21:20

Moi je suis vraiment trop loin Lady, donc complètement impossible d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 21:41

ok Caro! Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 9:05

finalement ji serai sur!! avec mon fils ludo 5 ans ... p-e william 10 ans sil es cher moi ce week end ou cher son pere ma fille elle seras cher g-m jai besoin de repit meme si cher lady elle es sage comme une image....!!

finalement mon conjoint maccompagnera p-e.... on as decider de rester souder... sauf que nous on recois le lendemain matin.... et il as trouver sa epuisant conduire ... 6 hrs.. et surtout que nous pou etre la a 12h30 max faut etre partis a 8h30... le matin... sur la route.... donc au pire je vien seule lol!!!!!!..

je sais toujour pas se que japporte.... donc lady choissis et dis moi ce que tu veux japporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 10:41

lacstjean a écrit:
Moi je suis vraiment trop loin Lady, donc complètement impossible d'y être!
Ben voyons donc Pierre, l'ontario c'est juste a coté du quebec!!!LOLL
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 7:00

Je pourrais confirmer seulement à la mi-mars.
Et de mon côté nous serions deux mon amoureux et moi !
Je pensais m'occuper d'apporter quelques fromages.

tchatchabanana

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 9:41

salut groupe!!!

Pierre...me semblait bien aussi!!! Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Rire07

Lapascou, tu ajouteras une autre famille.....on est 5 de confirmées...

Stephane, j'ai eu une demande, on demande à te rencontrer......viendras-tu???

Lily, je risque de me lever encore vers 4-5 hr du matin, je vous réveillerai!!! Ouin,k il avait pas l'air chaud à l'idée de redescendre ici ton Dom!!! Pas grave, au moins je l'Aurai vu une fois!! et pour ce que tu dois amener, bien on verra, au pire, ce que les gens diront au courant du mois et je te téléphonerai.... En attendant, on verra!!

Marie-Claude, ça va être correct, même si tu me le disais juste le jeudi avant!!! Tant que les gens sont au courant de combien on va être, mais 2, ça parrait pas tellement sur plusieurs plats...et du fromage...tu me prends par les sentiments!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 9:45

en passant, je dois vous demander de vous amener des souliers car ici, le plancher est froid et comme on va manger la tire au garage, ben c'est sur le béton....

aussi, si il y en a qui veulent aller marcher pour aller à l'Étable ( car ça se rendra pu en auto...) faudra un vieu manteau et de bonnes bottes pas propres...( on a des vaches en liberté: bouses et aussi les lapins et les poules...ça chient aussi ça...)Une tite marche en nature de 10 minutes pour aller voir des plumes-poils-pelages...

Des "suits" pour les enfants qui veulent jouer dehors dans les bancs e neige aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???   Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GET-TOGETHER sous le thème de l'érable???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: