La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 urgence pour mes petits oisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

urgence pour mes petits oisons Empty
MessageSujet: urgence pour mes petits oisons   urgence pour mes petits oisons EmptyMer 5 Aoû - 10:01

Bonjour,
J'ai acheté des oisons agés de 1 mois, il y a quelques jours et me suis aperçue qu'ils boitillaient de plus en plus, voir tituber !
Une personne m'a dit qu'il fallait leur donner des vitamines, chose que le vendeur ne m'a pas dit !!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, car je ne veux pas les perdre !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

urgence pour mes petits oisons Empty
MessageSujet: Re: urgence pour mes petits oisons   urgence pour mes petits oisons EmptyMer 5 Aoû - 21:56

Premièrement, dans quel environnement ils évolue? une cage? libre dehors?
Si c'est une cage, est-ce que le fond est plat? Car le grillage n'aide pas àa ce genre de problème.
Dans notre élevage, lorque nous avons des canneton ou Oisons, nous leur donnons comme nourriture, de la moulée appelé: Début poussin pendant 4 semaines, ensuite, nous leur donnons de la moulé croissance gibier plume et lorsqu'ils sont en age de pondre, nous leur donnons de la moulé ponte poule en alternance avec la moulé croissance gibier plume.
Nous avons de bon résultat avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour mes petits oisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur
» Nourriture pour Petits
» Baptême de l'air pour les petits
» 1 oisons sur 10...
» Première sortie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: