La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyLun 16 Avr - 11:04

Bonjour!

Je cherche une très grosse volière extérieure. Les mailles doivent être très fines car les plus gros oiseaux à l'occuper seront des canaris.

Moins cher possible et dans la Montérégie ou pas trop loin.

Je prendrais aussi des parties de volière.

C'est mon projet pour l'été prochain d'en construire une... mais on sait jamais...

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyLun 16 Avr - 12:48

Si tu en veux une de 8'X24'X8' de haut, j'en ai une que je pourrais te vendre.
Elle se défait en panneaux de 8'X8' (toit compris) et le toit doit être changé (environ 15$ X 6 feuilles).
Elle comporte une petite porte pour l'accéder, un plateau repas et une grande porte de 4'X8' pour le nettoyage et l'accès.
Même les plus petits oiseaux comme les jacarinis (beaucoup plus petits que les canaris) y sont en sécurité. J'ai vu des rats, des mouffettes, des chats, des renards, des oiseaux de proie et des ratons-laveurs qui ont essayé d'y accéder sans jamais mettre en danger ses pensionnaires

Le démontage et le transport seraient ton problème.

Je te la vendrais pas trop cher même si y'a plusieurs milliers de $$ de matériaux et de temps dedans.

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur 2240657400033541849S600x600Q85

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur 2542905280033541849S600x600Q85

Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyLun 16 Avr - 12:53

heeuuuuuuuuu que dire ... WOW!!! WOW!!

Ça serait quoi ton prix ;ooops;

J'vais aussi vérifier ou tu te situe sur une carte.

j'suis tombé en bas de ma chaine car je ne croyais vraiment pas que c'était trouvable au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Gertrim
Nouveau
Gertrim


Nombre de messages : 6
Localisation : Ste-Anne-de-Prescott
Date d'inscription : 27/08/2011

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyLun 16 Avr - 23:25

WOW!!!! J'adore.... as-tu les plans de la voiliere? Si elle n'est pas interreser laise moi le savoir s.v.p.












Revenir en haut Aller en bas
lucmusher
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Localisation : laurierville quebec
Date d'inscription : 29/07/2011

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyMar 17 Avr - 2:18

je fabrique voilière, clapier, poulailler, sur commande comme j`ai un moulin a scie et des matériaux en quantité bois de cèdre pruche sapin épinette ect je vend aussi le bois pour que vouréaliser vos oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventurepleinairloukaness.com
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyMar 17 Avr - 10:31

Lucmusher, merci, mais je ne le ferai pas faire car je cherches a réduire les cout le plus possible. après tout un conjoint, faut que ça serve! ;-)

Par contre, je gardes tes info au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyMar 17 Avr - 11:09

Gertrim a écrit:
WOW!!!! J'adore.... as-tu les plans de la voiliere? Si elle n'est pas interreser laise moi le savoir s.v.p.












Je n'ai plus les plans mais, comme tu le vois, elle n'est absolument pas compliquée. Toute en cadres de 8'X8', elle est simple a monter et a assembler et très solide.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyMar 17 Avr - 14:59

J'en ai une autre beaucoup plus petite, environ 6'X6'X6' de hauteur. Moitié coroplast, moitié grillage.
Elle n'a pas de sas par contre...

Si quelqu'un cherche quelque chose de fonctionnel....
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyMar 17 Avr - 17:32

Alors elle demeure disponible...
Si quelqu'un la veut et est prêt a venir la démonter (panneaux vissés ensembles), elle est a vous pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur EmptyMar 17 Avr - 18:39

Oui, c'est la location du vehicule et tout le tralala qui est hors de prix pour moi. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Contenu sponsorisé





Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur   Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma volière pour petits oiseaux
» Mini-volière pour oiseaux de maison
» Recherche endroit pour élever des oiseaux pour la chasse
» grandeur pour voliere pour faisan
» Filet pour voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: