La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 9:29

je ne crois pas que le fait de nourrir les oiseaux en foret pendant quelque jour seulement ais une grande influence sur leur survie.

Par contre si ca dure 2 mois, ca peut avoir des répercussions négatives sur les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 9:57

Moi je ne nourrit plus les oiseaux sauvage depuis quelques années

1- je trouvait des nid de souris plein de graines de mes mangeoire un peu partout Ce connaître par la météo - Page 35 Smilies6

2- les chats du voisinage avait fait de mes mangeoires leurs terrains de chasse de prédilection :*furia*:


Par contre j'ai plein de nichoir un peu partout Ce connaître par la météo - Page 35 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 10:07

Je suis d'accord avec vous, seulement lorsque j'allais faire du ski au Mont-Tremblant dans la parc, les oiseaux venaient presque sur nos epaules pour queter quelques bouchees de pain! C'est juste un plus pour les petits de voir de si petites betes dans leur main, si fragile. Ici je les nourris mais une toute petite mangeoire pres de la fenetre, donc je n'attire pas un grand nombre, et je la laisse pleine tout l'hiver seulement, avec une boule de suif. Jamais je ne nourris l'ete. Ca permet aux enfants de voir les oiseaux de plus pres, et ils mangent aussi dans mes plates-bandes, les graines de certaines plantes. En plus c'est full coniferes ici, donc beaucoup de graines naturelles. Mais j;ai peur un peu avec les OGM car si je ne trompe, les graines des betes sont oGM...je me demande quel sera l'impact sur eux, j;ai remarquer beaucoup moins d'oiseaux depuis quelques annees, surtout ceux qui migrent, comme gros-becs des pins, junco, plusieurs pinsons, les chardonnerets, sizerins, etc...je me demande si le rechauffement climatique y contribue? On sait que les abeilles disparaissent dangereusement, mais peut-etre pas pour la meme raison...pis ca c'est grave!Pas d'abeille, pas de bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 12:15

cachoux a écrit:
Sunny j'ecoute?
http://www.chaletsauquebec.com/chalets-a-louer/st-julien/

Voilà Cachoux Ce connaître par la météo - Page 35 Smilies2

Moi je nourris les oiseaux depuis 15 ans et presque à l'année

Oublions pas la DÉFORESTATION

Ce connaître par la météo - Page 35 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 35 Ypleut Ce connaître par la météo - Page 35 Ypleut Éclairs et manque d'électricité à 2 reprises
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 15:04

Attention, je dis bien en nature! ou dans des sites ou il n'y a pas d'apport supplémentaire a l'année! Comme les campings et les parcs!
Ti-Noel, le probleme c'est que toi tu n'y es qu'une seule fois mais que, vu la quantité de personnes qui y passent, la concentration s'y fait quand même. C'est alors que les problèmes arrivent, entre les visites humaines. Les animaux se concentrent dans les zones ou la bouffe est facilement accessible mais, quand cet apport disparait, alors ils meurent.

Nourrir les oiseaux chez soi, ca a le même effet de concentration mais, comme on continue tout l'hiver, ou encore, quand on vit en ville, que d'autres continuent tout l'hiver, alors l'effet n'est pas trop négatif. Je nourris les oiseaux ici mais, pas en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 17:21

ouais j,avais pas vu ca comme ca, je me voyais plutot chez moi dans ma foret, ou personne autre que moi y va. ange
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 17:45

Citation :
ouais j,avais pas vu ca comme ca, je me voyais plutot chez moi dans ma foret, ou personne autre que moi y va. Ce connaître par la météo - Page 35 Ange12

Moi quand j'me vois, c'est habituellement dans le miroir ou dans une vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 17:54

Me, my self and i.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMar 23 Nov - 18:35

Préparez-vous a pelleter! St-Sirop, jamais vu de la neige comme ça ici a Ignace! Dimanche, on part pour Thunder Bay reconduire Fabiana a l'avion. Je roule tout au long dans la tempête mais je me dis, bofff, l'entrée vient tout juste d'être déblayée, pas de problème! On couche a l'hôtel. Lundi matin a 7 hr 45 Fabi s'envoleet nous les deux gars pas chanceux, les ceusses qui s'envolent pas, on rentre au bercail! Clisssss....pas moyen d'entrer chez-nous, la gratte est passée et m'a fait une foutue montagne a l'entrée. Laisse la bagnole, vient préparer le repas du ptit Craig puis reconduit monsieur a l'école. Je rappelle mon copain René pour ouvrir l'entrée.
Bon...ffffffffff....la paix!
Ben non sacrebleu! Ce matin, mardi, pas capable de sortir de la cour joualvert! Une autre montagne est tombée du ciel! Heureusement, pas tout d'un coup, mais presque. Ti-cul doit se servir de ses pattes ce matin, pepère n'ira pas le reconduire, trop embourbé!
Un autre appel a René pis les dollars qui foutent le camp!
Je dirais qu'actuellement, on a autant de neige que dans un hiver habituel! Pas dla marde! Ce connaître par la météo - Page 35 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 35 Thumb_02
Mais......oui, il y a de beaux cristaux blancs sur le sol, ça crountche crountche sous les chaussures, ça s'agrippe aux arbres pis ça rend le paysage lumineux! Faque....c'est beau! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 24 Nov - 7:41

Il a plut hier ici + du verglas...résultat ce matin , tres glacée

Je dois dire que j'étais contente de la neige de samedi, ça m'a permis de retrouver un lapin qui s'était sauvé du clapier vendredi :)...j'ai retrouvé mon lapin, la neige peut partir encore une couple de jours que je serais bien contente. J'aime l'hiver mais pas les entre 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyMer 24 Nov - 8:52

Mon gars va etre heureux si ca tombe comme chez vous! C'est prevu en tout cas pour vendredi, ici il neige deja. Mon gars s'est lever ce matin en me demandant s'il y avait plus de neige! Il a tellement hate, surtout qu'il a des amis a l'ecole pour en profiter, et ca a l'air que les batailles ont presque disparues, du moins pour un bout, le petit qui le cognait lui a donner un bisou sur le nez l'autre jour!..... ;quoi?;
En tout cas, entre-saison ou non, a ce temps-ci j'aime mieux de la neige que de la pluie frette ou verglas. J'ai ete promener le chien hier et je ne savais plus ou marcher, sur la glace en risquant de glisser et me retrouver assise dans l'eau, ou bien dans le banc de slotch degueux?Madame doit marcher pitou un peu, car elle rembourre un peu trop ses belles hanches....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyJeu 25 Nov - 15:55

Ben la...ça va faire! Pas moyen de sortir de l'entrée encore ce matin! Joualvert, on est en plein coeur de l'hiver, avec déja les énormes falaises de neige sur le bord du chemin!
Ça lâche pas désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyJeu 25 Nov - 16:14

Ce connaître par la météo - Page 35 Smiley-4 j'espère qu,elle va toute tomber en ontario, cette marde blanche la. Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyJeu 25 Nov - 16:47

ouin, Pierre travail assez pour faire assez de bidou pour payer pour la faire 2lever" sa cours; on y laisse la neige!! Ici, absolument rien. Ça fait bien mon affaire, mon char est presque scrap, je peux pas trop voyager faque si en plus il y a trop de slush ou verglas, je suis pognée ici...grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyJeu 25 Nov - 17:55

Ouais, Fabi la voyageuse me dit ça qu'ils n'ont pas de neige a Trois-Rivières en ce moment! Elle m'enrage la Fabi! Mais elle va avoir toute une surprise a son retour!
Pis la ben....l'ami René se poigne le cul jcré ben, parce qu'appelé pour m'ouvrir la cour a 7 hr ce matin, il n'est toujours pas passé alors qu'il est ici 3 hr 30 pm. Comme je travaille demain, j'aimerais bien qu'il se bouge les fesses un peu quand même!Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyJeu 25 Nov - 17:57

Si tu savais comme j'ai de la peine pour toi Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyJeu 25 Nov - 18:00

Ouais...j'en doute pas une viarginum de seconde! Ce connaître par la météo - Page 35 Smilies7 Ce connaître par la météo - Page 35 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 26 Nov - 9:28

Ce connaître par la météo - Page 35 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 35 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 35 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 35 Cole9re2 :ypleut: :ypleut:

gros batêche de verglas, les écoles fermées, pas capoable de sortir de la cours avec ma crotte-mobile; là je m'enmitouffle fort et ja part faire le train À PIED joualvert....Pas loin de 2 Km dans le bois glacé et ramené 7 litres de lait + les oeufs dans le même trajet mais en descendant dans l'érablière glacée...me semble me sent pas motivée là.....la bedaine non plus ça y tente pas....calvasse...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 26 Nov - 10:31

Bon, ça fait du bien de voir que je ne suis pas tout seul dans la chnoute! Lady, je compatis! ange ange
Pis juste pour continuer a peiner Michel, ça continue ce bordel blanc! Encore un remblai dans mon entrée ce matin, pis ça tombe a plein ciel!
René n'étant venu me désencabaner qu'en soirée hier, j'avais sorti la bagnole après qu'il ait éliminé le remblai pour qu'il fasse le reste, pis je l'avais oubliée dans la rue! Ce matin, la charrue l'a toute bien emmitoufflé de neige, tout le tour stie! Me vla poigné pour gratter la rue calvase! Ça m'apprendra! Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 35 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 26 Nov - 10:47

ouffff Oui méchante température ce matin !!!
J'aie dit a une des filles à 7 hrs : Ce connaître par la météo - Page 35 Dingue14 Heille pas école a matin
Mais là ici à date j'en aie eue a peu pres 15 cm depuis la Mi-Nov..
Ce matin ...Pas de pluie ....Pas de neige.... Pas de verglas
Aujourdhui il nous en annonce un beau 5 cm
3 jours seulement la charrue est venue faire son tour au bouttttt du rang,,
On perd rien pour attendre ca va finir qu'à nous tomber dessus

Courage Gang on va gagner !!!! a va finir la Ce connaître par la météo - Page 35 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 35 Cole9re2 Ce connaître par la météo - Page 35 Cole9re2 ici la neige fini de fondre fin avril souvent !! trop souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 26 Nov - 10:53

Lady Ma Belle As-tu un petit traineau ..une soucoupe... quelque chose qui glisserais attacher une boite dessus ou tu pourrais déposer une partie de ton butin ...Attention de ne pas tomber là ..... ange

Attention les Tites Mamans on en a plusieurs là qui sont en chemin là de nous faire des Ti-Bébés
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 26 Nov - 11:29

Bon en ce levant toujours pas de tempete, mon gars etait tout triste..je lui ai expliquer que ca va commencer durant la journee, et ben c'est fait, c'est commencer!!!!Waou, yes!!!! Enfin , PIerre nous en laisse un peu, c'est l'fun un Noel blanc!!! Et Noel s'en vient vite mes amis.....ouf, encore la course aux cadeaux, la cuisine pleine de vaisselles sales..ahhhhh! Faudrait bien que je me fasse des beignes cette annee, c'est trop bon des beignes maisons! Faut que je me trouve des bottes qui ont de l'allure, vive les grosses Sorel, mais pour passer la guignolee, ca vient pesant en fin de soiree! ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 26 Nov - 14:21

Paulette, le problème c'Est que je suis à travers les champs et les pâturages, alors ça se dévide en chemin à cause des bosses et des côtes...Ça m'a prit juste une petite heure de marche; là, j'ai les muscles dans les aines ben ben étirés!!!

Il est tombé environ 1 1/2 pouce de neige et ça s'est réchauffé alors je vais pouvoir y aller en tracteur ce soir, et là, mon beau-père s'en vient me prêter son pick-up pour que j'aille chercher mon fils; au moins!

Ce matin, quand je suis sortie de mon entrée avec le tracteur, même en avancant, il s'est mis à glisser en diagonale de reculons.....Imaginez la côte asteur!! faque j'ai foutue ça sur le reculons, rentrez dans l'entrée et partie à pied; pas prit de chance de rentrer dans les fossés qui ont ici environ 6-8 pieds de profond...

une chance, la pluie avait cessée, une petite neige calme tombait, juste une petite gelée ( le verglas) dans le champ alors pratiquable et pas trop glissant(j'ai pas prit le sentier: tout en glace) et il faisait agréable alors à part peiner à cause de la chaudière de moulée et le souffle couper à cause de la côte à monter et de la bedaine à traîner, ben ça a bien été!!!

Donc, 3 tites marches de santé pour maman aujourd'hui...Une le matin avec les fistons, aller voir si les autobus venaient, une grande de + de 4 Km pour étable ( aller-retour) et ensuite, je suis allée chercher ma mail et voir de nouveau l'État de la route chez-moi. Avec la neige fondante qui est tombée, ça fait un peu collant donc 75% moins glissant, au pire, j'ai le 4X4 sur le pick-up faque je suis un peu rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 26 Nov - 17:01

faut aimer les animaux en esti pour se taper 4 km de marche pour aller faire le train. Je te lève mon chapeau, moi je ne le ferais pas.....................

ca te prend un ski-doo. Ce connaître par la météo - Page 35 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 EmptyVen 26 Nov - 18:25

Lady : Ce matin, quand je suis sortie de mon entrée avec le tracteur, même en avancant, il s'est mis à glisser en diagonale de reculons.....Imaginez la côte asteur!!
Hiiiii !!!! T'es une brave ma belle !!
Bonne idée Ti-Noel Ce connaître par la météo - Page 35 Autre062
Ouiii Ouiiii un ski-doo avec le traineau derriere pour les enfants et ton lait et tout le reste
En tout cas tu vas être en forme mais rendu au dernier mois ca va être plus difficile ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: