La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyVen 26 Nov - 18:52

fait longtemps que je m'aurais trouver un 4-roues.... ;quoi?;

En plus , avec des chaines ça passe partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyVen 26 Nov - 19:00

Ouins!!! Avoir pis Acheter facile a dire mais si ca serait moi de ce temps ci ....Oufff je n'en aurais pas les moyens et je marcherais également ... ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 3:07

L'aveyron est sous une jolie couche de neige, dans la vallée (200m), c'est 10 cm, en haut dans l'Aubrac (1000m), il doit y avoir une jolie couche

On va sortir le quad pour le fun pour aller au village chercher du bon pain frais ange
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 9:58

savez-vous-tu quoi....Le 4 roues est serré dans la cabane à sucre dont seul mon beau-père a la clé de ces temps-ci; ensuite, le ski-doo est au fond du garage sans gaz, alors je force pas avec ça pis comme je n'ai pas d'habit de neige groseur baleine gestante, ben je me suis dit que tant qu'à forcer pour rien dans un environnement glacé et en plus pogné du froid que la marche était de mise!!

Pas le choix d'aller faire le train, y a pas juste les petites bêtes à nourrir, qui tant qu'à moi, auraient pu attendre et manger ce qui traîne au fond de leur cage, mais ma vache a pu jamais d'eau et de foin après 12 heures et aussi, a le pis ben ben plein , elle doit souffrir alors, on se pousse au derrière!!!

Le ski-doo, si j'aurais pu le sortir du fond du garage aurait tout scrapé le champ de luzerne neuf de cet été car il y a pas de neige ici, ben pas avant ce matin; là, j'ai un beau tapis, ça irait bien!!

Alors je vais me reessayer ce matin de monter avec le tracteur, la municipalité ici est tellement mal gérée que tout le bon personnel de déneigement s'est enfuit au printemps derniers et là, on se ramasse avec une gang de tit-cons qui travaillent mal et ne seront payés leur 40 hrs qu'à partir du 15 décembre....Pensez-vous que ça va être entretenue d'ici là??? Alors advienne que pourra mais j'espère pas à avoir à marcher encore ce matin parce que là, les champs avec 10 cm de neige, sont de moins en moins pratiquable.... qui a dit que l'agriculture c'était de tout repos!!!lolll une chance qu'on les aime!!!

Mais je vous cacherai pas que ça coupe un peu sur le ménage, on fait pu les coins ronds, on les fait pu pentoute els coins! J,enlève le plus gros, on remet du propre et on lavera quand la santé le permettra!!!Peu pas m'épuiser de même à toutes avant-midi; j'ai pu de force ensuite et les nerds/muscles tirent en titi ensuite...Pas cool, je contrôle pu mon énergie et mon corps!! Moi qui est de nature énergique.....Mettons que pas ces temsp-ci...Pis cet p.m, je dois faire du fromage et le ménage en haut de ma mezzannine....hum.....J,ai pitché les jeunes dehors, ça se battait déjà devant le playstation durant la première tombée de neige....Mauzus, sont pas normaux!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 10:07

Waou il neige encore a fond!!!!!! Yes, enfin ca sent l'hiver, et je suis prete, plus ne trainait au sol, aucun petit camion ou ballon! J'ai essayer de ramasser le plus de neige autour dans la cour pour faire une tite butte pour les petits avec leur soucoupe, car il n'y a pas encore grand chose a faire dehors. Aujourd'hui on recommence le meme manege mais ca va grossir vite la butte! Meme le chien est tout fou dans cette belle neige, il fait doux c'est agreable. J'ai enfin trouver mes lumieres de noel et les petits etaient joyeux! En tout cas, j'aime cent fois mieux ca que le c... de verglas! Vive quebec, a Mtl hier c'etait l'enfer y parait, je ne m'ennuie pas de ma ville natale....
Pauvre lady, ca te prendrait un chien de plus et ils pourraient te tirer en traineau! Avec ton vieux Jack ca ira vite a travers champs! Mon gros husky etait assez fort pour me tirer! Pousses-toi pas trop, un accouchement prematurer ne t'aidera pas dans ton travail! Meme en tracteur ou 4 roues les vibrations ne sont pas terribles en grossesse! Ce connaître par la météo - Page 36 Thumb_02
C'est de valeur qu'on est si loin, j'irais la traire pour toi de temps en temps! Ca te prendrait une tite grange en arriere de la maison! Meme si ce n'etait que pour l'hiver, avoir la vache plus pres ca serait pas un luxe? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 16:50

ha ha ha, Cachoux...J'ai pas encore de chambre pour dormir, penses-tu qu'il va amener l;a vache à la amsion, pis eurk le tas de fumier toi...

Aye Jack a juste 2 ans et demi....il se donne un air de vieu, mais il devrait être tout fringant, le gros pourrit gâter!!!

il est tombé environ 10 cm de neige, ça voyage mieux en tracteur là, c'est moins dur, sauf pour grimper dedans, mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 20:30

Tiens, juste pour vous donner une idée de notre petite neige des quelques derniers jours! Tant qu'a changer de saison, c'est de même que j'aime ça! Pas de tataouinage! Tu veux l'hiver? La vla! Le fond de ma cour.
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2121

Ma devanture!
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2122

Pis ce que nous avons fait aujourd'hui. Faut ben que j'occupe le ptit Craig! J'ai embarqué deux de ses amis, pis go to Tower Hill!
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2222

Icitte on glisse!
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2223
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 20:32

Les trois moustiquaires! ange

Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2224
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 20:52

Ce connaître par la météo - Page 36 Grinning tu lis dans mes pensées Ce connaître par la météo - Page 36 Rire07 je voulais te demander Ce connaître par la météo - Page 36 Photogra

chanceux va ! içi on en a reçu à peu près 15cm aujourd'hui Ce connaître par la météo - Page 36 Banane53

C'est qui les trois de la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 21:08

Ce connaître par la météo - Page 36 Img_2714

mes chiens eux ils étaient vraiment content comme moi mais maussus pas assez pour sortir le traineau Ce connaître par la météo - Page 36 Cole9reu

Ce connaître par la météo - Page 36 Img_2715

Lui non plus Ce connaître par la météo - Page 36 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptySam 27 Nov - 21:57

Osssssssssstifieeeeeeee! Belle ptite créature jaune serin que tu as la! Ça doit y aller aux toasts ce bidule! Comme la photo venait tout de suite après tes chiens pis que tu disais: ''Pas assez de neige pour sortir le traineau!'' je me suis demandé si tu ne te servais pas de la motoneige comme traineau! ange ange
Les trois ptits culs, ben il y a notre nôtre, accompagné de ses copains. Notre nouveau ptit gars en famille d'accueil, Craig, 12 ans. C'est le plus petit. Un nain parmis ses copains du même âge. Donc Craig a la droite de la photo. Myles au centre et Laurenzo a gauche. Craig est Ojibway, Myles métis et Laurenzo Cree. Mais il y a une chose que je n'ai pas comprise des explications de son père (ben du père de Laurenzo quoi). Lorsque nous nous sommes serrés la pince, il a bien vu a mon accent que je n'étais pas du coin. Parles parles, jases jases, il a déja habité au Lac St-Jean et connait comme sa poche le coin Dolbeau, Mistassini, Roberval/Pointe-Bleue. Ne parles qu'anglais pourtant. Mais c'est lorsqu'il me dit être Cree...puis qu'il ajoute Mohak qu'il me perd!
Est-il possible d'être Cree et Mohak? Me semble que Cree, c'est Cree pis Mohak, c'est Huron......non? La chu perdu ben raide!
Chose certaine, Laurenzo est toujours habillé avec les vêtements caractéristiques de son peuple le plus possible. Ainsi son ptit casque de minou et ses mitaines son autochtones.

Pis....vous voyez les yeux de Craig. Toujours un peu égarouillés! Cet enfant vit vraiment dans un monde a part. Pas spécialement sur terre! Il ne jurait que par Stars War et était soit Dark vador, plus rarement Luke Skywalker. Mais lors de notre petit voyage a Thunder Bay, dimanche dernier, une fois la chambre d'hôtel trouvée, Fabiana m'a crissé dans la chambre avec Gabriel puis elle est partie avec Craig voir le dernier film d'Harry Potter au cinéma. Ben depuis ce temps, Craig n'est plus que Voldemor ou parfois Harry lui-même! Pfffff!
Je me souviens avoir rêvé d'être tel ou tel héros moi aussi gamin.....mais clisssss, j'étais moi-même aussi de temps en temps bâtard! Craig....presque jamais Craig!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyDim 28 Nov - 1:53

Le bombardier est à mon chum c lui qui fait mes trails avec une gratte que lui a faitCe connaître par la météo - Page 36 Rire07

salut à tous et bises Ce connaître par la météo - Page 36 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 22:08

ROOOOOOOHHHHHHHH que c'est beau! On se croirait la nuit de Noel idéale! Il fait doux et c'est très nuageux. Pas un souffle de vent, le calme plat. Je me pointe dehors, oh my god...il neige a plein ciel! Comme c'est doux, ce sont d'ÉNORMES flocons lourds car humides. Comme il n'y a pas de vent, ils tombent dru et droit comme de petits soldats de plomb. Ça donne vraiment le goût de rester dehors. Si ces flocons n'étaient pas si humides et fondants, mais je me retrouve vite tout humide car ils me fondent dessus!
J'ai tenté de vous partager par la photo mais je me suis rendu compte que sans trépied, la la noirceur, au lumières pauvres et jaunâtres d'Ignace, c'est pas évident.
J'ai commencé par utiliser une vitesse d'opturation très lente, mais le bougé est trop important et la trainée laissée par les flocons qui tombent rend le tout simplement flou.
J'ai alors tenté le flash avec cette ouverture lente. Bofff!
Puis je suis revenu a une vitesse d'opturation plus rapide, mais encore la lumière jauen d'Ignace, biark! Puis flash.
Finalement pour faire ressortir des flocons le soir, rien ne vaut le flash.
Bon les vla!
Vitesse lente pas de flash.
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2225
Vitesse lente.
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2226
Vitesse lente avec flash
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2227
Vitesse plus rapide, sans flash
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2228
Vitesse plus rapide avec flash
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2229
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 10:22

Attachez vos tuques, il y a du pelletage a faire ce matin! Pis ça tombe toujours. Une grosse neige pleine d'humidité qui a déja commencé a geler sur ma voiture. Je me suis dépêché d'en dégager au moins toutes les fenêtres et le capot. Le toit attendra que j'aie réussi a sortir de l'entrée. La neige est lourde, collante et elle se compacte en un bloc bien tassé aussitôt que tu mets le pied dessus. Me fait l'effet que le gros pick up 4x4 qu'utilise mon copain René pour ses contrats de déneigement va forcer aujourd'hui! De leur côté, les arbres vont brailler, zen ont pesant sur les branches!
Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2230

Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2231

Ce connaître par la météo - Page 36 Dscf2232
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 10:27

Les écoles et collèges de l'Aveyron viennent de fermer car ils prévoient d'importantes chutes de neige
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 10:43

;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;
T'es sérieux? Ils ferment les écoles pour une simple neige? C'est infiniment rare ici qu'ils vont fermer les écoles a cause de mauvais temps. Jamais arrivé encore cette année. l'an dernier une seule et unique fois parce que c'était vraiment l'enfer! Pis les profs sont quand même tenus d'être présents! Ce connaître par la météo - Page 36 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 10:47

le communiqué de presse est ici : http://www.aveyron.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 11:04

ca va etre la féérie de Noël a Ignace et a l'Aveyron. Ce connaître par la météo - Page 36 Autre062


ici ca peut ettendre. ;neige18 Ce connaître par la météo - Page 36 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 11:25

Clissssss....ce matin, c'est la pépine de la ville qui est venue me dégager mon entrée! Il n'y a plus de place a foutre la neige. Alors avec son chargeur, il nous a grimpé des falaises plus hautes que moi! On est en novembre n'est-ce pas? Ou bedon j'ai perdu un bout? Jamais vu un pareil début d'hiver! Ce connaître par la météo - Page 36 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 36 Dingue14 Ce connaître par la météo - Page 36 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 11:55

Voici notre debut d'hiver, il y en a assez ici de cette belle neige, plus d'un pied! Sauf qu'il annonce de la pluie ce soir, ca sera pas fameux pour passer a la guignolee...
On peut voir mon chum sur son bolide avec ma fille et mon garcon, tous deux heureux d'avoir passer la journee a se promener avec papa, d'un voisin a l'autre, transportant du bois de chauffage pour l'hiver prochain.Ce connaître par la météo - Page 36 Hiver_10
Et voici la face de crasse.....
Ce connaître par la météo - Page 36 Hiver_11
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 12:16

Ciboulot! Je ne suis pas tout seul! Belle neige chez-vous aussi! On en mangerait dla ptite crasse! Qu'elle est belle cette enfant, les joues rouges de froid! Ce connaître par la météo - Page 36 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 36 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 36 Autre062
Pis tu me fais regretter a mort d'avoir transporté trop vite ma motoneige au Québec! Quels beaux moments je rate ainsi avec les deux ptits pets!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 12:20

Une chance qu'elle est belle! Merci Pierre, elle a toujours quelques cicatrices sur son visage depuis sa naissance, la on peut voir les restes de son entree un peu brutale dans le garde d'escalier (ouch!) elle s'est presque fendu la levre et le dedans du nez! Elle se sauvait de la petite fille de ma filleule, mais en regardant en arriere,...le garde est mal couper a cet endroit....ya pas une semaine qu'elle n'a pas un scratch sur son nez! Tes mousses aussi sont croquables, il me plait toujours de les regarder, metis ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 12:46

ciboulot, vous en avez reçu pis c'est vrai, je vous met des photos de derrière la maison et devant, ici, je suis bien contente, pas trop de marde!!!

ma corde à linge....
Ce connaître par la météo - Page 36 Mini_10113005442083253

derrière de maison ( à côté de la corde à linge, sur la droite)
Ce connaître par la météo - Page 36 Mini_10113005443513694

la cabane à sucre et la cours avant
Ce connaître par la météo - Page 36 Mini_101130054608250355

le bord de la cours, vous voyez que les tas sont pas gros...
Ce connaître par la météo - Page 36 Mini_101130054619631860

et le côté de la maison
Ce connaître par la météo - Page 36 Mini_101130054737121743



Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 10:37

Wach, avec cette grosse pluie qui finit pu, yen restera pu grand chose de notre belle neige! Aussi le pauvre bonhomme qu'on a fait hier s'est fait demolir par vous devinez qui? Regardez bien, Frosty vous fait un clin d'oeil!

Ce connaître par la météo - Page 36 Hiver_15 Ce connaître par la météo - Page 36 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 18:18

Ben la! Encore ce matin! Craig a dû marcher, pas capable de sortir de l'entrée avec la bagnole. Heureusement, René est passé a temps ouvrir car je travaillais et ça ne me tentais par de faire un aussi violent exercise que la marche! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: