La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se connaître par la météo

Aller en bas 
+16
Venant
pyere
Tranquille
Moha Farouk
Michel
Keskékoz !
Florence
Jean-Marie
poulinette
sierra
Allton
shetann
serge57
jean-mi
lacstjean
LoulouM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMar 23 Fév - 7:11

Temps très doux!  la température remonte 14°

Nous fêtons les  Lazare

Citation :.....Il y a des gens si ennuyeux qu'ils vous ferez perdre une journée en cinq minutes
 Jules Renard..........(oui ceux qui n'ont rien à faire)

Dicton :...Souvent à la St Lazare  le froid gagne ou file vers la montagne
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMar 23 Fév - 7:44

Ici neige ce matin et pour l'instant beau soleil .
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMar 23 Fév - 8:58

C'est encore froid ce matin, soleil avec -27 C.
Heureusement que le mercure monte en après-midi et que le soleil est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
LoulouM
Langue pendue
LoulouM


Nombre de messages : 216
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 04/06/2013

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMar 23 Fév - 10:42

Soleil, froid, mais réchauffement prévu: on annonce beaucoup de pluie pour jeudi. L'hiver est en dents de scie, cet année, par chez moi. Journées très froides, puis réchauffement, neige, verglas, pluie, re-froid qui crée des patinoires partout où la pluie a fait des flaques... Un hiver pas très agréable.

Suis sortie sur ma terrasse en vitesse ce matin, au réveil, pour aller lancer du maïs et du tournesol aux oiseaux sauvages. Même pas pris le temps de mettre un manteau, je n'en avais que pour quelques secondes. Le froid m'a un peu saisie... Je me suis aperçue en rentrant que le thermomètre indiquait -26°. En tout cas, ça réveille. Se connaître par la météo - Page 27 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMar 23 Fév - 10:59

C'est doux doux ici ce matin. -12 seulement. Je suis comme d'habitude sorti à 8 hr, dégager la voiture de la douce petite neige qui tombe mollement et normalement, la démarrer afin que Fabi s'installe les fesses au chaud. Mais, c'est si doux que j'ai préféré économiser l'essence et un peu moins polluer, je ne l'ai pas démarrée, ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMar 23 Fév - 12:30

L'hiver ne sera pas pour cette année !
Les températures sont positives en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMar 23 Fév - 18:20

C'est doux doux ici ce matin. 12° seulement.

Je conclus comme Jean-Marie... pas mal d'eau, mais aujourd'hui (ouf, enfin des heures de soleil, même si ça sèche pas la gadoue qui sploutche) j'ai bien vu un ramier. La douceur a un bon mois d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMer 24 Fév - 8:06

Sombre, -5 C et une petite neige qui tombe ;neige18
On nous annonce une tempête qui débute aujourd'hui et se termine demain. Ouf! Moi qui a un rendez-vous avec mon chirurgien et qui doit se faire retirer des sutures. J'espère que les routes vont être praticables Se connaître par la météo - Page 27 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMer 24 Fév - 12:09

Un peu frisquet 9° un peu sombre aussi .....Bonne route sierra ,en roulant doucement çà devrait aller  les routes seront dégagées. Se connaître par la météo - Page 27 Smilies2

Nous fêtons les Modeste ....pas courant comme prenom

Citation : la sottise ......Mieux vaut etre stérilisé par l'intelligence que fécondé par la sottise

............. le pédant.......Un pédant enivré de sa vaine science n'a souvent fait qu'un sot.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyMer 24 Fév - 14:28

Poulinette: l'autre jour 14° et aujourd'hui 9° et tu trouves ça frisquet!!!! Je serais aux anges à ta place, chez moi il fait -2°c et il neige depuis ce matin....j'ai drôlement hâte  d'avoir une température semblable à chez vous! Tu es très chanceuse, je t'envie! Je suis même jalouse de toi!!!!! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyJeu 25 Fév - 2:00

Shetann ! tu as parfaitement raison  14 ° et 9 ° sont des températures relativement très douce en effet ,des températures d'avril, le printemps et là avec un mois 1/2 d'avance .Nous n'avons pas eu d'hiver cette année !! à cette période la!  normalement nous devrions  pas avoir plus de  5° voir même moins ...(.pour ton - 2 °)c'est que nous devrions avoir si il y avait eu un vrai hiver ....même - 5° ......une année -17 mais très rare il y a pet 4 ou 5 ans de çà je ne me souviens plus très bien .....chanceuse je ne sais pas car j'adore l'hiver et la neige ma manqué surtout à noel ,on échange si tu veux  viens-t'en  en France Se connaître par la météo - Page 27 Smilies2 Se connaître par la météo - Page 27 Rire07

Pluie faible  7 ° ce matin 

Nous fêtons les Roméo

Proverbe de février......Au mois de février deux jours ne doivent pas se ressembler.

En février si au soleil ton chat tend sa peau en mars il l'exposera au fourneau
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyJeu 25 Fév - 13:51

Poulinette: je suis bien d'accord avec toi, passer Noel sans neige c'est trop triste! Ici nous avons encore reçu de la neige, un peu de grésil, pluie et on attend de la neige à la fin de la journée, il fait 5°c. Comme j'ai pas mal de neige, je pourrai en ramasser et en envoyer chez toi....qu'en penses-tu? Se connaître par la météo - Page 27 Rire07 Merci beaucoup pour ton invitation, je me retiens de te dire oui j'arrive!!!! Un jour peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyJeu 25 Fév - 14:06

c'est pet moi qui vais arrivé shetann qui sait ! Se connaître par la météo - Page 27 Smilies2 ....lolll en attendant oui envoie moi  un bon paquet de neige en Colissimo si possible ,  çà ira plus vite ,sinon je risque d'avoir que de la flotte   Se connaître par la météo - Page 27 Rire07 en fin d'aprés midi la température à baissé 6 °
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyJeu 25 Fév - 16:30

14 degrés lundi et 4 depuis mardi... Pluie neige en intermittence... De la boue partout pffff
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyJeu 25 Fév - 20:38

Il fait encore doux et il neige toujours ;neige18
Le mercure est supposer détendre à -10C. Ce qui est très acceptable pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyVen 26 Fév - 1:55

De la pluie, de la pluie, encore de la pluie !

De la boue partout pffffff !
C'est pas un un hiver à avoir des poules blanches pfffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyVen 26 Fév - 8:02

Soleil, ciel bleu, -15 C et de vent. C'est pas chaud ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyVen 26 Fév - 15:55

Un beau soleil mur-à-mur sans nuages, -12°c.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptySam 27 Fév - 3:02

Hihi Jean-Marie comme tu dis! Les parcs des chevaux sont labourés car on les sort tous les jours par tous les temps... Ils ont intérêt a venir quand je les appelle sinon j y laisse une paire de bottes par jour !! Se connaître par la météo - Page 27 Rire07 Se connaître par la météo - Page 27 Rire07 et je charogne en essayant de suivre le bord du fil ou le terrain est un peu plus dur en essayant de ne pas perdre l équilibre :*jackot*: faudrait que ça gèle!!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptySam 27 Fév - 4:57

ce matin 3°..après midi prévu 11 ° ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.

Nous fêtons.... les Honorine

Citations :  Le mariage c'est comme le menu des restaurants il faut attendre la digestion pour savoir si on a fait le bon choix Se connaître par la météo - Page 27 Smilies2

Dicton !... février et mars trop chaud mettent le printemps au tombeau. Se connaître par la météo - Page 27 Cole9reu

- Beau ciel  à la sainte -Honorine bourgeonne l'aubépine

-Gelée du jour Sainte Honorine rend la vallée chagrine
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptySam 27 Fév - 6:09

Ici gèle et beau soleil mais température négative .
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptySam 27 Fév - 11:41

Il a commencé à neiger tout doucement mais on annonce d'ici demain soir de 20 à 25 cm de neige, encore une autre bordée de neige! J'ai pourtant demandé qu'on l'envoie directement chez Poulinette!!! Il fait -10°c sous les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptySam 27 Fév - 12:06

Merci Shetann je te dirais si j'ai bien reçu le colis  Se connaître par la météo - Page 27 Rire07 Se connaître par la météo - Page 27 Rire07 pet du retard .....20 à 25 cm de neige wowww quelle chance ....chez nous on peut encore en voir tomber courant mars et avril ,mais vraiment  très peu  et pas 25 cm j'aurais pourtant bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyDim 28 Fév - 15:09


Pareil comme chez shetann avec encore les 20 a 25 cm a recevoir cette nuit.... ;neige18 🎅 ;neige18


Se connaître par la météo - Page 27 Wp_20110

Se connaître par la météo - Page 27 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 EmptyDim 28 Fév - 15:25

C'est superbe ses images wow impressionnant ...quand je pense que nous nous plaignons quelques fois de nos petit 5 ,10, 15 cm et cette année rien du tout ,juste quelque flocon et 1/2 cm au sol fondu dés le lendemain .Ben c'est sur que chez vous c'est trop et chez nous pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaître par la météo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Ce connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: