La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se connaître par la météo

Aller en bas 
+16
Venant
pyere
Tranquille
Moha Farouk
Michel
Keskékoz !
Florence
Jean-Marie
poulinette
sierra
Allton
shetann
serge57
jean-mi
lacstjean
LoulouM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyJeu 31 Mar - 18:33

Bon y a pas de photo... Se connaître par la météo - Page 33 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyJeu 31 Mar - 18:47

J'essaie encore une fois...

Se connaître par la météo - Page 33 20160313

Pourquoi ma photo à l'envers ? Se connaître par la météo - Page 33 20160313
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyJeu 31 Mar - 23:43

Se connaître par la météo - Page 33 20160310
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 3:35

Voila enfin ta photo droite , certes d'avantage par mes esgourdes beaucoup de l'ostie de câlisse de tabarnac, ostie de st-crème de viarge de marde blanche chez toi Allton ?
Ici le Divin astre du jour diaprant ses lumineux rayons, asteur, montre enfin le bout de son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 6:54

Bin voyons donc ta. qui t'à montré à sacré comme ça Jean-mi ?
Ça m'arrive... mais pas tant simonac ! 😁

Ici certes d'avantage par mes esgourdes de la stie de ta de caline de m... blanche.

Pierre la bénédiction du ciel soi sur toi et ta descendance pour la photo à l'endroit... mais je n'ai pas trouvé le bon côté dela chose...

Je voulais montrer, côté  météo, la rivière Chaudière n'a  pas débordée... donc, pas ďembâcle.

Il a plu toute la maison.

Have a nice day every body ! 😁😁😁🎩💰💭🎢🎸🎺🎷🎻🎼🎵🎶🎤😄😄😄 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:15

Sombre, vent, Jasarde cascade céleste avec 10 C Se connaître par la météo - Page 33 Ypleut
l'ostie de câlisse de st-crème de viarge de marde blanche au sol a beaucoup diminuée. Mais il y en a (penser à acheter du pain) beaucoup, beaucoup certes d'avantage par mes esgourdes Chaboum ! chez toi Alton grmph
Revenir en haut Aller en bas
pyere
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2005

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:20

Beau Divin astre du jour diaprant ses lumineux rayons, asteur, chez moi, ça fait du bien Chaboum ! ça vienne.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:26

Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Je pense qu'il y a un ti problème ici Se connaître par la météo - Page 33 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
pyere
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2005

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:28

Je jure j'ai pas bu ! je disasi qu'il faisait Divin astre du jour diaprant ses lumineux rayons, asteur, ; la bouillance ou glaçance au lever du jour, Sein queue de gré et ça se réchauffe bien
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:32

Un gros même Sierra, car moi j'y comprends rien du tout !! Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 pique
Mais Allton, je devinerai presque des crocus ou des jonquilles non ? Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 l'ostie de câlisse de st-crème de viarge de marde blanche semble s'en aller !?
Nuageux chez nous. Et une nouvelle piti choupinou minuscule frimousse est née icelle nuit... enfin !! Bonne maison !
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:33

Y a un problème !
cela est à dire si m'en croyez certain !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:34

Non mais cela est à dire si m'en croyez contre ma volonté j'Vos Saintetés jure !! Se connaître par la météo - Page 33 Smiley-4 Se connaître par la météo - Page 33 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:37

NON NON, ici tout est gelé.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 8:54

Comme je constate cela est à dire si m'en croyez la déconne a plein tube . Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 10:04

Beau temps, la douceur s'en vient entre les variations thermique rapides et de saison : il fait chaud quand il n'y a pas un Pisseux d'pluie, même s'il fait Aglalgla cliss de frette dès l'instant où le ciel est trop Emmoutonné sous la couette. Quand même presque dit de gré ce siècle dernier, et d'avantage cet heure du lever car le Divin astre du jour diaprant ses lumineux rayons, asteur, est là, la bouillance ou glaçance monte au thermomètre, le lilas continue d'ouvrir tout doucement ses bourgeons... ça sent vraiment le Juvénil temps désiré de la renaissance, et ça fait du bien  ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 10:05

Allton a écrit:
NON NON, ici tout est gelé.


tu veux dire "givré"? Complètement...


yep Jean-Mi, à fond les manettes ! Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 11:11

Bizarre icelle langue de poisson ! Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 13:48

Trop marrant ce langage . Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 13:53

Ici ça fait poissons... il pleut... simonak Se connaître par la météo - Page 33 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 18:59

cela est à dire si m'en croyez à un point où on n'ose certes d'avantage par mes esgourdes écrire de peur de sacrer comme une charretier. cela est à dire si m'en croyez Jean-Mi qui s'en donne à cœur joie! Même un Québécois aurait honte de se laisser aller de pareille façon! Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptyVen 1 Avr - 21:14

y a  le mot "neige" qui "sacre" dans certaines phrases.  Pierre... là... j'atteins le stade  tu me fais couler des larmes Se connaître par la météo - Page 33 Mdr ... La seule fois où j'ai lu ( je raccourcis pour tes oreilles soudain chastes)  "...de st-crème de viarge..." (dont les consonances évocatrices m'évoquent irrésistiblement bien pis) ici avant ça, c'était sous ta plume... une histoire d'ordinateur peut-être.

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptySam 2 Avr - 0:17

Ben ...sainte viarrge ça faisait quelques jours Chaboum ! je n'avait pas beaucoup de temps pour venir sur le forum et pouff qu'est-ce Chaboum ! je vois ...cela est à dire si m'en croyez le délire complet. L'Archimage doit être à la pêche aux tapons !


Dernière édition par Venant le Sam 2 Avr - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptySam 2 Avr - 0:19

Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Rire07 Se connaître par la météo - Page 33 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptySam 2 Avr - 3:41

Et oui revenons à nos moutons .
Temps gris ce matin , pas fameux .
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 EmptySam 2 Avr - 8:11

ah oui, je vois, le ciel est "Emmoutonné sous la couette" chez moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaître par la météo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Ce connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: