La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?

Aller en bas 
+15
sierra
papugi
Lordsly
Sylvie29
Le Granlou
ros
lacstjean
France Dé.
julie et richard
Colie
un jour à la fois
Bobine
dorbert
Cachou89
verobou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Colie
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/12/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:26

J'ai reçu mon email de confirmation !! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Autre062

J'ai aussi envoyé mon email à Véronique. Un immense merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 19:40

Tout est fait! Et cachou,tu peux ben allez chez le diable avec ton pas fort.... Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Smilies7 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 19:44

Pas mort mort mais à l'article de la mort quand même au rythme où il se fait présent. Donc Cachou, t'as bien raison, pas fort fort le Lordsly! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 9:28

Hahaha! Non mais je dois me creuser la tête pour trouver de l'espace pour tout mes poussins.Vivement l'encan de Victo pour libérer de l'espace parce que j'en manque.

Il faut parfois prendre du recul pour revenir en force Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Smilies2

A part ça,pour vos commandes Performance Poultry,vous avez commander quoi?

Moi j me suis commandé 12 cochin bleu vu que j'ai de la difficulté à en trouver,12 Wyandotte silver poules,6 Marans coucou poules et 6 Welsummer poules.On verra bien la qualité une fois à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 9:35

Vla tu pas notre Lords national qui se mets à nous sortir des grandes phrases philosophique,
quéssé sé sa Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Dingue14 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 9:43

Pouaaaa! Toi tu sais que j suis pas mort,fais pas semblant! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Rire07

Pis toi aussi tu vas être innondée de poussins Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 9:57

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Rire07

Mets en que je vais en avoir, mon incub est plein et j'ai commandé 30 poussins!
Lakenvelder silver, Fayoumie silver, Mottled Java, Barbu d'Uccle porcelaine, Faverolle salmon et Spitzhauben spangle silver.

Je les garderai sûrement pas toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 7:21

En tout cas,j'espère qu'il y aura pas trop de panique avec la grippe aviaire qui est rendu dans un élevage en Ontario parce qu'on va finir pas de poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 10:14

Ouin, j'ai regardé et c'est à 300 km de là.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 11:39

Re-bonjour gang!
je réitère ma sollicitation, si certains d'entre vous êtes intéressés à vous "délester" d'un ou 2 poussins, je serais intéressée.
vous pouvez me contacter en mp.
merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 11:54

UJALF, peux tu me dire si tu as passé une commande toi aussi? Je pourrais faire un échange...
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:18

non, je n'ai pas passé de commande parce ke j'aurais voulu au moins 4 races et, à coup de 5 la race, je ne peux pas me permettre de rentrer 20 poussins à l'Île, leskels auraient toutes finies en poules...... J'ai eu beau y penser  Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Hein36 , je n'ai pas trouver de "Cheval de Troie" assez gros pour passer ça à Petit Chéri :énervé2: :colbleu: :colbleu: ;enerveuu; :*jackot*: :*jackot*: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Peureux0
Avoir pu en avoir ne serait-ce ke 2 par race, ça aurait fait mais, dépasser la dizaine..... ;meuhhhhh; Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:20

c'est pour ça ke je demandais si certains d'entre ceux ki commandaient pouvaient vouloir se délester et k'à ce moment, je participais bien sûr aux frais de transport de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:28

Ok, de toute façon, UJALF je ne fait pas d'échange avant 2 ou 3 mois...car si je me retrouve avec 4 coqs et 1 poule et que j'échange la poule sans savoir....snif
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:31

c'est sûr, kand la commande est pour des non-sexés............
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:37

Exact et les miens sont presque tous non sexés..Sauf les Faverolle, je crois. Mais comment les reconnaitre à travers les autres? Ils seront tous mélangés et ce sont toutes des nouvelles races pour moi, donc je devrai attendre pour voir qui est quoi. Mais t'inquiètes, si tu veux, tu seras la première à qui je l'offre ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 12:59

merci ;smaak;

et ce seront mes poules ki seront contentes d'avoir un peu de renfort.....et de répit Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 13:04

Noté!
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 16:43

On aura nos poussins très bientôt! J'ai hâte!!!! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 21:23

J'vais commencé à manquer de place bientôt..............ouf!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 16:47

O que ça commence à sentir les poussins!!!!! Nos poussins nous attendent au couvoir, et notre auberge est réservé pour mon chum et moi! Une belle fin de semaine en amoureux avec des poussins en prime, quoi demander de mieux!!!!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:03

Un gros merci à Véro et son chum pour ces beaux poussins! Vraiment merci beaucoup! Ils sont en forme et courent partout.  Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Autre062

12 Wyandotte Silver Femelle,6 Welsummer Femelle,6 Marans Coucou Femelle et 6 Cochins Bleu mixte

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 2015-016

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 2015-017
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:28

Moi aussi un gros MERCI à Véronique et son conjoint.... toute la marmaille se porte à merveille!!!! J'ai rencontré des gens très sympathique!!! Au plaisir de se revoir! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 6:33

Oh que c'est beau ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 7:46

Un gros merci de ma part!

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» Commande performance poultry 2016
» Commande chez Jeffers
» Catalogue Murray McMurray Hatchery
» Murray McMurray ou faites-vous shipper vos poussins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: