La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Catalogue Murray McMurray Hatchery

Aller en bas 
+6
Émilie_A
Caroline
bibitte
kawine
flanelle
Pat Gaspé
10 participants
AuteurMessage
Pat Gaspé
Langue pendue
Pat Gaspé


Nombre de messages : 155
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 08/05/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyDim 17 Oct - 16:53

Je viens de découvrir par hasard que cette cie des États-Unis avait un beau catalogue en ligne. Je sais bien que je ne peux commander dans mon coin et que certains membres du forum achètent d'eux; c'est pas grave, j'apprends à reconnaître des races en regardant les images...

Pour les intéressé(e)s:

http://onlinecatalog.mcmurrayhatchery.com/skin/entrymap/entrymap_singlebook.asp?SkinId=7.1.7.4

Bon dimanche,

Pat
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyDim 17 Oct - 19:13

Super! Ca va être bon pour moi. Je vais regarder les races.

Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyDim 17 Oct - 22:16

WOW Merci :D c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibitte
Langue pendue
bibitte


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : chateaugay/mercier
Date d'inscription : 23/03/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMar 19 Oct - 0:55

qqn a-t-il deja commander la? est ce possible de faire venir des poules???? jai pas tres bien comprit tout les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Gaspé
Langue pendue
Pat Gaspé


Nombre de messages : 155
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 08/05/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMar 19 Oct - 11:12

Bibitte, tu peux faire commander si tu as une adresse postale aux États-Unis, ou encore si tu connais quelqu'un qui y habite. Ensuite, tu auras besoin d'un permis pour importer au pays les animaux que tu auras achetés. Compliqué un peu, mais je pense qu'il y a des personnes qui s'y connaissent mieux que moi et qui pourront t'aider.

C'est sûr que certains "produits" font envie mais dans mon cas, je dois me contenter des images... Il y a d'autres couvoirs en Ontario qui vendent des poussins, oeufs mais je suis à Gaspé, donc trop loin!

Bonne chance!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMar 19 Oct - 15:07

Ça l'air super comme site, mais avec la vitesse internet que j'ai, au charbon, faut que j'oublie ça... Catalogue Murray McMurray Hatchery Smilies6


Mais je garde espoir, mon homme est flymen et ils posent de la fibre optique dans mon coin+ la Beauce alors compatriotes gardons espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibitte
Langue pendue
bibitte


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : chateaugay/mercier
Date d'inscription : 23/03/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMer 20 Oct - 0:43

jhais ca que mon traducteur automatique ne fonctionne pas dans ces pages la.... pour quel raison y parle du canada a la fin. si cest du materiel a metons peut ton le faire vnir ou la encore c juste au us... maudit que je suis pas habile en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMer 20 Oct - 6:42

Bibitte si j'aurais de la vrai internet ;desaccocd

Je me ferais un plaisir de t'aider

désolée

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Émilie_A
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 26/05/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMer 20 Oct - 13:58

Salut Bibitte,

ça dit que si tu veux du vivant, tu peux leur donner une adresse postale américaine où tu vas aller chercher les oiseaux. Ça prend des papiers de santé (ils peuvent le donner au coût de 65$) et tu dois te renseigner auprès de la douane pour savoir s'ils peuvent inspecter et accepter la volaille. Bref assez compliqué pour du vivant.

Mais pour du matériel, ça indique tous les frais sont inclus dans la livraison (broker à la douane, taxes, livraison). Pour avoir une idée des coûts, regarde la 2e colonne qui commence à 15.95$. Les prix dans le catalogue sont US et les commandes doivent être payées en US par carte de crédit.

Pour ma part, je suis pas mal intéressée à l'abreuvoir chauffant (40$ US) puisque l'eau a déjà gelé une fois dans le poulailler.

Si jamais tu es intéressé à passer une commande et que je réussis à ouvrir la page de l'abreuvoir et que je commande, on pourrait passer une commande commune. Ils ont l'air d'avoir beaucoup de matériel.
J'ai vu que tu étais de Châteauguay et je pourrais la faire livrer là, chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMer 20 Oct - 21:39

Ça l'air compliqué commander mais ç'est pas si pire quand on le sais...

au Canada seulement les poussins ont le droit de passé au douane sans avoir à passé par un vétérinaire.

il faut précicer à Mc Murray que les poussins passe au douanes pour le certificat de Vaccination que Mc Murray fait venir du Gouvernement ( 2 semaine de délai) avant la date de la commande

sa pend une adresse postal au E-U

idéalement passé par les petites douanes et non les douanes commerciale pour allez les chercher ç'est moins compliqué.

il n'y à aucun frais de dédouanage ni de taxe ni d'échange rien.

pour commandé du matériel je pense que sa arrive directement dans la boite à male, mais sa doit couté plus cher que si vous allez au ranch cunicole ou L'Ontario.




Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMer 20 Oct - 21:46

personnellement , je n'ai jamais commandé de poussins. Mais j'ai entendu dire... mais oui...que certaines personnes qui avaient commandé des poussins étaient déçues???

à tout ceux qui ont commander, quel est votre opinion??


Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMer 20 Oct - 22:36

Salut
j'ai commandé des poussins et des cannetons d'un couvoir ontarien et non de Mc Murray.
J'ai été déçu car les poussins devaient avoir près d'une semaine à leur arrivés.
Ils avaient déjà mangé et bu donc ont trouvé le transport pénible. Ils sont arrivés dans un état très faible et désydratés. Par contre avec beaucoup de temps et d'effort ils ont tous survécu.
J'ai été chanceux car certaine race sont sexé et d'autre pas et je n'ai pas de coq en surplus...
Par contre leur standart de sélection n'est pas terrible. (surtout pour les variétées de polonaise).
Sinon je recommencerais l,expérience pour me permettre de changer mon sang, mais avec plus de sujets pour pouvoir avoir une meilleure sélection.
On doit aussi commander très tôt car certaine race ne sont pas disponnible en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyMer 20 Oct - 22:44

Fransouais a écrit:
Salut
j'ai commandé des poussins et des cannetons d'un couvoir ontarien et non de Mc Murray.
J'ai été déçu car les poussins devaient avoir près d'une semaine à leur arrivés.
Ils avaient déjà mangé et bu donc ont trouvé le transport pénible. Ils sont arrivés dans un état très faible et désydratés. Par contre avec beaucoup de temps et d'effort ils ont tous survécu.
J'ai été chanceux car certaine race sont sexé et d'autre pas et je n'ai pas de coq en surplus...
Par contre leur standart de sélection n'est pas terrible. (surtout pour les variétées de polonaise).
Sinon je recommencerais l,expérience pour me permettre de changer mon sang, mais avec plus de sujets pour pouvoir avoir une meilleure sélection.
On doit aussi commander très tôt car certaine race ne sont pas disponnible en grande quantité.

Salut toi tu parle de Performance poultry ?
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery EmptyJeu 21 Oct - 12:50

moi j'ai commandé de chez Mc.Murray ai été satisfaite du service de la garantie car la première fois que j'ai commander sa la gossé au grosse douane vu que ç'était la première fois que quelqu'un traversait des poussins bref les poussins on eu chaud dans l'auto et j'ai perdu la moitié des poussins sur 150 et il mes ont tous remplacer....pour la qualité en général j'ai eu des beaux oiseaux, il sont arrivé à l'age de 2 jours avec pad chauffant dans la boite pour la chaleur (ç'était au mois de février) et une genre de pâte vert dans le fond pour les hydratés et les papier était toute là. Ç'est sur que certaine race sont pas forte comme les japonaise buff j'ai est tout perdu mais il font quand même 18 heure de route. j'ai commandé 3 fois en tout ah! oui il prenne les paiment par carte de crédit.

J'ai aussi commandé de chez Performance poultry en Ontario pas trop satisfaite de la beauté des oiseaux surtout les faverolles, mon coq Houdan est pas pire mais crisss ç'est le seul qui me reste sur 11 pas fort....sur 4 race commandé 11 oiseaux par race, ben il me reste 2 coq faverolle les femelle on toute crevé, aucun Yokohama vivant Catalogue Murray McMurray Hatchery Pleureur , 2 femelle barnevelder un chance que lune ma vendu les siens j'ai 2 coqs, voilà même si on économise sur les papiers de douane 65$ en bout de ligne on est perdant.AH!! oui il prenne pas les paiment par crédit juste par chèque qu'ils encaisse un jour... ou virement de compte

j'ai le choix de commandé entre les 2 je choisi Mc Murray

oui il ont des beaux sujets comme des moins beaux mais ça je crois que ç'est partout que sa soit au E-U, Ontario et même ici au Québec.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Murray McMurray Hatchery   Catalogue Murray McMurray Hatchery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue Murray McMurray Hatchery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murray McMurray ou faites-vous shipper vos poussins?
» Cackle hatchery
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» LE CATALOGUE SEARS...
» Catalogue déja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: