La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?

Aller en bas 
+15
sierra
papugi
Lordsly
Sylvie29
Le Granlou
ros
lacstjean
France Dé.
julie et richard
Colie
un jour à la fois
Bobine
dorbert
Cachou89
verobou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:46

J'ai commandé quelques variété chez McMurray. A Sherbrooke, il y a un magasin pour animaux de ferme, genre Coop qui prend les commandes , les regroupe et reçoit les poussins. Ils prennent un petit pourcentage pour le service et nous appellent lorsque c'est arrivé. On a juste à aller les chercher à Sherbrooke.

Je sais que certaines races sont déjà BO.

Le magasin en question est Clark & son à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 9:59

Super ça France, je le garde en note, merci!

Véro, as tu réussi à rejoindre Performance Poultry? Moi, j'ai déjà fait mes choix. Faut il communiquer avec toi en privée?
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:34

Ok, alors tout est booké pour moi! Je vais chercher les poussins chez Performance Poultry DIMANCHE LE 17 MAI.  ceux qui sont intéressés, me confirmer en privé cette semaine  Voici les conditions

- vous devez commander vos poussins CETTE SEMAINE.  il y a une note spéciale à écrire, je vous le dirai en MP.  Chaque commande sera dans une boîte séparée.
- Dû à la fin de saison, certaines races pourraient ne pas être disponibles. Le couvoir vous informera après votre commande.
-comme je les ramasse un dimanche, ils auront probablement éclos plus tôt dans la semaine. Des frais de 15 sous par poussin par jour seront chargés par le couvoir. (je ne sais pas si je devrai les payer sur place ou s'ils seront chargés sur les cartes de crédit de chacun)
- La livraison se fera idéalement sur notre chemin, sur la 30 ou la 20.  Il faudra avoir un numéro pour rejoindre chacun et se donner rendez-vous à un endroit précis le long du chemin.  On s'attend à de la ponctualité .  Ceux qui ne peuvent pas, les poussins viendront chez nous à Lefebvre.
- S'il y en a qui veulent échanger des races entre eux, vous assurez d'avoir une liste avec vous (quel poussin on pige dans quel boite), et vous assurez de pouvoir reconnaitre la race.
- On va demander 15 a 20$ pour l'essence à chacun, peu importe la quantité de poussins que vous commander.  C'est environ 100 a 120$ d'essence pour aller les chercher, donc on partagera.

On devrait avoir plein de belle marmailles pour 2015!
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:19

C'est passionnant. Bonne chance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:36

Bon, ça me tente en ti-péché mais je ne peux pas me retrouver avec 25 volatiles et plus ici.....

Donc, ceusses et celles ki commandent, parmi vous, y en a-t-il ki commandent des sexés mais ki pourraient se soulager d'une ou 2 poules de leurs sortes? je pourrais être prenante. Bien sûr, j'assumerai les frais de transport au même titre ke les autres.

Je serais intéressée par les Cuckoo Marans, Welsumer, Ameraucana, Faverolle, Australorp, Langshan, Orloff; je dirais pas non à Dorking, Barnevelder.

Remarkez ke je peux considérer aussi d'autres races..... finalement, continuer comme ça et je liste le catalogue au complet!!!

svp, communikez avec moi en mp.

merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:28

Une de chaque, comme les bonbons à la cenne du dépanneur du coin, et elle se retrouve avec la commande de 25 qu'elle ne veut pas! Jte dis, jte dis moi, les femmes quand ça part (j'ai ben failli écrire porc passe qu'a fait la gourmande là la UJALF! ange ), essayes pas de les arrêter! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:16

Ouin, c'est pas facile de choisir... trop de race!! Je vais me limiter à 6, peut-être 7... mais 8 aussi ça serait pas pire... mais attend.. il y en a 3 autres que j'aimerais,. AARRRGGHHH!!! trop de choix!! ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:27

Lac, :boude: tu sarras ke je résiste à tout...............sauf à la tentation :mdr: :mdr: :mdr: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Autre062 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Autre062 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Autre062 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Autre062 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Autre062:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
ros
Langue pendue
ros


Nombre de messages : 114
Age : 68
Localisation : yamaska
Date d'inscription : 06/03/2015

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:35

Bonne idée de vous groupez !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 1:50

Aussi gourmandes les unes que les autres! Vla Verobou qu'est partie elle aussi! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:38

Moi, je me suis limité à 5 races...par pire la fille hein!!!

Dans mes races sexées, il y a la Faverolle que j'ai prise. Je veux bien en laisser une pour prendre une Australorp. Mais le problème c'est comment les reconnaitre bébé.

Il y a une autre solution, c'est qu'on fasse l'échange dans 2 mois. Cela va revenir au même et au moins on saura qui est qui...

Moi, je dis prenez ce que vous avez envie et au pire des pire, si l'échange n'est pas possible. Vous pourrez toujours les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:40

En passant, j'ai fait ma commande hier par internet et toujours pas de nouvelles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:59

Moi, j'ai passé ma commande le 25 et pas de nouvelles encore! Je ferai appeller mon fils cet p.m. afin de m'assurer que tout est ok. ll est bilingue et pas moi! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Le Granlou
Langue pendue
Le Granlou


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Saint-Valentin, Qc
Date d'inscription : 16/06/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:18

J'ai également fait ma commande hier et en attends également des nouvelles. Ils évoquent quelques jours d'attente si je ne me souviens bien.
Et merci à Véro.
Le GL
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:04

As tu appelé Bobine?
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:08

Non, mon fils n'est pas encore revenu du travail! Cependant, ils demandent de communiquer avec eux si on a pas de nouvelles au bout de 5 jours.... Je vais donc appeller lundi si rien reçu ce week-end. Je donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:55

Ils attendent probablement que l'ensemble du groupe ait commander, moi la première!!! Je fais ća ce matin! C'est quand même juste dans 6 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie29
Bavard
Sylvie29


Nombre de messages : 36
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/02/2015

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:46

Cachou89 a écrit:
Moi, j'en connais une pas très loin de chez moi. Ils chargent 2$ par paquet et j'ai demandé si ils reçoivent des oeufs et ils m'ont dit oui.

http://www.pinnacleparcels.com/

Cahou, j'ai été voir ton site... si je comprends bien, on peut commander, par exemple, des œufs fécondés et cette compagnie les reçoit afin de nous les réexpédier dans un délai assez court? Ou bien il faut aller chercher nous-même notre colis?
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:35

Bonsoir,

Je viens de recevoir la confirmation de ma commande et ma facture de Performance Poultry ce soir! Dans leur courriel, ils confirment que les éclosions se feront les 14-15 mai prochain et que la commande sera ramassée par Véronique Bouchard.

Merci encore Véronique, c'est très apprécié! :-)


Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 8:19

Commandé aussi! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Smilies2 Et,non,j suis pas mort! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Smilies7

Merci Véronique! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:42

Sylvie, oui il faut aller les chercher nous même.

Moi, je n'ai rien reçu encore.

Je confirme que Lords n'est pas mort...mais pas fort fort quand même :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:52

Oui ils m'ont confirmé que notre commande groupe serait traité ces jours ci, donc vos confirmation devraient rentrer.
pour faciliter la suite des choses, j'aimerais que chacun m'envoie un COURRIEL a elevagerangnoeuf@gmail.com avec les infos suivantes

- votre nom complet
- votre numéro de téléphone
- l'endroit idéal pour vous pour les ramasser (autoroute 30, autoroute 20 ou Lefebvre)
- votre commande
- si vous avez des échanges a faire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:05

Courriel envoyé!
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:24

Moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Le Granlou
Langue pendue
Le Granlou


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Saint-Valentin, Qc
Date d'inscription : 16/06/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:08

Je m'y mets de suite.
Le GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» Commande performance poultry 2016
» Commande chez Jeffers
» Catalogue Murray McMurray Hatchery
» Murray McMurray ou faites-vous shipper vos poussins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: